presence dans ma chambre

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par mial34 » Mar 23 Mar 2010, 15:22

bonjour a tous, voila.le soir quand je m'endors dans la chambre j'ai l'impression que quelqu'un est avec moi et me regarde ce qui trouble mon sommeil.quand je commence à m'endormir j'ai l"impression que quelqu'un me retire ma couverture tout doucement et quand j'ouvre les yeux la couverture est toujours sur moi. cela me le fait même le matin entre 7h et 10h quand je n'ai pas pu dormir de la nuit à cause de cette sensation bizzare. cela m'arrive toujours quand je suis entre l'éveil et le sommeil, en fait c'est quand je commence à entrer dans le sommeil profond. je voudrais savoir si c'est ma tête qui me joue des tours ou s'il y a vraiment quelque chose . merci
A la découverte du site

par mial34 » Mer 24 Mar 2010, 15:34

je vois que cela n'arrive pas à grand monde je dois être spécial alors!!!? :cry:
A la découverte du site

par eikichi » Jeu 25 Mar 2010, 22:00

Salut, bè pour commencé je te conseil de changer de pièce pour dormir ou alors dans la pièce ou tu dort brule des bougies blanche fait une prière et demande a se qu'on te laisse tranquille ou alors il se peu que tu soit complètement FOU , je déconne :lol: bon courage . tient moi au courant
cool cool cool cool coool cool
Sage

par patrice86 » Jeu 25 Mar 2010, 23:26

hello ,
il serait bien de voir l historique des lieux , la configuration de la chambre ..etc...et
comme la suggérer Eikichi , bruler des bougies , de l encens et prier pour que la paix revienne dans la chambre
à plus
Pat
Membre fidèle

par passager du vent » Jeu 25 Mar 2010, 23:48

Bonsoir,

Tu peux effectivement faire bruler une bougie ou de l'encens, de la même manière "interpeller" cette présence que tu perçois. L'idée étant de lui dire que tu as compris qu'elle était là, mais que tu ne sais comment l'aider.
Si c'est un esprit proche la réponse ne devrait pas tarder.

Avec une photo de ta chambre, je pourrais t'en dire plus.
passager du vent

par mandradred » Ven 26 Mar 2010, 08:27

mial34 a écrit:je vois que cela n'arrive pas à grand monde je dois être spécial alors!!!? :cry:

je te rassure mial cela m'est arrivée souvent :roll: surtout lorsque j'habitais dans une vieille maison à Poitiers , là bas j'ai même vu des scènes de la vie passée et d'après les vêtements de la dame , ça devait être début 1900 , des images très précises tant c 'était fort .
Alors encens et bougie c'est une bonne chose, mais parfois cela s'arrête tout seul, ça dépend de la mémoire des murs aussi et de l'époque de l'année . Des choses peuvent se reproduire à l'identique chaque année au même endroit, j'ai l'exemple chez ma mère à l'époque des battages .
Surtout ne pas être effrayé :wink:
Mandra
mandradred

par mial34 » Lun 29 Mar 2010, 21:48

j'ai aussi eu cette même sensation il y 4 ans chez des amis à toulouse. j'avais comme l'impression que quelqu'un était assit sur le bord du lit et sautait a chaque que j'essayais de m'endormir
A la découverte du site

par mial34 » Lun 29 Mar 2010, 21:49

que faut il comme encens?
A la découverte du site

par passager du vent » Lun 29 Mar 2010, 21:53

Le santal est basique, mais peut être un bon début. :D
passager du vent

par mandradred » Mar 30 Mar 2010, 07:54

Pour ma part , le benjoin a été très efficace , il existe aussi de très bon encens tibetain qui purifient .
mandradred

par mial34 » Mar 30 Mar 2010, 16:29

je prendrais les 2 alors, sental et benjoin. merci
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message