relation amicale passée ...

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par chris.29 » Lun 15 Juin 2015, 22:14

je connais ce genre de situation et le vie très mal car je me retrouve seul sans famille ni amis , nous etions une bande de 4 , les "4 mousqueterres" , en fait nous sommes fan de la même musique ce qui nous a rapprocher et même fait passer au dela car ont se voyais meme pour d autres bon moments

aujourd hui l éloignement géographique y a peu etre contribuer mais apres le décès de ma maman et des epreuves , j'ai traversé 2 a 3 années diificiles , recement en voulant prendre des nouvelles ils n ont pas souhaiter donner suite

je ne me l explique pas mais je le vis très mal , mais hélas je n'y peut rien

ses derniers temps le moral ne va pas en s arrangeant je me sens très seul , je cummule les galeres mais le fait de plus avoir mes potes près de moi y contribue grandement

j'ai un projet de changer de région une nouvelle fois et de me rapporcher de 2 autres amis pas vu depuis longtemps , mais ça se fait pas comme ça

je me suis jamais senti aussi seul mais je n'ai pas le choix et doit faire avec
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par candy » Mar 16 Juin 2015, 12:38

ne supprime pas je te réponds des que j'ai le temps. ..
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par louna23 » Mer 17 Juin 2015, 07:41

Excuse moi, je n'avais pas navigué dans le forum et du coup j'ai loupé ton post :cry:

Je pense très sincèrement que toute notre vie, on croise des personnes avec qui on fait un bout de chemin et d'autre (très rare) avec qui on reste lié à vie!
J'ai eu la même expérience que toi récemment :( Nous étions 3 amies, on était tout le temps ensemble, on partageait nos bonheurs comme nos déceptions, on se soutenait dans nos projets, nos démarches....etc et une des 3 a trouvé un chéri et de ce fait elle nous a complètement zappé de sa vie :cry: sans qu'on s'y attende, elle ne nous donnait casi plus de nouvelle et passait TOUT son temps avec son nouveau chéri! On a eu du mal à accepter car on ne comprenait pas puis on a compris que certaine personne était exclusive et fusionnelle et que cela ne venait pas de nous, que c'était son choix....on continu notre chemin à 2 maintenant :wink:

En effet c'est blessant mais ainsi va la vie et si tu dois croiser de VRAIS amis et bien ceux-ci resteront dans ta vie malgré la distance.
C'est bien de ce remettre en question, ça permet de s'améliorer ou d'éviter de refaire les mêmes erreurs mais il faut également accepter la différence.
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par Flowerssss » Mer 17 Juin 2015, 09:22

La Befana je pense comme Louna que les amitiés ne durent pas forcement toute la vie....
Chacun a son chemin, son évolution personnelle et il arrive un moment où l'amitié ne resiste pas à l'evolution de chacun.... C'est la vie, il faut prendre le meilleur de chacun sans se soucier du lendemain et accepter que les choses changent.... Rien n'est figé dans le temps, tout évolue....

J'ai perdu également des amies d'enfance, je me suis fait d'autres, ainsi va la vie.....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Mer 17 Juin 2015, 14:03

Totalement d'accord avec Flowerssss qui est d'accord avec louna.

La vie fait qu'on évolue, qu'on change, qu'on devient sans doute différent de la personne qu'on était auparavant. On ne partage alors plus nécessairement les mêmes points de vue, nos chemins s'éloignent pour parfois se retrouver. On peut être absorbé également par d'autres choses.

Une amitié se construit également et ne résiste pas toujours au temps qui passe. Certaines oui, parce que les deux protagonistes savent que parfois on peut prendre ses distances pour mieux se retrouver ensuite !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 22 Juin 2015, 11:06

La Befana, le plus important c'est que tu réussisses à te remettre en question, je trouve ça très sain de ta part car beaucoup n'aurait pas eu le même courage de le faire. Dans une relation on est deux à jouer. Le plus important également c'est que tu sois toujours en contact avec la personne que tu cites. Les amis se comptent bien souvent sur les doigts d'une main.
Quand une relation cesse c'est toujours difficile encore plus quand c'est dans l'incompréhension... Ces personnes ne valent pas souvent la peine qu'on se triture les méninges pour savoir le pourquoi du comment. Il faut parfois laisser du temps. Et parfois, à notre grande surprise, les chemins se recroisent. Ainsi va la vie !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kays. » Ven 26 Juin 2015, 00:36

J'ai perdu des personnes que je considérais comme des amis, voire des membres de ma famille mais pour qui je n'étais qu'une personne parmi tant d'autres. Ça fait mal. Je suis encore dans le processus d'acceptation de ça aujourd'hui.

Or, j'ai une amitié qui a traversé le temps, amies depuis l'école primaire et je pense que c'est là pour durer.

La plupart des gens que je côtoie aujourd'hui sont de nouvelles relations, mais pas moins enrichissantes, plus enrichissantes que celles que je vivais quand j'étais adolescente. Je les sens plus solides aussi avec beaucoup plus de potentiel.

Je suis d'accord avec Kinthia, les amitiés, ça part et ça vient selon l'évolution de chaque personne et ses besoins aussi. Ça fait partie de la vie.
Kays.
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités