une petite aide à la traduction de mon rêve de cette nuit?

Décryptons vos expériences.

par marinette » Sam 23 Aoû 2008, 13:45

:hellllllo: bonjour!

J'ai beaucoup revé cette nuit, sans doute comme toutes les nuits, sauf que là j'ai des passages trés marquant !

Dans l'ordre je me souviens d'être enceinte, un beau ptit ventre, un bébé qui se voyait comme en transparence :zarbi: un peu comme si c'etait un bébé de neuf mois dans un ventre de 5 ou 6 mois quoi, on devinai parfaitement ses membres en regardant mon ventre.

Je me souviens ensuite être monté dans un grenier avec mon "pére" y avait pleins de guepes, des trés grosses, mais j'avais pas peur (alors que j'ai trés trés peur des guepes) non là j'étais trés zen à les regarder, enceinte en plus :mdr:

ensuite je me souviens être allé chez un docteur (une femme) quelqu'un qu'on m'as conseillé pour mes angoisses. elle me fait tenir un fil rouge entre les main (à l'horizontale) et me le fait passer devant le visage (de haut en bas).
C'est pas la premiere fois que je reve de ce docteur et de cette histoire de fil :zarbi: je trouve rien à ce propos sur internet :nsorry:

Merci à celles qui pourront peut-etre m'eclairer! :fleurs: :hellllllo:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par agualoca » Dim 24 Aoû 2008, 16:03

Bonjour,

Cette femme docteur est-elle déjà apparue dans d'autres situations : en amie, en conseillère, en collègue ??
Elle pourrait être quelqu'un qui te délivre un message( ton guide) ?

:)
Euh, concernant les guêpes, il doit y avoir une signification , ainsi que la grossesse... Je vais la chercher, si je trouve je le mettrai dans le post.
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Dim 24 Aoû 2008, 16:12

guêpe
connaissance déplaisante,
être piqué par une guêpe : déception,
les chasser : séparation,
nid de guêpes : vous combattrez beaucoup de difficultés,


Pour la grossesse, je n'ai pas trouvé...
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Kinthia » Dim 24 Aoû 2008, 18:52

grossesse : transformation intérieure non ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par marinette » Dim 24 Aoû 2008, 19:10

:hellllllo: bonsoir kinthia et agualoca!

merci beaucoup de votre aide :jap:
Maintenant que tu me le dit agualoca c'est vrai cette femme docteur ressemble etrangement à ma psy, sauf qu'en rêve c'est une femme qui a pas l'air trés sympathique, trés froide, alors que ma psy est tout le contraire, chaleureuse, joviale une vraie bouffée d'air frais, on s'embrassent quand on se voit :oursmimi:

J'ai regardé un peu aussi de mon coté, la guepe c'est pas un truc terrible apparement, ça representerai l'image du pere, et c'est "rigolo" mais ce grenier j'y suis monté avec mon beau pere (le mari de ma mére) qui est pour moi comme mon vrai pére. Aucunes ne m'a piqué.

Pour la grossesse je sait pas, surtout que je n'ai pas envie d'être enceinte, c'est byzarre de rever de ça!

:nsorry:

:fleurs: :oursmimi:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités