mauvais"esprit" dans ma maison

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par gladys » Dim 26 Fév 2012, 23:05

bonjour à toutes et tous :D

j'aimerais avoir votre avis et peut -être des solutions ???

Voilà. Mon compagnon et moi-même avons acheté notre maison il y a presque 6 ans. Auparavant tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes mais depuis que nous habitons ici tout tourne à la catastrophe !!!! Tout ce que nous entreprenons fini mal :?
Il m'arrive de voir des "ombres", mon compagnon a "vu" ma mère (qui est vivante) une nuit dans notre couloir, quand il a allumé la lumière POUF plus rien !! Ma fille ainée a "vu" son père me suivre dans la maison alors qu'il était encore à son travail !! Mes deux filles font régulièrement des cauchemards ou ont peur dans leur chambre !!
J'ai pris contact il y a un peu plus d'un an avec une médium réputée (émissions télévisées,congrès....) elle voit et parle avec les entitées. Je ne citerais pas son nom par respect pour les administratrices de ce forum.
Cette personne m'a demandé des photos de mon conjoint, moi-même, mes enfants et des photos de la maison. Elle m'a recontacté quelques semaines plus tard en me disant qu'il y avait "quelque chose" mais elle ne savait pas "quoi" dans la maison et que c'était très très mauvais !! :shock:
Elle m'a donc dit de faire brûler du camphre, du benjoint et des bougies grises en demandant "aux énergies qui n'avaient rien à faire dans cette maison de retourner dans la lumière".Mais ça n'a rien donné. J'ai acheté des lampes en pierre de sel (qui grillent sans arrêt)pour la chambre de mes filles et mis des pochons de gros sel sous tous les matelas. J'ai ensuite fait brûler du storax et acheter obsidienne noire, obsidienne (tâchetée??), oeil de tigre....... rien n'y fait!!!
Récemment mon compagnon s'est réveillé en sursaut en pleine nuit et a vu une "ombre" qui le regardait au pied du lit.
Pourtant certains jours, il nous arrive de sentir comme un parfum de fleur(c'est bien ça non?) et il y a peu j'ai senti une odeur de cigard. Ces odeurs sont furtives sauf le cigard qui sent plus longtemps.
Cette médium se déplace pour "purifier" les maison mais ça coûte un bras !!! :lol:

J'ai oublié d'ajouter que certains jours je suis extrêmement fatiguée même si je ne fais rien d'extraordinaire.

Je vous en supplie AIDEZ-MOI !!! :cry:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Ven 24 Fév 2012, 14:32

par Pâquerette » Dim 26 Fév 2012, 23:39

Bonsoir Gladys
les conseils de la médium sont certainement très bon mais pas suffisant , il y a donc certainement des entités qui ont décidées ou pas de rester. les signaux d'odeur sont courant , alors je vais te dire ce que l'on m'a transmis au gré de mon expérience :
je conseillerai de brûler plutôt des bougies blanches, des longues, des veilleuses et neuvaines accompagnées de pensées positives pour les entités, de faire brûler de la sauge, de l'encens pontifical, de remettre du camphre un peu partout (ex: sur les radiateurs dans une coupelle avec un peu d'eau, à renouveler plusieurs fois) , de se procurer de l'eau bénite et d'en asperger à toutes les entrées, portes, ouvertures, fenêtres en allant dans le sens des aiguilles d'une montre en terminant par l'entrée de la maison ; de nettoyer avec du vinaigre blanc tous les lavabos, toilettes, bouches, bain, point d'eau relié au tout à l'égout ou fosse septique ; mettre du gros sel béni à chaque coin de la maison les quatre ; mettre une tigelle de buis au dessus de la porte d'entrée ; et enfin une fois tout ça fait, nettoyer le sol avec dans le seau du gros sel béni, de l'eau bénite, du vinaigre blanc et de l'eau chaude ; puis quitter la maison pendant deux bonnes heures en laissant bien fermées les portes et fenêtres.
Ensuite vous pouvez revenir et ouvrir les fenêtres pour aérer !!
n'hésitez pas à brûler des bougies blanches, ou veilleuses chaque jour et entretenir le camphre sur les radiateurs.

J'espère que cela vous aidera, je suis sûre que d'autres membres avertis sur le sujet pourront également pour apporter de éléments de réponses.


pour les prières vous pouvez utiliser celles de l'Abbé Julio qui a eu une grande expérience en la matière, les prières dorées pourront vous aider sinon je vais vite chercher la prière correspondante et vous la poster dès que possible.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par gladys » Dim 26 Fév 2012, 23:46

Paquerette a écrit:Bonsoir Gladys
les conseils de la médium sont certainement très bon mais pas suffisant , il y a donc certainement des entités qui ont décidées ou pas de rester. les signaux d'odeur sont courant , alors je vais te dire ce que l'on m'a transmis au gré de mon expérience :
je conseillerai de brûler plutôt des bougies blanches, des longues, des veilleuses et neuvaines accompagnées de pensées positives pour les entités, de faire brûler de la sauge, de l'encens pontifical, de remettre du camphre un peu partout (ex: sur les radiateurs dans une coupelle avec un peu d'eau, à renouveler plusieurs fois) , de se procurer de l'eau bénite et d'en asperger à toutes les entrées, portes, ouvertures, fenêtres en allant dans le sens des aiguilles d'une montre en terminant par l'entrée de la maison ; de nettoyer avec du vinaigre blanc tous les lavabos, toilettes, bouches, bain, point d'eau relié au tout à l'égout ou fosse septique ; mettre du gros sel béni à chaque coin de la maison les quatre ; mettre une tigelle de buis au dessus de la porte d'entrée ; et enfin une fois tout ça fait, nettoyer le sol avec dans le seau du gros sel béni, de l'eau bénite, du vinaigre blanc et de l'eau chaude ; puis quitter la maison pendant deux bonnes heures en laissant bien fermées les portes et fenêtres.
Ensuite vous pouvez revenir et ouvrir les fenêtres pour aérer !!
n'hésitez pas à brûler des bougies blanches, ou veilleuses chaque jour et entretenir le camphre sur les radiateurs.

J'espère que cela vous aidera, je suis sûre que d'autres membres avertis sur le sujet pourront également pour apporter de éléments de réponses.


pour les prières vous pouvez utiliser celles de l'Abbé Julio qui a eu une grande expérience en la matière, les prières dorées pourront vous aider sinon je vais vite chercher la prière correspondante et vous la poster dès que possible.


Merci pâquerette de votre réponse aussi rapide!!! Je vais essayer de me procurer tout ça !! La médium m'avait dit de réciter des prières mais n'étant pas croyante elle m'a dit que ça n'aurait aucun impact ! Bref qui ne tente rien n'a rien je vais donc essayer !!! MERCI ENCORE :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Ven 24 Fév 2012, 14:32

par Pâquerette » Dim 26 Fév 2012, 23:50

tout le monde a une parcelle de divinité en soi, acceptez votre petite étincelle, vous serez entendue :petitange:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par gladys » Dim 26 Fév 2012, 23:54

Paquerette a écrit:tout le monde a une parcelle de divinité en soi, acceptez votre petite étincelle, vous serez entendue :petitange:


J'espèèèèèèère !!! :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Ven 24 Fév 2012, 14:32

par rouge pivoine » Lun 27 Fév 2012, 17:45

la prière doit être dite avec vos mots,votre sincérité.Que vous soyez croyante ou non.Vous pouvez demander une aide même si vous êtes athée.Faites une demande à L'Univers.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pâquerette » Lun 27 Fév 2012, 19:19

:jap: :jap:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par gladys » Lun 27 Fév 2012, 20:22

rouge pivoine a écrit:la prière doit être dite avec vos mots,votre sincérité.Que vous soyez croyante ou non.Vous pouvez demander une aide même si vous êtes athée.Faites une demande à L'Univers.

Merci rouge
Donc visiblement ce que m'avait dit de dire la médium ne convenait pas du tout !!! :?
Pouvez-vous d'indiquer en gros ce que je dois demander??
et comment ?? je ne voudrait surtout pas les froisser de quelque manière que ce soit !! Ils nous en font assez "voir" comme ça !!! Honnêtement, là, nous sommes à bout :cry:

je vous remercie toutes pour votre aide en tout cas
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Ven 24 Fév 2012, 14:32

par candy » Lun 27 Fév 2012, 22:14

Bonsoir,
Dans ta priere tu demandes avec beaucoup d'amour et respect ce que tu veux et pourquoi. Tu sais ce que tu veux, donc tu le formules et tu demandes aide et protection pour toi et ta famille pour y arriver. Courage. :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par gladys » Lun 27 Fév 2012, 23:28

candy a écrit:Bonsoir,
Dans ta priere tu demandes avec beaucoup d'amour et respect ce que tu veux et pourquoi. Tu sais ce que tu veux, donc tu le formules et tu demandes aide et protection pour toi et ta famille pour y arriver. Courage. :)

MERCI Candy !!!
je vais essayer d'appliquer tous vos conseils à la lettre :wink:
je vous dirais comment les choses ont évolué.

MERCI ENCORE A TOUTES POUR VOTRE AIDE :coeur:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Ven 24 Fév 2012, 14:32

par laetitiafru » Mar 07 Mar 2017, 14:13

bonjour
j'au vu que ça date de 2012, mais est-ce que ça a marché Glagys ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mar 07 Mar 2017, 13:25

par Kinthia » Mar 07 Mar 2017, 20:01

Bonsoir,

Malheureusement cette membre n'est pas revenue depuis 2012. Je ne crains que vous n'obteniez aucune nouvelle. :nsorry: Dommage !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron