fais appel à mon ange

Décryptons vos expériences.

par meg » Mar 05 Fév 2008, 09:19

Voilà hier ,avant de m'endormir ,j'ai fais appel à mon ange gardien pour qu'il puissent me révéler mes pouvoirs d'art divinatoire.

Depuis quelque temps je me pose pas mal de question et je voudrais approfondir mes connaissances.

Donc une fois mon petit rituel fais ,(ce qui d'ailleurs m'a provoquer une senssation bizare que j'exposerai dans un autre sujet)
donc je m'endors.
D'un coup dans la nuit je me réveille ,au moment même ou je contemplais
4 dessin que j'avais fais.
Il est vrai que je me débrouille en dessin ,mais là c'était vraiment des déssins bien détaillées .
Malheureusement je ne me rappel pas ce qu'ils représentaient.
Bref je ne sais pas trop ce que je peux en déduire .
J'aurai besoin de vos conseils.

Pour finir je me rendors ,et là ,je rêve de tout ,d'un coup.
Je m'explique, j'ai l'impression que tout mes sentiments défilent dans mon rêve.
je rêve du décès mon grand père (qui est encore parmis nous ) ,de mes parents,d'un homme que je n'ai jamais vu et qui me protéger d'un autre,de ma soeur ,ma cousine et une amie à elle qu'elle à perdue de vue.

Bref une impression que tout défilé très vite.Je me suis réveillé très perplexe.
Je suis pourtant habitué car je me rappelle de mes rêves quasiment tous les jours.
Mais là j'ai une sensation qui ne me quitte pas.

Est ce un rapport avec ma prière avant de m'endormir?

Pouvez vous me donner votre avis.merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 65
Inscription: Lun 04 Fév 2008, 14:55
Localisation: SUD

par meg » Mar 05 Fév 2008, 17:12

personne à fais une expérience avec son ange?

:nsorry:
Membre curieux(se)
 
Messages: 65
Inscription: Lun 04 Fév 2008, 14:55
Localisation: SUD

par sapho » Mer 06 Fév 2008, 00:02

tu n'as posté ton sujet aujourd'hui seulemnt laisse le temps aux membres de lire ton message..sinon me concernant non je ne l'ai jamais fait.
tu devrais peut être d'ailleurs mettre ton message dans le post sur les ange gardien ...
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par meg » Ven 08 Fév 2008, 16:44

Voilà je voulais revenir sur mon sujet ,car, depuis ce rêve je me pose beaucoup de question et j'aimerai connaitre les réponse ou du moins avancer dans ma recherche.
donc voici :
[quote="meg"]Voilà il y a quelque jour ,avant de m'endormir ,j'ai fais appel à mon ange gardien pour qu'il puissent me révéler mes pouvoirs d'art divinatoire.

Depuis quelque temps je me pose pas mal de question et je voudrais approfondir mes connaissances.

Donc une fois mon petit rituel fais ,(ce qui d'ailleurs m'a provoquer une senssation bizare que j'exposerai dans un autre sujet)
donc je m'endors.
D'un coup dans la nuit je me réveille ,au moment même ou dans mon rêve je contemplais 4 dessins que j'avais fais.
Il est vrai que je me débrouille en dessin ,mais là c'était vraiment des déssins bien détaillées .
Malheureusement je ne me rappel pas ce qu'ils représentaient.

Bref je ne sais pas trop ce que je peux en déduire .
J'aurai besoin de vos conseils.

On parle beaucoup d'ecriture automatique ,mais très peu d'expériences avec le dessin sont cités.
Je vous avouerai que je n'ai pas encore eu le courage de tenter l'expérience.
J'aimerai connaitre vos avis et savoir si vous connaissez des dons divinatoires qui impliqueraient le dessin .
merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 65
Inscription: Lun 04 Fév 2008, 14:55
Localisation: SUD


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité