impression de présence

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par seychelles » Mar 08 Jan 2008, 14:58

bonjour à tout,

Ma fille m'a avoué hier avoir eu plusieur fois l'impression que quelqu"un est posé sur ses jambes la nuit ,elle me parle d'une sensation de poids ,elle me dit qu"elle a peur et n'ose plus bouger ,
que puisses je faire pour l'aider ,je lui ai dit de parler et de demander" si il ou elle" a besoin de quelque chose ou de demander si c'est un ""coucou "d'une personne qui l'aime,
qu'en pensez vous,
Merci, :petitange:
à jamais dans mon coeur,
Sage
 
Messages: 100
Inscription: Jeu 20 Déc 2007, 20:38
Localisation: Normandie

par rouge pivoine » Mer 09 Jan 2008, 16:49

Bonjour seychelles
elle peut demander en effet qui est cette présence,encore faut-il qu'elle n'ai pas peur.Tout ce qu'elle pense sera entendue par l'entité.Elle n'a pas besoin de parler à voix haute.Ta fille entendra également sans qu'un son ne soit sorti.Elle peut lui demander si cet esprit a besoin de prière,de pensée etc.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par seychelles » Mer 09 Jan 2008, 17:03

bonjour Rouge pivoine ce sont les conseils que je lui ai donné aussi mais c'est plus fort qu'elle je pense ,elle a peur,pourtant elle sait ce que ça peut etre mais a du mal a gérer , :petitange:
à jamais dans mon coeur,
Sage
 
Messages: 100
Inscription: Jeu 20 Déc 2007, 20:38
Localisation: Normandie

par rouge pivoine » Mer 09 Jan 2008, 17:07

c'est tout à fait normal d'avoir peur.Il n'y a que depuis peu que je me sens "capable " d'avoir ce contact avant j'étais terrorisée,je dormais la lumière allumée.Leur parler c'est entrer dans un monde différent et inconnu.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Ven 11 Jan 2008, 13:38

surtout seychelles dites à votre fille que cette entité ne peut pas lui faire de mal je pense que ça peut la rassurer énormément. Après pour le reste je partage totalement l'avis de ma maman !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par peta34 » Sam 02 Fév 2008, 10:49

moi aussi je sentais souvent cette présence en moyenne une fois par an , mais je n osais jamais demander si c est un esprit mauvais ou bon, et cette présence c est arrêté depuis que je me suis rendu compte que je pouvais m interresser à tou ce qui est esoterisme, alor ce qui se passe en ce moment c est que cette présence je la sent plus, mais les gens qui discutent avec moi sont gêné ;par exemple comme si on derange notre discussion ou alor on nous coupe carrément ce qu on dit,

comment communiquer avec sans etre appréhendée car a chaque fois je suis comme appréhendé que je pense pa a communiquer avec.

Et dans mon enfance , j ai aussi senti cette présence mais tout le temp avec moi comme si y a quelqu un qui me suit partout du coup je suis devenu très peureuse, maintenant a 35 ans je n ai plus peur car a force de demander des infos un peu partout et je crois comprendre que ce n est que mon ange gardien qui voulais me passer des message,
je sais c est difficile de faire comprendre sa à un enfant mais je crois qu il faut juste la rassurer
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Ven 01 Fév 2008, 15:21


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités