reve qui m'a fait peur

Décryptons vos expériences.

par Softness » Sam 14 Juil 2012, 09:39

Bonjour,


Voila un reve qui est pas le plus horrible que j'ai fait mais j'avais super peur en me reveillant...

Ca se passait dans une grande pièce, mais on aurait dit que on etait dehors en meme temps (c'était vraiment bizarre) il y a une musique effreyante (style film d'horreur) et il fait très sombre mais malgré tout j'arrive à très bien voir.
apparement je menais une enquete (petite colombo de retour :lol:) je voyais ca de l'intérieur de mon corps mais j'avais l'impression d'etre que observatrice, les gens avaient l'air de savoir ce qui c'était passé et moi aussi mais le moi (la reveuse) je savais absolument rien et je me suis demandé quoi tout de long du reve...
je devais regardé des tableaux pour avoir des indices et une tapisserie sans cadre m'a interpellé car c'était le meme dessin que j'avais un niveau de l'épaule dans le dos de mon t-shirt à long manche, mais on le voit uniquement quand je le retire à la lumière et il est couvert de sang (c'est l'image d'une femme avec des ailes)
Ensuite dans la partie extérieur, une femme apprement à perdu son chien et il est mort, elle me reconte qu'elle à déjà essayer de le mettre dans son sac quand il avait marre de marcher, mais qu'il était tellemet gros que c'était limite et que ca lui à cassé son sac, on dirait que le meutrier du chien l'avait étouffé dans le sac limite décapité.
Ensuite me revoila devant la tapisserie de l'ange mais quelqu'un à caché tout les tableaux avec des feuilles, et la je me met à pleurer (je sais pas pourquoi) apprement pour ce qu'il s'est passé (que j'ignore toujours) l'ambiance est lourde je me sens observé et super mal, il me semble que je vois la femme avec les ailes et la je me reveil (comme si on m'avait tiré du reve)


J'ai fais un autre reve plus sympa celui la.

Je suis dans une piece avec plein de personne autour d'une table avec un homme plus agé qui nous pause des questions, arrivé à mon tour l'homme montre particulièrement de l'interet pour moi.
Après je visite une maison immense, apprement je fais une sorte de stage avec l'homme en question et il vend une maison, je lui demande le prix car cette maison est vraiment magnifique, mais je me doute bien qu'elle est hors de notre budget, c'est juste pour savoir.
Il me demande si j'aime cette maison, je lui répond que oui elle est superbe, que j'étais vraiment sous le charme de cette maison, il me dit qu'il m'avait reconnu au moment de la présentation, qu'il connaissait mon passé et toutes les choses qui m'est arrivé et qu'il était au courant de tout.
Il m'a fait comprendre que je méritais cette maison et qu'il me l'offret.
Après je me vois visiter la maison avec mon mari et on visite la maison en profondeur, on regarde les choses qu'il y a à renover et ou on va mettre nos affaires, l'attribution de chaque pieces
on est happpy :lol:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par candy » Dim 15 Juil 2012, 20:45

Softness a écrit:Bonjour,


Voila un reve qui est pas le plus horrible que j'ai fait mais j'avais super peur en me reveillant...

Ca se passait dans une grande pièce, mais on aurait dit que on etait dehors en meme temps (c'était vraiment bizarre) il y a une musique effreyante (style film d'horreur) et il fait très sombre mais malgré tout j'arrive à très bien voir. toi dans ta vie, tu es sur deux fronts à la fois, tu vois le bon et le mauvais à la fois et ça te fais peur
apparement je menais une enquete (petite colombo de retour :lol:) je voyais ca de l'intérieur de mon corps mais j'avais l'impression d'etre que observatrice, les gens avaient l'air de savoir ce qui c'était passé et moi aussi mais le moi (la reveuse) je savais absolument rien et je me suis demandé quoi tout de long du reve... tu "envies" les gens qui ont plus d'expériences et de savoir que toi, choses que toi tu sais au fond de toi mais qui ne sont pas encore pretes à t'etre devoilées
je devais regardé des tableaux pour avoir des indices et une tapisserie sans cadre m'a interpellé car c'était le meme dessin que j'avais un niveau de l'épaule dans le dos de mon t-shirt à long manche, mais on le voit uniquement quand je le retire à la lumière et il est couvert de sang (c'est l'image d'une femme avec des ailes) ne va pas trop vite, sois prudente afin de ne pas te blesser spirituellement et ésothériquement
Ensuite dans la partie extérieur, une femme apprement à perdu son chien et il est mort, elle me reconte qu'elle à déjà essayer de le mettre dans son sac quand il avait marre de marcher, mais qu'il était tellemet gros que c'était limite et que ca lui à cassé son sac, on dirait que le meutrier du chien l'avait étouffé dans le sac limite décapité. j'ai le sentiment que ça parle de ton guide, ton intuition, ne force pas les choses ( ça revient encore) tu risques de la perdre (ton intuition ) car tu ira trop vite dans tes découvertes et tu n'auras pas le temps d'assoir tes connaissances pour les appliquer et tu perdras de vu la maniere d'atteindre tes reperes, tes buts
Ensuite me revoila devant la tapisserie de l'ange mais quelqu'un à caché tout les tableaux avec des feuilles, et la je me met à pleurer (je sais pas pourquoi) apprement pour ce qu'il s'est passé (que j'ignore toujours) l'ambiance est lourde je me sens observé et super mal, il me semble que je vois la femme avec les ailes et la je me reveil (comme si on m'avait tiré du reve) ce dernier paragraphe rejoint ce que je t'ai dis, tu risques perdre tes reperes ou un but que tu t'es fixé


J'ai fais un autre reve plus sympa celui la.

Je suis dans une piece avec plein de personne autour d'une table avec un homme plus agé qui nous pause des questions, arrivé à mon tour l'homme montre particulièrement de l'interet pour moi.
Après je visite une maison immense, apprement je fais une sorte de stage avec l'homme en question et il vend une maison, je lui demande le prix car cette maison est vraiment magnifique, mais je me doute bien qu'elle est hors de notre budget, c'est juste pour savoir. la maison c'est ton toi interieur, c'est ce que tu es. Tu es avec ton guide qui te remet sur la bonne route (ouf :wink: )
Il me demande si j'aime cette maison, je lui répond que oui elle est superbe, que j'étais vraiment sous le charme de cette maison, il me dit qu'il m'avait reconnu au moment de la présentation, qu'il connaissait mon passé et toutes les choses qui m'est arrivé et qu'il était au courant de tout.
Il m'a fait comprendre que je méritais cette maison et qu'il me l'offret. tu seras ce que tu as envie d'être, tu en as les capacités :)
Après je me vois visiter la maison avec mon mari et on visite la maison en profondeur, on regarde les choses qu'il y a à renover et ou on va mettre nos affaires, l'attribution de chaque pieces
on est happpy :lol: cette nouvelle vie que tu auras lorsque tu te seras épanouie te combleras ainsi que ton mari qui sera heureux pour toi :D
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Softness » Dim 15 Juil 2012, 21:05

Coucou Candy,

Merci de m'éclaircir sur ces reves, pour le premier j'étais terrorisé malgré qu'il y avait pas de quoi :roll: maintenant je pense qu'inconciement je devais comprendre l'importance du message.
Penses tu que cette mise en garde à un rapport au fait que je veux aider à guérir les gens mais qu'il personne m'en demande de trop pour soulager ses douleurs (d'ailleur je suis tombé malade un peu après ca) :(
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par candy » Dim 15 Juil 2012, 21:32

Softness a écrit:Coucou Candy,

mais qu'il personne m'en demande de trop pour soulager ses douleurs (d'ailleur je suis tombé malade un peu après ca) :(


excuse je comprends pas ta phrase :grimaces: :zarbi: :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Softness » Dim 15 Juil 2012, 21:51

candy a écrit:
Softness a écrit:Coucou Candy,

mais qu'il personne m'en demande de trop pour soulager ses douleurs (d'ailleur je suis tombé malade un peu après ca) :(


excuse je comprends pas ta phrase :grimaces: :zarbi: :wink:

:mdr: hummm je sais pas ce que j'ai eu mais la pour le coup :zarbi:
Je voulais dire qu'une personne m'a beaucoup demandé pour la soulager de ses douleurs (de lui envoyer de l'energie avec bougie et magnétisme sur photo), il y a meme un moment j'ai eu des larmes qui me sont venue j'étais vidée
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par candy » Dim 15 Juil 2012, 22:02

oui je comprends mieux :mrgreen:
Par contre effectivement c'est bien un avertissement car si tu es épuisée fatiguée c'est que tu n'utilises pas la bonnes énergie pour aider les gens.
Je comprends que tu magnétises avec ta propre energie, ce qui n'est pas bon pour toi, ça peut etre dangereux même puisque tu mets ta santé en jeu.

Il existe 2 type de magnétiseurs, il y a les magnétiseurs qui travaillent avec leur propre énergie, ils effectuent un transfert d’énergie et ceux qui travaillent avec l’énergie cosmique. En effet ils captent l’énergie et sont capables de la transmettre, ce sont des magnétiseurs spirituels. L'énergie cosmique peut venir du Reiki ou d'autres méthodes qui apprennent à travailler les énergies.
Il faut que tu apprennes a utiliser l'energie cosmique ou et tellurique.
J'utilise parfois l'une ou l'autre voir les 2 selon les cas.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Softness » Dim 15 Juil 2012, 22:13

je comprend mieux la raclée que je me suis prise la semaine passée, avec cette otite foudroyante, qui est arrivé pof presque sans prevenir, et des envies de vomir en veux tu en voila, à domir non stop :(
Je dois lire d'avantage sur le sujet avant de continuer à en faire plus

Ce danger peut provoquer du stress tu crois?

Mille merci Candy pour ses précieux conseils, tu es la pros des docs dream :fleurs:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité