Bruits étranges après purification maison

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par vanillee » Lun 20 Fév 2012, 21:54

Kikou à tous!!
(Bon j'ai hésité à mettre ce post dans questions sur l'ésotérisme, pas hésiter à déplacer si c'est au mauvais endroit!!! :oops: )

Ayant emmenagé dans un petit appartement tout neuf tout beau (immeuble qui venait à peine de finir d'être construit)et n'ayant jamais pensé à purifier les lieux , j'ai décidé de m'y mettre hier.Je n'ai pas spécialement d'expérience en la matière, je marche juste par foi et croyance et surtout avec la prière.
Etant donc croyante j'ai fait fait brûler des bougies blanches, invoquer mon cher Archange Michaël et Mon Dieu lol, allumer de l'encens et mis du gros sel.

Le soir après ce petit rituel, je me suis mise dans mon lit, et là que de bruits de partout!craquements de tout genres etc...que de passages là dedans!!!

Je n'avais pas particulièrement de bruits avant,juste je ne me sentais pas très à l'aise mais je pense que ça vient du fait de vivre seule,pas évident dans les premiers temps de prendre son indépendance et d'être seule de chez seule.
Je ne pense pas qu'il y avait un esprit malveillant. Mais que pensez vous que c'était tous ces bruits hier??j'espère des petits anges qui sont venus faire du ménage :)) ça arrive souvent un remue ménage après purification de lieux ?? :))))
Merciii
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités