reves tout melange qui me fait peur

Décryptons vos expériences.

par venus03 » Dim 08 Nov 2009, 09:39

merci a tous ceux qui pourront m'aider. voila mon reves. je me retrouve a mon boulot (je travail en maison de retrait) et la il y a un vieux monsieur assez grand qui me fait pipi dessus alors je rouspete et je vais prendre une douche apres je fait a manger et sa deborde apres j apprend qu il y a une reunion surprise que je ne savait pas alors que tous le monde le savait tous le monde rentre dans l unite et il font la fete moi je bouillonait car le travail n etait pas fait. apres je me retrouve dans une rue avec mon mari et la je croise la chef qui m interpelle et me dit je vais tirer les cartes pour vous.elle sort un ange et une carte avec un personnage que mets ses mains sur sa gorge et la elle me regarde et je lui demande ce que c est et la elle me dit juste il n y a plus rien a faire cette en marche...mefier vous de vos collegue apres elle m enmene dans une fontaine et me fait le signe de la croix sur mon front puis elle me fait assoir dans la fontaine. j ai peur que se soit annonciateur de ma mort ou une personne qui va mourrir ou autre aidez moi merci du fond du coeur.
A la découverte du site
 
Messages: 44
Inscription: Dim 25 Oct 2009, 10:45

par Chris08 » Dim 08 Nov 2009, 13:19

Pour te rassurer rapidement Venus03 non celà n' est pas annonciateur de la mort de quiquecesoit je relis bien ton reve comme il faut et te donne mon ressenti mais ne t' inquiète pas quand cette femme te dit : "il n' y as plus rien à faire" celà ne veut pas dire que quelqu' un de proche ou que tu vas mourir, sois rassurée à ce niveau là Venus, je reposte juste après l' interprétation selon moi !

PS: Te sens tu épanoui dans ton travail, est-ce-que les conditions de travail et la facon de faire de tes collègues te conviennent ? Je pense que celà à plus un raport avec ton job Venus, celà te parle un peu ?

Amitiées, Chris !
Chris08
 

par venus03 » Dim 08 Nov 2009, 13:44

c est vrai qu au niveau boulot sa va pas fort mon contrat se termine en decembre et je ne sais pas mon devenir. en plus au mois de septembre je m en suis pris plein la tete car sois disant je bossais trop et que je n avais pas a le faire dur dur pour moi quand d autre ne font rien....
alors depuis je stress cela me rassure quand tu me dit qu il y a rien a voir avec la mort. merci pour le temps que tu a pris pour moi sa fait chaud au coeur merci infiniment
A la découverte du site
 
Messages: 44
Inscription: Dim 25 Oct 2009, 10:45

par Chris08 » Dim 08 Nov 2009, 14:01

De rien Venus03 comme je t' ai dit lors de ton précédent reve celà est normal, lorsque je peux aider je le fais toujours avec un grand plaisir et celà m' apporte une grande satisfaction :D

Voilà donc l' interprétation de ton reve n' était pas à chercher bien loin en fait, relis ton dernier message et met le en "rapport" avec ton reve tu verras que tout es liée donc pas de stress inutile celà n' as aucun lien avec la mort ;)

Tu dis :
" c est vrai qu au niveau boulot sa va pas fort mon contrat se termine en decembre et je ne sais pas mon devenir. en plus au mois de septembre je m en suis pris plein la tete car sois disant je bossais trop et que je n avais pas a le faire dur dur pour moi quand d autre ne font rien.... "

Voilà la clé de l' interprétation de ton reve Venus ;)
Donc ne t' inquiète pas ce n' est que d' ordre professionnel :D
Content d' avoir pu t' aider et que tu puisse etre soulagé et passer un bon dimanche :D

Amitiées, Chris !
Chris08
 

par venus03 » Dim 08 Nov 2009, 19:32

merci chris et n oublie pas que si je peut t aider je le ferai tres bonne soiree amitie venus03
A la découverte du site
 
Messages: 44
Inscription: Dim 25 Oct 2009, 10:45

par Chris08 » Dim 08 Nov 2009, 21:23

venus03 a écrit:merci chris et n oublie pas que si je peut t aider je le ferai tres bonne soiree amitie venus03


Merci Venus tu sais je le fais sans jamais rien attendre en retour et puis je sais que si un jour c' est dans le sens inverse je pourrais compter sur toi et d' autres ici, donc je participe avec ma faible contribution par rapport à certains ...

PS: J' ai répondu à tes questions sur le OUI-JA aussi ;)

Bonne soirée :)
Chris08
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité