Voir le futur . L' expérience de Philadelphie ?

Décryptons vos expériences.

par BM7 » Lun 18 Juil 2016, 08:36

Édit SaphirBleu, je vois que tous vos posts ne viennent pas se mettre en conformité avec la Charte du Forum, qui plus est cette Charte n'est toujours pas signée. Je vous prierai de bien vouloir faire le necessaire, sans quoi .....
je rectifie de nouveau votre post


-http://www.fichier-pdf.fr/2016/05/07/philadelphia-experiment-pdf-1/philadelphia-experiment-pdf-1.pdf

Un mini ebook format PDF se trouve integré au lien ci - dessus . Cliquer dessus pour l' activer

Image

Au début des années 40 , la marine des Etats - Unis se lancera dans une série d' experiences dont le but etait destiné à soustraire des radars ennemis un navire de guerre ( USS ELDRIGE ) .
Mais le 12 Aout 1943 , cette réalité prendra une etrange tournure lorsque le bateau en question se dematerialisera completement suite à l' intensification du champs magnetque .
Deux des marins qui composaient les membres d' equipages s' affolerent et deciderent de se jeter par dessus bord .
Esperant plonger dans les eaux de l' ocean , ils se retrouveront en fait aspiré puis propulsé dans une sorte de tunnel qui les conduira quarante ans plus tard , au milieu d' une autre operation d' invisibilité qui se deroulait dans la base de Montauk le 12 Aout 1983 ;

Ces deux experiences distantes d' une quarantaine d' années se connecteront en formant ce que les scientifiques appelent un " Pont Einstein - Rosen " . Plus communement appelé " Trou de ver " .

Cette etrange experience sera exploité cinematoigraphiquement parlant avec la réalisation du film " Philadelphia Experiment " .
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Dim 17 Juil 2016, 23:01

par orian » Mar 19 Juil 2016, 15:32

:D Bien que ce sujet ne soit pas dans le bon topic, je te remercie BM7 pour ce dernier qui me redonne envie de voir l'excellent documentaire qu'avait fait l'écrivain Jimmy Guieu sur les vortex et les contacts espace-temps dans les années 80 avec sa série "les portes du futur" (éditions Dimension4) que l'on peut retrouver sur You tube et dans laquelle cette expérience était abondamment développé (avec le témoignage de l'un des marins survivant)

Série que je conseille à tous

bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par BM7 » Mar 19 Juil 2016, 20:09

-http://www.dailymotion.com/video/x5mhpn_experience-de-philadelphie-vhs-ultr_news

Ci - dessus , une vidéo qui relate brievement la fameuse experience de philadelphie .
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Dim 17 Juil 2016, 23:01

par orian » Mar 19 Juil 2016, 20:51

:mrgreen: Va voir la vidéo de jimmy guieu, elle est de bien meilleure qualité :mrgreen: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par BM7 » Mar 19 Juil 2016, 21:33

orian a écrit::mrgreen: Va voir la vidéo de jimmy guieu, elle est de bien meilleure qualité :mrgreen: :mdr:


je la connais puisque je l' avais poster moi même sur d' autre forum .

C' est la vidéo ou on voit al bielek témoigner
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Dim 17 Juil 2016, 23:01

par BM7 » Mer 20 Juil 2016, 09:36

orian a écrit::D Bien que ce sujet ne soit pas dans le bon topic, je te remercie BM7 pour ce dernier qui me redonne envie de voir l'excellent documentaire qu'avait fait l'écrivain Jimmy Guieu sur les vortex et les contacts espace-temps dans les années 80 avec sa série "les portes du futur" (éditions Dimension4) que l'on peut retrouver sur You tube et dans laquelle cette expérience était abondamment développé (avec le témoignage de l'un des marins survivant)

Série que je conseille à tous

bonne journée
Orian


Bien que je ne possède pas la plume de l' ecrivain , j' avais essayer de compiler toutes les informations liés

au voyages dans le temps . Et j' en avais fait un livre publié à compte d' auteur .

voyage dans le temps . Des récits qui intriguent la science . Publibook
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Dim 17 Juil 2016, 23:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités