Esprit dans la chambre d'un petit garçon

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par haruko » Mer 21 Sep 2011, 12:50

Bonjour, je reviens vers vous encore une fois pour une question d'esprit .. cette fois ci cela ne me concerne pas directement. Cela concerne un petit garçon de 2 an , mon filleul Simon.

Cela fait 2 semaines que ce petit gars ne peut pas dormir, pleure, hurle parce qu'il voit quelqu'un qui lui fait peur. Sa maman sent bien qu'il y a quelqu'un mais ne sais pas quoi faire. Elle était désemparé et à demandé qui faisait peur à son fils comme ça, de le laisser tranquil et elle à entendu une voix d'homme , qui lui a dit "c'est moi" . Le petit le voix, ne veut pas en parler il dit qu'il ne peut rien dire, il a un petit crucifix au dessus de son lit sa maman à voulu lui donner, il a hurler qu'il ne pouvait pas le prendre, que le monsieur ne voulait pas. Comment aider ce petit bout ?

Sa maman refait sa chambre mais je ne sais pas si cela va aider. Je vous met une photo de sa chambre si certain peuvent ressentir quelque chose ...

Merci de votre aide.

Image
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Jeu 21 Juil 2011, 13:43

par briséis » Mer 21 Sep 2011, 15:57

topic32638.html

déjà ça.

ensuite, est-ce le cas ds ttes les pièces ? il le suit ?
ou est-il lié à la chambre.
est-il lié au garçon ou à la chambre ?
si c'est la pièce, changez le de chambre en attendant de l'avoir nettoyée.
il faut travailler avec le garçon, il faut lui donner des grigris ds lesquels il peut placer sa confiance. sa peur le rend fragile et une bonne proie pr l'homme. le petit doit se sentir puissant , presque magique. lui mettre une "chaine magique", une épée magique, bref un objet quelconque (mais c'est mieux si c'est vraiment un objet important, chaine religieuse, chapelet, etc) ds lequel il croit, ce qui l'amènera à se renforcer, à fermer l'accès à l'esprit. c'est sur l'enfant qu'il faut bosser aussi, l'amener à fermer la porte à cet homme, pr ça il faut utiliser la psychologie des enfants: pas de discours directs. mais les contes de fées trop souvent oubliés ds mamans du XXI eme siècle, sont un outil thérapeutique important. Jacques Salomé les a repris pr adultes. lui apprendre des prières.

bruler de la sauge et diffuser de l'eau bénite ds la pièce. mais priez avec bienveillance pr cet homme, pas de colère contre lui, ça l'alimente. fermeté, limites, barrières, mais pas de colère. autorité qd vous vous adressez à lui. soyez sure de ce que vous dites, confiante en ceux qui vous protègent. le doute est la porte ouverte, la peur aussi.

courage à eux, tenez nous au courant.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par haruko » Mer 21 Sep 2011, 16:57

Je pense qu'il suit l'enfant parce qu'il le voit surtout, mais la dernière fois j’étais avec sa maman dans une boutique ésotérique et elle demandait de l'aide et on à bien senti sa présence. Je l'avais senti dans la voiture avant d'arriver dans la boutique. Simon le petit dit qu'il voit le papa de sa maman. Mais elle n'y croit pas... personnellement j'ai l'impression qu'il ne voulait pas faire peur mais qu'il s'y ait mal pris maintenant ce n'est qu'une impression..

Ils ont mit le lit du petit dans leur chambre, cela va un peu mieux , mais le petit voit toujours le monsieur dans le fauteuil de la chambre ou assis sur le lit de ses parents. Mais il a moins peur puisque ses parents sont la .

Je lui donnerai tes conseils. Je te remercie
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Jeu 21 Juil 2011, 13:43

par briséis » Mer 21 Sep 2011, 20:22

je ne me suis pas penchée sur la photo. pas plus que ça, j'évite un peu en ce moment;
mais bizarrement, après une mauvaise impression au début, je ne me suis pas sentie si mal que ça.
il doit y avoir quelqu'un, mais peut-être comme vous dites, quelqu'un en demande, et qui s'adresse au plus réceptif de la famille.

votre amie a peut être tord de ne pas y croire. quand on n'est pas naturellement clairaudient mais qu'on entend des voix ponctuellement,elles appartiennent surtout à des proches. c'est le lien affectif qui fait ça. j'en ai eu la confirmation il y a peu.

donc je reviens sur l'idée de prier avec bienveillance, ce n'est pas forcément un mauvais esprit.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités