Aide pour une amie-Manifestations dans sa maison

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par laeti06 » Ven 14 Mai 2010, 14:06

Bonjour a toute et tous. Dans mon post de présentation, j'explique que je suis arrivé ici en cherchant "une solution" pour une amie. Je vous expose son probleme (désolé d'avance si c'est un roman ) :

Mon amie et sa famille ont emménagés il y a 3 ans dans une maison construite par son père. Au début tout allait bien. Un jour, sa soeur cadette est arrivé chez elle paniquée en lui expliquant que la veille, elle s'était endormie sur le divan,et face a ce divan, il y'a une grande baie vitrée. Elle a été reveillé et a vu dehors,derriere la baie vitrée, des sortes de "moines" avec des capes.Ils n'avaient pas visages et flottaient au dessus d'une brume.

Elle a tellement eu peur qu'elle ne voulait pas dormir chez son père. ( La maison de mon amie et celle de son père son sur le même terrain)Mon amie lui a dit de rester dormir chez elle sur le canapé. En pleine nuit,mon amie reçoit un SMS de sa soeur en lui disant qu'elle avait appelé son père pour qu'il vienne la chercher. Elle lui a expliqué le lendemain, qu'une fois de plus elle s'est réveillée en pleine nuit . (En face d'elle se trouvait la porte de la chambre des enfants,elle était ouverte et il y avait un petit pupitre pour enfant.) Elle a vu une petite fille assise sur ce pupitre. Elle l'a décrite avec un style de vêtements anciens.

Mon amie a fait le rapprochement que peu de temps avant, son fils qui avait 3 ans à l'époque, avait parlé et dit au revoir de la main au mur. S'en ai suivi toutes sortes de manifestations dans sa maison.

Elle a contacté une amie a elle qui est médium (mais qui ne peut plus l'aider aujourd'hui pour diverses raisons) elle lui a dit que ce qu'avait vu sa soeur ( les "moines" ) n'était pas bon. Elle lui a conseillé de mettre du gros sel aux 4 coins de sa maison mais les manifestations n'ont pas cessé.
Mais que cette présence chez elle (la petite fille) n'était pas mauvaise,qu'elle était attiré par son mari qui apparemment, ressemblerait a son frère.
Le fait est que son mari a eu divers problèmes qui font qu'il n'a pas pu travailler et ce depuis 2 ans.Il est donc a la maison en permanence.
Ils n'ont jamais eu autant de problèmes que depuis qu'ils habitent cette maison, autant matériel que santé (pas de grave maladies heureusement. )

Ce qui me fait venir a vous aujourd'hui c'est que les phénomènes s'amplifient. Sa fille qui est âgée de 10 ans les voit ( oui,apparemment ils seraient plusieurs maintenant). Elle ne veut plus dormir dans sa chambre (ou semblerait-il, ils sont plus présents.)
Une nuit,sa fille a vu une dame rousse lui dire "aide-moi" en lui tendant les mains.

Il y a 3 jours, elle et sa fille étaient sur le canapé (le soir)et regardaient la télé .Mon amie était en face de la porte de cette fameuse chambre.Les enfants ont cassé le système de fermeture de cette porte,ils ont donc fait un système avec une ficelle et un clou pour qu'elle reste fermée. Mon amie m'a dit que la porte s'est mise a "tambouriner" comme si quelqu'un était a l'intérieur et voulait l'ouvrir. Elle et sa fille ont eu la peur de leur vie.
Bref, Elle ne sait pas quoi faire... :|

Voilà,j'espere que je n'ai pas était trop longue dans mes explications ( et j'en oubli certainement..)
Merci.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 08:05

par Kinthia » Dim 16 Mai 2010, 16:53

Bonjour !

Peut-être que vous pouvez contacter passager du vent par mp. Il vous aidera. C'est un pro !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité