sensation de presence

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par chouchine8 » Lun 09 Juin 2008, 10:56

bonjour à tous et à toutes
j'aurai une question a poser est ce que c'est possible de ressentir plus facilement des présences lorsqu'on est enceinte car toutes les nuits j'ai l'impression qu'il ya quelqu'un et pour ma grossesse precedente c'était la meme chose je dormais avec la lumiere du couloir allumer pendant mes neuf mois de grossesse car une nuit j'ai vu un esprit pas a coté de moi mais du coté de mon mari dans la nuit je sentais que quelqu'un nous regarder et en me reveillant je regarde a coté et je vois une grande ombre noir une personne tres tres grande et mince qui regardait mon mari je lui ai dit va t'en et il est parti vite fait j'ai fait le tour de l'appart pour voir si je le voyait et il netait plus la et c'est vrai que depuis ce jour je ressens bcp de presence je me suis posée des tas de questions si j'avais halluciné ou pas mais je sais que non
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Sam 24 Mai 2008, 17:36
Localisation: bordeaux

par menadel » Lun 09 Juin 2008, 14:52

bonjour chichoune8,

je peux pas être sur de se que j'avance, mais moi étant maman deux foi :mrgreen: , je pense que enceinte on est plus sensible, je pense honnêtement que c'est une grand possibilité mais sur réserve, je ne m'avance pas trop sur se terrain. Mais si un jour tu revois se genre de manifestation, fait se que tu as fait la première foi, ne te laisse pas intimider. :evil:

a bientôt
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par matjake » Mar 10 Juin 2008, 09:11

Bonjour Chouchine,

oui je confirme, la grossesse accroît les sensibilités aux présences... J'en ai fait l'expérience aussi quand j'étais enceinte à la différence près avec ton histoire, c'est que moi, après ma première grossesse, c'est resté!
Je pense que cela a développé une autre de mes capacités ou ça m'a aidé à en prendre conscience...

Pour te donner le point de vue des psychologues, en fait, ce serait le stress lié à la grossesse qui nous ferait ressentir des présences, comme pour les gens souffrant de paralysie du sommeil, d'où aussi les "hallucinations"... En fait, notre cerveau, sous le coup du stress et des autres émotions, crérait ces images, sentiments etc... Tu peux faire une petite expérience si tu veux: en fait, il faudrait placé ton lit de façon à ce que ton dos soit contre un mur, pour la pluspart des gens cela calme les angoisses et apaise cette sensation de présence (le mur servant de protection, comme pour les enfants!). Pour moi, ça n'a pas marché et les présences sont toujours là, mais je sais, dans mon cas, que c'était mon ange qui veillait sur moi :wink:

Essayes de placer ton lit de cette façon, cela devrait t'appaiser et éviter les angoisses, donc plus besoin de la lumière pour dormir...
Si ça ne fonctionne pas, demande à ton ange de te protéger et de te soulager, il ne faut pas de stress quand on est enceinte!

Bises.
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron