Vos ressentis sur la disparition de la petite Fiona?

Décryptons vos expériences.

par Pierredelune » Jeu 30 Mai 2013, 12:26

Bonjour,

Après une longue absence, me revoici sur le forum. Je suis très touchée par la disparition de cette petite fille de 5 ans dans un Parc près de chez moi (Parc Montjuzet) à Clermont-Fd. Le temps passe et l'enquête ne semble rien donner...

Ce post est peut-être mal venu (dans ce cas il peut être supprimé) ou au mauvais endroit mais j'aurais aimé connaître quel était votre ressenti au sujet de cette affaire.
Je me demande souvent ou est Fiona...

J'ai mon propre ressenti par rapport à certaines choses mais je suis aussi très influencée par ce que je lis. Etant novice en matière d'ésotérisme, j'aimerais échanger avec vous à ce sujet.

Selon moi elle n'a pas quitté la région, elle a quitté le parc avec quelqu'un qu'elle aurait pu connaître, je vois aussi un homme et une femme (qui n'est pas sa mère). Je la ressens près de l'eau et d'une forêt, il y a un chien et des caravanes mais elle est sans doute séquestrée dans un sous sol. Peut-être un couple inspiré par l'histoire des jeunes filles retrouvées aux Etats-Unis... je ne sais pas.
Pour l'eau c'est étrange car je verrai bien l'Allier.
Je vois aussi de l'argent, est-ce qu'elle devait être vendue? Une femme a vu quelque chose d'important au Parc qui pourrait faire avancer l'enquête mais ne parle pas.
Je ne sais pas si Fiona est toujours vivante, je ressens le froid. Je pense qu'elle sera retrouvée mais ne sais pas quand ni dans quel état.
Voilà ça part dans tout les sens mais c'est mon ressenti et peut-être que mon imagination se mêle aussi à tout cela...pas évident.

Bonne journée

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par rouge pivoine » Jeu 30 Mai 2013, 12:50

bonjour pierredelune
j'attends l'accord de kinthia pour laisser le topic ouvert.Nous avions dans le temps fait ce genre de message.Il nous a été dit que nous ne pouvions pas interférer dans le chemin de vie des personnes disparues.Nous avions donc fermé.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pierredelune » Jeu 30 Mai 2013, 22:27

Bonsoir Rouge,

Je ne comprends pas en quoi échanger nos intuitions au sujet de disparus peut influencer leur chemin?
tu veux dire que ce qui pourrait être écrit pourrait changer ce qui est "prévu" pour eux?
Je ne pensais pas que ça pouvait être négatif, au contraire.

Mais c'est vous qui décidez des règles du forum :wink:

Bonne nuit :chatlune:

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par Pierredelune » Mer 03 Juil 2013, 20:24

Une réponse de Kinthia peut-être à mon message?

pour savoir si ce post peut-être commenté ou pas comme je vois qu'il a beaucoup été consulté...

Bonne soirée

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par turquoise80 » Mer 03 Juil 2013, 23:14

bonsoir
sujet grave, délicat et important. je ne sais pas si Kinthia autorise la continuation de ce post...
bref, pour ma part, et dieu sait que je prends le sujet extrêmement au sérieux. Il est vrai que nous sommes influencé par les médias!et que c'est difficile d'émettre quelque chose.
je vais émettre mon humble ressentit et à prendre avec beacoup de distance: Fiona semble vivante mais à un cheveux. une battante. je ne pense pas qu elle connaisse les personnes qui l'ont séparée de son environnement familial.
j espere que cet enfant retrouvera prochainement ses siens.
merci pour elle pierredelune
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par somewhere » Jeu 08 Aoû 2013, 15:08

Bonjour,

Merci pour elle Pierredelune.

Je ne sais pas pourquoi , mais je pense à elle en ce moment.

Pas de nouvelles consignes au sujet de cette discussion.(?)

Pour moi, elle serait toujours vivante, en bonne santé.Secteur Cognac (centre)

J'espère qu'on ne l'oublie pas et qu'elle sera retrouvée très bientôt. :oursmimi:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par ingrid007 » Dim 11 Aoû 2013, 09:33

Bonjour,
C'est étrange, moi aussi je pensais à elle en me levant ce matin.... peut être que le dénouement de cette histoire est proche...
je vais allumer une bougie pour elle, et j'espère de tout cœur que l'on va la retrouver en bonne santé.
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par Pierredelune » Jeu 14 Nov 2013, 22:47

Bon et bien j'avais tout faux... à part que je parle de forêt et d'eau (cf. Lac d'Aydat où ont lieu les fouilles).

A présent je me dis que la petite n'est pas enterrée comme le prétendent sa mère et son beau-père.
Ils mentent depuis le début et donnent de fausses pistes pour cacher la vérité et ce qu'ils ont réellement fait du corps. Cette histoire est vraiment affreuse.

Pour ceux qui me connaissent un peu sur le forum bien que je passe en coup de vent et ne publie plus beaucoup de commentaires, j'ai une année très difficile.
Ma maman est décédée au mois de Mai, la semaine d'ailleurs avant le signalement de la disparition de Fiona et mon papa est décédé il y a un peu plus d'une semaine.

Bonne soirée

Pierre de Lune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par somewhere » Dim 17 Nov 2013, 12:10

Bonjour Pierredelune ,

Je viens de prendre connaissance de ton message.

Pour la petite Fiona , moi aussi j'ai tout faux. :nsorry:

Je t'envoie tout mon soutien pour ce passage difficile de ta vie. J'espère que tu es soutenue par ton entourage.
Il n'y a pas vraiment de mots pour apaiser.Je mets des bougies pour vous 3.
De tout :coeur: (même si on se connait peu)

Plein de pensées lumineuses pour toi. ++++++++
:calin:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités