Helpppp l'oracle gé

Discussions sur les supports divinatoires.

par Kari17 » Ven 05 Aoû 2016, 09:06

Bonsoir à tous
J'espère être au bonne endroit j'ai besoin d'aide svp pour interprêter mon tirage
Là 5 les tours - la 41 l'hiver - la 55 la flûte brisée - la 20 les deux flûtes - la 29 la poignée de mains.
Ce tirage concerne ma vie sentimentale.
Si quelqu'un peut m'aider svp
Kari17
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Ven 05 Aoû 2016, 09:15

Bonjour Kari17

Je déplace à nouveau votre topic qui a plus sa place ici.

Personnellement, je mets toujours en garde contre les tirages pour soi... Mais sait-on jamais. Votre tirage me fait penser à quelque chose.
Les tours signifient qu'il y a bien des contacts, des échanges, du dynamisme. L'hiver n'est pas spécialement toujours top, surtout dans un tirage sentimental et encore plus en position contre. Il peut être question alors soit de contacts assez froids, d'une neige qui tombe sur votre chemin et vient alourdir une certaine légèreté, une naïveté qui vient être plombée par un climat pas très entrain à la chaleur ambiante. La flûte brisée confirme donc cet état de pesanteur puisqu'il est question de conflits, coups de colère, quelque chose se brise, même s'il y a tentative de "recoller les morceaux" puisque les deux flûtes sont à nouveau "réparées" mais c'est comme si l'idée était "on s'est bien cassé intérieurement, on recolle les morceaux, mais au final, on se serre les mains pour mieux se séparer" ou quelque chose de cet ordre. Votre tirage vient comme raconter une histoire.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par jérémy choubidou » Ven 05 Aoû 2016, 12:05

pour faire un tirage pour soi méme c'est simple , il suffit de ce mettre en condition par une phrase tout simple

vous prenez vos cartes et en posant votre question pour vous même , au lieux de mettre votre désire sur la réponse ,
en battant les cartes vous vous concentré sur elle et vous lui dites " en dehors de ma volonté de mon désir profond a cette question je te laisse exprimée , je laisse la divine providence agir a travers toi pour mon tirage ." et vous relâchée tout

et par la suite cela viendras sans y pensée instinctivement ,comme une lettre a la poste .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Toujours au rendez-vous

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message