ange gardin et cauchemar

Décryptons vos expériences.

par tallula » Mar 15 Déc 2009, 11:32

Bonjour à tous,
J'espère que je poste ce sujet au bon endroit. Alors voilà, depuis peu je m'intéresse aux anges, en particulier au mien qui s'appelle Reiyel. J'ai lu beaucoup de choses sur le net en général.
Voulant faire partie des gens qui communiquent avec leur ange, je me suis mise à lui parler par la pensée mais aussi à voix haute.
C'est vrai que je ressentais un manque depuis quelques temps et en lisant tous les sujets postés, j'ai senti que le manque venait sans doutes de l'absence de mon ange gardien dans ma vie. Donc j'ai mis en application ce qui est écrit, pensant établir une communication, quelque chose, un début.

J'ai demandé à mon ange de me faire un signe dans mes rêves, que je voulais le connaitre et savoir qui il était. Et, cette nuit, j'ai rêvé que mon domicile grouillait de rats!! Il y en avait partout, des rats énormes. Ils marchaient même sur le mur tellement il y en avait. C'etait très désagréable pour moi, surtout pensant que j'aurais un petit message positif, ou meme rien du tout.

Pensez vous qu'il y a un rapport avec mon ange? Je me suis posée cette question : Est-ce que mon ange m'en voudrait de ne pas avoir fait attention à son existence jusqu'à maintenant? Je ne sais pas quoi penser, et si je dois continuer à lui parler ou si je m'y prends mal.

Merci de m'avoir lue en tous cas et toutes vos réponses et suggestions sont les bienvenues car là j'avoue etre dans le flou.
Bonne journée à vous.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Sam 12 Déc 2009, 11:04

par Chris08 » Mar 15 Déc 2009, 11:45

Bonjour Tallula :D

Pour commencer comment sais-tu le nom de ton ange gardien ?
Tu veux dire ton ange du zodiaque ? avec ta date de Naissance je pense non ?
Car sinon mon point de vue est que tout ceci n' est pas la facon pour toi de connaitre ton ange gardien, imagines si tous les gemeaux ou tous las capricornes avaient le meme ange gardien, ils auraient un sacré boulot les pauvres :lol:

Sinon, non ne t' en fais pas ton Ange gardien ne t' en veux pas, pourquoi t' en voudrait-il ?
Tu ne le savais pas avant ! N' en avait pas ressenti le besoin ...
Et il ne te feras peut-etre pas de signes comme celà, du 1er coup tu sais ...

Mais ne t' en fais pas rien à voir avec ton reve :D

Mais si tu veux une interprétation de ton reve tu pourrais le décrire un peu plus stp, écrire un peu plus longuement et je verrais ce que je peux t' en dire ;)

Voilà, bien à toi, Chris ! :D
Chris08
 

par tallula » Mar 15 Déc 2009, 13:43

Bonjour Chris,
je te remercie pour ta réponse. En effet je parlais de mon ange du zodiaque, j'ai trouvé son nom par rapport a ma date de naissance. Oui c'est vrai j'imagine le boulot qu'il aurait si il devait s'occuper de tous les lions etc... :lol: dsl je suis encore un peu novice la preuve. En tous cas merci de cet éclairage. Ca m'aurait fait de la peine si mon ange gardien s'etait manifesté de la sorte... tu me rassures!!

Je veux bien que tu interprête mon rêve, mais il etait très court. Alors j'avais l'impression que c'etait chez moi mais en fait ca ressemblait plus à chez mes parents. J'étais avec ma famille je crois, on a vu les rats arriver par centaines et envahir le sol et les murs. Je me souviens que moi et ma soeur avions monté les escalier, malgré les rats qui grouillaient de partout. Et j'ai dit à ma soeur qui se tenait à la rampe : "fais attention de ne pas te faire mordre". C'est tout ce dont je me souviens, je crois que le "rêve" s'est arrêté là. Mais les rats étaient énormes et plus clairs que des rats normaux, disons plus beiges. Voilà j'espère que tu pourras m'en dire plus. Merci à toi!
Image
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Sam 12 Déc 2009, 11:04

par Chris08 » Jeu 17 Déc 2009, 07:12

Je te réponds dans la journée Tallula ;)
A tout à l' heure, Chris !
Chris08
 

par tallula » Jeu 17 Déc 2009, 10:24

D'accord pas de soucis prends ton temps :wink:
Merci beaucoup, à tout à l'heure!
Image
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Sam 12 Déc 2009, 11:04

par tallula » Ven 18 Déc 2009, 22:29

:wink:
Image
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Sam 12 Déc 2009, 11:04

par Chris08 » Sam 19 Déc 2009, 19:07

Bonsoir Tallula !

Désolé pour le retard mais préparations des Fetes et du voyage de Classe de Neige de ma puce début janvier à préparer ;) mais ne t' inquiètes pas lorsque je vois qu' un reve est "urgent" ou important je réponds de suite meme si je n' ai que trés peu de temps ...

Tu t' es souvenu depuis de plus de détails sur ce reve ?

Des soucis de famille ? ( réponse en MP si tu veux ... )

As-tu connu pendant ton "enfance" quelqu' un de proche de vous qui aurait "profité" de la famille, enfin je veux dire quelqu' un à qui tes parents, ou vous auriez accordé votre confiance et qu' il y aurait eu une trahison ?

Tes rapports avec ta soeur ? ca va, tu as des nouvelles, enfin as eu des nouvelles récemment ?

Celà touchant à ta vie privée je comprendrais trés bien que tu me contactes en MP
Bien à toi Tallula!
Chris.
Chris08
 

par Chris08 » Lun 21 Déc 2009, 15:33

FIN DE L INTERPRETATION EN MP ( domaine privée )
Je te réponds à ton 2ème MP en soirée :)
Chris.
Chris08
 

par tallula » Lun 21 Déc 2009, 16:12

Super merci beaucoup! :D
Image
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Sam 12 Déc 2009, 11:04

par tallula » Sam 13 Fév 2010, 20:57

Bonsoir Chris,
Je pense que tu n'as pas eu le temps de me répondre, tu dois avoir beaucoup de demandes je comprends. Bonne soiree à toi
Image
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Sam 12 Déc 2009, 11:04

par Cendre2lune » Dim 14 Fév 2010, 11:12

tallula a écrit:Bonsoir Chris,
Je pense que tu n'as pas eu le temps de me répondre, tu dois avoir beaucoup de demandes je comprends. Bonne soiree à toi


Bonjour Tallula, :)

En tant que modératrice je me permets de vous répondre: en effet Chris traverse des moments très difficiles :( et il a eu de temps pour lui.
Nous ne pouvons que lui envoyer toute notre tendresse, force, prier pour que la santé de sa maman s'améliore et prier pour qu'il traverse cette douloureuse épreuve confiant en un meilleur avenir.

Bonne journée et bon courage à vous Tallula! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Chris08 » Dim 14 Fév 2010, 14:02

Merci Cendre tu es toujours une femme au grand :coeur: et celà on ne te le retireras pas, en effet étant donné que je traverse une période difficile il es possible que j oublie certaines demandes !

Vanessa, j' ai écrit que nous allions continuer en MP mais je ne me souviens plus du tout, désolé mais j' ai la tete complètement ailleurs à cause des soucis de santé trés grave de ma maman ...

Après tout celà passé, si celà se passe bien ...
Je pourrais reprendre mes réponses concernant les reves, mais en attendant je viens quand je le peux et comme j ai la tete toujours en "pensée" je ne voudrais pas me tromper lors de la signification d' un reve ...

Vanessa si tu as les messages que l' on s' est échangé pourrais-tu me les faire reparvenir par MP stp
Car étant limité à 30 ma boite de MP devait etre vidé trés régulièrement, et meme si je me souviens de toi, j' aimerais savoir de quoi nous avons déjà parlé et ce que nous avons déjà abordé ...

Joyeuses St Valentin à tous et toutes :D

Chris.
Chris08
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron