apparition d'un ange dans mon enfance

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par alisa » Lun 03 Fév 2014, 11:38

Bonjour tout le monde, je viens ici pour la première fois parce que certaines questions à propos d'un évènement lointain me taraudent. Je voulais aussi juste partager mon expérience, si possible trouver des témoignages similaires.

Quand j'étais petite (j'ai maintenant 26 ans), environ 8 ou 9 ans, j'ai eu une vision. Ca s'était passé pendant la journée, dans le jardin de mon ancienne maison. Je venais de me baigner (on avait une piscine) et de m'allonger sur un transat, mon frère n'était pas loin. Il faisait très beau et chaud, quelques petits nuages mais le ciel super bleu, et le soleil brillait à ma gauche (il me semble, d'après là ou le soleil se couche de là où j'habite maintenant (pas loin de mon ancienne maison) que c'était à l'ouest, ça devait être en fin d'aprem...mais bon je sais pas s'il faut je me trompe!!). Je regardais le ciel, mais plutôt juste au dessus de moi, un peu vers l'est, et j'ai vu ce qui pourrait s'apparenter à un ange : corps d'aspect humanoide, avec une tête, des bras et des jambes, mais deux grandes ailes en plus, entièrement de couleur dorée, d'un doré profond, plus profond qu'un bijou en or. Je l'ai vu très loin dans le ciel, donc en petit, mais j'ai pu voir tout ça, et deux secondes après, il avait disparu comme derrière un nuage.

Je voudrais préciser que je sais reconnaitre un avion, un rayon de soleil, la lune, un oiseau. Là ça n'était pas du tout ça. On aurait vraiment dit, en simplifiant, un humain peint en doré avec deux grandes ailes dorées elles aussi, relevées vers le haut. Plutot en mouvement, l'air de ne pas me voir. Je me souviens que directement, je me suis levée, époustouflée, et je suis allée tout raconter à mes parents, qui, très athés, surtout mon père, m'ont bien ri au nez et m'ont limite engueulé. Mais ma grand-mère était là et elle m'a cru (d'ailleurs depuis elle croit très fortement aux anges).

Les années ont passé, et je me souviens encore de cet épisode sans savoir trop quoi en penser...ces dernières années, je me disais "s'il faut tu l'as rêvé tout ça, c'était y a tellement longtemps que tu peux pas te rappeler si ça s'est vraiment passé" ou "s'il faut t'as mal vu et c'était pas ça" mais très récemment, j'en reparlais avec mon frère (qui n'avait rien vu), sa copine, et ma mère était là. Et en fait, elle se souvenait très bien que je leur avait raconté un jour dans notre ancienne maison ma vision de l'ange !! Donc c'est bel et bien un vrai souvenir.

Je reste encore un peu sceptique par rapport à la nature de cet être que j'ai vu. Etais-ce un ange, un oiseau, un objet volant non identifié ? Je sais que à ma première impression, c'était un ange. Des fois, je repense à cette apparition et je me pose des questions : qu'est-ce que c'était vraiment, si c'était un ange, pourquoi l'ai-je vu, et pourquoi s'est-il montré ? Pourquoi ne m'a-t-il rien dit ? Est-ce que d'autres personnes ont vu quelque chose de similaire ? Peut-être certains d'entre vous l'ont -ils vu, à la même époque (il y a 17/18 ans) ? Depuis j'avoue que je crois aux anges, disons que quand je veux protéger quelqu'un ou prier pour quelque chose, je demande à mon ange gardien.

Merci d'avance pour vos futures réponses, quelles qu'elles soient :)
alisa
 

par rouge pivoine » Mer 05 Fév 2014, 10:24

bonjour alisa
avant de participer je vous invite à lire et à signer la charte.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités