des voix dans mon semi-sommeil peut-on m'aider ?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par crystall » Mer 28 Jan 2009, 00:34

Bonjour,

je me pose des questions,une voyante ma dit que j'avais un don,mais ne veux pas me dire lequel ,elle me dit que c'est à moi de le découvrir....je ne sais pas comment faire pour y parvenir .

enfin j'en viens au faites de ma question:

tout en dormant,j'ai une sensation tres étrange de poid au niveau de la tête comme si on me la tenais ,ce qui me réveille,mais il me faut lutter pour réussir à ouvrir les yeux ,une fois les yeux ouvert je me bat pour réussir à bouger ou à sortir un son de ma bouche ,comme si mon ame avait quittée mon corps je veux bouger mais n'y arrive pas comme paralysée.
au bout de quelques seconde qui me paraisse interminable j'arrive enfin à sortir de cette état,et je lutte pour ne pas m'endormir car à chaque fois que je referme les yeux cela recommence .se n'est pas la première fois que cela m'arrive ,par contre c'est juste la 2 eme fois que j'entends une voix me parler,mais cette fois j'ai entendue deux voix différente et distinct ,
je sais que je lutte de peur mais je n'arrive pas à me laisser aller pour etre plus receptive..une des voix n'arrêtait pas de prononcer mon prénom à plusieurs reprise et me disait quelque chose d'autre,je lui est finalement demandée ( en parlant dans ma tete ne pouvant dire aucun mot )qui il était mais je suis restée sans réponse .
cette phrase et façon de prononcer mon prénom plusieurs fois ne quitte pas mon esprit depuis .je ne comprend pas ,c'est quelque chose qui ce produit quand je suis vraiment très fatiguée,et pourquoi cela n'arrive que dans mon sommeil,longtemps j'ai crue qu'on essayait de me posseder,mais depuis les voix je pense à un contact .ce qui me fait peur c'est cette sensation d'etre paralysée quand cela ce produit .comment faire comprendre de me contacter autrement , pour que je sois plus a l'aise d'écouter et de répondre s'il le faut .mentalement je me sent prete a communiquer mais pas en étant paralysée.j'ai commencée depuis peu à faire l'écriture automatique, j'ai eu de suite un contact ,cela c'est toujours bien passé,mon dernier contact remonte à un bon mois ,ayant été tres touchée par le message révélé qui était personnel ,et venait de mon papa je pense mais de l'intermédiare de quelqu'un d'autre je pense aussi car il n'est décédé que depuis peu (mais seul lui m'apellait du petit nom qui m'était communiqué).dois-je percévérer dans l'écriture automatique .m'est- t-il possible d'etre contacté sur ma demande et non comme ceci dans mon sommeil ?
pour en revenir au 1er message qui m'a été dit dont j'ai entendue une voix :c'était une mise en garde et révélation sur ce qui allait se passé sur un point de ma vie sentimental :cela c'est réalisée peut de temps apres..cette fois je pense aussi que c'est une mise en garde ,car la voix me disait " Sandra ne fait pas ça Sandra ne fait pas ça"avant de me dire cela la voix m'a apelée plusieurs fois par mon prénom comme pour me réveiller,mais je ne suis pas sure, de se que je ne dois pas faire .je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre ,si quelqu'un pouvait me répondre , je suis toute ouiie car je suis dans une période tres décisive pour mon avenir ...j'aimerai que cette voix me recontacte mais je ne sais pas comment faire pour qu'elle le fasse..?.est-ce normal cette forme de contact et perdre ainsi le controle de soit ( ne pouvant ni bouger ou parler a voix haute)
En tout cas je vous remercie d' avoir pris le temps de me lire car je sais que je ne me suis pas très bien expliquée mais j'avoue avoir fait de mon mieux
merci à bientôt
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 2
Inscription: Mar 27 Jan 2009, 23:17

par briséis » Mer 04 Fév 2009, 23:29

coucou !

tu as l'air super perdue ! et je comprends bien étant donné ce que tu vis...ça peut-être une bonne idée de continuer l'écriture automatique pour essayer de faire passer les infos autrement que par l'état de transe surtout si ça t'effraie.
adresse toi à ton guide, demande lui de te protéger, fais une tite prière ou adresse un ptit mot dans l'air pour demander que cela s'arrête, que l'on s'adresse à toi d'une façon moins brutale, par les rêves ou l'écriture automatique. n'oublie pas de te protéger !
tu peux utiliser une pierre qui s'appelle oeil du tigre pour te protéger des mauvaises énergies (regarde dans pierres et minéraux pour plus d'infos sur les pierres).
je ne suis pas vraiment médium mais peut-être que ta façon de communiquer avec l'au delà c'est dans un demi sommeil, c'est là que tu es le plus réceptive parce que tu baisses ta garde, mais justement, ça peut être effrayant parce que tu ne controles rien. alors essaie de travailler ça pour aménager un temps dans ta journée pour ça, et demander qu'on te laisse tranquille quand tu dors ou que l'on passe par les rêves..
voilou !
j'espère que ça t'a aidée...
bon courage !
tiens nous au courant !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par annariel » Mar 24 Fév 2009, 12:55

Tu serais clairaudiente ? :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mar 24 Fév 2009, 12:09

par agualoca » Lun 02 Mar 2009, 16:41

coucou !

On dit que la communication est plus facile quand tu es dans un demi-sommeil , et lorsque tu es fatiguée... C'est pour cela que tu perçois à ce moment-là. Moi aussi je perçois souvent au moment du coucher. Poses des questions dans ta tête et attends les réponses. Si tu n'arrives pas à capter, tu demanderas alors que l'on te parle dans tes rêves. Avant de te coucher demande la protection de tous ceux auxquels tu croies (proches décédés, Dieu, Marie, anges, guides...), et purifie aussi de temps à autre. Et une pierre est la bienvenue (obsidienne ou oeil de tigre)...
Tu es clairaudiente... Et normalement, cela va s'affirmer et tu entendras de mieux en mieux si tu ne refuses pas ce genre de communication...
Je sais au début, c'est effrayant et parfois on croit être dingue, mais on s'y habitue très vite, et tu peux leur dire de te laisser tranquille aussi de temps en temps :lol: :wink: Moi, j'ai des jours où j'entends très bien et d'autres où ce n'est que des chuchotements..

Pour être recontactée par cette même entité, il faut que tu lui demandes de revenir, mais assure-toi que c'est bien elle par des questions précises et aussi demande lui si c'est un bon esprit plusieurs fois.

Je ne sais pas si j'ai bien répondu à tes questions... :roll: :idea: :)
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités