Petite expérience

Décryptons vos expériences.

par Vanille3 » Lun 04 Mai 2020, 19:33

Bonjour tout le monde :) ,

J'espère que vous allez bien.
Je ne savais pas trop où écrire ce sujet, mais j'ai tenté une petite expérience: j'ai allumé une petite bougie, demandé à mes anges et à mes guides de me protéger, et j'ai essayé de faire une méditation guidée sur l'ouverture du troisième oeil.
Je ne suis pas médium, mais j'avais envie de tenter le coup. Évidemment, comme c'est une première pour moi, je ne sais pas trop quoi en penser et c'est pour ça que je viens vous en parler pour avoir vos avis.
Je ne sais pas si on peut dire que je suis parvenue à élever mon taux vibratoire, car je n'avais pas la vision d'un oeil, mais j'ai eu la sensation de me laisser emporter comme par le début d'un sommeil. Il y a une image que j'ai vue. C'était un décor avec de nombreuses colonnes grecques, plutôt fines, en arrière-plan. Devant elles, il y avait deux femmes en longues tuniques qui maintenaient un certain écart et qui se tournaient le dos. Je n'ai pas eu de sentiment négatif ou de conflit, plutôt le début ou l'après scène de quelque chose. Ça m'a fait penser à la Grèce antique. Le décor était plutôt clair avec un peu de verdure, comme c'est le cas au printemps.
Je n'irai pas non plus parler de flash ou de vision, car ça n'a pas été comme une image qui s'est imposée brusquement à moi, mais plutôt comme dans un rêve.
Je n'étais pas endormie, vu que je suivais la méditation avec plus ou moins de distance.
Voilà. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Passez tous une belle soirée.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par ela » Mer 06 Mai 2020, 14:49

alors là pour le coup ma petite vanille ..... moi je ne vois pas pour ce qui est de ton ressenti visuelle .

Pour ce qui est de ton expérience quand tu dis :
"j'ai tenté une petite expérience: j'ai allumé une petite bougie, demandé à mes anges et à mes guides de me protéger, et j'ai essayé de faire une méditation guidée sur l'ouverture du troisième oeil."

J'ai bien aimé le côté : j'ai allumé une petite bougie . Tu aimes tout ce qui est petit , petite souris :mrgreen:

Tu as demandé à tes guides de te protéger . (ils l'ont fait ?)

A ce qui parait ,le mantra le plus efficace pour nettoyer et guérir notre champ aurique est le :
Sâvitri Gayatri, la prière à Sâvitri, l'orbe solaire, que l'on trouve dans le Rig-Véda:

Rig-Véda :
-https://www.youtube.com/watch?v=OPs3Ze0HLLw





Voici une traduction du Gayatri Mantra :

"Je médite à l'éclat spirituel de cette adorable lumière, l'ultime réalité, source de l'univers et des trois mondes aux plans physique, astral et subtil - qui mérite nos louanges. Dévoile-moi la face du vrai soleil spirituel, le Moi suprême, qui apparaît à travers un disque de lumière dorée. Puisse cette créature divine me bénir, purifier et illuminer mon intellect, guider mon âme et ouvrir mon oeil intérieur à la sagesse, afin que je puisse voir cette ultime vérité."

En chantant où en méditant sur ce mantra au moins 108 fois par jour (hai ! oui ! quand même) , vous priez la lumière divine de nettoyer votre champ énergétique . Ce mantra apporte des bienfaits inédits.......

Lorsqu'ils psalmodient les mantras , les gens utilisent souvent un chapelet appelé "mala" . (en bois de santal) avec 108 perles .

Attention !!!!!! Attention !!!!!!!!!! Une mauvaise prononciation des mantras sanskrits peut entraîner des résultats délétères .

Autant dire ..... qu'il faut mieux s'abstenir de chanter (mais plutôt écouter les mantras sanskrits) si on n'est pas doué sur la prononciation .

Sâvitri Gayatri :
Om Bhoor Bhuvah Swah Tat Savitu Varenyam Bhargo Devasya Dheemahi Dhiyo Yo Nah Prachodayaat.

-https://www.youtube.com/watch?v=5xgzioasSUU




-
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par Timea » Jeu 07 Mai 2020, 04:24

Coucou Vanille
bravo!
Pourquoi dis tu que ce n est pas un flash?
C est quoi un flash pour toi?

J'ai eu à peu près la même expérience que toi à "mes debuts" mais pendant une méditation. J ai vu une bonne soeur et un lémurien. C était une méditation sur les vies antérieures...je ne me suis pas dit que ce que j ai vu était faux...je le ressentais dans mon âme que c etait pour moi

Cette image, peinture ou...ce qu elle est, peut-être liée à ton futur ou ton passé. Tu le sauras, je pense dans l avenir à force de t entraîner...ce n est qu un début.

Pour ce que dit Ela, je souligne le fait de ne rien réciter dans une langue qu on ne connait pas.
Pour la protection, moi qui suis issue de religion chrétienne je récite quand j ai peur un je vous salue marie :mdr: ...quand j ai peur...
Sinon je fais confiance à mes guides et au grand univers...
Je ne cherche pas plus..je ne me connecte pas dans le bas astral donc je n ai pas peur.

Belle journée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Vanille3 » Jeu 07 Mai 2020, 12:37

Coucou Ela :) ,

J'avais vaguement entendu parler de ce mantra et du chapelet de 108 perles, mais je ne connaissais pas tout ce qui s'y rapportait. Eh ben dis donc, répéter 108 fois cette prière en faisant attention de ne pas se tromper dans la prononciation, ça fait réfléchir :shock: Merci beaucoup pour toutes ces informations que tu m'offres à chaque fois, c'est toujours un plaisir de lire ce que tu écris.

Sinon, c'est vrai que cette image de la Grèce antique n'est pas simple à décrypter. Avec le recul, la première chose qui me vient à l'esprit, c'est qu'il s'agissait peut-être d'une vie antérieure. Maintenant que j'y pense, je me demande si ces deux femmes ne pourraient pas me représenter en compagnie d'une personne que je connais dans cette vie. Une référence à un lien d'âmes peut-être? :idea: Pour ce qui est de la protection de mes anges et de mes guides, je me suis dit que s'ils m'avaient montré dans mon dernier rêve que je devais dépasser mes peurs et avancer dans l'obscurité sans crainte, c'est que je peux leur faire confiance. Du coup, c'est peut-être ça qui m'a poussée à tenter une méditation :wink: La petite bougie allumée, je vois un peu ça comme une lumière à laquelle se raccocher si je perds le cap, un peu comme la lumière d'un phare au milieu de l'océan.

Au fait, je suis super impressionnée par ta faculté à remarquer plein de petits détails. Tu m'as fait prendre conscience que j'utilsais beaucoup le mot "petit" pour tout décrire. C'est vraiment ça :mrgreen:

Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
Passe une belle journée :)
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Vanille3 » Jeu 07 Mai 2020, 12:56

Coucou Timea :) ,

Dur dur de décrire un flash, en fait :idea: Quand j'entends des personnes parler de flash, j'imagine tout de suite une image ou une scène qui vient d'un coup s'imposer dans l'esprit sans qu'on s'y attende. En fait, ici j'ai eu l'impression de sombrer dans un espèce de sommeil éveillé. Du coup, c'est une image qui s'est imposée doucement à moi, comme lorsqu'on commence à faire un rêve.
Le problème, c'est que je ne peux pas m'empêcher de douter et de me poser plein de questions. Je me demande parfois si ce n'est pas moi qui crée ces images parce que je suis dans l'attente de quelque chose. Mais après, je me dis: même si c'était le cas, ce n'est pas cohérent avec le fait que j'aie vu une image de la Grèce Antique. Ce n'est pas le genre de chose à laquelle on pense tous les jours. D'autant qu'il n'y avait aucune raison que j'y pense à ce moment-là.
Du coup, ça remet un peu d'ordre dans mon esprit que tu m'expliques que c'était pareil pour toi au début. D'ailleurs, c'est drôle que tu aies vu une bonne soeur et un lémurien :) Comme je le disais à Ela, ce que j'ai vu m'a aussi fait penser à une vie antérieure, avec du recul. Je n'avais pas fait d'autre méditation hier, mais ta réponse m'a donné envie de poursuivre. Merci :)

Passe une belle journée
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron