Rêve de statue d'ange

Décryptons vos expériences.

par chrissie » Jeu 04 Déc 2008, 15:02

Voilà mon dernier rêve mais que je n'arrive pas à décriptez, j'espère que vous pourrez m'aider car je suis sur qu'il y a un message derrière.

Voilà, c'est court mais mon homme et moi on trouve sur ma "terrasse" 3 statue/statuette car on savais les porter d'ange... Il y en avais 3, si je les voyais en photo je pourrais les reconnaître mais je saurais pas les décrire comme ca. Elles étaient blanche toutes les 3, je sais pas si ca a de l'importance.

J'ai fais d'autre rêve qui à priori m'apportais d'assez mauvaise nouvelle, jusque là, rien ne c'est encore produit de grave dans ma vie, je vous les raconterai plus tard car faut que j'aille voir dans mon carnet pour les détails.

Faut savoir, que jusqte avant de faire ce rêve, donc cette même nuit. Je pensais à mon meilleur ami, décédé il y a 11 ans, je me demandais pourquoi il ne m'avais jamais fait sentir sa présence et au même moment mon gsm à émis une sonnerie qui est même pas enregistrée dedans !!!

J'en ai déduis qu'il étais là, au même moment et qu'il avais voulu me le faire savoir. Aujourd'hui, 2 jours après, sa soeur avec qui je n'étais plus en contact depuis bien longtemps et qui est mariée avec mon ex m'as rajouté dans ses amis sur un site que je ne citerai pas. Faut savoir, que leur frère vient de perdre sa femme et ses 2 enfants dans un accident de la route... J'ai aussi trouvé, dans sa liste d'amis, le fils du meilleur ami de mon papa, lui aussi décédé dans un accident de voiture il y a +- 1 mois ! Tout cela a t'il un rapport ??? Je suis un peu perdue, et je ne sais pas trop que faire par rapport à tout ca. Cette fille, depuis qu'elle est avec mon ex, je sais qu'elle ne m'appréciais plus vraiment.

Voilà, si vous pouviez m'aider à comprendre qu'elle est le message qu'on essaie de me faire passer, comment faire pour entrer en contact avec eux autrement que par une séance de spiritisme, ca m'aiderais je pense. Je voudrais bien demander à Rouge ou Kinthia mais je n'ai pas de photo, malheureusement, est ce quand même possible ??

Merci de m'avoir lue et désolée pour la longueur,

Chrissie
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 10 Oct 2008, 09:08

par Audrey69 » Sam 13 Déc 2008, 19:02

Bonjour Chrissie,

Il est vrai que ton histoire est plutot troublante je dois dire.
Rien que cette histoire de sonnerie par exemple et je te rejoins quand tu dis qu'il s'agissait surement de lui qui essayait de te montrer qu'il était près de toi. En général, c'est la méthode utilisée par les esprits pour montrer à leurs proches leur présence.
Tu demandes comment tu pourrais les contacter alors je vais te dire plusieurs choses. Deja sache qu'il n'est pas très très recommandé de déranger les esprits en permanence. Ils sont toujours là près de nous même s'ils ne se manifestent pas.
Ensuite tu dois savoir que le spiritisme (genre tables tournantes, oui-je et j'en passe) ne sont que peu recommander pour la simple et bonne raison que tu peux attirer à toi des Esprits du bas astral, donc des mauvais esprits.
Si toutefois tu souhaites contacter des proches décédés, tu peux par exemple prier le soir en demandant à la personne concernée de bien vouloir se manifester à toi pendant tes rêves. Moi j'aime bien le faire avec bougie et encens mais ce n'est pas obligatoire, à chacun sa méthode, c'est selon comment tu te sens le mieux. Mais on parle deja beaucoup de tout ca dans certains sujets, je t'invite donc à aller parcourir le forum.


Malheureusement, en ce qui concerne ton reve de statutes, je t'avoue que tu me pose une colle là lol Désolée :oops:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par chrissie » Lun 22 Déc 2008, 11:24

Bonjour Audrey,

Je viens assez tardivement te remercié pour ta réponse.

Voilà je crois savoir quel étais le message que l'on essayais de me faire passer... Je ne sais pas s'il est possible que les entités viennent pour nous dire que notre compagnon nous ment, nous trompe mais depuis que j'ai découvert la vérité je ne ressens plus de présences ni rien du genre ! Et je ne fais plus de rêve délivrant des messages, en tout cas c'est ce que je pense.

A ton avis, c'est possible ? Moi je pensais que les entités nous prévenaient surtout de chose fort "grave" du genre un accident, une maladie...

Merci encore,

Bonne journée,

Chrissie
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 10 Oct 2008, 09:08


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités