reve d'araignées et cauchemar

Décryptons vos expériences.

par Softness » Sam 13 Oct 2012, 08:00

Coucou,

Je met vite mon reve avant que je ne l'oublie :lol:

En ce moment je suis branchée cauchemars on dirait bien :(

Hier j'ai rêvé que mes cheveux me démangeaient, alors je me suis mise à me gratter la tête et la je sens quelque chose, c'était des araignées (herk) avec un abdomen rouge et une petite tête!
J'en avais pleins sur la tête, je voyais même pas d'où ça sortait, je me suis réveillée en panique.

Aujourd'hui, J'ai rêvé que mon mari m'avait trompé avec une de ses collègues :cry: (par contre je ne sais pas comment je l'ai su) et qu'en plus quand je lui disait que c'était affreux d'avoir couché avec elle, il me répondait "oui et alors", c'était mon mari physiquement, mais il n'aurait jamais eu une réaction pareille, j'étais sidérée! J'étais en colère j'ai cru que j'allais l'encastrer dans le mur :lol:
Ensuite j'ai été trouver sa collègue, dans le magasin où ils travaillent tous les deux et qui bizarrement n'était pas comment dans la réalité. Elle réagissait de la même façon que mon mari, comme si s'était normale et en plus elle avait l'air contente, je me suis reveillée avant d'etre violante :nan:
J'avais mal au coeur et en colère, comme si ca c'était vraiment passé, mais j'étais contente que ce n'était qu'un cauchemar...


Bonne journée :fleurs:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par candy » Lun 15 Oct 2012, 21:10

Softness a écrit:Coucou,

Je met vite mon reve avant que je ne l'oublie :lol:

En ce moment je suis branchée cauchemars on dirait bien :(

Hier j'ai rêvé que mes cheveux me démangeaient, alors je me suis mise à me gratter la tête et la je sens quelque chose, c'était des araignées (herk) avec un abdomen rouge et une petite tête!
J'en avais pleins sur la tête, je voyais même pas d'où ça sortait, je me suis réveillée en panique. ça me fait penser a une perte de controle de toi, tu te remets en questions ces temps çi?

Aujourd'hui, J'ai rêvé que mon mari m'avait trompé avec une de ses collègues :cry: (par contre je ne sais pas comment je l'ai su) et qu'en plus quand je lui disait que c'était affreux d'avoir couché avec elle, il me répondait "oui et alors", c'était mon mari physiquement, mais il n'aurait jamais eu une réaction pareille, j'étais sidérée! J'étais en colère j'ai cru que j'allais l'encastrer dans le mur :lol:
Ensuite j'ai été trouver sa collègue, dans le magasin où ils travaillent tous les deux et qui bizarrement n'était pas comment dans la réalité. Elle réagissait de la même façon que mon mari, comme si s'était normale et en plus elle avait l'air contente, je me suis reveillée avant d'etre violante :nan:
J'avais mal au coeur et en colère, comme si ca c'était vraiment passé, mais j'étais contente que ce n'était qu'un cauchemar...
Je dirai que tu vas apprendre une nouvelle qui va fortement te déplaire et a laquelle tu vas attribuer beaucoup plus d'importance que cette nouvelle en a reellement.
Il faut que tu restes calme et censée afin de garder la tete froide :wink:



tes 2 reves se rejoignent d'aprés moi :nsorry:


Bonne journée :fleurs:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Softness » Jeu 18 Oct 2012, 21:56

candy a écrit:


. ça me fait penser a une perte de controle de toi, tu te remets en questions ces temps çi?
L'angoisse à reprit le dessus pour le moment et j'ai l'impression de rien savoir faire! Et effectivement j'ai l'impression de plus rien controler :(


Je dirai que tu vas apprendre une nouvelle qui va fortement te déplaire et a laquelle tu vas attribuer beaucoup plus d'importance que cette nouvelle en a reellement.
Il faut que tu restes calme et censée afin de garder la tete froide :wink:

Merci pour ce conseil Candy

tes 2 reves se rejoignent d'aprés moi :nsorry:


Bonne journée :fleurs:
[/quote]


Il est temps que les choses changes, je dois absolument réussir à lacher prise, mais pas evident

:fleurs: merci ma doc dream
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités