Nouveau Service: Astro-Canalisation par Fleurame

par fleurame » Jeu 26 Fév 2015, 20:05

Bonjour et bonsoir à tous!!
Je vous propose ma méthode de travail: L'Astro-Canalisation
A partir de votre thème natal, je reçois un message canalisé pour vous.
Ce sont des messages évolutifs, de prises de conscience et axés sur la transformation et la guérison de l'être.

Je fais 1 astro-canalisation/ personne
Elle sera postée sur la rubrique directement
Vous n'avez pas besoin de poser de questions


Ce que vous devez me transmettre, sur le post directement ou par MP:
- Votre prénom
- Votre date de naissance
- Votre heure de naissance exacte en me précisant si c'est AM ou PM ( le matin, la nuit, le soir) Si votre heure n'est pas exacte, il ne me sert à rien de faire votre astro-canalisation.
- La ville ou votre mère a accouché de vous

Merci de me faire confiance.
Au plaisir!!
Fleurame
fleurame
 

par candy » Ven 27 Fév 2015, 11:48

Coucou.
Ca m'a l'air très intéressant :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par fleurame » Ven 27 Fév 2015, 13:47

Oui Candy, c'est une très belle expérience surprenante!
N'hésitez-pas!!
Au plaisir!
Fleurame
fleurame
 

par candy » Ven 27 Fév 2015, 14:13

J attends mars car je pense que j'ai fais mon quota de demande pour le mois. ...mais j attends mon tour avec curiosité car vu ce qui se passe autour de moi je pense que ton aide va m apporter :D
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par LoRA » Ven 27 Fév 2015, 14:23

Bonjour Fleurame :D merci bcp pour ce service que tu nous proposes! Si ça ne t'embête pas je vais me lancer...

Laura, née à Laxou (54) le 24/07/1988 à 1h38 (AM)

D'avance un grand merci! :fleurs:
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par fleurame » Ven 27 Fév 2015, 15:02

Parfait Candy! Tu m'écriras lorsque tu pourras!
Bonne journée!
Fleurame


Bonjour LoRA,
Merci pour tes coordonnées, je te fais ton astro-canalisation dès que c'est possible.
Sois patiente.
Fleurame
fleurame
 

par LoRA » Ven 27 Fév 2015, 15:42

fleurame a écrit: Bonjour LoRA,
Merci pour tes coordonnées, je te fais ton astro-canalisation dès que c'est possible.
Sois patiente.
Fleurame


Je te remercie Fleurame. Pas de problème, je ne suis pas pressée j'attendrai le temps qu'il faut :zen:
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par Flowerssss » Ven 27 Fév 2015, 22:43

Intéressée également, je vais attendre sagement le moi de mars :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par fleurame » Ven 27 Fév 2015, 23:24

Bonsoir Flowersss,
Et bien vive le mois le mars pour moi!!
Au plaisir!
Fleurame :)
fleurame
 

par fleurame » Dim 01 Mar 2015, 16:47

Bonjour Cardere,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Scorpion ascendant Lion.
Tu es un homme qui se ferme. Tu vis une difficulté de vivre sur la Terre depuis plusieurs années.
Tu as volontairement choisi de fermer plusieurs parties de toi.
Nous percevons qu'il est arrivé quelque chose relié à ton père. Ce que tu traverses en ce moment est présent depuis plusieurs années, et l'énergie de vie te demande de revoir, dans un but de guérison, ta relation plutôt froide avec ton père.
Il y a même une incapacité pour toi de t'exprimer réellement sur ce qui s'est passé plus jeune. Il y a des parties de cette histoire que tu as fermées parce que tu ne pouvais pas les exprimer et surtout les expliquer.
Une grande ouverture t'es demandée si tu veux être bien dans la vie. Nous te suggérons de te laisser aller à vivre même si tu trouves cela pas toujours évident. Il y a quelque chose qui t'échappes.
Nous ne pouvons t'en dire plus.
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S Dis-moi si ce message te parles ou non.
fleurame
 

par chris.29 » Dim 01 Mar 2015, 17:30

ce que je peut dire dans un premier temps , c'est que pour ce qui est de mon papa , il est mort quand j'avais 11 ans donc il est évident que la relation est froide
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par fleurame » Dim 01 Mar 2015, 19:28

Bonsoir Cardere,
Les messages canalisés se lisent à plusieurs niveaux. Et ces niveaux n'apparaissent pas nécessairement à la première lecture.
Merci.
Fleurame
fleurame
 

par chris.29 » Dim 01 Mar 2015, 19:55

Tu es un homme qui se ferme. Tu vis une difficulté de vivre sur la Terre depuis plusieurs années.
Tu as volontairement choisi de fermer plusieurs parties de toi.



je suis assez d'accord avec ça , ça fait parti de mon tempérament ses dernières années a force de prendre des coups sur la tête
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par fleurame » Lun 02 Mar 2015, 18:23

Bonsoir LoRA,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Lion ascendant Taureau.
Tu demeures accrochée au passé.
Nous te posons la question: De quoi exactement as-tu peur?
Ton passé de ta dernière vie a été vécu dans un flou terrible. Tout était terrifiant, surprenant, voire même horrible sur presque tous les aspects de la vie.
Tu imagines bien que ta vie présente est teintée de la non-confiance, de la peur et de la souffrance intense de cette dernière incarnation.
Tu caches cette peur aux autres. La plupart des gens ne savent pas ce qui se déroule en toi, dans les profondeurs de ton être.
Tu es revenue pour refaire la base de ton identité féminine. L'énergie féminine reçoit des contacts naturels avec les énergies subtiles. Tu veux refaire ces contact avec toute la confiance et l'ouverture, mais tu vis encore des peurs assez fortes.
Nous allons t'aider.
Ton foyer, ta maison ou ta famille sont très importants pour toi. Ou les trois.
Durant les 5 prochains jours, nous te suggérons de te réserver 15 minutes environs par jour de calme et de repos. Tu peux rester assise ou couchée. Nous te demandons de nous appeler. Tu visualises une énergie verte, entre la couleur émeraude et la pomme verte. En demandant que les Guides-Enseignants arrivent.
Nous allons t'aider. ( L'exercice est à faire durant 5 jours seulement, ceci est très important.)
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S Dis-moi si ce message te parles ou non.
fleurame
 

par ingrid007 » Lun 02 Mar 2015, 19:07

Bonjour Fleurame 2/2
Je serais heureuse de bénéficier de tes services et de tes lumières.
Ingrid 23/03/1973 à 11h02 du matin.
Merci par avance et je suis patiente, prends ton temps.
Bonne soirée :)
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par fleurame » Lun 02 Mar 2015, 19:32

Bonsoir Ingrid,
Merci pour tes coordonnées, mais il me manque la ville ou ta mère a accouché de toi.
Merci à toi.
Fleurame
fleurame
 

par ingrid007 » Lun 02 Mar 2015, 20:15

Oups.....pardon....Marseille !
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par chris.29 » Lun 02 Mar 2015, 23:05

Une grande ouverture t'es demandée si tu veux être bien dans la vie. Nous te suggérons de te laisser aller à vivre même si tu trouves cela pas toujours évident. Il y a quelque chose qui t'échappes.




cette partie , je ne vois pas trop quoi faire , honnêtement je comprend pas , ouverture a quoi ? quand je tente d'avancer ça n’aboutit a rien , oui je vis une difficulté de vivre sur terre ça je suis complètement d'accord avec ça , jusqu'au jour ou je ne tiendrais plus , bref pour conclure je lis et relis le message depuis hier mais pour le moment je comprend pas tout , quoi qu'il en soit merci a toi ,ça ne remet pas en cause ton travail , merci
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par fleurame » Mar 03 Mar 2015, 01:21

Cardere, je ne peux pas te dire plus.
Le message t'es adressé, tu peux le relire occasionnellement pour lire à d'autres niveaux.Toutes les réponses sont là et sont aussi en toi.
Courage.
Fleurame
fleurame
 

par fleurame » Mar 03 Mar 2015, 22:46

Bonsoir Ingrid,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Bélier ascendant Cancer.
Quelque chose est arrivée à ton père ou entre toi et lui, et tu t'es collée à ta mère. Physiquement et énergétiquement.
Ce quelque chose en lien avec ton père a été brutal ou reliée à la mort.
Ta mère t'as protégée, t'a couvée une bonne partie de ta vie, mais tu as compris que ceci t'avais enlevé de l'autonomie, car tu as envie de prendre davantage ta vie en main. Ce que tu as vécu, en lien avec ton père et avec ta mère vient d'une vie antérieure avec eux ou tu te cherchais beaucoup.
Dans ta vie d'aujourd'hui, tu as besoin encore d'être rassurée, mais tu vis aussi une grande leçon de vie: tu vis une vie intérieure forte, et il y a quelque chose que tu vis intérieurement depuis longtemps qui a besoin d'être mis au grand jour.
Ce que tu gardes de cette façon à l'intérieur de toi a besoin d'être libéré, et lors de sa libération, il t'amènera à vivre quelque chose de très surprenant au niveau amoureux.
Ose vivre ta vie; tu as beaucoup de beaux projets et nous te conseillons de t'aventurer à risquer plutôt que de stagner vers ce qui te ralentie intérieurement.
Nous te remercions.
Lyra et ses Guides-Enseignants.

P.S Dis-moi si ce message te parles ou non. Merci!
fleurame
 

par LoRA » Mar 03 Mar 2015, 23:18

fleurame a écrit:Bonsoir LoRA,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Lion ascendant Taureau.
Tu demeures accrochée au passé.
Nous te posons la question: De quoi exactement as-tu peur?
Ton passé de ta dernière vie a été vécu dans un flou terrible. Tout était terrifiant, surprenant, voire même horrible sur presque tous les aspects de la vie.
Tu imagines bien que ta vie présente est teintée de la non-confiance, de la peur et de la souffrance intense de cette dernière incarnation.
Tu caches cette peur aux autres. La plupart des gens ne savent pas ce qui se déroule en toi, dans les profondeurs de ton être.
Tu es revenue pour refaire la base de ton identité féminine. L'énergie féminine reçoit des contacts naturels avec les énergies subtiles. Tu veux refaire ces contact avec toute la confiance et l'ouverture, mais tu vis encore des peurs assez fortes.
Nous allons t'aider.
Ton foyer, ta maison ou ta famille sont très importants pour toi. Ou les trois.
Durant les 5 prochains jours, nous te suggérons de te réserver 15 minutes environs par jour de calme et de repos. Tu peux rester assise ou couchée. Nous te demandons de nous appeler. Tu visualises une énergie verte, entre la couleur émeraude et la pomme verte. En demandant que les Guides-Enseignants arrivent.
Nous allons t'aider. ( L'exercice est à faire durant 5 jours seulement, ceci est très important.)
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S Dis-moi si ce message te parles ou non.


:shock: alors là... Je suis scotchée. Chaque phrase, chaque mot de ce message résonne en moi. J'en suis bouche bée tellement les mots sont forts. C'est exactement ce que je ressens, pense et vis mais je n'ai jamais réussi (ou jamais osé?) l'exprimer en ces termes.

Je vais bien évidemment faire l'exercice qui m'est conseillé (ça va si je commence demain vu que je viens juste de voir le message?) mais je n'ai jamais fait appel à mes "Guides Enseignants" auparavant. Je ne sais pas qui ils sont, combien ils sont? Comment puis-je savoir qu'ils m'écoutent qd je les appelle?

Je voulais aussi savoir si tu pouvais m'éclairer un peu sur 2 points... La phrase "Ton passé de ta dernière vie a été vécu dans un flou terrible. Tout était terrifiant, surprenant, voire même horrible sur presque tous les aspects de la vie." est extrêmement violente, et en même temps elle éclaire bien des choses. Mais j'ai tjs pensé que ma vie actuelle était si difficile car je l'avais "mérité" en me comportant mal dans ma précédente incarnation. Or, là ça me donne plutôt l'impression que je souffrais déjà énormément dans ma vie antérieure? Donc en gros, toutes mes souffrances actuelles seraient des "traces" de ce que j'ai vécu avant?

La 2ème phrase qui me pose question est la suivante: "Tu es revenue pour refaire la base de ton identité féminine. L'énergie féminine reçoit des contacts naturels avec les énergies subtiles. Tu veux refaire ces contact avec toute la confiance et l'ouverture, mais tu vis encore des peurs assez fortes." Elle semble capitale vue qu'elle aborde ma "mission" dans cette vie (au moins en partie), mais je ne comprends pas ce que signifie "refaire la base de mon identité féminine" et comment ça "refaire des contacts avec les énergies subtiles"? Ca serait un contact que j'avais avant et que j'ai perdu? Ca pourrait expliquer mon intérêt inexplicable pour tout ce qui touche à l'ésotérisme et à voir au delà des apparences...

En tous cas, merci pour le temps que tu m'as consacré Fleurame, et pour ce précieux message... :zen:
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par fleurame » Mar 03 Mar 2015, 23:33

Bonsoir loRA,
Merci pour ton retour très apprécié.
Souvent, il m'est difficile de répondre aux questionnements des gens après les messages reçus, car je ne dois pas, et ne veux pas intervenir pour changer la vibration du message.
Mais je peux te répondre ceci: Oui, tu peux commencer demain les 5 jours, étant donné que tu viens de lire le message.
Ensuite, concernant comment tu les appelles les Guides-Enseignants, suit exactement ce qu'ils te disent dans le message. Ce sont mes Guides qui veulent t'aider.
Pour ce qui est de ta question sur ta vie antérieure, je ne peux pas te répondre. Il est suggéré de relire le message occasionnellement pour le lire à d'autres niveaux qui sont cachés entre les lignes et que seule toi peut décoder.
La base de l'énergie féminine signifie recevoir, accepter, s'ouvrir, s'offrir, l'intuition, les énergies invisibles... le reste, tu dois aussi le décoder.
loRA, je te souhaite un bon repos et une très belle réflexion.
Fleurame
fleurame
 

par LoRA » Mar 03 Mar 2015, 23:38

fleurame a écrit:Bonsoir loRA,
Merci pour ton retour très apprécié.
Souvent, il m'est difficile de répondre aux questionnements des gens après les messages reçus, car je ne dois pas, et ne veux pas intervenir pour changer la vibration du message.
Mais je peux te répondre ceci: Oui, tu peux commencer demain les 5 jours, étant donné que tu viens de lire le message.
Ensuite, concernant comment tu les appelles les Guides-Enseignants, suit exactement ce qu'ils te disent dans le message. Ce sont mes Guides qui veulent t'aider.
Pour ce qui est de ta question sur ta vie antérieure, je ne peux pas te répondre. Il est suggéré de relire le message occasionnellement pour le lire à d'autres niveaux qui sont cachés entre les lignes et que seule toi peut décoder.
La base de l'énergie féminine signifie recevoir, accepter, s'ouvrir, s'offrir, l'intuition, les énergies invisibles... le reste, tu dois aussi le décoder.
loRA, je te souhaite un bon repos et une très belle réflexion.
Fleurame


Merci pour ta réponse rapide Fleurame, et pour les précisions que tu m'as apportées. Je vais contacter tes Guides comme demandé. Mais du coup tu me dis que ce sont TES Guides qui veulent m'aider, tout le monde a-t-il des Guides ou non? Et comment entrer en contact avec eux? Prends ton temps pour me répondre si tu es occupée, j'ai déjà largement matière à réflexion :wink:
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par fleurame » Mar 03 Mar 2015, 23:55

loRA,
J'ai été surprise lorsqu'ils m'ont dit qu'ils voulaient t'aider... ce que je ne savais pas, c'est que tu avais ton accident au moment ou ils me transmettaient ces lignes...
Tout le monde a des Guides, mais là, ce sont mes Guides-Enseignants qui veulent t'aider. Je te conseille fortement de lire la marche à suivre qu'ils t'ont donné pour l'exercices des 5 jours et de ne pas mentaliser. Laisse-aller ta tête, repose ton corps et tes cellules et laisses-toi aider.
Vois la couleur qu'ils te demandent de voir et ils seront là.
Bonne soirée loRA ou nuit!
Fleurame
fleurame
 

par LoRA » Mer 04 Mar 2015, 00:17

J'ai bien lu la marche à suivre, mais je suis une personne très anxieuse et j'ai tjs peur de me tromper, ou de faire "pas assez bien" :oops: par exemple j'ai peur de ne pas visualiser la bonne couleur :deprime: je vais faire de mon mieux, mais la consigne s'arrête après la visualisation, ça ne dit pas ce que je dois demander par exemple... Je pose des questions ou je laisse venir à moi ce qui se présente? Merci d'avance, et désolée de toutes ces questions :oops:
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par fleurame » Mer 04 Mar 2015, 01:11

loRA,
Tu visualises la couleur comme tu le peux, et tu dis, quand tu es prêtes: je veux que les Guides-Enseignants arrivent.
Voilà.
fleurame
 

par LoRA » Mer 04 Mar 2015, 02:03

Merci Fleurame, je te tiendrai au courant.
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par ingrid007 » Mer 04 Mar 2015, 06:24

fleurame a écrit:Bonsoir Ingrid,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Bélier ascendant Cancer.
Quelque chose est arrivée à ton père ou entre toi et lui, et tu t'es collée à ta mère. Physiquement et énergétiquement.
Ce quelque chose en lien avec ton père a été brutal ou reliée à la mort.
Ta mère t'as protégée, t'a couvée une bonne partie de ta vie, mais tu as compris que ceci t'avais enlevé de l'autonomie, car tu as envie de prendre davantage ta vie en main. Ce que tu as vécu, en lien avec ton père et avec ta mère vient d'une vie antérieure avec eux ou tu te cherchais beaucoup.
Dans ta vie d'aujourd'hui, tu as besoin encore d'être rassurée, mais tu vis aussi une grande leçon de vie: tu vis une vie intérieure forte, et il y a quelque chose que tu vis intérieurement depuis longtemps qui a besoin d'être mis au grand jour.
Ce que tu gardes de cette façon à l'intérieur de toi a besoin d'être libéré, et lors de sa libération, il t'amènera à vivre quelque chose de très surprenant au niveau amoureux.
Ose vivre ta vie; tu as beaucoup de beaux projets et nous te conseillons de t'aventurer à risquer plutôt que de stagner vers ce qui te ralentie intérieurement.
Nous te remercions.
Lyra et ses Guides-Enseignants.

P.S Dis-moi si ce message te parles ou non. Merci!

Bonjour Fleurame
Je te remercie pour ce message.
Oui ce message me parle, j'ai perdu mon père de façon brutale, m'a mère et moi sommes très proches effectivement.
J'ai une vie intérieure très riche effectivement. Et je sais ce que je dois faire pour me «libérer»......le courage me manque tout simplement......
En tout cas merci beaucoup, pour moi c'est très parlant !
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par fleurame » Mer 04 Mar 2015, 11:42

Merci Ingrid pour ton retour.
Je te souhaite alors le courage.
Fleurame
fleurame
 

par yaka13 » Mer 04 Mar 2015, 14:28

Bjr fleurame,

Je viens de découvrir ton service d'astro-canalisation que je trouve super passionnant.Dons si c possible, j'aimerais bien moi aussi essayer.Mci et bonne journée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mar 03 Fév 2015, 14:59

par fleurame » Jeu 05 Mar 2015, 16:24

Bonjour Glooby,
Voici le message que j'ai reçu pour toi:
Tu es Vierge ascendant Poissons.
Tu as une énergie de guerrière. Tu es fonceuse. Concernée par ce que vivent les autres, tu peux et veux les aider. Tu as une destinée dont tu rêves depuis longtemps et tu as tendance à mettre toute ton énergie là. Cette destinée est la guérison, la guérisseuse en toi qui veut partager son don.
Le sais-tu que tu es une guérisseuse? Nous devons te dire que tout ce qui t'es arrivé par le passé, tout ce à quoi tu penses très fort, tout ce vers quoi tu tends, est relié à la vie de guérisseuse.
Attention, tu as à te désillusionner de ce que tu penses être ce destin.
Tu seras obligée, dans ce parcours, de t'ouvrir encore davantage à d'autres horizons, aller au-delà d'une énergie que tu as installée à l'intérieur de toi et qui fait que tu ne vois pas tout autour de toi. Tu vois à travers des lunettes qui ferment les côtés de ton visage et qui t'empêchent de voir certaines lois de l'Univers.
Mais ceci fait partie de ton ouverture à ton destin de guérisseuse.
Dans approximativement 1 mois, tu seras déjà plus avancée dans la compréhension de ce don.
Sois patiente.
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S Dis-moi si ce message te parles ou non. Merci!
fleurame
 

par Glooby » Jeu 05 Mar 2015, 16:57

fleurame a écrit:Bonjour Glooby,
Voici le message que j'ai reçu pour toi:
Tu es Vierge ascendant Poissons.
Tu as une énergie de guerrière. Tu es fonceuse. Concernée par ce que vivent les autres, tu peux et veux les aider. Tu as une destinée dont tu rêves depuis longtemps et tu as tendance à mettre toute ton énergie là. Cette destinée est la guérison, la guérisseuse en toi qui veut partager son don.
Le sais-tu que tu es une guérisseuse? Nous devons te dire que tout ce qui t'es arrivé par le passé, tout ce à quoi tu penses très fort, tout ce vers quoi tu tends, est relié à la vie de guérisseuse.
Attention, tu as à te désillusionner de ce que tu penses être ce destin.
Tu seras obligée, dans ce parcours, de t'ouvrir encore davantage à d'autres horizons, aller au-delà d'une énergie que tu as installée à l'intérieur de toi et qui fait que tu ne vois pas tout autour de toi. Tu vois à travers des lunettes qui ferment les côtés de ton visage et qui t'empêchent de voir certaines lois de l'Univers.
Mais ceci fait partie de ton ouverture à ton destin de guérisseuse.
Dans approximativement 1 mois, tu seras déjà plus avancée dans la compréhension de ce don.
Sois patiente.
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S Dis-moi si ce message te parles ou non. Merci!


Bonjour,

Tout d'abord, merci :)

En ce moment j'ai plutôt une énergie de guerrière en hibernation ^^
Sinon il est vrai que quand je suis sûre de moi, je suis du genre fonceuse, un peu trop même ...
Je ne supporte pas de savoir mes amis pas au top et de ne pas pouvoir les aider et pour certaines amies proches, je sens quand elles ne sont pas bien ...

J'ai toujours eu la sensation d'avoir un don mais je n'ai jamais pu le développer ...
Mais guérisseuse ? Cela veut dire quoi exactement ? Que je peux guérir les gens ? Alors j'aimerais bien commencer par moi-même ... ;)

A part mon manque de confiance en moi, je ne sens aucune énergie spéciale en moi ;)

Vivement dans un mois alors ... :)

Merci ;)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par fleurame » Jeu 05 Mar 2015, 17:05

Bonjour Glooby,
Merci pour ton retour. Je te conseille de te documenter si tu veux en savoir plus sur la capacité de guérir des gens et aussi soi-même. Lorsque mes Guides parlent de ton don de guérisseuse, ils ne parlent pas seulement de guérison physique. De toute façon, ils en parlent dans leur message.
Un thème natal est pour la vie.
Tu le développeras lorsque te seras prête.
Sois patiente :wink: comme ils ont si bien dit...
Fleurame
fleurame
 

par Glooby » Jeu 05 Mar 2015, 17:11

Oui, c'est ce que je vais faire ;)

Et oui, la patience, comme toujours :D

Bonne fin de journée ;)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par fouineuse » Jeu 05 Mar 2015, 23:30

Bonjour Fleurame,

J'aimerai bien tes services aussi si cela te tente.
Je vous envoies mes infos par mp.
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Lun 23 Fév 2015, 19:34

par NAT1000 » Ven 06 Mar 2015, 08:53

Je suis nathalie. 19.02.1961 et nee a 6h AM . A la roche sur yon.
Merci beaucoup d avance... :D
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Ven 05 Déc 2014, 17:23

par candy » Ven 06 Mar 2015, 13:13

Bonjour fleurame.
Je me mets sur la liste d attente :)
Sandrine née le 4 mars 1971 à 4h30 am à jonzac.(17)
Merci :fleur:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par fleurame » Ven 06 Mar 2015, 14:03

Merci Nath1000 et Candy!
Au plaisir!
Fleurame
fleurame
 

par positive » Sam 07 Mar 2015, 17:37

Bonjour Fleurame,je suis intéressée. Je vous envoie mes infos en mp.

merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 70
Inscription: Lun 14 Fév 2011, 07:47

par fleurame » Sam 07 Mar 2015, 20:53

Merci positive!
Je te poste ton astro-canalisation dès que possible.
Bonne soirée!
Fleurame
fleurame
 

par lina1 » Dim 08 Mar 2015, 21:52

Bonsoir,

je vais tenter l'expérience si vous le voulez bien...
Je vous envoie les infos en MP.

Merci beaucoup! A bientôt
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Mer 03 Aoû 2011, 13:59

par fleurame » Lun 09 Mar 2015, 15:13

Bonjour Flowerssss,
Voici le message reçu pour toi:
Tu as Cancer ascendant Scorpion.
Tu t'es donnée un grand défi en choisissant de revenir sur Terre. Tout un défi. Tu dois même le sentir en toi, profondément, et ce depuis l'enfance.
Tu es venue t'auto-transformer par la Voie de l'Individuation, c'est-à-dire que tu es venue ouvrir en toi un espace pour savoir, par l'intérieur, et ressentir ton pouvoir personnel. Plus jeune, tu as mélangé le pouvoir personnel, l'énergie de maturité que tu ressentais déjà en toi, avec le fait d'être capable déjà de tout savoir sur toi, sur ta valeur...
L'individuation qu'il t'es demandé, dans cette vie présente, prend en compte ta relation avec toi-même et celle aussi que tu as avec les autres. Nous percevons qu'il y a de cela quelques temps, tu t'es aperçue, avec une grande surprise, que tu ne maîtrises pas quelque chose en lien avec une énergie précise reliée à une femme de ton entourage.
Cette énergie que tu as besoin de comprendre et de guérir, reviendra énergétiquement tout au long de ta vie, dans différents corps de femme, jusqu'à l'acceptation entière d'une partie très importante de toi.
En ce moment, beaucoup de choses se passent en toi. Tu es à vivre un passage majeur de ta vie qui te met en présence de plusieurs routes. Tu choisiras, mais ne te mets pas de pression. Sache retrouver en toi un espace de spontanéité. Ce passage arrive pour que tu développes davantage ta spontanéité.
Nous te posons la question: Naturellement, vers ou sens-tu ton énergie poussée en ce moment?
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S Dis-moi si ce message te parles ou non. Merci!
fleurame
 

par fleurame » Lun 09 Mar 2015, 16:38

Bonjour ou bonsoir Yaka,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Scorpion ascendant Scorpion.
Tu t'es choisi une vie ou ton besoin de reconnaissance par les autres est très fort. Tu as été blessé et tu cherches à guérir. Nous percevons bien le petit garçon souffrant en toi.
Pourtant, tu as une identité forte, solide, mais l'admiration des autres, leur tape sur l'épaule, le fait qu'ils te disent que tu es spécial à leurs yeux, est attendu par toi, car tu sens que tu en as manqué.
Certes, il est vrai que dans ta dernière vie, tu as attendu l'amour et la chaleur humaine qui ne venaient pas, mais dans ta vie présente, il te faut passer à autre chose.
Tu as choisi, même si cela est encore inconscient pour toi, d'acquérir une plus grande maturité dans cette vie.
Tu es en voie de le devenir, (plus mature) mais ta blessure affective est profonde. Nous te conseillons de t'ouvrir à quelqu'un là-dessus. Va chercher de l'aide si tu ressens le besoin de parler.
Tu as un don de voyance assez évident, clair, mais fait attention: nous te recommandons grandement de travailler sur toi, de guérir et surtout de comprendre ce besoin presqu'extrême de reconnaissance AVANT d'utiliser davantage ton don.
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S Dis-moi si ce message te parles ou non. Merci!
fleurame
 

par Flowerssss » Lun 09 Mar 2015, 18:54

Bonsoir Fleurame,
merci pour le message de tes guides.
Oui ça me parle.... par contre la femme dont tu fais réference pas trop....
Par contre je suis entourée de beaucoup de femmes, beaucoup pourraient être ma maman.... j'ai de belles relations avec chacune d'elles :wink:

Pour la spontanéité, j'en ai dejà beaucoup....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par fleurame » Lun 09 Mar 2015, 19:15

Merci pour ton retour Flowerssss.
Fleurame
fleurame
 

par adsodemelk » Lun 09 Mar 2015, 20:59

Je suis très interessé, aussi vais-je envoyer tout cela en MP.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par etoile57 » Lun 09 Mar 2015, 21:50

Bonjour,
Puis-je tenter l'expérience également?
Si oui, voici les infos:
prénom: céline
date de naissance: 01/12/77
lieu: Laxou (54)
heure: 07h45 (matin)

au plaisir de vous lire
Sage
 
Messages: 203
Inscription: Lun 06 Nov 2006, 23:38

par fleurame » Lun 09 Mar 2015, 23:12

Merci Etoile57!
Bonne soirée!
fleurame
 

par fleurame » Mar 10 Mar 2015, 19:15

Bonsoir Fouineuse,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Vierge ascendant Capricorne.
C'est assez fort ce que tu ressens relié au fait de vivre sur Terre. Tu es à la recherche d'un idéal assez élevé, dans ta façon de vivre ta vie sur Terre et tout autant chez les personnes faisant partie de tes amis.
Cet idéal te limites, par contre. Il te fait être assez sérieuse, trop responsable, comme si tu avais des tonnes de responsabilités sur tes épaules. Tu commences à comprendre que c'est peut-être trop.
Tu es venue en cette vie pour te retrouver. Dans ta dernière incarnation, tu t'es beaucoup perdue dans le travail, dans la prise de responsabilité extrême. Maintenant, il est l'heure de considérer que tu as le droit d'être heureuse en amour, et que tu as le droit d'être heureuse avec toi-même.
Tout arrive soudainement en ce moment pour que tu vois ou tu es la plus heureuse. Ce sont des tests d'évolution.
Nous te posons ces questions: Comment te sens-tu comme femme, dans la profondeur de ton intimité féminine? Est-ce que tu ressens l'appel d'être plus proche de ton côté féminin?
Ne t'inquiètes pas, tu seras capable de répondre à ces questions très bientôt. Dans approximativement 13 jours, un événement te pousseras à y réfléchir.
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S Dis-moi si ce message te parles ou non. Merci!
fleurame
 

par fouineuse » Mar 10 Mar 2015, 21:18

Bonjour Fleurame,

tout d'abord merci pour ton travail et ton temps.

Mon idéal je les trouvé, depuis le moyen âge semble t'il ;-) mais il est vrai que je dois tout gérer.
Mais, cela me convient, mon caractère est fait ainsi..

Dans ma dernière réincarnation, tout était parfait jusqu'en octobre 2014. Néanmoins, le soleil est revenu depuis ce mois ci enfin !! La ou tu as raison, c'est que justement depuis octobre, je suis en période de test, et depuis 2 semaines, les choses bougent vite. je me cherche en quelques sortes et je sens que je me trouve. Manque plus qu'a retrouver comment et quand réouvrir les barrières que j'ai fermé avec le monde qui m'entoure (j'espère que ça sera ça dans 13 jours :mdr: )

Comment te sens-tu comme femme, dans la profondeur de ton intimité féminine? Est-ce que tu ressens l'appel d'être plus proche de ton côté féminin?

Je ne sais pas exactement, mais sans réfléchir, au risque de choquer certaines personnes, je me sens comme animal, automatique. je sens que le coté sexuelle prends une trop grosse partie dans ma vie, sur ma vie...

voila le constat pour le moment...

Merci encore :D
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Lun 23 Fév 2015, 19:34

par fleurame » Mar 10 Mar 2015, 21:35

Merci beaucoup Fouineuse pour ton retour.
Juste une précision importante: lorsque mes guides parlent de ta dernière incarnation, ils parlent de celle avant celle-ci, celle juste avant ta vie présente.
Merci encore!
Fleurame
fleurame
 

Suivante

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités