Ressenti sur une chambre

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par nouly » Dim 03 Fév 2013, 14:08

Bonjour,

Je vous avais déjà fait part de certains phénomènes s'étant produits dans ma chambre sur ce poste topic37087.html ; suite à ça, j'ai vu dans une émission une technique permettant de voir les entités grâce au flash de l'appareil photo. J'ai donc essayé et j'aimerais avoir votre ressenti sur ces 2 photos.
Je dispose d'un ordinateur portable, et lorsque je baisse un peu l'écran sur la 1ère photo, au niveau de la fenêtre, de l'autre côté du rideau on peut y apercevoir un cercle transparent. Sur l'autre photo, au-dessus du lit il y a une sorte de feu follet au niveau du plafond et un point lumineux (qui ne ressemble pas au flash de l'appareil photo) sur le mur au-dessus de la table de nuit. Savez vous de quoi il s'agit ? Est ce bon ou mauvais ?

Je vous remercie d'avoir lu mon témoignage et de me faire part de vos ressentis
Image

Image
Dernière édition par nouly le Dim 03 Fév 2013, 14:11, édité 1 fois.
Sage
 
Messages: 155
Inscription: Lun 07 Nov 2011, 22:20

par Kinthia » Dim 03 Fév 2013, 14:08

Bonjour nouly

Vos photos n'apparaissent pas.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par nouly » Dim 03 Fév 2013, 14:12

je pense que le problème est réglé
Sage
 
Messages: 155
Inscription: Lun 07 Nov 2011, 22:20

par nouly » Dim 03 Fév 2013, 14:29

Les photos ne sont pas du tout retouchées, je trouve ça assez impressionnant surtout pour le feu follet
Sage
 
Messages: 155
Inscription: Lun 07 Nov 2011, 22:20

par Kinthia » Dim 03 Fév 2013, 15:13

Désolée mais je ne vois rien de probant...
Peut-être serait-il une idée de tenter l'expérience mais sans source lumineuse ? :idea:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par nouly » Dim 03 Fév 2013, 18:57

Bonjour,

Il est clair que cela ne se voit pas forcément au premier coup d’œil; cependant si vous penchez légèrement votre écran vers l'arrière de manière à avoir une luminosité différente, vous verrez mieux de quoi je parle
Sage
 
Messages: 155
Inscription: Lun 07 Nov 2011, 22:20


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités