Expérience d'aujourd'hui avec pour témoin Arf !

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Kinthia » Dim 18 Fév 2007, 22:27

Nous étions tous les deux dans ma chambre. Porte et fenêtre fermées. Pas de bruit. Volets clos.

Tout était calme. Assis sur mon lit il y a eu une odeur forte d'encens et comme de pot pourri on sentait beaucoup les fruits. Au départ je n'ai rien dis je pensais que je délirais toute seule dans mon coin jusqu'à ce qu'Arf m'en parle. On en a parlé jusqu'à ce que j'entende très clairement le bruit d'une cloche au son grave. Lui n'a pas entendu. J'en ai parlé à ma maman qui a posé l'hypothèse que ce que nous avions senti était la manifestation de ma grand-mère paternelle (d'origine asiatique) décédée il y a de nombreuses années. Les odeurs seraient comme la preuve que ma grand-mère serait un esprit de rang supérieur.
Mais ça m'a fait bizarre parce que le son de la cloche et l'odeur de l'encens me faisaient plus penser à un enterrement. Mais bon, quoi qu'il en soit je suis heureuse d'avoir eu un signe de ma grand-mère paternelle le jour de l'année chinoise !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 18 Fév 2007, 22:38

marchi cathie ! ça fait plaisir de savoir qu'elle est toujours près de nous ! Malheureusement je n'ai pas eu le plaisir de la connaître...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par *destiny* » Lun 19 Fév 2007, 13:14

merci de nous faire partager cela !
:wink:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 415
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:49

par Supermimie » Lun 19 Fév 2007, 14:05

C'est un magnifique cadeau :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par francoise0272 » Lun 19 Fév 2007, 14:20

comme quoi meme si ta grand mère ne t'as pas connu elle t'aime...
gros bisous kinthia

:chatlune:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Jeu 16 Nov 2006, 12:29

par Kinthia » Mar 20 Fév 2007, 20:06

oui ça fait du bien de la sentir même si je ne la connais malheureusement pas.

C'est marrant francoise ton avatar je l'ai en carte postale !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par francoise0272 » Mer 21 Fév 2007, 08:44

Kinthia a écrit:oui ça fait du bien de la sentir même si je ne la connais malheureusement pas.

C'est marrant francoise ton avatar je l'ai en carte postale !


je l'ai trouvé mignon ce petit singe tranquillou sur sa chaise...
gros bisous
:calin:
:chatlune:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Jeu 16 Nov 2006, 12:29

par keyaa » Mer 02 Mai 2007, 13:00

Kinthia a écrit:...Les odeurs seraient comme la preuve que ma grand-mère serait un esprit de rang supérieur...


ce serait possible d'expliciter davantage ce que veux dire "esprit de rang supérieur" ...? merci
Home sweet home : on se sent sur ce forum comme chez soi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 461
Inscription: Dim 19 Nov 2006, 13:50
Localisation: france

par Kinthia » Jeu 03 Mai 2007, 11:41

Bonjour keyaa

Rapidement, selon certaines croyances le monde de l'au-delà serait "hiérarchisé". Perso je n'y crois pas mais ça dépend de chaque personne.
Alors au dessus de la pyramide se trouveraient les anges, puis les êtres supérieurs, puis les anges gardiens, les êtres de lumière et ensuite les êtres de rangs inférieurs qui semblent ne pas avoir trouvé la paix intérieure pour différents facteurs.

Quand tu meurs, la corde d'argent se rompt. Celle qui te relie à ton nombril. A partir de là tu as le corps terrestre, et le corps "astral" ou plutôt où ton âme est. La corde d'Argent se coupe et ton âme s'envole pour d'autres aventures. Après suivant ce que les gens en disent tu passes dans différents endroits, tu évolues au fil du temps. Pour accéder au top du top de la pyramide.

Pour ma part je trouve ça un peu bizarre. En tout cas si ça ressemble à ça ça va être plus relou que ce qu'on fait ici bas. Je ne crois pas à la hiérarchie, autant dire qu'il y a le big boss qui te flique et te punit quand tu n'accomplis pas ta tâche. :fouet: Au contraire, je pense que là-haut nous avons le choix. Entre protéger les gens qu'on aime, protéger différentes personnes inconnues, devenir ange-gardien ou décider de se réincarner en attendant une prochaine naissance. Après tout dépend de ce que l'on veut croire, peut-être que ma vision est idéaliste, mais j'y crois dur comme fer !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités