Vers le contenu
par gladys » Dim 26 Fév 2012, 23:05
par Pâquerette » Dim 26 Fév 2012, 23:39
par gladys » Dim 26 Fév 2012, 23:46
Paquerette a écrit:Bonsoir Gladysles conseils de la médium sont certainement très bon mais pas suffisant , il y a donc certainement des entités qui ont décidées ou pas de rester. les signaux d'odeur sont courant , alors je vais te dire ce que l'on m'a transmis au gré de mon expérience :je conseillerai de brûler plutôt des bougies blanches, des longues, des veilleuses et neuvaines accompagnées de pensées positives pour les entités, de faire brûler de la sauge, de l'encens pontifical, de remettre du camphre un peu partout (ex: sur les radiateurs dans une coupelle avec un peu d'eau, à renouveler plusieurs fois) , de se procurer de l'eau bénite et d'en asperger à toutes les entrées, portes, ouvertures, fenêtres en allant dans le sens des aiguilles d'une montre en terminant par l'entrée de la maison ; de nettoyer avec du vinaigre blanc tous les lavabos, toilettes, bouches, bain, point d'eau relié au tout à l'égout ou fosse septique ; mettre du gros sel béni à chaque coin de la maison les quatre ; mettre une tigelle de buis au dessus de la porte d'entrée ; et enfin une fois tout ça fait, nettoyer le sol avec dans le seau du gros sel béni, de l'eau bénite, du vinaigre blanc et de l'eau chaude ; puis quitter la maison pendant deux bonnes heures en laissant bien fermées les portes et fenêtres.Ensuite vous pouvez revenir et ouvrir les fenêtres pour aérer !!n'hésitez pas à brûler des bougies blanches, ou veilleuses chaque jour et entretenir le camphre sur les radiateurs.J'espère que cela vous aidera, je suis sûre que d'autres membres avertis sur le sujet pourront également pour apporter de éléments de réponses.pour les prières vous pouvez utiliser celles de l'Abbé Julio qui a eu une grande expérience en la matière, les prières dorées pourront vous aider sinon je vais vite chercher la prière correspondante et vous la poster dès que possible.
par Pâquerette » Dim 26 Fév 2012, 23:50
par gladys » Dim 26 Fév 2012, 23:54
Paquerette a écrit:tout le monde a une parcelle de divinité en soi, acceptez votre petite étincelle, vous serez entendue
par rouge pivoine » Lun 27 Fév 2012, 17:45
par Pâquerette » Lun 27 Fév 2012, 19:19
par gladys » Lun 27 Fév 2012, 20:22
rouge pivoine a écrit:la prière doit être dite avec vos mots,votre sincérité.Que vous soyez croyante ou non.Vous pouvez demander une aide même si vous êtes athée.Faites une demande à L'Univers.
par candy » Lun 27 Fév 2012, 22:14
par gladys » Lun 27 Fév 2012, 23:28
candy a écrit:Bonsoir,Dans ta priere tu demandes avec beaucoup d'amour et respect ce que tu veux et pourquoi. Tu sais ce que tu veux, donc tu le formules et tu demandes aide et protection pour toi et ta famille pour y arriver. Courage.
par laetitiafru » Mar 07 Mar 2017, 14:13
par Kinthia » Mar 07 Mar 2017, 20:01