oracle gé

Discussions sur les supports divinatoires.

par douceurbleue » Dim 13 Sep 2015, 18:42

Bonjour,
comment faire pour tirer l'oracle gé à quelqu'un qui n'est pas avec moi et qui m'a demandé un tirage ? Comment faire pour demander aux cartes que c'est pour telle personne, telle question et pour les chiffres ? Merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Lun 04 Aoû 2014, 08:50

par Calex29 » Dim 13 Sep 2015, 20:20

Bonjour
Il n'est pas possible de demander un tirage pour un tiers, comme indiqué dans la charte.
Votre ami peut s'inscrire sur le forum, signer la charte et après demander son tirage.
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par douceurbleue » Dim 13 Sep 2015, 21:05

Calex :) je ne demande pas pour que rouge pivoine tire les cartes à un ami mais moi j'ai un jeu d'oracle, je me tire mes cartes et je me demandais quel est le protocole si une amie qui n'est pas avec moi veut que je lui tire des cartes. J'espère que c'est plus clair
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Lun 04 Aoû 2014, 08:50

par Calex29 » Dim 13 Sep 2015, 21:29

Désolée, je n'avais pas fait attention à la rubrique.
Rouge ou kinthia vous donneront les informations dès qu'elles ne connecteront
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par orian » Dim 13 Sep 2015, 22:26

:D Bonsoir Douceurbleue,

Eh bien si tu connais personnellement cette personne, tu as inconsciemment enregistrée en toi son image physique ainsi que l'empreinte de son champs vibratoire, il te suffit donc simplement de te concentrer sur cette personne en posant sa question.

Ton inconscient enregistrera que le tirage concerne "cette personne" et non toi, et ira chercher l'information la concernant directement dans le dossier akashique (un genre de dossier de vie dans l'astral) parmi celles qui lui sont accessibles.

Si c'est une personne que tu ne connais pas il te suffit d'avoir sa photo et de te concentrer sur celle ci tout simplement.

Pour le tirage lui même étale les cartes devant toi "dos en l'air", puis relaxe toi en laissant ton regard se promener sur elle, quand l'une d'elle te semblera apparaitre en "surbrillance" prends là , car elle fait partie de la réponse, puis tu continue autant de fois que nécessaire.


voila, qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par douceurbleue » Lun 14 Sep 2015, 07:52

merveilleusement détaillée ta réponse orian. merci ! Je vais tenter, très belle journée !
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Lun 04 Aoû 2014, 08:50

par Kinthia » Mar 15 Sep 2015, 09:37

Bonjour douceurbleue

Avez-vous tenté alors suivant les indications d'Orian ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités