vision troublante

Décryptons vos expériences.

par Morgan » Lun 09 Nov 2009, 15:19

Bonjour,

Je découvre votre forum, et espère en y adhérant pouvoir éclaircir ce qui peut m'arriver par moment, voire comprendre et apprendre de nouvelle chose en matière d'ésotérisme.
Pour ce faire je voudrais vous faire part d'une situation et tenter de mieux la comprendre.

"Cela c'est produit alors qu'un de mes enfants était en camps avec les mouvements de jeunesse.
Nous l'avons amené le premier jour, dans la joie, il ne s'agissait pas d'une première, elle faisait partie depuis plusieurs années de ce groupe et avait déjà participé à des camps similaires toujours avec beaucoup de plaisir.
Le soir, je n'arrivais pas à m'endormir, sans savoir pourquoi mes pensées se sont tournées vers mon père qui nous a quitté depuis plus de 9 ans maintenant.
Et tout à coup, j'ai eu une vision, je voyais ma fille en larmes.
Le lendemain soir, l'animatrice du camp m'appelle par téléphone et me dit que déjà la veille au soir ma fille n'a pas réussi à dormir et à beaucoup pleuré, et que ce soir c'est de nouveau le cas "

J'ai le sentiment que mon père m'a permis d'avoir cette vision pour me prévenir que quelque chose n'allait pas pour ma fille.

Pouvez vous m'aider à mieux décrypter cette vision.

Merci d'avance
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 15:08

par rouge pivoine » Lun 09 Nov 2009, 15:41

bonjour morgan
il faut que vous lisiez la charte et que vous la signez avant toute participation,merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Chris08 » Mar 10 Nov 2009, 14:44

J' apporterais ma réponse quand vous aurez lu et accepté la Charte :D
Mais celà est fréquent je dirais entre une mère et sa fille ...

Cordialement, Chris !
Chris08
 

par Morgan » Mar 10 Nov 2009, 16:31

Hello,

Aurais-je fais une mauvaise manipulation, il me semblait avoir suivi le code de la charte, et puis je vois vos deux messages m'y renvoyant. :roll:

Je ne suis pas toujours très douée avec l'informatique désolée :nsorry:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 15:08

par Chris08 » Mar 10 Nov 2009, 20:01

Bonsoir Morgan !

En fait il te suffit d' aller lire la charte qui t' expliquera le fonctionnement et d' y répondre tout simplement par un message "lu et approuvé" quand quelqu' un de l' équipe du forum passera il te donneras le lien si tu n' as toujours pas trouvé ...

En ce qui concerne ta vision, en attendant je vais te donner un rapide point de vue, et développerai après ;) Pour moi ce qui est entré en jeu est tout simplement l' instinct maternel !!!
Celà arrive souvent qu' une mère ressente le mal-etre d' un de ses enfants pourtant loin d' elle, ou qu' une maman sache quand son enfant ment ou est "mal", je ne pense pas que les femmes et maman du forum me contrediront, ensuite savoir qui t' as "envoyé" cette vision ???

Difficile à dire comme celà !!!
Chris08
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron