Maison hantée? ^^

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Audrey69 » Lun 03 Mar 2008, 22:04

En fait depuis quelques semaines je suis persuadée que mon appartement est empli d'une présence.

Pour résumer, je suis dans un F2 et je n'ose plus mettre les pieds dans la chambre, persuadée que celle-ci est "hantée". Et comme j'ai peur de tout cela encore pour le moment, alors je dors dans le salon :oops:

Mais même en ayant peur, existe-t-il un moyen de vérifier s'il ya bien ou non une présence? Sans que je m'effraie toute les 2 secondes :lol:

Et si'il s'avère qu'il yen ai une comment savoir qui c'est? Et comment m'en débarasser si cela continue à me gêner de trop?

:fullamour:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par LYS » Lun 03 Mar 2008, 22:14

bonsoir Audrey

est ce que chez toi la lumière de ta chambre scintille :?: dans le cas où tu sens une présence ne panique pas, il ne t arrivera rien, tu peux dormir avec de la lumière si tu veux te sentir rassurer. et puis les prières sont importantes pour que la paix règne chez toi

Il y a quelques années, j ai habité un endroit où des odeurs assez désagréable venaient et repartaient, les lampes qui scintillaient et le jour du déménagement avec mon fils on a démonté le lit de ma chambre, une odeur est sortie du parquet :lol:on a eu l' impression qu une fumée blanche venait de s'échapper , je t explique pas la trouille :lol:
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par Audrey69 » Lun 03 Mar 2008, 22:41

roo je serai partie en courant moi :lol:

pour la lumiere je peux pas te dire, l'ampoule a eclater et je suis trop petite pour la changer :lol:
j'attends qu'une certaine personne m'aide à la changer :oops:


sinon ca m'arrive souvent de sentir des odeurs, jamais les mêmes et jamais désagréables
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Audrey69 » Lun 03 Mar 2008, 22:49

ah oui.. des fois le soirs sur le pc je ressens du froid sur mes bras aussi
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Kinthia » Lun 03 Mar 2008, 22:53

re audrey

il y avait un post dessus utilise la fonction recherche et tape gros sel tu devrais trouver des réponses à tes questions.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Audrey69 » Lun 03 Mar 2008, 22:57

merci beaucoup :)

Mais surtout est-ce que je peux savoir l'identité de l'esprit s'il yen a un?
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Trist'An » Mar 04 Mar 2008, 01:01

Penses-tu qu'il y ait une raison valable à une présence chez toi ?

Tout peut nous effrayer si nous sommes conditionnés ainsi (genre mater et parler paranormal seul dans son appartement vide et peu éclairé à des heures pas possibles) ou le contraire (tiens, ce froid vient de mes fenêtres mal isolées, tiens cette odeur est peut-être un gaz de mon chat, alors que celle-là est peut-être l'odeur qu'il dégage quand il se frotte sur moi (glandes du cou).

Si tu es dans cet appart depuis lgtps et que tu ne ressens ça qu'aujourd'hui, à mon avis c'est dans ta tête ; si tu viens d'emménager, renseigne-toi sur l'ancien locataire, etc.
Trist'An
 

par Audrey69 » Mar 04 Mar 2008, 10:09

Trist'an..

Si cela était le fruit de mon imagination, je ne me serai pas permise de venir en parler ici et d'une..

Et de deux puisque tu veux le savoir cela ne fait pas seulement 2 jours hein que je ressens tout ca mais depuis quelques mois, sachant que je suis dans mon appartemen que depuis septembre.
A savoir que tout c'est amplifier quand pour la 1ere fois, il y a plusieurs semaines, j'ai commencé à parler à ma grand-mère morte depuis un peu plus de 2 ans maintenant.


Alors je sais que tu as du mal avec tout ca mais arrête d'etre si sceptique chaque fois. ;)


Sur ce, je file à mon entretien :P
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par BLEUCIEL » Mar 04 Mar 2008, 11:42

Trist'an..

Si cela était le fruit de mon imagination, je ne me serai pas permise de venir en parler ici et d'une..

Et de deux puisque tu veux le savoir cela ne fait pas seulement 2 jours hein que je ressens tout ca mais depuis quelques mois, sachant que je suis dans mon appartemen que depuis septembre.
A savoir que tout c'est amplifier quand pour la 1ere fois, il y a plusieurs semaines, j'ai commencé à parler à ma grand-mère morte depuis un peu plus de 2 ans maintenant.


Alors je sais que tu as du mal avec tout ca mais arrête d'etre si sceptique chaque fois. ;)



Bonjour Audrey,

Moi aussi je m'y mets :lol:

Plus sérieusement, je suis un peu d'accord avec Trist'an dans le sens où je pense qu'il est effectivement important de conserver un certain esprit critique car j'ai pas mal observé de gens (channels, voyant, "particuliers" vivant des expériences de ce genres...) qui sous prétexte de lâcher-prise("outil" très répandu dans le milieu new age), font à mon avis "l'erreur" de faire une sorte d'amalgame entre les deux et ont une tendance de plus en plus prononcée à lâcher leur esprit "critique-reflexion" (ce qui, soi-dit en passant, rend parfois certaines de ces personnes très vulnérables vis-à-vis des pseudo-gourous :incliner: ) et à tout de suite s'imaginer des choses "hors du commun", alors que des causes parfois totalement naturelles peuvent expliquer certains évènements vécus à priori"exceptionnels".

Toutefois Audrey, je ne mets pas en doute tes propos et je reconnais que des personnes vivent clairement parfois des évènements très particuliers de ce genre.
De plus, j'ai pas mal fréquenté ce que j'appelle les "milieux" du développement personnel et du new age (j'ai tendance à les mettre un peu dans le meme ""sac"" car les personnes dans ces domaines ont de plus en plus tendances à tout mélanger dans tous les sens) et je dois reconnaitre que je suis un peu limite "rejet" vis-à-vis de ces "mondes" depuis près d'un an, ceci m'ayant peut-etre fait perdre, il me semble, une part de mon objectivité sur ces sujets étant ainsi peut-etre devenu un peu"trop critique". Je m'arrete là car je sens que je vais dévier du sujet de départ... :wink:

Voilà, j'ai souhaité t'apporter cet "avis/témoignage" en débordant peut-etre un peu du sujet, mais j'estimais que cela pouvait etre utile ou au moins intéressant

:)

PS: je t'envoie mes meilleures pensées pour ton entretien
BLEUCIEL
 

par Audrey69 » Mar 04 Mar 2008, 20:30

Je peux comprendre que chacun y crois plus ou moins mais quand ces certains sont pessimistes en permanence ya de quoi énervé c'est tout ..

Enfin je m'arrete là, j'ai pas envie de me prendre la tête..


Merci pour mon entretien, il s'est très bien passé.
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Trist'An » Mer 05 Mar 2008, 14:14

Tout d'abord, félicitations pour ton entretien.

Ensuite, que vient faire le pessimisme ici ?
Rien.

Par ailleurs, des personnes de ma famille ont vécu dans une maison hantée, et je suis convaincu, je sais, qu'elle l'était.

Je ne suis donc pas une personne qui ne croît pas, sinon je ne serais pas là.
Seulement, je suis quelqu'un qui ne me laisse pas influencer par quelques courants d'air et autres ombres créés soit par le vent soit par un défaut de vision.
Ado, j'ai aussi cru voir des choses dans ma chambre qui n'étaient que le fruit de mon imagination peureuse mais néanmoins fertile !

Si tu as ressenti mon post de manière négative, c'est que tu es sur la défensive. Car loin de moi la volonté première de détruire ton sentiment paranormal.
Ton explication quant à l'origine de cet événement est clair et pourrait cautionner ces événements ; tu aurais d'ailleurs dû en parler dans ton premier message.

Je n'aime ni les illuminés, ni les personnes imperméables. J'apprécie, surtout dans ce genre de discussions, paranormales et ésotériques, la mesure, la doute, l'ouverture.
Kinthia n'est-elle pas la première à le penser d'ailleurs ?...
Trist'An
 

par Audrey69 » Mer 05 Mar 2008, 14:42

Merci pour l'entretien. J'aurai la confirmation donc demain mais d'ici là je ne dis plus rien. Je suis trop superstitieuse et j'ai peur que si j'en parle trop, ca ne se réalise pas :lol: :oops:


En ce qui conerne le reste oui j'aurai dû précisé que cela vient depuis que je lui parle mais faut pas oublier que je suis a moitié blonde, ceux qui me connaisse savent que parfois me manque des neurones :lol:

Si maintenant je passe pour avoir été agressive ou sur la défensive selon tes mots ben désolée.. Mais j'ai connu certaines personnes hein qui prennent les gens pour des cobays a s'amuser à poser des questions sur moi et tout ce que je peux ressentir alors de là je trouve un peu normal de me méfier quant à tout ca. :)
Si de plus, je passe également pour une personne qui n'est pas ouverte (selon les dires de certains), j'en suis bien désolée car c'est loin d'être le cas pourtant. :)
Maintenant pour moi c'est du passé :).. Aller zou on va de l'avant..

Heuu pour ceux de ta famille ca c'est passé comment? Parce que j'ai utilisé "hanté" dans mon titre, mais c'etait juste un clin d'oeil en fait.


J'avoue que ce qui m'a fait rire c'est quand tu as parlé de pet de chat :mdr:
Alors je voulais juste préciser que ces odeurs c'est des parfums de fleurs ou de menthe.. Alors a moins que le chat est avalé le savon je n'ai aucune explication sur ca pour le moment. :lol:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Trist'An » Mer 05 Mar 2008, 15:34

Pour ma famille, c'était une maison au loyer dérisoire ; jeune couple avec un enfant, ils n'ont pas craché dessus, forcément. Dans la campagne, isolés, (mon oncle par alliance est natif du coin donc habitué), ils ont commencé leur petite vie, avec toutefois, une seule contrainte, accepter qu'une pièce soit condamnée.
Pour le prix, et vu la place, ils n'ont pas rechigné.

Mais là, les soucis ont commencé : deux chiens morts, des maladies banales pour mon oncle qui a failli mourir, mon cousin, âgé de 6 ans, a commencé à avoir des troubles : ses parents partaient tôt le matin au travail et lui devait se préparer seul pour aller à l'école. chaque matin il entendait des bruits de pas, mais une fois, les bruits se sont faits plus pressants, descendant les escaliers. Mon cousin a eu tellement peur qu'il est parti à l'école en sous-vêtements à vélo. L'enseignante le prenait pour un fou. (Tout va bien, merci pour lui)...

Outre les chiens morts, aucune plante de vivait (ma tante a la main verte, mon oncle un bon jardinier).
Parfois, dans la cour, des bruits de voitures faisant demi-tour se faisaient entendre et une fois le nez dehors, rien pourtant la visibilité de la route aurait pu permettre de voir un véhicule partir au loin.

Par ailleurs, des objets disparaissaient. Ma tante, sachant que la propriétaire, plus ou moins voisine avait les clés, la soupçonnait de se rendre dans la maison pour y déplacer ou voler quelque objet.

Un jour, le téléphone sonna, ma tante décrocha, rien. Le téléphone sonna à nouveau, toujours rien. Cela continua un peu et excédée, ma tante débrancha le combiné. Apaisée.

Quelques instants plus tard, le téléphone sonna... malgré tout !

Mon oncle, un paysan, donc très terre à terre, voulut toutefois contrer l'interdit, et ouvrit la porte de la chambre interdite. Il s'agissait d'une chambre mortuaire, une sorte de mausolée j'imagine. Lorsqu'ils ont vu cela, ils ont déménagé sur le champ.

Depuis, les gens qui ont vécu après n'ont pas connu des bonheurs. Il semblerait que l'actuel résidant soit devenu aveugle. Mon cousin devenu adulte, a mis plus de 25 ans, avant de repasser, en voiture, devant cette maison, pourtant à côté de chez lui.

J'y ai dormi une fois. Il faisait noir, j'étais très petit, et j'y avais mal dormi.

L'autre image que j'ai c'est une sensation de murs très oppressants.
Trist'An
 

par vehuiah » Mer 05 Mar 2008, 16:52

Rien que de lire vos expériences j'en ai les cheveux qui s'hérissent sur ma tête (j'ai beaucoup de cheveux je vous dit pas le tableau :lol: ) perso si je vivais ça audrey moi je serais parti depuis longtemps de l'appartement :lol: comme tu le dis c'est peut être en voulant entrer en contact avec ta grand mère tu as ouvert une brèche pour les autres esprit. Peut être que cet appart était déjà occupé par un esprit. :idea:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Audrey69 » Mer 05 Mar 2008, 20:40

Oulala Trist'An ben ca fait froid dans le dos :(
Un chambre mortuaire.. :o Quelle drole d'idée erf :?


Vehuiah : malheureusement je n'ai pas les moyens financiers de pouvoir partir mais je ne sais pas si je l'aurai fait. J'ai un peu moins peur depuis 2/3 jours alors peut-etre que je m'habitue, je ne sais pas du tout..
Mais en voulant te répondre, j'étais en train de me dire que je vis dans un immeuble protégé par la loi francaise je ne sais plus quoi là donc je dirai qu'il a surement été construit dans les années 1800. J'aimerai bien en savoir plus mais je ne sais pas comment je dois faire.
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par LYS » Mer 05 Mar 2008, 21:10

pour avoir plus de renseignement rends toi à la mairie de ton arrondissement, les personnes pourront peut être te guidée :

je voudrais te conseiller un livre sur "qu est ce un maitre sprirituel" de omraam mikhael aivanhov;
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par Audrey69 » Mer 05 Mar 2008, 21:38

A la mairie ca m'embete d'y aller.. les nana à celle de mon arrondissement sont incompétentes..
La derniere fois, j'ai demandé une adresse qui normalement déepnd d'eux, zont pas été foutu de me renseigner alors pour un truc comme ca ... :?

A moins de demander à l'hotel de ville?


Et pour ce livre je peux le trouver partout ?
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par LYS » Mer 05 Mar 2008, 21:42

normalement la mairie doit t indiquer où tu peux te renseigner, dans quel service tu doit te rendre ou simplement tu téléphone et la standardiste devrait t aiguiller vers le bon service, tu devrais retenter le coup,

pour le livre je l ai emprunter à la médiathèque
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par Trist'An » Jeu 06 Mar 2008, 00:06

Va voir les archives municipales. En outre, si ton bâtiment est vieux, il est possible que le nom de l'architecte ainsi que sa date de construction soit inscrit sur la pierre. Observe, tu le verras peut-être...
Trist'An
 

par vehuiah » Jeu 06 Mar 2008, 06:53

vehuiah a écrit:Rien que de lire vos expériences j'en ai les cheveux qui s'hérissent sur ma tête (j'ai beaucoup de cheveux je vous dit pas le tableau :lol: ) perso si je vivais ça audrey moi je serais parti depuis longtemps de l'appartement :lol: comme tu le dis c'est peut être en voulant entrer en contact avec ta grand mère tu as ouvert une brèche pour les autres esprit. Peut être que cet appart était déjà occupé par un esprit. :idea:


Je me doute que c'est pas évident de changer d'appart comme ça. Je me disais que si j'étais dans ta situation j'aurais envie de partir mais comme il est de plus en plus dur de trouver un appart je serais surement comme toi je ne pourrais pas m'en aller.
pour la loi cela doit être celle de 1962 La loi Malraux vise à la conservation du patrimoine architectural et historique en facilitant la restauration immobilière. Normalement le propriétaire de l'immeuble a bénéficié d'aides pour le restaurer tu pourrais demander à ton proprio.
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Audrey69 » Jeu 06 Mar 2008, 10:26

Oui je pense que ca doit être cette loi.

Je vais suivre vos conseils, doit bien avoir explication quand même.. Comme hier soir, jentendais des coups :(
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par frimousse » Sam 29 Mar 2008, 23:25

bonsoir,
Je voudrais vous dire une expérience vecue en 1987
mes beaux parents avait deux maisons (vide) les maisons se communiquait d'une maison je passais a l'autre maison par la cave ok jusque la .
donc mon mari et moi habitions une des deux maisons et l'autre était vide personne dedans
je fais a mangé un bon lapin et nous passons a table jeune , rigolo tous les deux délire je dis a mon mari fait attention que le lustre te tombe sur la tète en riant .
deviné quoi a peine ma phrase finie le lustre est tombé sur la table mon mari ma traitée de sorcière je lui ai dit non j'ai dit cela en rigolant ...
sa passe je voulait plus rester dans la maison la et dit on déménage et ont va dans l'autre maison derrière ok il a dit ...
arrive juillet 2007 temps d'orage ,mon mari part chez des amis et je reste seule a la maison avec mon bébé mon fils , il est 22h30 et suis en train de regarder la télé et tout d'une fois il commence a éclairer et tonner
Moi froussarde de l'orage je coupe tout mème le compteur électricité et j'allume une bougie me blotti dans le divan et ne bouge plus on toque et fais aller la clinche de la porte qui va a la cave et la la voix de mon mari me dit ouvre la porte c'est moi je me précipite et ouvre je lui dit mais pq tu es pas rentré par la porte devant et me dit ouvre je répond c'est ouvert et je clinche la porte et la je dit t'es ou il me dit viens ...
je panique referme la porte et vais rallumer le compteur électrique
j'ouvre les lampes et lui criait a nouveau d'ouvrir ce que je fais et ouvre les lampes je lui dit a nouveau tu es ou tu me fais flipper et la il dit viens voir je m'avance et arrive dans la cave de l'autre maisonn j'enttend courrir dans l'escalier et il dit alors tu viens et la j'ai senti quelque chose d'étrange de la musique comme des violons et j'ai rebroussé chemin et me suis renfermée a clefs me suis assise dans mon divan face a une fenètre et la de nouveau un éclair et j'ai hurlé de toutes mes forces j'ai vu une femme a la fenètre je suis sortie et il y avait personne ????
j'ai penssé que j'étais folle ...
je téléphone a ma belle mère et lui explique ce qui m'arrive je lui décris la femme et elle me dit c'était une femme qui allait chez elle avant et qui avait du mal a marcher et essayait de faire du mal a son fils (mon mari) ne savant pas l'atteindre elle a essayé de m'avoir moi a travers lui passe mon mari rentre et lui explique tout bon sa passe et puis une femme ma dit si j'avais suivi la voix il me serait arrivé quelque chose car c'était un mauvais esprit croyez moi a en parler j'en ai encore des frissons ...
sa passe une connaissance a nous des amis viennent habiter l'autre maison et la le topo
claudine me dit je sais pas se qui se passe mais mon lit je dois le repousser tout les jours car il bouge d'au moins 10 cm par nuit par rapport au mur je me suis dit ça y est sa recommence avec cette maison
un jour au soir elle vient chez nous puis retourne a la maison et la elle crie nous y allons voir ...
elle dit que la clinche de la porte de la cave va toute seule ont dit mais non pas possible et la on enttend frappé a la porte tembourriner pris de panique nous sommes montés a l'étage dans la chambre et ont c'est barricadés nous étions a 4 claudine , son fils ,moi et mon mari un vacarme dans la maison comme si ont dévalisait tout nous avons hurlé par la fenètre il était environ 23h30 et la voisine a ouvert sa fenètre nous avons demandé a ce qu'elle appelle la police .
la police est arrivée en renfort 3 combis et une quinzaine de flics ils étaient la et on enttendait toujours ses bruit bizarre et des voix qui disait que ils allaient nous tuers ..
les flics on du forcer la porte pour entrer dans la maison ils ont tous fouillés et devinez quoi il y avait personne dans la maison non personne .
moi dans ma maison rien ne rentrai en mauvais et une femme ma dit parce que j'avais un lustre avec des fers a chevaux sur mon lustre ...
j'ai quitté cette maison quand mème et mes beaux parents les ont vendues
et je vous prie de croire que j'ai toujours des fers a chevaux dans ma maison ..
Ceci met arrivé réellement .
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Mer 20 Fév 2008, 14:17
Localisation: Belgique

par Kinthia » Dim 30 Mar 2008, 11:05

les médiums attirent les esprits en tout genre ! :priere:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Audrey69 » Dim 30 Mar 2008, 13:33

heu ca fait flipper ton histoire frimousse :?

Kinthia oui c'est ce que tu m'expliquais, j'espère qu'on pourra en reparler.
Je vais peut-etre te paraitre modeste mais pourtant je ne pense pas, du moins pour lemoment je ne crois pas, être médium.
Et pour ma bichette médium me dit que bon c'est normal si je ressens des choses comme ca.
Enfin jte dirai la suite sur MSN :P
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par frimousse » Dim 30 Mar 2008, 13:41

certe audrey cela fait flipper et croyez moi j'ai flipper !!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Mer 20 Fév 2008, 14:17
Localisation: Belgique

par Audrey69 » Dim 30 Mar 2008, 14:25

Je veux bien te croire ..
Moi ya 3 jours, j'entendais toquer à une des porte du placard comme si qqn était dedans. Et avant-hier soir, j'ai entendu du bruit venant de ma chambre comme si on déplacait un objet dedans..
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Kinthia » Dim 30 Mar 2008, 19:25

justement que tu entendes les bruits signifie que tes capacités sont fortes. Ca peut seulement être auditif, pas forcément visuel. Mais tes capacités médiumniques peuvent en sommeil, mais elles se révèleront quand tu en prendras pleinement conscience.
On en reparlera si tu veux soit sur msn soit ici. Mais peut-être ici ton expérience peut peut-être servir aux autres.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Audrey69 » Dim 30 Mar 2008, 20:34

Ah ben mo ca ne me dérange pas de partager, bien au contraire. :)
Mais alors faut me poser les questions parce que je suis pas bien douée pour parler de ces choses là. :oops:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron