Kinthia a écrit:Tenez nous au courant.
Le fait que ce problème s'évanouisse sur 9 mois est sans doute une réelle pause pour vous, mais pensez-vous que la solution soit sur du long terme ? C'est comme une hémorragie, vous pouvez mettre un pansement, mais au final, ça ne stoppera pas le sang qui coule. Autant trouver les bons outils pour opérer et faire en sorte que l'hémorragie s'arrête.
Je sais que je ne pourrais pas vivre enceinte pendant des années, d'une je me vois pas avec l'équivalent d'une équipe de foot à la maison et de deux, ce serait faire des enfants pour de mauvaises raisons, et puis cela peut être dangereux.... c'est pour ça que je suis suivie par une psy qui pratique l'hypnose, je serai surement hypnotisé vendredi prochain et j'espère réussir à lacher prise pour que ce moment soit efficace et révèle quelques petites choses...
mandradred a écrit:Je vous encourage , oui donnez nous de vos nouvelles .
Si question il y a, peut être que tous ensemble nous pourrons vous aider à trouver les réponses

Merci beaucoup, je vous tiendrai informé dès qu'il y aura du nouveau, j'espère juste que ça viendra vite!