Experience troublante

Décryptons vos expériences.

par fab » Ven 18 Juil 2008, 11:43

Bonjour,
J'ai récemment trouvé un site sur la voyance qui fait des consultations privées.
Ce site s'appelle meilleurs-voyants.fr pour info et alléché par l'offre de "1 consultation offerte = 1 gratuite" j'ai consulté un voyant en m'attendant à une consultation ordinaire.
Jusque là tout va bien. Le plus troublant c'est que lors de ma première consultation, le voyant m'a parlé d'un fait passé qui ne me semblait pas réaliste et sans aucun rapport avec ma vie, ce n'est que le lendemain que j'ai compris la portée de ce que cette personne a dit.
Cette personne là a su me donner le nom d'une personne dont je ne connaissais même pas l'existence! Une personne qui a 'détruit' la vie de mes parents des années avant ma naissance.
Que penser? que faire? J'ai donc fait ma consult gratos et c'est là qu'est apparue l'ampleur de la vérité qui m'était flanquée à la figure.
Cette personne malsaine a eu une fille qu'il a renié. Une personne qui depuis mon enfance ne connaissais pas son père et qui pourtant a essayé de me détruire petit à petit..
C'est fait j'ai pu les vérifier mais seulement en sachant ou chercher, je reste étonné de ce voyant....
Vous est-il déjà arrivé une chose pareil? J'en ai la chair de poule
fab
 

par agualoca » Ven 18 Juil 2008, 21:05

bonjour fab,

Il arrive que des personnes soient extrêmement précises dans ce qu'elle voit. Si cette personne a des flashs, et si en plus elle est clair-audiente, elle a pu savoir cette chose vis-à vis de toi.. Je reconnais que cela peut sembler incroyable mais pour moi, en tout cas, cela me semble possible.

Puis-je te demander le prénom de cette personne ? Tu pourrais me répondre en MP :D Car si cette personne peut donner des noms de personnes ou de lieux, cela me serait profitable car je recherche une personne depuis des années, et je ne sais que son prénom :D
Si tu ne veux pas ce n'est pas grave....
amicalement,
Agualoca
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités