maison sympa

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par boston » Sam 15 Déc 2007, 19:57

il y a environ 8 ans,avec mon futur mari,nous etions en pleine recherche d'une maison en normandie...
nous recherchions une maison qui avait "du cachet" ou un potentiel
un ami agent immoblier nous envoya visiter une maison de type "bourgeoise" entouree d'environ 3 hectares de terrains ,vue mer,qui etait bordee d'une riviere,quand je dit bordee,la riviere passait a coté d'un mur
endroit superbe,beaucoup de travaux,placement ideal et prix imbattable...;
mon mari entra,et visita,si l'on peux dire,etant donné l'etat de la maison,qui ne devait plus etre habitee depuis 1940 au moins...;
je suis entree au rez de chaussee,et.......je fut prise d'une frousse et d'un malaise comme jamais je n'ai pu en ressentir un avant!
dans la famille,mon pere ,mon grand pere,sont sourciers,ma grand mere etait magnetiseuse..;je ne sais pas si cela a une importance
bref,je suis ressortie,et j'ai refuse de rester une minute de plus
mo marie etait furieux,prechant pour l'aubaine,je n'ai pas pu lui expliquer,mais je ne pouvais pas rester dans cet endroit,ni meme a proximite

je suis passee recemment,elle a etee refaite avec bcp de gout,comme nous l'aurions aime..;mon mari me l'a fait remarquer...
et ce n'est pas la premiere fois depuis,a chaque visite,je ressent un bien etre total,ou parfois une vrai repulsion,inexplicable,comme ce fut le cas cette fois

j'aurais peut etre du me renseigner sur le passe de ses occupants,peut etre cela m'aurait il eclairé
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Sam 15 Déc 2007, 19:28

par didinebzz » Sam 15 Déc 2007, 22:33

cela m'a fait çà à chaque fois que j'ai visite pour emmenager
c'est que les energies sur place n'etaient pas en accord avec les tiennes
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron