Helpppp l'oracle gé

Discussions sur les supports divinatoires.

par Kari17 » Jeu 04 Aoû 2016, 22:09

Bonsoir à touson
J'espère être au bonne endroit j'ai besoin d'aide svp pour inter prêter mon tirage
Là 5 les tours - la 41 l'hiver - la 55 la flûte brisée - la 20 les deux flûtes - la 29 la poignée de mains.
C'est surtout la 53 et la 20 ensembles ou j'ai beaucoup de mal.
Si quelqu'un peut m'aider svp
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 04 Aoû 2016, 21:47

par orian » Jeu 04 Aoû 2016, 23:26

:D bonjour Kari17 et bienvenue sur le forum,

Eh bien non tu n'as pas placée ta demande au bon endroit, ici c'est uniquement le forum de présentation où chaque membre s'il le désire peux venir nous dire qui il est , mais ce n'est nullement obligatoire ce qui l'est par contre c'est que tu ailles d'abord signer et approuver la charte du forum :D ( simple formalité..... tu l'as trouvera dans le tout premier topic du forum et le premier post de ce topic :wink: )

Ta demande d'aide pour le tirage tu dois la mettre dans la partie "mise en pratique ésotérique" et dans le 1er topic, là elle sera à sa place et nul doute que ceux qui parmi nous utilise ce support te répondront :wink:

il faudra juste que tu précise une toute petite chose dans les cartes tirées tu parles de la 53 et de la 20, mais dans la suite de ta question du dit que c'est l'assemblage de la 55 et de la 20 qui te pose problème, bon c'est certainement une simple faute de frappe, mais autant rectifier , autre chose a préciser également c'est le domaine de ta vie qui est concerné par la question de ce tirage (professionnel, familial, sentimental,général etc...) sans lui il sera difficile de donner une réponse précise :mrgreen:

Bienvenue parmi nous Kari
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Ven 05 Aoû 2016, 08:51

Bonjour kari

Bienvenue sur le forum !
Orian vous a bien répondu. J'ai déplacé votre topic qui a plus sa place ici.

Votre question trouvera réponse ici, mais avant tout, il est nécessaire de lire et signer la charte si vous êtes en accord avec ses principes.

Bonne journée !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par reinesagem » Dim 04 Sep 2016, 13:12

Kari17 a écrit:Bonsoir à touson
J'espère être au bonne endroit j'ai besoin d'aide svp pour inter prêter mon tirage
Là 5 les tours - la 41 l'hiver - la 55 la flûte brisée - la 20 les deux flûtes - la 29 la poignée de mains.
C'est surtout la 53 et la 20 ensembles ou j'ai beaucoup de mal.
Si quelqu'un peut m'aider svp


Bonjour Kari,
Bienvenue parmi nous.
Pour que l'on puisse t'aider, peux tu me dire quel type de tirage as tu réalisé?
En croix, en pyramide? Quelle est ta question?
55 et 20 ensembles pour moi diraient qu'il faut passer par une rupture franche ou une destruction pour parvenir à une réconciliation.
Le tirage en lui même me dit qu'à l'hiver, quelque chose de stable et construit va être mis par terre, détruit pour être reconstruit, mais avec une aide exterieure....
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron