Esprits dans une maison neuve

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par LINDSAYELODIE » Ven 26 Mar 2010, 17:20

Bonjour
Moi mon histoire, un peu complexe. J'habite depuis dix mois dans une maison neuve. Pendant les six premiers mois, rien qui pouvait attirer mon attention, mais depuis le mois de janvier des choses bizarres se passent: l'ordinateur s'allume tout seul, les lumières aussi, des choses qui tombent alors que rien n'est tombé, de la musique qui sort je ne sais où, des lueurs en pleine nuit, et il y a un mois de celà je mangeait et une voix distincte nous a dit "PASSI" et pas plus tard que hier soir, une voix de femme m'a dit "DIT LUI" , ma chienne fait que de grogner et d'aboyer alors que rien, peut être sent elle une présence. Mais j'ai tellement peur que j'ai demandé une autre maison.
J'ai fait venir deux personnes dans ma maison, alors la première m'a bien eu: elle m'a dit que j'avais une petite fille dans les toilettes et une femme dans ma chambre, seulement que maintenant j'ai peur d'aller faire pipi, et un homme m'a fait acheter de l'encens pour chasser les mauvais esprits, mais il y a toujours des esprits chez moi.
Je me suis fait avoir, maintenant j'ai peur pour mes enfants et nous qu'ils s'emprennent à nous, je déménage dans trois moi.
Si vous avez des conseils à me donner, ils seront bienvenue.
A bientôt.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Ven 26 Mar 2010, 16:59

par rouge pivoine » Ven 26 Mar 2010, 17:30

re bonjour
l'encens oui,tout comme le gros sel à mettre dans les pièces à l'entrée.pourquoi ces personnes vous auraient eu?L'homme n'a pas fait de prières pour les aider à partir?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par patrice86 » Ven 26 Mar 2010, 17:47

hello ,
j ai vécu dans une maison de ce type , voix , objets qui se déplacent sans interventions humaines ou mécaniques, bruits de pas ....etc , j ai fait brulé des bougies , de l encens, passé des chants grégoriens , fait des prières et bénédiction de l habitation ... ensuite cela a cessé ...
courage
à plus
Pat
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2423
Inscription: Mer 28 Oct 2009, 08:49
Localisation: Poitiers

par Kinthia » Sam 27 Mar 2010, 14:50

bonjour !

Patrice a bien répondu (encore), je partage son avis.
A mon sens, il faut faire appel à un médium qualifié, voire même un prêtre dans certains cas.

N'oubliez pas que la peur peut nourrir les Esprits du bas astral (si tant est qu'ils soient du bas astral). Gardez un petit objet faisant office de protection. En le "chargeant" de cette façon, vous vous sentirez protégée. Si besoin est, mettez du gros sel dans un petit sac que vous portez toujours sur vous.
Les Esprits ne peuvent pas vous toucher, ni vous faire de mal. Le seul pouvoir qu'ils ont c'est de vous faire peur.
Ignorez-les. Faites comme si vous ne les entendez pas.

Dans ma chambre il m'est déjà arrivé d'avoir un Esprit qui m'embêtait. Il soufflait sur chacune de mes bougies. J'en ai ris. Et comme il a vu que j'en avais strictement rien à cirer il est partit.

La situation est sûrement difficile mais gardez courage et confiance c'est important.

J'espère que le forum vous aidera à pouvoir en parler plus librement et à être moins dans la peur.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Audrey69 » Sam 27 Mar 2010, 22:43

Je suis du même avis que Kinthia, il ne faut surtout pas céder à la panique.

Personnellement, je pense que cet Esprit a besoin de vous pour l'aider à faire passer un message à qqn. Alors il serai bon en effet de vous protéger comme dis ci-dessus mais peut-etre pourriez vous aussi montrer à l'Esprit que vous n'avez plus peur et lui demander ce que vous pouvez faire pour l'aider à rejoindre l'autre coté.

Tu en penses quoi Kinthia?
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Kinthia » Dim 28 Mar 2010, 12:27

Par rapport à ton idée Audrey ça peut en effet être la raison de ses manifestations.
Je pense que vous n'êtes pas dans cette maison par simple "hasard". Il savait que vous pourriez faire quelque chose pour l'aider, sinon il vous aurait été impossible d'y loger (contrariétés multiples vous empêchant d'y habiter).
Il y a sûrement quelque chose à faire...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par patrice86 » Dim 28 Mar 2010, 21:34

peut être qu une photo des lieux éclairciraient le problème ?, en attendant prières et bougies devraient fortement aider
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2423
Inscription: Mer 28 Oct 2009, 08:49
Localisation: Poitiers

par alexssa12 » Dim 28 Mar 2010, 22:21

Bonsoir

Je viens juste de poster un commentaire, juste après vous.

J y explique ce que j ai vécu mais je peux vous dire de ne pas céder à la panique.

Il ne faut pas avoir peur de ces phénomènes car je les ai vécu et rien de grave ne nous sont arrivés
Je pense effectivement comme les réponses de dessus : on ne vous fera pas de mal
Appliquez les conseils qu on vous a donné et d en rire je suis sure que ca marche aussi

Bon courage

Amicalement
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 21:01

par passager du vent » Dim 28 Mar 2010, 22:28

Reprenant la démarche d'Audrey.....
Un ou des esprits te font savoir qu'ils sont là.....



La belle affaire !
A toi de leur dire que tu as compris qu'ils étaient là (tu as le droit de les interpeler) et de leur demander en quoi tu peux les aider.
Les signes devraient être plus clairs et plus amicaux.

Avec une photo des lieux je pourrai éventuellement t'aider.
passager du vent
 

par mandradred » Lun 29 Mar 2010, 09:52

Les phénomènes n'ayant pas commencer dès l'emménagement, peut être que cette entité est venue d'ailleurs ,certaines nous collent à la peau et s'installent ensuite...cela n'empêche pas les manifestations du même genre .Mais il serait intéressant de savoir d'où elle vient .
courage
mandra
mandradred
 

par Kinthia » Lun 29 Mar 2010, 13:12

exact mandra.
L'autre possibilité peut venir du fait qu'une personne soit rentrée dans les lieux et l'ait carrément laisser chez Elodie.
Autre possibilité : l'acquisition d'un meuble ? D'une antiquité ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par patrice86 » Lun 05 Avr 2010, 21:13

hello
une autre hypothése:que la maison soit construite sur des sources ou nappe d eau pouvant engendrer des pertubations électromagnétiques et fortement amplifier les facultés médiumiques d une personne ou de plusieurs .
à plus
Pat
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2423
Inscription: Mer 28 Oct 2009, 08:49
Localisation: Poitiers


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron