oracle sens de la vie

Discussions sur les supports divinatoires.

par reinesagem » Ven 25 Mar 2016, 20:25

Bonsoir
:oops: je suis assez nouvelle, si on peut dire. Que penser quand un oracle vous hante???
Je m'explique, depuis le décès dune amie médium, (qui m'avait dit que j'avais un don mais que je n'étais pas prête) les images de deux jeux oracles me hantent de jour ou de nuit. Je crois qu'ils m'appellent.
Donc je me demande si quelqu'un a déjà vécu cela.
Est ce que le message est "va chercher tes réponses " ou "il est temps de tendre la main comme les guides l'ont fait pour toi"?
Pfff je nage un peu.
Bises a tous et a toutes :fleurs: :cpo:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Kinthia » Dim 27 Mar 2016, 13:35

Bonjour,

Personnellement, je ne parle pas de don, je trouve que ça ne coïncide pas assez avec le vrai sens des facultés qui ne sont pas réservées à une élite et n'est rattaché pas à une religion. Mais chacun voit comme il le voit.

Vous avez des appels, à vous de vous laisser aller, d'aller vers eux ou d'attendre. Mais, dans l'ésotérisme, on apprend vite à suivre sa voix intérieure ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par reinesagem » Dim 27 Mar 2016, 13:47

Coucou Kinthia,
Je partage cet avis, il n'est pas question à proprement parler de don, mais d'une voix qui me dit quelque chose.
Bon je n'entends pas clairement une voix, c'est un message; une idée,...pas facile à décrire.
Toujours est il que j'ai cédé l'appel, maintenant, je ne sais pas trop ce qui m'attends. Donc je me mets à lire, à me remémorer les conversations avec mon mentor.
J'avance tout doucement sur un chemin plus ou moins connu, mais que j'ai voulu quitter il y a deux ans.
Je crois qu'on ne peut pas éternellement éviter de se regarder dans le miroir de son âme, à un moment, nos guides nous remettent sur le chemin. Pour moi, c'est en douceur. Pour d'autres c'est plus brutal.
Pour ce qui est du don, ce ne sont pas des images, j'entends au dela des mots que les gens me disent. Mais je crois que j'ai encore un peu peur d'ouvrir les portes.
Voilà :idea: pas facile
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par jérémy choubidou » Lun 04 Avr 2016, 13:36

prend le temps , chaque chose viens a son temps , laisse venir a toi ,

et tu peux remplacée don par le mot faculté ,que tout le monde possède en soi .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron