Cauchemar horrible

Décryptons vos expériences.

par Kinthia » Lun 27 Juin 2016, 12:22

Bonjour,

J'aurais besoin de vos lumières. Orian m'aurait été bien utile !

Cette nuit, je rêvais d'une histoire de tête mise à prix par des djihadistes. Je devais m'enfuir, poursuivie par ce danger. Un homme que je connais dans la vraie vie me protégeait et tuait des gens. Je me suis retrouvée à califourchon sur le corps d'un enfant que je devais tuer de mes propres mains. Je tentais de l'étrangler mais il résistait. C'était horrible. Je voyais le corps d'une femme complètement massacrée, des coups de pied dans la tête. Bref, une nuit très agitée et un réveil vraiment pas agréable avec cette sensation de sang encore dans la bouche qui persiste depuis ce matin.

Je me disais l'enfant + cette femme, les massacres, et le "Macha Allah" que j'entendais, est-ce que ça peut être le signe d'un éventuel attentat qui toucherait des enfants ? Si c'était Daech justement, pourquoi ils tueraient à mains nues ? Par contre, là, on montait clairement d'un cran dans l'horreur...
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par SaphirBleu » Lun 27 Juin 2016, 15:15

Orian manque à beaucoup de personnes je pense :( c'est comme si plusieurs lumières s'étaient éteintes sur notre chemin....du coup on avance toujours mais on tâtonne un peu plus. Hou hou Orian :hellllllo:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Mar 28 Juin 2016, 09:06

Chacun a sa place sur le forum ! Tu as raison SaphirBleu !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par jérémy choubidou » Mar 28 Juin 2016, 10:30

coucou ma première impression , c'est que tu a du faire une sortie astral inconsciente , ou les djihadiste donc terroriste était représentée par des larves entités négatif , mais la bien sur un de tes ange gardien et intervenue pour l’aidée qui es représentée par l'homme qui te protégé

donc il voulais que tu commette le crime de tuer un enfant étouffée ton propre avenir pour justement que tu rentre dans leur camp .

après ce qui es intéressant c'est que récemment des terroriste on tuer des musulman car il on pas respecté le ramadan .
donc peu être également on te montré l’état générale de labas l'ambiance ect ( ou les deux associée )

après a toi te suivre ton intuition et voir de mes écrit ce qui t inspire ou non
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Mar 28 Juin 2016, 12:38

Merci jérémy !
Je n'avais pas fait le lien entre l'enfant que je devais tuer (donc l'avenir) ? Dans ce cas, j'imaginerai plus effectivement une sorte de classe préparatoire pour apprentis terroristes...

Image
Administrateur

par fouineuse » Jeu 30 Juin 2016, 15:32

Bonjour Kynthia,

Je n'ai aucune idée pour ton cauchemar, en fait je suis douée pour en faire mais pas pour les interpréter :mdr:
Néanmoins, une idée, puisque tu as la voyance serait de demander tout simplement a ton âme la signification, en méditation ou hypnose. Demande lui de t'emmener sur le lieu de ton cauchemar et des explications.
Sage

par reinesagem » Sam 02 Juil 2016, 12:20

Coucou Kinthia! :hellllllo:

Quand je visualise un peu ce que tu décris, je vois plus un avertissement.
Quelque part Daesh est un enfant, et je me demande si à travers nous, nous les femmmes dotées de facultés, on ne nous demande pas de tordre le coup à la violence de Daesh.
Daesh s'en prend violemment en tout premier lieu aux femmes, il considère que les lapider est normal (entendre tuées à coups de pierres et de coups de pieds).
Je crois que tes guides te demandent de propager un message autour de toi. Peut être en expliquant que la religion ne doit pas être synonyme de violence ou terrorisme, Dieu n'a pas de frontière, on l'appelle comme on veut et jamais il n'a demandé ces massacres en son nom.

A voir...
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Toujours au rendez-vous

par orian » Sam 02 Juil 2016, 21:44

:) Hello tout le monde,

Eh bien me revoilà... :mrgreen: certes avec une petite connexion en 3 g seulement pour le moment, mais je suis là et c'est ce qui compte car vous aussi vous m'avez manqués :mrgreen:

Donc pour ton rêve Kinthia, il ne faut pas le prendre systématiquement au pied de la lettre, n'oublie pas que ton inconscient te parle par analogie c'est à dire par associations d'idées.

Ainsi le fait qu'il y ai des djihadistes n'implique pas forcément l'idée de "prémonition" (en fait tu l'aurais ressentie au plus profond de toi si cela avait été le cas) là il faut plutôt y voir l'illustration de personnes (d'hommes) de basses vibrations, souvent conscient de leur médiocrité et qui veulent imposer leur vision des choses aux autres par la violence et la terreur (un tyran domestique manipulateur et pervers correspondrait bien à cette description) là on te dit qu'ils ont mis a prix ta tête ce qui signifie que pour eux tu es un danger (tu es une femme intelligente, à l'esprit libre) ton rêve te montre que tu les fuis :mrgreen:

l'image qui te montre à califourchon sur un enfant indique que tu as sur lui une position de domination, le fait que tu l'étrangles indique que tu cherches a l'empécher de s'exprimer et même que tu voudrais le faire taire définitivement, seulement il résiste.
je comprends que pour la femme et la mère que tu es l'image d'un enfant est choquante...mais souviens toi qu'il s'agit d'une analogie, une association d'idée, l'enfant est simplement un avenir en développement (puisqu'il n'est pas encore adulte) auquel tu veux mettre fin car tu sais parfaitement ce qu'il adviendrait si il parvenait à maturité, la femme libre et indépendante que tu es verrai sa personnalité réduite à néant par lui (d'où l'image de la femme à la tête fracassée à coups de pieds).

Pour moi ce rêve est simplement une constatation de ton désir de ne pas ou ne plus être la victime d'un tyran domestique ou autre qui t'imposerait SA manière de voir et de faire les choses par la violence et l'intolérance.

qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Toujours au rendez-vous

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message