Sensations dérangeantes dans une église

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Psirel » Jeu 21 Jan 2016, 20:21

Bonjour,

Je ne sais pas trop où poster cela, car j'ai beaucoup de petites anecdotes liés à mon séjour dans une ville où je suis actuellement en formation pour le travail.

Ma toute première anecdote se situe à la première nuit que j'ai passé dans cette ville. Je loue un appartement Airbnb et la chambre est assez vieillotte. J'étais donc pas rassurée pour cette première nuit et alors que je m'endormais une voix de femme a murmuré devant mon visage "La paix commence par le dialogue". Ca m'a fait sursauter... Je pense que je devais commencer à rêver et comme j'étais un peu stressée, j'ai créé de moi-même cette voix. Il ne s'est plus rien produit les jours suivants (ça fera bientôt trois semaines).

Maintenant ce qui m'inquiète le plus, c'est la visite d'une église hier... Je suis rentrée dedans pour la visiter et j'ai eu soudain mal au ventre... Je ne suis pas restée longtemps car je me sentais "bizarre", une sensation de lourdeur... Je suis sortie, le mal de ventre a persisté une dizaine de minutes, je mettais ma main dessus, c'était le bas-ventre précisément. Je précise que j'ai rarement mal au ventre, donc ça m'a surprise. Puis je me sentais bizarre, la tête lourde, l'impression que je n'étais plus dans la réalité, que tout ce qui se passait autour de moi m'était étranger, une sensation de pesanteur... Je suis partie en me disant que j'y retournerai.

J'y suis retournée ce soir pour comprendre et voir si j'allais ressentir à nouveau des sensations bizarres...Et bien ça n'a pas loupé... Avant de rentrer dans l'église, j'étais bien, puis une fois dedans, sensation de tête lourde, de pesanteur, je ne pouvais pas m'éterniser c'était très pesante et j'avais peur de faire un malaise ou de me sentir plus mal encore. J'y suis restée une dizaine de minutes, le temps de faire de nouvelles photos. Je suis partie car physiquement je ne pouvais plus y rester, mais je suis partie aussi avec un sentiment de tristesse de quitter ce lieu, car je ne pourrais plus y retourner, n'étant pas d'ici.

Image
Image
Image

Depuis hier, j'ai remarqué sur le miroir du séjour de l'appartement où je loge une figure... Elle me fait penser à un ange de dos... Elle est sans doute là depuis le début de mon séjour mais je n'y avais pas prêté attention jusque là... Tout le reste du miroir (qui prend tout le pan de mur) est propre, il n'y a que cette "trace". Je précise qu'il est bien sur le miroir et pas sur la fenêtre (qui est dans le reflet).

Image
Image

J'aimerais connaître vos avis sur ce qu'il s'est produit...
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Sam 14 Nov 2009, 22:21
Localisation: Bouches du Rhône

par Kinthia » Ven 22 Jan 2016, 09:40

Bonjour Psirel

On me dit que vous avez été en contact avec une entité qui est restée bloquée dans l'Eglise. C'est une femme qui est morte en couche.

Je vous conseille VIVEMENT d'activer vos protections, de prier pour cette personne (j'entends "Magdelana") ou un prénom du genre, et de lui parler. Elle a besoin de parler. Dites lui qu'elle est malheureusement décédée, que sa place n'est plus ici, à errer parmi les vivants,qu'elle peut aller sereinement vers la lumière, que d'autres personnes l'y attendent.

Votre post me fait de la peine.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Ven 22 Jan 2016, 11:56

:D Hello Psirel

Eh bien le ressenti que tu as eu dans cette église te démontre que tu es particulièrement sensible au géomagnétisme (énergie du magnétisme émit par la terre) cela tient au fait que tu es toi même une magnétiseuse même si tu l'ignores encore :mrgreen:

Je m'en excuse d'avance, mais pour t'expliquer ce que tu as ressentie je vais devoir faire un véritable cours de géobiologie alors j'espère que tu aimes lire parce que là il va y en avoir une tartine :mrgreen:

La première chose a savoir c'est que dans le sol qui est sous nos pieds, il y a des courants d'énergie magnétique naturelle qui circulent en permanence un peu à la manière d'un cours d'eau souterrain, ces courants portent le nom de lay (lé,lhay, ley ou lei si tu utilise le vieux français) c'est à dire "largeur" car ils dépasse rarement plus de 3 ou 4 mêtres de largeur, dans les terrains meubles ils sont rapides et vivifiants on les dits alors "positif" parce qu'ils nous rechargent, dans un terrain lourd, dur, humide ou caillouteux ils sont ralentis et sont alors dit "négatif" parce que du fait du ralentissement ils auront tendance à absorber toute l'énergie disponible aux alentours et quand nous nous trouvons sur l'un d'eux nous nous sentons alors "vidé" de notre énergie.

La géobiologie est connue depuis la nuit des temps, nos ancètres européens la connaissaient parfaitement et l'utilisait à son profit avec les menhirs et les dolmens, car les lays magnétiques (qui sont désignés en feng shui sous le nom de "veines du dragon") sont comme des tuyau d'eau sous pression, il suffit là où ils affleurent la surface du sol de planter un objet conducteur quelconque pour faire "un trou" et provoquer une fuite qui remontera vers la surface, créant ainsi un nouvelle "source" qui sera profitable à tout l'entourage de celle ci, à l'époque où fut construite l'église en question (12 eme ou 13eme siècle je pense) les maitres constructeurs connaissaient parfaitement l'existence de ces lays magnétiques et les intégraient pleinement dans leur construction afin d'en profiter un maximum.

Il n'y a rien dans l'architecture de cette église qui n'ait été pensé et réalisé dans le but de concentrer et d'augmenter le taux vibratoire du lieu :

1°) l'église a été construite sur un point affleurant "positif" (probablement déjà connu et utilisé avant dans les cultures qui précédèrent l'ère chrétienne) afin de profiter des effets bénéfiques de celui ci pour augmenter le taux de vibration spirituelle du lieu et des personnes qui le fréquenteront.

2°) les fondations plongent directement dans le courant magnétique et les murs servent à faire remonter une partie de celui ci vers la surface, à l'intérieur cette fonction est rappelée à qui sait "lire" les lignes de l'architecture par les sculptures sur les piliers qui ressemblent à des "tuyaux de chauffage" qui montent vers le toit

3°) l'énergie ainsi récupéree est ensuite déviée par la voûte vers un point central (la clef de voûte ronde que tu vois au milieu) dont le but est de rediriger l'énergie vers le sol pour "arroser" d'ondes bénéfiques tous ceux qui se trouveront en dessous (un effet de douche en quelque sorte)

l'inconvénient c'est que pour réaliser une telle opération il faut avoir une connaissance pointue et rigoureuse des lois du magnétisme tellurique, car conserver l'aspect bénéfique de l'énergie nécessite un équilibre parfaitement calculé et dosé avec précision, le moindre changement au mauvais endroit suffit à créer une perturbation déstabilisante qui fera alors passer le "positif" en "négatif" et le lieu jusqu'ici rayonnant d'énergie qui "recharge" deviendra très vite un lieu froid,lugubre qui "vide" l'énergie des gens qui le fréquente.

Ici la réponse est d'ailleurs donnée dans la 3eme photo que tu nous offres, celle qui montre la nef (nul doute que toi ou la personne qui l'a prise a été "guidée" pour prendre la photo qui lui donnera la réponse de savoir pourquoi elle se sentait aussi mal dans ce lieu :wink: ).

As tu remarquée qu'il y a un effet d'optique saisissant entre le maître autel blanc et la grande tenture noire qui donne l'impression de voir une tombe (tout y est même les fleurs :mrgreen: ) on te fait donc ainsi comprendre que ce lieu est "mort" vibratoirement parlant et on te dit même pourquoi si tu regardes la grande croix sur le coté, la croix symbolise l'association des 4 énergies (air,eau, terre et feu) qui donne la vie lorsqu'elles se rencontrent ensemble (symbolisé par le point central où se croisent les 4 branches), sa place normale devant se situer immédiatement derrière le maître-autel, on t'indique ici que si ce lieu est "mort" c'est parce que l'on a mis de coté les lois des énergies (la croix est sur le coté de l'autel) il est amusant de voir que l'on va même jusqu'à préciser qu'il y a désormais ici un "puits" (et non plus une source) car il y a au pied de la croix un truc blanc carré surmonté de quelque chose qui de loin crée l'image d'un puit :wink:

Réparer cela et redonner toute son énergie à ce lieu est d'ailleurs fort simple et ne tient qu'à une toute petite erreur faite par celui qui a agencé le lieu ainsi et qui visiblement n'y connaissait rien en matière de géobiologie..

Qu'elle erreur ? ..eh bien tout simplement en choisissant une tenture de couleur noire.. le noir comme le gris est un atténuateur d'énergie, il absorbe celle ci comme le trou de l'évier avale l'eau qui coule dedans, on pouvait utiliser n'importe quelle couleur sans que cela puisse agir négativement sur l'équilibre délicat des forces énergétiques de ce lieu..SAUF le noir ou le gris car ainsi on provoque un effet d'appel des énergies vers la tenture tel un véritable tourbillon (un genre de trou noir) .

quand tu es entrée dans ce lieu, immédiatement tu as sentie partir ton énergie, ton inconscient t'a alors fait comprendre cela en te donnant mal au ventre puisque la "fuite" venait de ton chakra abdominal pour te dire "sauve toi de là tout de suite". :mrgreen:

l'une des particularité d'un point "négatif" est d'attirer à lui les entités de basses vibrations (larves) ou les esprits errants qui y puisent l'énergie qui leur permet de rester proche de notre monde, c'est sans doute l'une d'elle (la femme sentie par kinthia et marianneromanova) qui est venue vers toi quand tu y étais.

voila..qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Lun 25 Jan 2016, 11:41

Orian,

Désolée de dévier le sujet, mais j'ai une question.

Est-ce que toutes les Eglises (ou autres immeubles à tendance religieuse) ont toutes été construites sur un site à haute vibration ?
Par exemple, je ne sais pas si tu as entendu, mais ils ont construit une nouvelle Eglise, à l'architecture...comment dire... assez... euh... moderne ! Je ne sais pas s'ils ont testé la géobiologie du secteur. Mais, est-ce que dans ce cas là, l'Eglise ainsi fortifiée peut totalement faire changer les vibrations d'un lieu (si tant est que celui où serait posée l'Eglise serait néfaste par exemple ou à tendance "neutre") ?

Bon, bah au final, ça fera plus d'une question !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Lun 25 Jan 2016, 19:18

:D Hello Kinthia,

Hélas non, en fait l'implantation des églises, temples, monastères, couvents, palais et même ville (c'est le cas de paris) sur des lieux bénéfiques spécifiques c'est arrêté vers le 16 -17 eme siècle (sous louis 13 / louis 14) du moins en europe, ceux d'avant cela étaient tous implantés en respectant la géobiologie, en asie par contre elle est toujours quotidiennement utilisée (même pour l'implantation d'un simple panneau publicitaire), de nos jours en europe on construit là où il y a de la place, sans se préoccuper le moins du monde de la géobiologie des lieux, il faut dire que la plus part des écoles d'architectures ne font pas de cours spécifiques sur ce type de connaissances, nous n'avons que fort peu d'architectes géobiologues en france (moins d'une vingtaine).

C'est d'ailleurs pourquoi lorsqu'il s'est agit de modifier le palais du louvre (qui est implanté sur un lieu positif) le choix d'un architecte d'origine asiatique c'est imposée de fait pour ériger la pyramide sans perturber l'énergie du lieu.

pour ce qui est de cette nouvelle église moderne, à la différence des édifices de jadis comme elle sera construit en fonction de proportions et de formes qui plairont à l'architecte, il y a fort a parier que celui ci n'aura pas de connaissances en géobiologie et construira cet édifice comme il le ferai avec n'importe quel autre et non en tenant compte des proportions du nombre d'or, ni de l'orientation de l'édifice par rapport au courant telluro-magnétique de l'endroit comme l'ont fait les architectes de jadis.

Donc oui il y a un grand risque à voir cet édifice implanté "n'importe comment' du point de vue géobiologique, avoir une action perturbatrice sur l'énergie du lieu au point de parfois même parvenir a inverser celle ci

voila, qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Mar 26 Jan 2016, 10:07

Coucou Orian !

Merci pour ces explications.
Ca veut donc dire qu'à partir du moment où un édifice est construit par exemple sur un territoire dit "néfaste", fatalement l'endroit sera "perturbé" ? On ne peut strictement rien faire pour influer les énergies ?

Je faisais référence à cette cathédrale bâtie tout récemment sur la ville de Créteil :

-http://culturebox.francetvinfo.fr/tendances/architecture/notre-dame-de-creteil-la-premiere-cathedrale-du-21eme-siecle-233011
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Jeu 11 Fév 2016, 13:27

:) Hello Kinthia,

En fait tout dépend du degré de "négativité" porté par le courant en ce lieu précis, il faut d'abord déterminer la circulation des courants telluriques qui alimentent l'endroit, puis agir en amont en plantant par endroit des "déviations" qui auront pour effet de disperser le courant dans plusieurs directions ou de le diviser en plusieurs courants de moindre importance, la chose est connue depuis bien longtemps puisque les menhirs et les dolmens étaient érigés spécialement pour agir sur les courants telluriques .

Si tu veux c'est comparable à de l'acupuncture sur un corps humain, la géobiologie c'est de l'acupuncture "tellurique" :mrgreen:

on peut aussi aménager les structures du bâtiment de manière à ce qu'elles constituent des "ondes de formes" qui modifieront la polarité de l'énergie jusqu'à l'inverser totalement quand l'opération est faite par un vrai spécialiste.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Jeu 11 Fév 2016, 14:00

Merci orian !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Jeu 17 Mar 2016, 10:41

merci pour ce témoignage ,et merci orian pour toutes ces explication on dirais une encyclopédie lol

j'ai eu deux impression en regardant la photo , la première image venue et un marécage et ensuite j’observe un peu plus l'église ,
et je voyais de la boue coulée des murs et au sol comme un gouffre s'ouvrir ou ressort une plante avec de longue tentacules , carnivore lol ^^
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités