problème de poids et relation avec nos défunts

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par lilikyss » Mer 07 Nov 2012, 10:49

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et cherche une réponse concernant le lien entre un problème d'obésité et les défunts qui m'entourent... je vais éviter de faire long mais je dois malgré tout raconter ma petite vie pour que vous compreniez et puissiez peut être m'aider.

Depuis l'âge de 3 ans j'ai toujours été tantôt ronde, tantôt grassouillette jusqu'à atteindre l'obésité. J'ai tenté des régimes équilibrés ou restrictifs sans effets. Je me suis donc résolu à l'idée d'être comme ça à vie à moins de subir une opération chirurgicale mais je n'était pas prête à ça...


Il y a 4 ans je suis tombé enceinte et sans faire attention j'ai perdu 25kg en 9 mois. J'avais néanmoins une sensation de satiété dans le sens où mon ventre était plein puisque ma fille était là. Après l'accouchement j'ai repris tous les kg perdus malgré une alimentation saine... Et beaucoup de ces kg se sont localisés sur le ventre, j'ai donc commencé à me poser des questions d'ordre hormonal mais tout est normal de ce côté, les régimes ne font tjs rien. J'ai fini par être conseillé par une connaissance m'expliquant qu'un psy avait pu l'aider et j'ai donc tenté le coup.

Actuellement je suis suivi par une psy qui pratique l'hypnose et qui m'a expliqué (au vu de mon passé généalogique) que mes défunts pouvait jouer un rôle concernant mon problème de " gros ventre" dans le sens où au moins un d'entre eux n'avait pas sa place dans ma famille et que par conséquent il était tjs plus ou moins présent et que la seule façon pour moi de me sentir exister était de prendre de la place...

J'ai réfléchi à tout ça ce week end... et j'ai repensé à un grand père que je n'ai pas connu et qui n'a pas eu le droit de venir au mariage de mes parents qui est décédé lorsque j'avais 3 ans et qui a été enterré avec une photo de moi déposée par mon arrière grand mère...

Désolée pour le roman mais trouvez vous tout ceci loufoque ou pensez vous qu'il puisse y avoir un lien?

Merci de m'avoir lu
Qui porte la vie ne peut tenir la mort
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mar 06 Nov 2012, 09:58

par mandradred » Mer 07 Nov 2012, 18:29

je ne trouve pas ça loufoque du tout ! :shock:
Tout d'abord,je dis bravo pour votre persévérance et pour le courage de nous en parler ! :D

Je vous conseiller un livre qui pourrai en effet vous expliquer les événements identiques qui s'enchainent de génération en génération :

"comment paye-t-on les fautes de ses ancêtres ?" de Nina Canault

résumé:
" "A votre avis, qu'est-ce qu'une faute ? Une erreur de jugement, une mauvaise action ?", demandai-je à Didier Dumas, le psychanalyste que j'étais venue interviewer sur le rôle de la généalogie dans une cure.
Sa réponse me prit au dépourvu :
"La faute ? Mais c'est une carence de paroles, une impossibilité à dire, à s'assumer comme un être humain, un être de langage. "
La faute c'est, en un mot, le traumatisme; celui que l'on subit ou que l'on inflige. Cela, nous le savions déjà, grâce à la psychanalyse. Mais aujourd'hui, la clinique fait un pas de plus et montre que les traumatismes ancestraux - les fantômes - produisent des effets dévastateurs sur plusieurs générations dans les lignées humaines.
Que nous le voulions ou non, ces transmissions existent et leurs aspects positifs et naturels restent à découvrir. Car le transgénérationnel ne désigne rien d'autre que le processus vital de transmission de l'esprit à travers les générations, processus que le matérialisme à l’œuvre dans les sciences qui parlent de l'homme tente en vain d'occulter.
Ce livre est le résultat d'une enquête de sept ans auprès de chercheurs et de thérapeutes qui utilisent le généalogique dans leur travail.
"

Ne baissez pas les bras lilikyss!!!! et donnez nous de vos nouvelles !
Mandra
mandradred
 

par lilikyss » Mer 07 Nov 2012, 20:11

Merci Mandradred...

De la persévérence je sais pas si on peux appeler ça comme ça, je n'ai pas le choix que d'essayer de comprendre si je veux vivre assez longtemps pour voir mon Unique grandir et devenir une jolie jeune femme.... je vais voir ce que donne l'hypnose pour mon prochain rdv à condition que j'arrive à lacher prise... Sinon j'essaierai peut etre d'obtenir un message de ce grand père qui est peut être bloqué "au dessus de ma tête" depuis 26 ans et qui n'arrive peut être pas à passer de l'autre côté...

Je vais tenter de trouver ce livre, encore merci :)
Qui porte la vie ne peut tenir la mort
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mar 06 Nov 2012, 09:58

par Kinthia » Sam 10 Nov 2012, 20:29

Très beau sujet ! Je vous conseille aussi la lecture d'Aïe mes aïeuls d'Anne Ancelin Schutzenberger (pas sûre de bien orthographier le dernier nom de famille). Un livre passionnant qui vous apportera fort probablement des réponses à vos questions ! Je vous le souhaite.

Avant tant de recul sur la situation et une objectivité telle, cela prouve du moins que vous voulez vous en sortir et trouver la résolution de toutes ces énigmes familiales. :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lilikyss » Dim 11 Nov 2012, 09:31

Bonjour.... et merci Kinthia

Je vais tenter de trouver ses livres...

Concernant mes défunts, je sais qu'ils sont autour de moi, enfin je sais que ma grand mère est toujours là, j'ai eu par le passé quelques preuves... donc je pense être réceptive et mon grand père cherche peut être un peu d'écoute... Mais je ne me sens pas de l'appeler de moi même, je ne suis pas initiée à ce genre de choses....

Et puis la meilleure preuve serait une nouvelle grossesse avec une fois de plus un amaigrissement soudain.... Qui porte la vie ne peut tenir la mort....
Qui porte la vie ne peut tenir la mort
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mar 06 Nov 2012, 09:58

par Kinthia » Dim 11 Nov 2012, 12:26

Hélas, attention, qui porte la vie peut aussi porter la mort. Nous avons eu un exemple dernièrement dans notre clan familial, où une membre de ma famille a perdu son bébé à 8 mois de grossesse...

Si votre grand-père a un message à vous transmettre sachez qu'il trouvera le moyen de le faire. Ne cherchez pas à l'appeler, je pense que vous avez raison.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Dim 11 Nov 2012, 12:43

Kinthia a écrit:Hélas, attention, qui porte la vie peut aussi porter la mort. Nous avons eu un exemple dernièrement dans notre clan familial, où une membre de ma famille a perdu son bébé à 8 mois de grossesse...

Si votre grand-père a un message à vous transmettre sachez qu'il trouvera le moyen de le faire. Ne cherchez pas à l'appeler, je pense que vous avez raison.

je n'ai pas voulu en parler,c'est un décès qui a beaucoup marqué la famille.La veille bébé allait bien et hop le lendemain c'est la douleur,le deuil à faire alors que tout est prêt pour l'accueillir.C'est dur de s'en remettre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lilikyss » Dim 11 Nov 2012, 12:49

oh je suis vraiment navrée pour l'épreuve que votre famille a dû vivre... Je n'ose même pas imaginer la douleur des futurs parents....

Je voulais juste dire ça dans le sens où lors de ma 1ère grossesse je ne me suis jamais sentie aussi belle, épanouie, fière etc etc etc j'étais HEU-REU-SE! Mon ventre était plein car je portait ma fille et une fois dans mes bras, ce ventre gros mais vide est revenu.... c'était comme si ce probleme familial s'était évanoui pendant 9 mois

De toute façon je n'ai plus que quelques jours à attendre et si je suis enceinte je pourrai voir si ce que j'ai vécu il y a 4 ans se reproduit
Qui porte la vie ne peut tenir la mort
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mar 06 Nov 2012, 09:58

par Kinthia » Dim 11 Nov 2012, 12:59

Tenez nous au courant.
Le fait que ce problème s'évanouisse sur 9 mois est sans doute une réelle pause pour vous, mais pensez-vous que la solution soit sur du long terme ? C'est comme une hémorragie, vous pouvez mettre un pansement, mais au final, ça ne stoppera pas le sang qui coule. Autant trouver les bons outils pour opérer et faire en sorte que l'hémorragie s'arrête.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mandradred » Dim 11 Nov 2012, 13:41

Je vous encourage , oui donnez nous de vos nouvelles . :D
Si question il y a, peut être que tous ensemble nous pourrons vous aider à trouver les réponses :wink:
mandradred
 

par lilikyss » Lun 12 Nov 2012, 15:32

Kinthia a écrit:Tenez nous au courant.
Le fait que ce problème s'évanouisse sur 9 mois est sans doute une réelle pause pour vous, mais pensez-vous que la solution soit sur du long terme ? C'est comme une hémorragie, vous pouvez mettre un pansement, mais au final, ça ne stoppera pas le sang qui coule. Autant trouver les bons outils pour opérer et faire en sorte que l'hémorragie s'arrête.


Je sais que je ne pourrais pas vivre enceinte pendant des années, d'une je me vois pas avec l'équivalent d'une équipe de foot à la maison et de deux, ce serait faire des enfants pour de mauvaises raisons, et puis cela peut être dangereux.... c'est pour ça que je suis suivie par une psy qui pratique l'hypnose, je serai surement hypnotisé vendredi prochain et j'espère réussir à lacher prise pour que ce moment soit efficace et révèle quelques petites choses...

mandradred a écrit:Je vous encourage , oui donnez nous de vos nouvelles . :D
Si question il y a, peut être que tous ensemble nous pourrons vous aider à trouver les réponses :wink:

Merci beaucoup, je vous tiendrai informé dès qu'il y aura du nouveau, j'espère juste que ça viendra vite!
Qui porte la vie ne peut tenir la mort
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mar 06 Nov 2012, 09:58

par lilikyss » Ven 16 Nov 2012, 07:09

bonjour.

rdv avec ma psy pour une séance d'hypnose cet après midi, j'espère que ça me fera du bien car je fais une fausse couche précoce après 15 mois d'essai...
Qui porte la vie ne peut tenir la mort
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mar 06 Nov 2012, 09:58

par Kinthia » Lun 19 Nov 2012, 14:06

Alors cette séance d'hypnose ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lilikyss » Mar 20 Nov 2012, 14:59

bonjour,
Pour l'instant pas d'hypnose car je risquerai de partir dans une histoire trop compliqué émotionnellement mais elle essaie de me détendre pour que je puisse lâcher prise au moment venu... Je suis néanmoins persuadé que mes défunts troublent ma vie, j'ai tenté de leur parler, de leur proposer mon aide à condition que leur venue soit bienveillante, et qu'éventuellement on pourrai se retrouver lors d'un de mes songes car je suis assez réceptive pendant mes phases de sommeil mais rien...
Qui porte la vie ne peut tenir la mort
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mar 06 Nov 2012, 09:58

par Kinthia » Mar 20 Nov 2012, 15:24

Ce n'est peut-être pas le moment tout simplement. Avez-vous commencé les lectures que nous vous avons conseillé ? :sauter:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lilikyss » Mar 20 Nov 2012, 15:52

non car je n'ai pas eu l'occasion d'aller en ville et de plus j'ai quelques factures à régler avant de me permettre un petit plaisir... Je pense pourtant que c'est le bon moment car j'ai remis la main sur mes lames dernièrement donc je suis prête
Qui porte la vie ne peut tenir la mort
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mar 06 Nov 2012, 09:58

par lilikyss » Ven 28 Déc 2012, 22:04

Juste un petit coucou pour vous souhaiter le meilleur pour l'année à venir, en ce qui me concerne, pas eu le temps de m'occuper de moi entre les préparatifs de Noel et mes rdv médicaux, je suis passé à la stimulation sous injection.... je croise les doigts....

Bises à tous et toutes
Qui porte la vie ne peut tenir la mort
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mar 06 Nov 2012, 09:58

par Pâquerette » Ven 28 Déc 2012, 22:14

bonsoir lilikiss
je ne connais pas la stimulation par injection ?
dans tous les cas, bon courage , pense si tu peux à prendre 10 minutes pour TOI par jour :wink:
bonnes fêtes :P
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par lilikyss » Ven 28 Déc 2012, 23:09

Pour résumer j'ai le syndrome des ovaires polykystiques et j'ai des cycles annovulatoires. En gros si je souhaite enfanter il me faut une aide médicale pour stimuler les ovaires. Depuis juillet j'étais pour traitement par voie orale mais on ne peut utiliser ce traitement que 5 fois. Je suis donc passé à un traitement par injection où je dois me piquer moi même tous les soirs à heure fixe pendant 10j... Si ce traitement ne fonctionne pas je n'aurai pas d'autres choix que la FIV à priori...
Qui porte la vie ne peut tenir la mort
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mar 06 Nov 2012, 09:58

par Pâquerette » Sam 29 Déc 2012, 11:42

merci pour votre explication, encore une fois bon courage :jap:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités