presence a la maison

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par genevieve » Lun 17 Aoû 2009, 18:02

bonjour,si vous voulez bien lire dans ma presentation,j ai eu quelques "soucis"et j ai besoin que vous m aidiez a comprendre,je crois surtout me conseiller,j ai beau me dire c est une histoire de fous,ce que j ai vu et senti a plusieurs reprises et puis le chien aussi..amicalemnt g
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par ambre » Sam 22 Aoû 2009, 08:39

Bonjour Geneviève,
j'espère que je pourrais t'aider, enfin selon mes possibilités, je n'ai pas la science infuse non, plus, mais c'est avec plaisir que je le ferais en MP bien sûr, si tu le veux bien, à bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par Audrey69 » Sam 22 Aoû 2009, 20:15

Bonjour Genevieve,

N'hésite pas à reparler ici de cette histoire, en plus ca évitera aux gens de devoir naviguer dans tout le forum pour comprendre ton histoire. :)
Et puis n'hésite pas non plus à rajouter ici d'autres détails qui auraient put t'échapper, ca permettra aux membres de pouvoir surement mieux te conseiller. :wink:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Xiao_Bai » Sam 22 Aoû 2009, 22:50

Oui ! Et si c'est un texte assez long, n'oubliez pas d'aérer un peu pour que ce soit plus facile à lire :wink:
Xiao_Bai
 

par genevieve » Dim 30 Aoû 2009, 17:36

desolee,je reconnais que c etait un peu long,mais la longeur exprimait toutes mes emotions et mes questions contenues depuis si lontemps,depuis je me suis renseignee,on m a aide a reflechir,a prendre du recul,et ca va va beaucoup mieux,je sais ce qui se passe.Amicalement g
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par passager du vent » Dim 30 Aoû 2009, 22:15

genevieve a écrit:bonjour,si vous voulez bien lire dans ma presentation,j ai eu quelques "soucis"et j ai besoin que vous m aidiez a comprendre,je crois surtout me conseiller,j ai beau me dire c est une histoire de fous,ce que j ai vu et senti a plusieurs reprises et puis le chien aussi..amicalemnt g



OK. :D
Pas facile de te retrouver dans "présentions" mais c'est fait.
Donc OK on a un résident (plutont une résidente d'ailleurs) tenace.
Tu as des signes qui te semblent très tangibles (tant physiques que les réactions du chien).
La réponse est simple, la technique moins.
Cette peronne doit comprendre qu'elle doit partir. Jusque là simple.
Comment faire ? Plus difficile : tu dois réussir à l'apaiser (pour faciliter son départ) et à t'imposer.
Ton animal est un très bon vecteur. Utlise-le, sans qu'il soit lui même surpris, il doit devenir un limier.
A toi, après de poser "calmement" les choses.
Tu as des signes ? "Je ne comprends pas, soyez plus claire ! Vous êtes chez noi, je n'ai aucun effort que je n'ai déjà fourni. A vous ?

Le passager
passager du vent
 

par passager du vent » Mer 02 Sep 2009, 11:50

Suite en MP
Amicalement
passager du vent
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités