peur des reves premonitoires

Décryptons vos expériences.

par ewilan » Ven 18 Juil 2008, 10:50

Bonjour a tous,

Voila, j ai peur de mes reves et en quelque sorte de mes dons. Ma grand mere et mon pere sont guerisseurs et ausi voyants. J ai eu experience de beaucoup de chose et ils m ont toujorus dit que j avais aussi le don. Mais voila, j en ai peur... J ai refuse d apprendre les cartes... Mais j ai tres peur de mes reves, ca je ne peux pas les empecher. Mon pere voyait les crash d avions, il est mort il y a 4 ans. Depuis, j en ai vu quelques uns. Heureusement j oublie souvent mes reves... Mais parfois non... La derniere grosse fois, c etait il y a a peu pres 3 ans, j ai reve d un crash d avion et dans les semaines qui suivent il y en a eu 3, dont un qui correspondait a ce que j ai vu.

La nuit derniere, j en ai reve d un, un avion qui loupe son atterissage, il remet les gaz remonte puis retente l aterissage et se crashe. Et ca me fait tres peur.

Je n ai pas envie d etre comme mon pere etait: c etait terrifiant, il revait de l avion une a deux semaines avant qu il ne tombe et avec des details impressionnants... Jamais il ne s est trompe.

Je ne veux pas vivre la meme chose... En effet, ca ne sert a rien du tout... Je ne vois pas l utilite a part a se faire tres peur....

Je veux bien faire des reves si c ets pour avoir la possibilite de pouvoir faire quelque chose pour contrer cela...
ewilan
 

par sapho » Mar 29 Juil 2008, 15:20

Bonjour Ewilan et bienvenu sur le forum !

ce serait sympa venir te présenter et de signer la charte :wink: (cf haut du forum)
sinon concernant ton problème, il y a peut une raison à ces rêves prémonitoires, peut être devrais tu travailler dessus et non les repousser, qu'en penses tu ?
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par nanounette » Mar 29 Juil 2008, 16:56

salut,

c'est certain que ça doit être terrifiant de faire de tels rêves, mais si tu as hérité de ce don tu ne peux pas le refouler. peut être que c'est justement parce que tu le refoule que tu ne vois que des catastrophes?! (j'en sais rien).
je sais que ton père n'est plus là pour te dire comment gérer ce don, mais peut être sais tu comment lui il le vivait ?
essaies de trouver une personne "ressource" qui pourrait t'aider à mieux accepter et mieux gérer tes émotions vis à vis de ce que tu perçois dans tes rêves.
courage !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Lun 28 Juil 2008, 20:31

par rouge pivoine » Ven 22 Aoû 2008, 01:44

je fais aussi des rêves prémonitoires,je savais pour le crash d'hier,mes rêves vont par 3,les détails changent mais l'idée générale est toujours la même.Quand arrive le 3ème rêve je sais que c'est une question de jours.Je sais qu'il y a des morts,de la souffrance.Je ne peux pas éviter ces morts alors pourquoi m'avertir?Je ne refoule pas mais j'aimerai qu'on m'annonce de jolies choses.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par odyssees » Ven 22 Aoû 2008, 08:13

On nous annonce de très bonnes choses, mais on ne les voit pas.
Les cauchemards où rêves prémonitoires de catastrophe nous marquent plus, car nous sommes plus sensible à la douleur, à la souffrance qu'au bonheur. De plus nous vivons dans un monde, où tous les outils de communication sont utilisés de manière à mettre en exergue cette souffrance.
Les catastrophes font parties de la vie, tout comme la mort fait partie de la vie. C'est vrai que c'est terrifiant de voir des gens souffrir et mourrir. Pour moi il est encore plus terifiant de voir la manière dont les humains se comportent entre eux et vis à vis de la vie, de la terre, des animaux, des plantes... Ce qui est terrifiant c'est le manque d'amour, de tolérance, c'est l'abus du pouvoir, l'égémonie du l'argent et l'emprise des religions.
Je vois les grandes catastrophes dans les tarots, dans ces moments là les tarots ne me répondent pas me préviennent seulement des bombes, des explosions, des feux ou tremblement de terre.
Dernièrement je voulais poser une question et j'ai vu que des militaires allaient mourir. La maison dieu, la force, l'empereur, la lune.... J'ai vu cela la semaine dernière lundi ou mardi. J'ai dis à un ami que j'avais la sensation de mort imminente, j'ai gardé cette sensation toute la semaine, sans pouvoir mettre de mot dessus et pas de vision particulière. J'ai repris les tarots et de nouveau les mêmes cartes. J'avoue que j'ai eu peur pour la personne pour qui je posais la question. J'ai compris lundi, lorsque nous avons appris que des militaires français avait été pris en embuscade en afganistan. La lune montre quelques choses qui agit dans l'ombre dans la nuit, l'empereur représente les armées, les militaires, d'autant que j'ai la force à côté. La maison Dieu avec la force représente pour moi le feu et les armes à feu (avec l'empereur) enfin bref.... il ne me reste plus qu'a prier pour les âmes de ces militaires.
Je pense que nous sommes prévenus non pas pour pouvoir arrèter le processus de la catastrophe mais pour aider ces âmes a trouver le chemin après la mort. Une mort violente souvent provoque une errance dans le bas astral. Le fait de savoir à l'avance avec plus de finesse, comme vous pouvez le ressentir Ewilon et Rouge pivoine, vous permettent par la prière d'aider les âmes qui doivent partir en raison de leur destin à trouver le chemin.
Ewilan, ce n'est pas pour te faire peur que tu as ces informations mais parce que certainement tu dois avoir la capacité des "passeurs" Médium qui aident les âmes des défunts.
Vois cette capacité comme une mission et non comme un cauchemard, accepte la mort comme un passage.
Il faut que tu apprennes aussi a détecter les belles choses, mais pour cela il faut que tu quittes ta peur.
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
(Joseph Joubert - Extrait de Carnets)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Mer 23 Juil 2008, 20:30
Localisation: Montpellier

par rouge pivoine » Ven 22 Aoû 2008, 11:16

merci odyssées je n'avais pas vu l'affaire sous cet angle ,c'est un point de vue intéressant en effet je serai + utile pour aider les âmes en détresse que de rester à attendre que la catastrophe ai lieu.Dans le rêve du crash ma ville était touchée plus particulièrement le quartier où vit ma mère,ma soeur et sa famille.Son fils est en Espagne actuellement,je n'ai connu son départ qu'au 3ème rêve,il devait être dans la région où a eu lieu l'accident.Les militaires étaient dans mon dernier rêve.C'est difficile à gérer quand on sait qu'il y a la mort qui rôde et qu'on est impuissant,qu'on ne peut agir pour empêcher de voir des familles détruites par le chagrin mais il y a des évènements qui doivent avoir lieu,c'est la destinée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités