ange gardien ? guide ?

Décryptons vos expériences.

par Aurelan » Lun 10 Oct 2011, 10:12

Bonjour à tous,

je suis actuellement entrain d'essayer de m'ouvrir un peu plus et d'apprendre à ressentir certaines choses.
j'ai fait un rêve cette nuit qui m'a troublé : un homme tout de blanc vêtu avec des cheveux ondulés chatains clairs me parlait mais je n'entendais rien. Mon ami s'est réveillé au même moment en clamant qu'il avait chaud, soif et s'est relevé pour aller boire de l'eau. Je me suis réveillée et rendormie aussitôt avec une réelle sensation de bien être mais malheureusement je n'ai pas réussi à me "reconnecter" avec ce rêve.
Quelqu'un pourrait il m'aider? suis je en bonne voie? était ce vraiment mon ange ou mon guide? pourquoi n'ai-je pas réussi à l'entendre? et mon ami a t il ressenti quelque chose ou pure coïncidence?

je vous remercie d'avance
prenez soin de vous

Aurelan
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Sam 08 Oct 2011, 18:15
Localisation: Doubs

par Karma_82 » Sam 22 Oct 2011, 13:32

Hello!

C'est bien possible que c'est un ange, ton ange-gardien, qui voulait te contacter.
Ce n'est pas à nous de choisir le moment du premier contact avec les anges, mais c'est eux qui nous contactent quand nous sommes prêts à "supporter", à faire avec.
Peut-être était-ce un premier signe de ton ange gardien qui voulait te montrer que tu es en bonne voie et qu'il faut continuer à chercher, à t'ouvrir, à te mettre en question.
Quels étaient tes sentiments, donc: en voyant ce monsieur, tu te sentais bien, tu avais peur, tu avais chaud...?
C'est la première fois que ça t'arrive?
Si tu as des doutes, tu peux bien demander à ton ange gardien de t'envoyer un signe bien clair, plus compréhensible pour toi, p.ex.: Mon cher ange, si c'est toi que j'ai vu récemment, fais-moi signe en me montrant une vache.
Si tu fais bien attention, si tu regardes tout ce qui t'entoure bien attentivement, tu verras cette "vache": sur une affiche, dans la pub...
Les anges nous envoient beaucoup de signes, c'est que nous qui nous ne les comprenons pas au début...
Les anges aiment bien la lavande.
tu pourrais acheter des bougies parfumées, fais la méditation et décris-nous ce que tu as ressenti...

Tout de bon!
Karma_82
~~¨¨~~¨¨~~Le destin ne nous placerait pas devant un problème tout en sachant que nous ne serions pas capables de le résoudre ~~¨¨~~¨¨~~
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Sam 22 Oct 2011, 13:07

par Aurelan » Lun 24 Oct 2011, 10:11

Merci beaucoup Karma!!
Je me sentais extrêmement bien, il y a avait une clarté importante autour de cette personne, il était de blanc vêtu mais malheureusement je n'entendais pas ce qu'il me disait ... je souhaite sincérement que l'expérience se renouvelle!!
merci encore bonne journée et prend soin de toi :D
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Sam 08 Oct 2011, 18:15
Localisation: Doubs


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron