cauchemar sans peur

Décryptons vos expériences.

par Timea » Sam 24 Aoû 2019, 15:32

Bonjour
j ai 5 minutes pour vous raconter un de mes rêves d hier.
J étais petite fille sur une plage idyllique (que je ne connais pas) il y avait une île encore en face de moi. Je barbotais tranquillement.
Puis, une vague ressemblant à un mur s sabbat sur moi. Je sens ma famille autour demandant de faire attention aux vagues.
Je sors la tête de l'eau et voit de l autre côté une autre vague s abattre sur mur (un mur d'eau gigantesque). je ne ressens aucune peur je tends la main hors de l eau et sait qu on va me sauver. C est mon.pere qui me sort de là. On est ensuite dans cette mer idyllique mais ravagée qui nous emmène vers des rochers. Je me hisse hors de l eau entourée de ma famille. On nous dit d aller vers la forêt pour aller au calme. Nous marchons et arrivons à un endroit où une fois de plus le danger se fait sentir. Là, je suis sur un rocher. Une queue ressemblant à un énorme serpent m attrape, s entortillant autour de moi. Tt le monde est effrayé et me dit qu'il ne fallait pas passer par là. J attrape la queue, et sors l animal des rochers. C'est un énorme lézard comme un dragon de komodos. Je le bats par terre. Je vois la forêt au loin et me réveille.
Voilà, je n ai ressenti.aucune peur.
Bonne soirée
Timea
Membre fidèle

par virginie31 » Sam 24 Aoû 2019, 16:08

coucou

je pense que se sont les difficultés qui sont face à toi pour ton projet pro, mais tu n'as pas peur car tu sais où tu vas et ce que tu fais et la réussite qui arrive
il va y avoir encore quelques obstacles mais tu vas y arriver

bisous
Bénévole

par Timea » Sam 24 Aoû 2019, 17:57

MERCI !!!
Membre fidèle

par christine07 » Dim 25 Aoû 2019, 06:11

coucou
je rejoins virginie, tu es forte et prete a affronter tout les obstacles !c est un super reve
moi je dis "respect" te voila sur le bon chemin pleins de jolies choses
bonne continuation
christine :majorette: :coeur:
Bienfaiteur du forum

par Timea » Lun 26 Aoû 2019, 16:13

Merci Christine!!!
Je prends toutes les forces qu on me donne...le "on" de je ne sais oû :mdr:
Je fais des recherches sur le dragon de Komodo...difficile de comprendre cette image même si je le re-cadre comme il faut. :mdr:
Belle soirée à toutes
Membre fidèle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message