Expérience troublante

Décryptons vos expériences.

par Alicia » Ven 04 Mar 2016, 11:06

Hello hello tout le monde,

Voilà je viens de vivre une expérience assez troublante à l'instant même.
Étant assez fatiguée pour le moment je me suis installée sur mon fauteuil bien au chaud et vu la pluie qui danse dehors je me suis dit pourquoi ne pas tenter de faire une sortie astrale^^
J'étais vraiment en conditions sauf que je suppose que ma position n'était pas adéquate et donon va dire que je partais dans un semi sommeil j'avais comme une décharge électrique qui partais du bas du corps( bassin) jusqu'à la tête et cette sensation de rotation comme pour me remettre dans le bon axe( pdt cette décharge respiration assez lourde sifflante meme comme si je sortais par ma bouche)
En l'espace de 15 minutes (puisque j'avais regardé ma montre avant de tenter l'expérience )ça m'est arrivé cinq fois décharger dans le corps avec sensation de me faire bouger,j'ai décidé de me coucher tete vers le nord les mains le longs du corps.
Il m'a fallu le plus de temps pour me détendre mais pendant cette période j'ai entraperçu des endroits que je connaissais jusqu'au moment où j'ai senti un frissons traversant Mon corps et je me suis dit là ça y est c'est parti.( mes mains chauffaient)
C'était comme un genre de brouillard qui me laissait entrapercevoir Des mâts de bateaux anciens , j'ai vu un quai de bois (comme si je survolais c'était hyper apaisant) sauf qu'un imbécile a couru dans ma rue en criant et ça s'est arrêté.

Je suis consciente que c'est assez brouillon mais si vous avez des des explications me donner je suis preneuse ;))

Orian?

Bien belle journée a vous
J'y suis, j'y reste !

par reinesagem » Sam 09 Avr 2016, 20:41

Wouah, c'est assez intense.
Pratiques tu le voyage astral régulièrement ou bien était-ce la première fois? :D
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Toujours au rendez-vous

par Alicia » Sam 09 Avr 2016, 22:44

Hello ReineS,

Je pense que consciemment c'était la première fois j'ai retenté l'expérience plusieurs fois et j'ai à nouveau vu (ce fut très bref ) juste par la pensée les pyramides et avant de prononcér machu picchû je planais au dessus c'était tres flou bref mais waouwwww...
Bizarrement je ne me sens pas quitter mon corps ou bien voir ce fameux fil d'argent comme tant d'initiés le vivent ...
Peut être que je m'y prends mal mais ca me convient loool je v m'y remettre doucement et me renseigner d'avantages ;)
J'y suis, j'y reste !

par reinesagem » Sam 09 Avr 2016, 22:54

Fais attention car le voyage astral quand il est mal maîtrisé, peut être très dangereux. Tu pourrais te perdre sans pouvoir revenir a ton corps.
Je t'invite a en discuter avec des personnes qui le pratiquent depuis longtemps.
C'est juste un conseil. :wink:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Toujours au rendez-vous

par jérémy choubidou » Dim 10 Avr 2016, 19:10

"Fais attention car le voyage astral quand il est mal maîtrisé, peut être très dangereux. Tu pourrais te perdre sans pouvoir revenir a ton corps."

c'est complétement faux , tu reviens automatiquement a ton corps , quelque ce soit la ou tu va , peu importe le monde ,la vibration , le seul moment ou d'une sortie astral et que tu ne puisse revenir , c'est au jours de ta mort .

donc c'est bien gentil , certes de mettre une peur au débutant de la sortie astral , en prétextant le faite qu'on risque de plus revenir ou se perdre,
mais cela reviens a cachée la vérité et bloquée la personne de cette expérience qu'elle veux vivre .

et donc imaginons que tu es dans un plan de l'astral , et que tu désire revenir a ton corps physique pour X raison , tu a juste a pensée a revenir dans ton corps et tu reviens automatiquement pendant que tu es en astral

car il faut savoir que dans l'astral tu voyage a la vitesse de la pensée , mais bien sur lors de tes première sortie astral il faudra une adaptation a celle nouvelle expérience . pour pouvoir par la suite voyagé librement ou tu veux .
Dernière édition par jérémy choubidou le Dim 10 Avr 2016, 20:54, édité 1 fois.
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Toujours au rendez-vous

par reinesagem » Dim 10 Avr 2016, 19:33

Jérémy, ne vois aucun mal dans ma mise en garde.
C'est une voyageuse astrale qui ma mis en garde, je ne fais que retransmettre ses enseignements.
Personnellement je n'en suis pas une, la claire audience me suffit... Chacun son talent et sa mission.
Mais le voyage astral doit être une expérience magnifique...
Toujours au rendez-vous

par jérémy choubidou » Dim 10 Avr 2016, 19:40

mais je n'ai jamais dit que tu es a fait quelque chose de mal , décidément les écrits porte a confusion mes écrits loool
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Toujours au rendez-vous

par orian » Dim 10 Avr 2016, 21:07

:D Hello Reinesagem,

Je confirme le fait que Jérémy n'a jamais dit que tu avais mal fait en donnant ton avertissement et effectivement il n'y a aucun risque a pratiquer le voyage astral puisque le corps astral et le corps physique sont reliés par la corde d'argent qui s'étire à l'infini et qui ne peut être rompue par quoi que ce soit ou qui que ce soit.

Donc pour revenir il suffit d'en avoir le désir et hop tu te retrouves dans ton corps sans aucun problèmes.

De même personne ne peut te "voler" ton corps pendant ton voyage astral, le corps physique et le corps astral étant fait l'un pour l'autre et uniquement l'un pour l'autre, aucune autre entité ne peut utiliser un corps qui n'est pas le sien car elle ne possède pas les connexions permettant de se servir de ce corps, si malgré tout elle essayait elle se retrouverait comme emprisonnée dans un bloc de granit et s'en trouverai éjecter automatiquement et violemment au retour du seul vrai "propriétaire" du corps en question.

Le seul danger du voyage astral c'est en fait la peur (qui le rend quasi impossible a faire) et surtout les "idées reçues" qui sont aussi nombreuses que sans fondement :mrgreen:

voila...qu'en penses tu ?
bonne soirée

Orian
Toujours au rendez-vous

par Alicia » Lun 11 Avr 2016, 08:34

reinesagem a écrit:Fais attention car le voyage astral quand il est mal maîtrisé, peut être très dangereux. Tu pourrais te perdre sans pouvoir revenir a ton corps.
Je t'invite a en discuter avec des personnes qui le pratiquent depuis longtemps.
C'est juste un conseil. :wink:

Hello Hello Reinesagem;)

Oui j'avais déjà lu des avertissements du genre mais je ne sais Pour quelle raison je me fais confiance .
J'essaie de trouver des articles sur le sujet et je trie ... Ensuite j'y vais lentement justement pour ne pas avoir de drôles de blagues ^^
Je remarque que bcp comme (je te l'ai expliqué audessus) , ont cette impression de quitter leur corps et de voir ce fil d'argent et je ressens aussi que bcp ne sont pas sincères concernant la sensation de leur expérience et n'osent pas dire comment ça se passe, puisque ça n'est pas exactement comme beaucoup d'initiés l'expliquent .

Mais merci pour tes mises en garde
Bien belle journée à toi;))
J'y suis, j'y reste !

par reinesagem » Lun 11 Avr 2016, 11:31

Coucou
Si tu te sens en confiance alors vas y mais reste prudente tout de même.
Et reviens nous. :D
Toujours au rendez-vous

par Alicia » Lun 11 Avr 2016, 12:55

Je reviendrai d entre les morts .... Hihihiiii rires sadiques .

Merci pour ta bienveillance Rs
J'y suis, j'y reste !

par reinesagem » Lun 11 Avr 2016, 13:14

:mdr: :mdr: :mdr: :roulerire: :roulerire:
J'adore ton humour. Lol
Toujours au rendez-vous

par Alicia » Lun 11 Avr 2016, 23:57

Oui oui un clown ici :mrgreen: je pense avoir raté ma vocation .
Après mures réflexions , je préfère amuser la galerie que de la faire pleurer quoique... Hihihiii
J'y suis, j'y reste !

par orian » Mar 12 Avr 2016, 00:20

Hello Alicia,

que voudrais tu savoir exactement sur le voyage astral ? .... (voyage conscient et volontaire je présume :wink: )
Toujours au rendez-vous

par Alicia » Mar 12 Avr 2016, 00:27

Ola Orian

Tu présumes assez bien je dois dire ^^
J'y suis, j'y reste !

par orian » Lun 18 Avr 2016, 11:57

Hello Alicia,

Eh bien ce que tu décris c'est tout simplement le processus d'une sortie astrale consciente sauf que là pour toi il était plutôt "anarchique" et mal contrôlé (voir pas du tout :mrgreen: ) comparons donc ton vécu avec une sortie consciente "idéale":

au début quand le corps astral commence à se détacher de ses connexions avec le corps physique, cela se traduit pour nous par l'impression de milliers de picotements ou de "fourmis" qui partent d'un point du corps (pour moi c'est les pieds) et qui remonte plus ou moins vite jusqu'à la tête à tel point qu'on a l'impression de "couler" dans les picotements (là il est important de ne surtout pas bouger ).

Après ce passage "fourmillements et picotements" vient ce que beaucoup considère comme le plus angoissant (surtout au début quand on ne sait pas ce que c'est...après quand on sait on s'en fout parce qu'on sait que c'est normal) je veux bien sur parler de la phase "paralysie" qui nous donne la désagréable sensation que notre corps est soudain devenue comme une sorte de prison de granit, on ne peut plus bouger, il n'y a pas d'inquiétudes a avoir en fait cet état tout a fait transitoire indique simplement que le corps astral est maintenant détaché de son corps physique et qu'il va pouvoir commencer a augmenter son taux vibratoire pour s'élever en dehors de celui ci (donc aucune raison de paniquer...c'est normal) puis très vite on va sentir le corps se soulevé comme un ballon et "flotter" doucement avec parfois la sensation de toucher les bords d'une baignoire (en fait c'est les "bords" du corps physique.

puis vient l'activation du 3eme oeil qui signale que le "décollage" est en route, on aura alors la sensation de sentir son corps basculer vers le haut (soit par les pieds, soit par la tête, soit par le sommet du crâne cela varie d'un individu a un autre) puis de s'élever doucement au dessus du corps physique jusqu'à ce que l'on sente une légère retenue, un peu comme si notre corps touchait un voile tendu c'est en fait ce que l'on pourrait appeler la "limite d'attraction du corps physique" arrivé à ce point il suffit simplement de "pousser" pour sortir complètement du corps physique.

Une fois"dehors" la première chose que l'on ressent est comme si nous étions des fleurs jusqu'ici en bourgeons et qui déploient leur pétales en corolles d'un seul coup, c'est vraiment une sensation extraordinaire, l'impression que l'on s'ouvre tout d'un coup que l'on s'élargit dans toutes les directions qu'on se "libère" enfin d'un costume serré , rigide et étriqué :wink:

Après commence le voyage :mrgreen: (et au retour c'est l'inverse :wink: )

Donc comme tu peux le voir tu as bel et bien vécue ce que j'ai décris de ma propre expérience, picotements et fourmillements (ce que tu a toi identifiée sous la forme d'une décharge électrique) mouvements de flottaison (l'impression de rotation et de réalignement) et sensation de décollage (quand tu t'es dit "ça y est c'est parti") les mains qui chauffent c'est simplement l'afflux d'énergie qui se fait en toi, la respiration lourde n'étant que la conséquence d'une petite dose d'angoisse bien naturelle compte tenu du fait que c'était une expérience que tu n'avais pas encore vécue "consciemment" jusqu'ici, puis vient la "sortie" qui pour toi se fait visiblement "par la tête" .

Donc oui ce que tu as vécue là c'est bien une expérience de "sortie astrale" que tu as fait là dans son intégralité, l'aspect "anarchique" venant du fait que tu ne t'es pas contentée d'un seul départ, mais de 5 ou 6 aller-retour (l'effet yoyo comme on dit tout a fait normal au début :mrgreen: )

néanmoins tu as quand même pu expérimenter plusieurs possibilités du "voyage astral", tout d'abord le déplacement instantané (on va a la vitesse de la pensée, autrement dit tu pense a un endroit et tu y es immédiatement, même s'il est sur la lune ou sur mars :mrgreen: ) ainsi que le passage dans les mémoires akashiques (le passage du voile de brouillard est le signe de l'entrée dans les mémoires de l'univers) qui t'a permis de "revoir" un extrait de l'une de tes vies précédentes (le port avec les bateaux anciens)

Pour ce qui est de voir le cordon d'argent, sache que d'une manière générale on ne le voit pas obligatoirement, comme il est d'une texture beaucoup plus subtile que le corps astral, il faut le plus souvent faire un effort de volonté pour "le voir", tu te concentres sur "ton nombril astral" et tu le vois très vite apparaitre pour aller jusqu'a ton corps physique et si tu te déplaces tu le verras grandir ou se raccourcir en fonction de tes déplacements sans aucune gène.

Voila...ai je répondu à tes questions ?

Si tu veux nous parlerons aussi des "nouvelles capacités (nouvelles pour toi pas pour ton corps astral) que tu possédes en "astral" que tu découvriras petit à petit (mais très rapidement) au fur et a mesure de ton entrainement et auquel tu vas devoir t'habituer parce qu'elles diffèrent totalement de celle que tu connais en tant que simple "humaine" :mrgreen:

bonne journée
Orian
Toujours au rendez-vous

par Alicia » Lun 18 Avr 2016, 21:57

orian a écrit:Hello Alicia,

Eh bien ce que tu décris c'est tout simplement le processus d'une sortie astrale consciente sauf que là pour toi il était plutôt "anarchique" et mal contrôlé (voir pas du tout :mrgreen: ) comparons donc ton vécu avec une sortie consciente "idéale":

au début quand le corps astral commence à se détacher de ses connexions avec le corps physique, cela se traduit pour nous par l'impression de milliers de picotements ou de "fourmis" qui partent d'un point du corps (pour moi c'est les pieds) et qui remonte plus ou moins vite jusqu'à la tête à tel point qu'on a l'impression de "couler" dans les picotements (là il est important de ne surtout pas bouger ).

Après ce passage "fourmillements et picotements" vient ce que beaucoup considère comme le plus angoissant (surtout au début quand on ne sait pas ce que c'est...après quand on sait on s'en fout parce qu'on sait que c'est normal) je veux bien sur parler de la phase "paralysie" qui nous donne la désagréable sensation que notre corps est soudain devenue comme une sorte de prison de granit, on ne peut plus bouger, il n'y a pas d'inquiétudes a avoir en fait cet état tout a fait transitoire indique simplement que le corps astral est maintenant détaché de son corps physique et qu'il va pouvoir commencer a augmenter son taux vibratoire pour s'élever en dehors de celui ci (donc aucune raison de paniquer...c'est normal) puis très vite on va sentir le corps se soulevé comme un ballon et "flotter" doucement avec parfois la sensation de toucher les bords d'une baignoire (en fait c'est les "bords" du corps physique.

puis vient l'activation du 3eme oeil qui signale que le "décollage" est en route, on aura alors la sensation de sentir son corps basculer vers le haut (soit par les pieds, soit par la tête, soit par le sommet du crâne cela varie d'un individu a un autre) puis de s'élever doucement au dessus du corps physique jusqu'à ce que l'on sente une légère retenue, un peu comme si notre corps touchait un voile tendu c'est en fait ce que l'on pourrait appeler la "limite d'attraction du corps physique" arrivé à ce point il suffit simplement de "pousser" pour sortir complètement du corps physique.

Une fois"dehors" la première chose que l'on ressent est comme si nous étions des fleurs jusqu'ici en bourgeons et qui déploient leur pétales en corolles d'un seul coup, c'est vraiment une sensation extraordinaire, l'impression que l'on s'ouvre tout d'un coup que l'on s'élargit dans toutes les directions qu'on se "libère" enfin d'un costume serré , rigide et étriqué :wink:

Après commence le voyage :mrgreen: (et au retour c'est l'inverse :wink: )

Donc comme tu peux le voir tu as bel et bien vécue ce que j'ai décris de ma propre expérience, picotements et fourmillements (ce que tu a toi identifiée sous la forme d'une décharge électrique) mouvements de flottaison (l'impression de rotation et de réalignement) et sensation de décollage (quand tu t'es dit "ça y est c'est parti") les mains qui chauffent c'est simplement l'afflux d'énergie qui se fait en toi, la respiration lourde n'étant que la conséquence d'une petite dose d'angoisse bien naturelle compte tenu du fait que c'était une expérience que tu n'avais pas encore vécue "consciemment" jusqu'ici, puis vient la "sortie" qui pour toi se fait visiblement "par la tête" .

Donc oui ce que tu as vécue là c'est bien une expérience de "sortie astrale" que tu as fait là dans son intégralité, l'aspect "anarchique" venant du fait que tu ne t'es pas contentée d'un seul départ, mais de 5 ou 6 aller-retour (l'effet yoyo comme on dit tout a fait normal au début :mrgreen: )

néanmoins tu as quand même pu expérimenter plusieurs possibilités du "voyage astral", tout d'abord le déplacement instantané (on va a la vitesse de la pensée, autrement dit tu pense a un endroit et tu y es immédiatement, même s'il est sur la lune ou sur mars :mrgreen: ) ainsi que le passage dans les mémoires akashiques (le passage du voile de brouillard est le signe de l'entrée dans les mémoires de l'univers) qui t'a permis de "revoir" un extrait de l'une de tes vies précédentes (le port avec les bateaux anciens)

Pour ce qui est de voir le cordon d'argent, sache que d'une manière générale on ne le voit pas obligatoirement, comme il est d'une texture beaucoup plus subtile que le corps astral, il faut le plus souvent faire un effort de volonté pour "le voir", tu te concentres sur "ton nombril astral" et tu le vois très vite apparaitre pour aller jusqu'a ton corps physique et si tu te déplaces tu le verras grandir ou se raccourcir en fonction de tes déplacements sans aucune gène.

Voila...ai je répondu à tes questions ?

Si tu veux nous parlerons aussi des "nouvelles capacités (nouvelles pour toi pas pour ton corps astral) que tu possédes en "astral" que tu découvriras petit à petit (mais très rapidement) au fur et a mesure de ton entrainement et auquel tu vas devoir t'habituer parce qu'elles diffèrent totalement de celle que tu connais en tant que simple "humaine" :mrgreen:

bonne journée
Orian

Toujours clair comme de l'eau de roche Orian O_o

Bon va falloir canaliser " anarchieee" ^^

Je vais me concentrer /centrer ét je reviendrai vers toi rapidement ... Depuis ces deux expériences bien distinctes , j'ai cette drôle de sensation en regardant des reportages de ne plus être triste de ne pouvoir y aller en physique comme si le simple fait de voir des images me permettent d'y etre :)
J'y suis, j'y reste !

par orian » Lun 18 Avr 2016, 23:03

Hello Alicia,

Eh bien en fait cela vient tout simplement du fait que puisque tu as expérimentée le voyage astral, ton esprit et ton corps astral en garde le souvenir aussi dès que tu verras un reportage, une vidéo ou même que tu en entendras parler cela fera remonter en toi toutes les sensations et les sentiments que tu éprouves lorsque tu part en balade :D

exactement comme on se souvient d'un pays que l'on a visité pendant ses vacances :wink: (à ceci près que les souvenirs d'astral tu les gardera en toi intact toute ta vie, chaque fois que tu y penseras tu éprouveras exactement la même sensation que quand tu y étais, c'est d'ailleurs à cela qu'on reconnait un rêve d'astral d'un rêve "normal" le premier on s'en souvient toujours et parfaitement dans les moindres détails alors que l'autre s'effacera doucement au fil du temps)
Toujours au rendez-vous

par Alicia » Mar 19 Avr 2016, 09:14

Haaaaaaa

Orian,

Question as-tu cette impression d'être emprisonné ( corps physisue cloué au sol) chaque fois que tu voyages?
Personnellement aujourd'hui si j'ai voyagé je n ai pas eu cette sensation d'où mon questionnement .
Par contre cette fois - ci j'ai senti mon pied droit se lever...
J'ai plein d'images completement banales qui me viennent mais une a retenu mon attention couple ét une enfant femme habillée d'un Haut rouge , ils étaient comme sur une dune de sable temps brumeux ét au moment ou j'me dis j'aime ce temps j'ai senti comme des goutes de pluies sur mon visage O_o

Bien belle journée ^^
J'y suis, j'y reste !

par orian » Mar 19 Avr 2016, 11:43

:D Hello Alicia,

Non la sensation de paralysie et de lourdeur n'est ressentie qu'au début simplement parce que l'on fait les choses doucement et lentement, après quand tu prends l'habitude de faire la sortie plus vite tu ne t'en rends même plus compte et ce n'est plus que d'une façon très épisodique que tu la retrouves.

Le plus souvent tu n'y fera même plus attention tellement les opérations de sortie et de rentrée se feront vite et avec facilité, à mon avis il est quand même bon de l'expérimenter quelques fois, simplement pour justement bien apprendre et comprendre que ce qui se passe est tout à fait normal, avancer lentement est gage de progresser plus vite puisqu'une fois bien apprise et comprise une leçon n'a plus besoin d'être revue.

Je te conseillerai au début de toujours "préparer tes sorties" en choisissant un jour et une tranche horaire pour le faire, ton esprit ainsi "programmé" évitera de sortir n'importe quand dès que ton corps est détendu et relaxé :mrgreen: (c'est vrai que ce n'est pas drôle de sortir sans le vouloir à tout bout de champs à la moindre émotion un peu forte ou quand on se détend :mrgreen: )

voila..
bonne journée pleine de soleil et d'amour

Orian
Toujours au rendez-vous

par Alicia » Mar 19 Avr 2016, 21:15

Étonnement Orian , j'ai remarqué que c'était bien souvent le mardi ou vendredi en matinée ^^
J'y suis, j'y reste !

par Alicia » Mar 19 Avr 2016, 21:17

Merci pour tes conseils et le partage ;)
J'y suis, j'y reste !

par orian » Ven 22 Avr 2016, 11:03

En fait non cela n'a rie d'étonnant le fait que cela te soit plus facile le mardi correspond simplement à ta propre périodicité de montée en énergie de tes chakras, celui ci change en fonction des individus, des âges, du lieux de notre géolocalisation etc... celui du vendredi lui est si je puis dire "quasi normal" puisqu'il correspond au fait que c'est toute la terre elle même qui tous les 7 jours va subir une augmentation de taux vibratoire qui s'étale du vendredi au dimanche et qui élève alors tout naturellement celui de toutes les créatures qui y vivent.

cette augmentation vibratoire est connue depuis des milliers d'années c'est d'ailleurs pourquoi toutes les religions ont fixées les jours qu'elles consacrent à leur Dieu pendant cette période spécifique de suractivité vibratoire (vendredi pour les musulmans, samedi pour les israélites, dimanche pour les chrétiens, vendredi pour les cultures dites paÏennes (qui signifie simplement "du pays" :mrgreen: ) etc..)

voila... ah au fait ce week end c'est pleine lune... alors évite les voyages sinon tu vas te retrouver dans des bas niveaux de l'astral :mrgreen: toi qui n'a pas envie de faire de rencontres désagréables ou génantes... mieux vaut éviter :mrgreen:

bonne journée
Orian
Toujours au rendez-vous

par Alicia » Sam 23 Avr 2016, 09:09

Encore merci Orian pour tes éclaircissements , c'est toujours très instructif
D
J'y suis, j'y reste !

par Alicia » Sam 23 Avr 2016, 09:18

Il y a peu dans mes rêves je rêvais que j'étais capable de voir les énergies .
C'était drole parce qu'à chaque fois que je voyais, je me réveillais avec cette sensation que c'était acquis comme si j'avais atteint cette capacité.
Force est de constater qu'il n'en est rien O_o d'où ma question y a t il d'autres manières de voir ét sentir les énergies ? De s'en charger personnellement ,Comme l'explique un peu le livre la prophétie des Andes ? En réalité ce livre est il basé sur des ouvrages ou expériences reelles ? Ou est il le fruit de ll'imagination de cet auteur?
Je m'écarte un peu du sujet voyage astral quoique je pense que tout soit relié entre
J'y suis, j'y reste !

par orian » Sam 23 Avr 2016, 20:09

Eh bien le fait que tu puisses voir les énergies dans certains de tes rêves te démontre déjà que ceux ci sont du type "astral" ce qui signifie donc qu'en réalité au moment où tu les fais tu es en sortie astrale...de ce fait tu peux en déduire que tes voyages hors du corps sont plus nombreux que ce que tu pensais jusqu'ici :mrgreen:

Ensuite le fait que tu puisses voir les énergies pendant tes voyages dans l'astral est tout à fait normal, cela fait partie de ces fameuses "capacités supplémentaires" que possède le corps astral et qui ne sont pas exploitées quand nous sommes de retour dans le corps physique.... pour cela il faut donc apprendre a les développer, cela demande du travail sur soi même, du sérieux, de la volonté, de la régularité et surtout beaucoup de patience :mrgreen: (au final ce n'est rien de plus que de se "remettre au sport" après des décennies d'inactivités :mrgreen:

Cela fait d'ailleurs partie du coté "frustrant" du voyage astral, on peut y faire des tas de choses en plus mais dès que l'on revient dans le corps physique on est "limité" par celui ci, du moins tant que l'on n'a pas développer ses facultés qui sont en nous mais qui demeurent "atténuées" du fait de l'incroyable lourdeur et densité du corps matériel par rapport au corps astral.

Pour ce qui est du livre (ou du film) la prophétie des andes..oui il est basé sur les expériences personnelles faites par l'auteur et par bien d'autres avant lui, cela tu le découvriras par toi même petit à petit en vivant par ta propre expérience personnelle les mêmes constatations que lui, le coté "imagination" est seulement dans l'aspect aventure romancée..complot....etc... mais les expériences , les vérités et les concepts initiatiques qu'il décrit sont réels et pour en parler aussi bien ...vécus par lui et par bien d'autres.

voila...qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Dernière édition par orian le Dim 24 Avr 2016, 22:46, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

par Alicia » Dim 24 Avr 2016, 22:01

Interessant interessant comme toujours ;)
J'y suis, j'y reste !

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message