reve sans queue ni tete

Décryptons vos expériences.

par deddy » Sam 21 Nov 2009, 23:51

bonsoir
la nuit dernière j'ai fais un rêve qui n'a ni queue ni tete :
j'étais avec mon conjoint, nous marchions dans un "parc" et la nous rencontrons un vieux monsieur avec des cheveux long roux et une barbe rousse qui laisse passer mon ami mais pas moi. Et je ne comprends pas pourquoi il m'empêche de passer, je ne sais ce qu'il veut, et la, il me dis, qu'il va se marier avec une amie a moi mais je me dis, qu'il est beaucoup trop vieux pour se marier avec elle qui est si jeune !
tout d'un coup, je me retrouve a marcher dans une petite ruelle avec mon conjoint et sur notre gauche, il y a une porte de maison ouverte, nous rentrons et il y a deux chats, je dis a mon conjoint de ne pas les touchers car je les sens méchants mais...trop tard, il s'est fait griffer. (lol entre parenthèse, j'ai peur des chats) bref, nous sortons de cette maison qui est inhabitée et toute vide et je me vois avec 3 objets dans la main qui m'encombre un peu : je regarde et la je vois 3 tableaux différents qui ne sont pas tres beau et je dis que je vais y mettre des photos dedans.

Voilaaaaaaaaaaa mon reve, n'est-il pas étrange???
Si quelqu'un arrive a examiner le fond des choses...c'est avec grand plaisir mais je vous souhaite bon courage !!! :lol:
Grand merci
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Chris08 » Dim 22 Nov 2009, 13:48

Bonjour Deddy :)

Je dirais plus reve "banal" que reve étrange ;) et c' est tant mieux je trouve :D
Pour les chats comme on en avait parler dans un autre post, les reves servent parfois à évacuer le stress, les craintes, peurs etc ... du quotidien, donc le rapport des chats et de ta peur de ceux-ci s' y retrouve ici ...

Ensuite c' est plutot vague en effet ...
Un lien avec l' amitié pour moi ... Tu n' as pas revu ou plutot perdu de vue une vieille connaissance ou "élargie" ton cercle d' amis, et fais de nouvelles connaissances ???

Bon Dimanche à toi !
Chris!
Chris08
 

par deddy » Lun 23 Nov 2009, 13:42

coucou,
et bien en ce qui concerne la perte d'une amie en effet, je ne la vois plus trop mais ce qui est étonnant c'est cette maison toute vide et sombre qui me donne presque des angoisses et ces chats qui èrent dans cette maison.
Il y a aussi cet homme que je ne connais pas qui n'as pas l'air commode.
Voila enfin...
Merci merci
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Chris08 » Lun 23 Nov 2009, 13:47

deddy a écrit:coucou,
et bien en ce qui concerne la perte d'une amie en effet, je ne la vois plus trop mais ce qui est étonnant c'est cette maison toute vide et sombre qui me donne presque des angoisses et ces chats qui èrent dans cette maison.
Il y a aussi cet homme que je ne connais pas qui n'as pas l'air commode.
Voila enfin...
Merci merci


Je reviens sur ce reve après si tu veux que l' on essaye de le "développer" ;)
Là je dois m' absenter je serais de retour vers 15h !
A tout à l' heure, bien à toi, Chris :)
Chris08
 

par deddy » Lun 23 Nov 2009, 14:17

ok ca marche, a ti a lure alors. :D ET MERCI !!!!
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Chris08 » Lun 23 Nov 2009, 15:16

Re-bonjour Deddy :)

Alors pour en revenir à ton reve, en ce qui concerne cette maison avec ses chats je pense qu' il ne faut pas trop que tu t' inquiète avec celà, c' est de mon point de vue, ta "phobie" des chats, enfin cette peur qui est retranscrit de cette facon dans ce reve, ce qui est parfois le "but" d' un reve, de faire "ressortir" nos "vieux démons", nos angoisses etc ...

Donc là cette maison vide et sombre comme tu le dis te donnes déjà des angoisses donc ce qui représente une peur, celle-ci associé aux chats qui y errent et dont tu as peur le confirme à nouveau je trouve ... Mais une chose que je viens de voir que j' avais "oublié" en relisant là c' est qu' à ta sortie tu avais 3 objets : celà peut-etre ( pas forcément au nombre de 3 mais celà a surement un rapport quelquepart tout de meme ! ) trois peurs, ou choses du passé que tu as su surmonter ou es en train de tenter de les surmonter, ces tableaux que tu trouvent "moches" et que tu veux remplacer par des photos ( c' est donc que tu les trouveras jolis ainsi ... ) donc pas forcément 3 peurs ou phobies, car là tu n' es plus dans le contexte de la maison mais en ressort mais peut-etre tout simplement 3 évènements que tu as su surmonté récemment, celà peut etre je pense des choses presque insignifiantes, ou peut-etre celà n' as rien à voir et est insignifiant pour ce reve !!!

A toi d' essayer d' y réfléchir et de voir si celà te fais penser à quelquechose que tu aurais surmonter ou tenterais actuellement de "surmonter" ...

Ensuite ce vieux Monsieur dans le contexte de ce reve, d' ou ma question précédente, est je pense vu que tu le trouves vieux, pas commode et je suppose "moche" etc ... :lol: il te bloque en te disant qu' il va épouser une amie à toi beaucoup plus jeune que lui, dont tu n approuverais pas vraiment ce "geste" c' est pour celà que je t' ai demandé si tu avais perdu de vue une amie ??? Peut-etre qu' inconsciemment tu y penses et voudrait t' en rapprocher, simplement prendre de ses nouvelles ...

A moins que vos chemins se soient séparés et que tu ne désires plus la voir, mais je ne pense pas qu' au fond de toi tu ne veuille plus la voir, peut-etre que vos chemins se sont séparés mais qu' au fond de toi tu ressent le besoin de la revoir, savoir ce qu' elle devient, vous revoir et vous raconter comment ont évolué vos vies communes chacune de votre coté depuis ce long moment ...

Essaye de réfléchir un peu à tout celà, et dis moi ce que tu en penses, s' il y a du vrai ou si je suis carrément à coté de la plaque, là c' est plus du ressenti que de l interprétation, mis à part ta peur des chats bien sur ... ( cette peur te viens d' un moment de ton enfance ? ou l' on t' aurais fait peur, ou bien tu aurais été surprise par un chat ... ??? )

Je préfère préciser que tu n es en aucun cas obliger de répondre à mes questions c' est juste pour moi te dire ce que j' en pense si une de mes questions te pose là ou dans un prochain reve un "souci" et que tu ne désires pas y répondre, n' y réponds pas bien sur !!! C' est juste pour essayer de t' aider à comprendre :)

Bien à toi Deddy ! Chris !

PS: Si c' est trop indiscret n' en parles meme pas dans ta réponse Deddy mais vous avez beaucoup de différence d' age toi et ton conjoint ?

A bientot, bonne après-midi à toi !
Je me reconnecterai tout à l' heure et te répondrais si tu as trouvé une "piste" suite à ma réponse ...

Chris.
Chris08
 

par deddy » Lun 23 Nov 2009, 16:04

coucou,
merci pour ton message, merci vraiment pour ton aide. Tu n'est pas indiscrète, tu veux seulement m'aider et Pour tout t'avouer, en effet, mon ami et moi avons 10 ans d'écart, et nous nous allons nous marier en 2011 mais je n'ai pas l'impression d'avoir peur de ce mariage. Du coup, ce que tu me dis, me fais angoisser...mdr je ne pense pas avoir de peur vis a vis de ce mariage...et tu as raison sur toute la ligne j'ai en effet, perdue une amie qui était proche mais que je recontacte gentillement (doucement mais...doucement) :lol:
Ma peur des chats date depuis longtemps pourtant, je n'ai jamais été traumatisé. Mais tu vois, ce qui est bizarre c'est que quand le vieux monsieur m'arrete dans la rue (effectivement, il est très moche il a l'air un peu d'etre un homme de rue), je suis accompagné de mon fiancé, donc ca ne peut pas etre lui...?
Je fais tout le temps des reve qui sont souvent des cauchemars ! A croire, que dès que je dors, j'extériorise tout ! :? c'est pas super...
sinon pour les 3 objets, je ne vois pas ce que cela pourrait etre. Je réfléchie, mais je ne vois pas du tout comment l'interpréter.
Merciiiiiii :D
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Xiao_Bai » Lun 23 Nov 2009, 17:42

deddy a écrit: Tu n'est pas indiscrète


:lol:

Désolée, c'était plus fort que moi !

Bon, je laisse Christelle répondre maintenant ! :wink:

Edit : Deddy, vous êtes de l'Essonne ? De quelle ville, si c'est pas trop indiscret ? Moi, je suis de Morsang s/Orge !
Xiao_Bai
 

par Chris08 » Lun 23 Nov 2009, 18:25

Fiche toi de moi Xiao !!! rigole bien, :lol: :mdr: :mdr: :mdr:
Désolé moi aussi j' ai ri mais bon c' est la 1ère fois qu on me le fais et ceux qui ont pas vu ma photo ne peuvent pas savoir !!! Merci de nous avoir fait bien rire Deddy mais je suis un homme, enfin un jeune homme qui va doucement mais surement sur sa 30ème année :lol:

Tout d' abord félicitations pour votre mariage en 2011, vous ne devez pas l' appréhender du tout et vous savez parfois les reves sont étranges c est pour celà qu' il nous faut les "décrypter" :)

Je suis content quand vous me dites et tu as raison sur toute la ligne :D ca fait toujours plaisir à entendre, je continuerai de développer le reste plus en détails demain si vous le voulez bien, là je suis fatiguée et vais me reposer un petit peu :) et demain je développerais plus la dernière partie enfin d' après ce que je pense moi nous ferons comme tout à l' heure je vous poserais quelques questions et vous me direz si vous le voulez bien si celà vous "parle" ...

Voilà je vous souhaite une Bonne et agréable soirée et ne vous en faites pas il ne faut pas stresser en Amour l age ne se voit pas ce qui compte ce sont les sentiments si vous avez prévu l un comme l autre de vous épousez c est que vs voulez partager cet amour pour le restant de votre vie :D

Et quand vous dites à croire qu à chaque fois que je dors j extériorise tout c est pas super et bien si au contraire mieux vaut les faire ressortir par les reves, plutot que de peter un plomb et d etre énervé la journée, là vous ressortez tout cà par les reves c est un des buts des reves :)

Je vous dis à demain pour la suite du reve, on finira de développer les quelques détails qu' il reste ;)

Bien à vous,
Madame Chris. :lol:
Chris08
 

par deddy » Lun 23 Nov 2009, 18:43

mille pardon pour l'erreur que j'ai faite...Et merci pour tes félicitations. nous avions déjà parler ensemble mais je ne me rappelais plus du tout si tu était un homme ou une femme...J'espère que tu m'en excuse. Jeune homme oui sur la trentaine, tu peux encore te considérer comme jeune. Moi encore plus jeune mais chuuuuuut on ne parle pas d'age avec une femme :lol: :lol: je vais viellir le 4 décembre aussi...et oui c'est la vie.
BREF petite parenthèse.
En ce qui concerne mes reve ou plutot cauchemars, c'est vrai tu as encore raison, dans la vie de tous les jours, je prends sur moi et du coup la nuit j'explose mais du coup, tous les matins, je me dis : "encore un cauchemar horrible" ! c'est parfois très difficile a vivre...enfin en tout cas grand merci et grand bravo pour toute cette interpréation. Passe une bonne soirée, et à demain. Peut etre que cette nuit, j'en referais un qui pourrais t'intéressé...mdr.
Bien à toi.
Deddy
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Chris08 » Ven 27 Nov 2009, 19:41

Bonsoir Deddy si tu fais d' autres reves, n' oublies pas de garder à coté de ton lit sur ton chevet un carnet ou meme une feuille blanche et un stylo pour "retranscrire" ton/tes reves le + précis possible :)

Et n' hésites pas à les poster ici je te donnerais mon ressenti :)
Pour aujourd' hui je pense si je n' en ai pas oublié avoir répondu à tous :)

Bien amicalement, Chris !
A bientot :D
Chris08
 

par deddy » Ven 27 Nov 2009, 21:19

oui c'est vrai, merci d'être venu faire un petit tour sur mon poste, et merci pour le conseil du petit carnet car tous les matins en me levant je me remémore mes reves mais quelques minutes après, je les ai oubliés!! ca m'énerve car en plus comme dis ci-dessus, je me refais mon reve entier pour ne pas oublier mais bizarrement, ils arrivent à m'échapper !!
Defois, quand je me couche le soir, j'ai des flash de reve qui reviennent : ça peut etre des reves qui datent de très longtemps, c'est drole non?
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par deddy » Ven 27 Nov 2009, 21:22

Au faite pour faire référence mon reve de la dernière fois, je t'avais dis que j'avais perdu de vue une amie, et bien juste pour te dire que cette personne je la revoi très prochainement, c'est drole ca aussi non?
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Chris08 » Ven 27 Nov 2009, 21:29

deddy a écrit:Au faite pour faire référence mon reve de la dernière fois, je t'avais dis que j'avais perdu de vue une amie, et bien juste pour te dire que cette personne je la revoi très prochainement, c'est drole ca aussi non?


Si je ne me trompe pas c' est ce qui était prévu non pour ton amie ;)
Sinon oui n' oublies pas de noter tes réveils au réveil, ou à chacun de tes réveils sinon on oublie trop vite :? A bientot en espérant pouvoir t' aider et te "guider" lors de tes prochains reves :D

Amicalement, Chris!
Chris08
 

par deddy » Ven 27 Nov 2009, 21:35

merci encore, au faite, j'espère que tu es bien reposé, et que tu as le moral et la forme.
A très bientôt, tu me fais rire parce que la je regarde un peu sur pas mal de poste et je vois ton ti nom partout. :lol: on voit que tu as vraiment besoin de partager.
Par hasard, tu ne serais pas caler au jeu de 32???? j'ai poster mais sans réponse... :cry:
bien à toi
deddy
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Chris08 » Ven 27 Nov 2009, 21:50

:lol: Je ne vois pas ce que tu veux dire mais si tu peux poste ici le lien de ce Topic et je verrais si je peux te répondre ;) :D

Bises, Chris.

Ha bon mon ti' nom partout ? Comment se fait-il ??? :mdr: :zarbi: :grimaces: :mdr:
Chris08
 

par deddy » Ven 27 Nov 2009, 22:18

je voulais savoir comment faire pour interpréter un tirage sur un jeu de 32. Une par une, ca va...mais avoir un état global du jeu, je ne sais pas faire. :?
si quelqu'un peu me guider pour savoir comment dois-je faire ou a peu pres faire?

PS : oui ton ti nom est partout ca me fait rire.
Bon et bien si tu peux m'aider...ze veux bien sinon c'est pas grave.
merki :D
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Chris08 » Sam 28 Nov 2009, 13:39

Bonjour Deddy :)

Désolé là par contre je ne pourrais pas t' aider car au niveau des tirages de cartes, j' ai voulu moi aussi essayer il y a un moment avec notre bon vieux jeu de 32 cartes, mais n' ai pas trouvé les interprétations que j' aurais voulu, meme si en fouinant sur le Net tu trouveras différents tirages à plusieurs cartes et les interprétations des cartes associés entre-elles etc ...

Mais j' ai trouvé qu' il faudrait un temps "fou" pour vraiment apprendre à connaitre parfaitement toutes les interprétations possibles et comme j' ai obtenu et obtiens avec le temps des résultats de mieux en mieux sans support, je ne pratique que sur photo mais pas avec des Oracles ou autres supports, malgré que je possède runes, pendules, Oracle etc...

Mais je pense que tu devrais recréer un nouveau Topic dans la rubrique approprié et que les membres ici qui pratique souvent la cartomancie pourront te répondre :D Meme d' autres qui ne pratique pas spécialement comme bénévole, des membres qui utilise le jeu de 32 cartes doivent bien exister sur ce forum vu le nombre que l' on est :D

Un Bon week-end à toi, ainsi qu' à tout le monde !
Bises, amicalement, Chris!
Chris08
 

par deddy » Sam 28 Nov 2009, 18:34

chalut
merci pour ton message, et bien si tu me dis que c'est relativement dur...moi je pensais justement que cela était plus facile que le tarot car j'ai les tarot mais ca me rend folle, trop dur, il me faudrait carrément des cours de pratique avec des pro. Et bien écoute, je vais me contenter de mon pendule et voila ca suffira, quoi que ca fait pas mal de temps que je ne l'ai pas utilisé aussi.
BISES
Deddy
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Chris08 » Sam 28 Nov 2009, 19:59

deddy a écrit:chalut
merci pour ton message, et bien si tu me dis que c'est relativement dur...moi je pensais justement que cela était plus facile que le tarot car j'ai les tarot mais ca me rend folle, trop dur, il me faudrait carrément des cours de pratique avec des pro. Et bien écoute, je vais me contenter de mon pendule et voila ca suffira, quoi que ca fait pas mal de temps que je ne l'ai pas utilisé aussi.
BISES
Deddy


Bonsoir Deddy disons que je trouve qu' il y a des Oracles qui sont plus facile à interpréter, puisque par exemple les "images" sur les lames peuvent déjà te "parler" tandis qu' avec le jeu de 32 c' est plus difficile ... Ensuite je pense que certain(e)s par exemple y parviennent mieux avec un jeu de 32 qu' avec un Oracle ou autres ...

Le pendule, je trouve est bien pour te "guider" pour tes réponses et t' orienter ensuite pour tes ressentis ... Tu verras que malgré que celà fait longtemps que tu ne l' as pas utilisé, celà revient vite ( le pendule ) je te souhaite bon courage et bonne chance dans ton évolution avec ton pendule :D

A trés bientot, Chris!

PS : Si les Tarots ne te parlent pas, tu peux peut-etre essayé les Oracles : Gé, de Belline etc ... ;)
Chris08
 

par deddy » Dim 29 Nov 2009, 13:06

Coucou chris,
PS : Si les Tarots ne te parlent pas, tu peux peut-etre essayé les Oracles : Gé, de Belline etc ... ;)

En ce qui concerne ces oracles ; je ne les connais vraiment vraiment pas du tout.
Je vais poster j'ai fais un reve tout drole
Deddy. :)
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Chris08 » Dim 29 Nov 2009, 13:50

Bonjour Deddy :)

Pourtant il y a de trés bons Oracles et également le petit et Grand Lenormand également, dont Théodore en fait les tirages et qui est vraiment précis :) Enfin il faut aussi avoir la patience d' apprendre toutes leurs interprétations, mais Théodore les tirent vraiment à merveille et c' est toujours un plaisir de lire les interprétations :D

Le mieux est de prendre les cartes en mains, les regarder et de voir avec lequel tu te sens le plus à l' aise je pense ...

Pour ton reve, je jette un oeil après et t' y réponds en soirée comme je fais toujours maintenant ;)
Je te dis à tout à l' heure dans la rubrique reve :)
Amitiées, Chris !
Chris08
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron