ma triste expérience d'un rêve prémonitoire...

Décryptons vos expériences.

par shana23 » Sam 23 Oct 2010, 23:45

Bonsoir à tous,

Voilà, il y a 2 mois aujourd'hui mon Amour avec qui je partageai ma vie depuis 5 ans, est décédé. J'ai 24ans, il en avait 31. Il était malade alcoolique et 2 semaines avant son décès les médecins lui avaient détecté une "cardiomyopathie dilatée",cette maladie en était à son début et selon les médecins, son évolution pouvait être très bonne s'il suivait le traitement bêta bloquants et diurétique prescrit.
Le 23 août dernier, il a été victime d'une complication fréquente pour cette maladie chez les personnes de moins de 40ans: une mort subite cardiaque. En une fraction de seconde il y a eu une mauvaise connection dans son coeur, comme un flash, et tout s'est arrêté. Je vis depuis un enfer, un véritable cauchemar qui ne s'arrête pas.
Ce qui m'a troublé depuis ce jour là c'est le rêve que j'avais fait environ 1 semaine avant. Je faisais la sieste sur le canapé quand mon Amour m'a réveillé tant j'hurlais et pleurai. Sur le coup je n'ai pas voulu lui dire, mais le soir même je lui racontai mon rêve. Le peu dont je me souvenais était la fin de mon rêve. J'étais en extérieur quand on venait m'apprendre que mon Amour était mort; je m'effondrai en larmes, hurlant tant que je pouvais, et quelqu'un me tenait alors que j'étais par terre. Mon Amour m'avait dit "ça ça veut dire que tu m'as rallongé la vie de quelques années"; c'était un de ces mauvais rêves qui vous perturbent pour la journée. Je ne m'y suis pas attardée plus car, comme me le disais souvent mon Amour, je n'ai jamais été douée pour les intuitions.
Quand il est parti, ce rêve m'est de suite revenu en mémoire. Ce qui ne collait pas c'est que c'est moi qui l'ai découvert sans vie; et puis en y repensant, j'ai compris et ce cauchemar s'est éclairci. Quand je suis rentrée pendant ma coupure ce jour-là à 11H30, je l'ai trouvé comme endormi sur le canapé, il semblait si serein. J'ai de suite compris qu'il ne respirait plus, tout s'est effondré en quelques secondes. Je ne sais même pas d'où m'est venu le reflexe d'appeler les pompiers. Quand il sont arrivés ils m'ont prié de rester dans le jardin, j'étais seule et environ 20 mn plus tard ma belle mère et son mari, ma meilleure amie et son conjoint sont arrivés. Les pompiers ont tout tenté durant près d'une heure; je savais que c'était fini mais comme ils ne sortaient pas je gardais cet infime espoir. Quand le pompier est sorti il m'a dit "je suis désolé, on a rien pu faire"; à ce moment je me suis écroulée, soutenue par ma meilleure amie, dans mon jardin, j'hurlais si fort que ma belle mère et ma belle soeur présentes ont de suite compris. Quelques heures après j'ai compris que le souvenir que j'avais de ce foutu rêve commençait au moment auquel le pompier est venu m'annoncer que c'était fini.Et tout correspondait parfaitement.
Jamais je n'avais fait de rêve prémonitoire...voilà ma triste expérience. Quand je repense que je me disais toujours que quand on rêve de la mort de quelqu'un on lui rallonge la vie, comme le pensai mon Amour.
Je voulais partager cette expérience qui me tourmente depuis et ainsi faire passer le message de toujours accorder de l'importance à ce genre de rêve; sans bien sûr vouloir alarmer les personnes à qui cela pourrait arriver.
Merci à tous ceux qui auront pris le temps de lire ce message
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Sam 23 Oct 2010, 23:19

par rouge pivoine » Dim 24 Oct 2010, 11:03

bonjour shana
je suis désolée pou vous.Avant de reposter je vous demande de lire et signer la charte pour connaitre les règles de vie ici.A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lytanie » Dim 24 Oct 2010, 14:29

Bonjour,
Je viens de lire votre message je suis vraiment désolé pour vous.
Voilà je voulez juste vous laisser un petit message de soutient...

Je ne peux guère vous dire plus ne vous connaissant pas mais dans ma famille( ma mère,ma soeur et moi même) il nous arrive aussi de rêver du décés de nos proches,ma mère c'était pour son beau-père,ma soeur et moi pour notre grand père et dernièrement pour une amie à ma soeur!

C'est vrai que c'est assez dérangeant.

Il n'y a pas longtemps avec ma soeur on a rêvé du décès de ma grand-mère alors qu'elle est toujours vivante mais en mauvaise santé et on s'est que ça va arriver dans quelques temps!
C'est pas simple de savoir ce genre de choses.
Voilà mon expérience perso donc je peux comprendre un peu vos ressentis.
Courage à vous shana nous n'avons malheureusement pas le contrôle sur ces choses là mais il sera toujours à vos côtés!!!

Lytanie
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Dim 16 Mai 2010, 00:15

par Raina Arkan » Mar 26 Oct 2010, 01:49

Bonjour,

Cela vous est il déjà arriver depuis ?

Personnellement , j'ai rêver de la mort de ma grand mère un ans avant que sa arrive et il y a pas très longtemps de celle de ma mère et de ma mère adoptive ... Maintenant j'arrive a peu prés a ressentir dans combien de temps cela va ce passer ..
Mais ce qui ma le plus frapper c'est que ma grand mère est morte quand on a décider de m'envoyer loin d'elle pour pas que je voye sa mort et le pire c'est que je sais exactement a qu'elle heure elle est morte car elle est venue me dire aurevoir dans mes rêves, je me suis réveiller en croyant juste que c'était un rêve et le lendemain matin on m'annonça qu'elle était morte dans la nuit :'(.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mar 26 Oct 2010, 01:28


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités