Nouveau Service: Astro-Canalisation par Fleurame

par stardust » Mar 02 Juin 2015, 21:10

Bonsoir Fleurame

Je suis intéressée par ta rubrique et j'aimerais bénéficier de ton message si tu le veux bien.

Je t'envoie les infos par MP.

Je te remercie d'avance et au plaisir de te lire.
Sage
 
Messages: 217
Inscription: Mar 24 Avr 2012, 15:29

par fleurame » Mar 02 Juin 2015, 21:36

Bonsoir PepitLau,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Cancer ascendant Gémeau.
Tu es une femme assez secrète. Tu pense et repenses intérieurement à quelque chose ces derniers temps. Ceci t'obsèdes. Nous ne pouvons pas te dire quoi faire. C'est toi qui doit dégager ceci de ton être.
Tu attends quelque chose et c'est lourd à porter. Il y a une idéalisation de quelque chose en lien avec ce que tu attends. Tu attends ceci depuis longtemps.
Tu es venue sur Terre pour comprendre davantage sur ta valeur, car tu es dans une énergie très bizarre en ce moment. Tu te connais, mais en même temps tu ne te connais pas, tu veux faire des choses, mais en même temps l'énergie que tu ressens est lente et lourde.
Nous percevons une période difficile pour toi en ce moment. Tu es même arrêtée. Tu attends.
Ou es-tu? A quoi vibres-tu?
Tu as un grand potentiel au niveau de ta volonté, mais en ce moment il est éteint.
Nous te suggérons de conscientiser le plus possible que tu te trouves en ce moment dans une énergie d'attente.
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S J'aimerais un retour. Merci!
fleurame
 

par PepitLau » Mer 03 Juin 2015, 09:21

Bonjour Fleurame,
Tout d'abord merci pour ce message qui correspond exactement à mon état d'esprit depuis 9 mois maintenant. Je travaille sur moi, pour être en paix, mais ce n'est pas facile...
Bon, avec ce message, je n'ai pas fini de cogiter encore :lol: . Je suis scotchée par les descriptions que tu fais, je n'aurai pas mieux dit je pense.
Encore merci.
PepitLau.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 28 Mai 2015, 12:46

par dyMoon » Mer 03 Juin 2015, 14:07

Bonjour ! :)
Je suis très intéressée par ce service, cela pourrait m'aider notamment sur mon travail des énergies.

Toutes les informations sont en mp ;)

Merci :)
OM MANI PADME HUM
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 109
Inscription: Lun 27 Avr 2015, 14:27

par fleurame » Mer 03 Juin 2015, 14:16

Merci cdylia!
A bientôt!

Merci beaucoup PepitLau pour ton retour. Je suis très heureuse que le message canalisé pour toi soit si juste!

Fleurame :D
fleurame
 

par fleurame » Lun 08 Juin 2015, 17:27

Bonsoir Stardust,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Scorpion ascendant Vierge.
Tu as une très bonne énergie vitale.
En fait, que veux-tu savoir de notre part?
Tout ce que nous pouvons te dire est que tu as un grand potentiel au niveau de l'expression orale et écrite, et de ne pas hésiter à t'exprimer par ces 2 voies.
Nous pouvons aussi te dire qu'il est normal que tu te sentes carrément épuisée ces derniers temps, car tu veux tout faire toute seule. Et tu veux tout faire en même temps.
Il y aura de l'apaisement et de la tranquilité, mais seulement après que tu prendras conscience que tu ne vis pas TA vie à toi.
Nous ne pouvons pas aller plus loin.
Nous te conseillons grandement de t'intérioriser afin d'apaiser ton énergie bouillonnante en ce moment.
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S J'aimerais un retour. Merci!
fleurame
 

par stardust » Lun 08 Juin 2015, 20:35

fleurame a écrit:Bonsoir Stardust,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Scorpion ascendant Vierge.
Tu as une très bonne énergie vitale.
En fait, que veux-tu savoir de notre part?
Tout ce que nous pouvons te dire est que tu as un grand potentiel au niveau de l'expression orale et écrite, et de ne pas hésiter à t'exprimer par ces 2 voies.
Nous pouvons aussi te dire qu'il est normal que tu te sentes carrément épuisée ces derniers temps, car tu veux tout faire toute seule. Et tu veux tout faire en même temps.
Il y aura de l'apaisement et de la tranquilité, mais seulement après que tu prendras conscience que tu ne vis pas TA vie à toi.
Nous ne pouvons pas aller plus loin.
Nous te conseillons grandement de t'intérioriser afin d'apaiser ton énergie bouillonnante en ce moment.
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S J'aimerais un retour. Merci!



Bonsoir Fleurame

Je te remercie toi et tes guides pour le message transmis.
Ravie d'apprendre que j'ai une très bonne énergie vitale :)

Ce que je peux dire après ce message, c'est que je ne me sens pas épuisée/débordée. Je ne cours pas à gauche et à droite et ne fais pas 36 choses à la fois. Je suis dans une période assez calme même trop car je suis sans emploi pour le moment. Donc, cela ne correspond pas à ce que je vis présentement.

Concernant ma vie, il est vraie que je ne la vis pas mais j'ai l'impression de la "subir" dans le sens où j'ai perdu mon travail et je reçois des retours négatifs suite aux lettres et Cv envoyés et n'ayant pas d'emploi, je vis chez mes parents. Cette situation me mine car j'aimerais avoir mon indépendance et trouver un travail dans mon domaine. J'attends d'avoir un travail pour me permettre de déménager, je joue la carte de la prudence.

Comment faire pour s’intérioriser? Je suis une personne qui se pose mille et une questions, qui a du mal à lâcher prise et qui se freine au vu de sa méfiance/prudence.
Dernière édition par stardust le Mar 09 Juin 2015, 11:05, édité 1 fois.
Sage
 
Messages: 217
Inscription: Mar 24 Avr 2012, 15:29

par fleurame » Lun 08 Juin 2015, 20:42

Je suis désolée Stardust, mais je ne peux pas t'en dire plus.
Merci pour ton retour et relis le message occasionnellement, il y a sûrement des vibrations qui peuvent t'aider à l'intérieur et c'est en le relisant à plusieurs reprises dans ta vie que tu en décoderas le sens.
Merci.
Fleurame
fleurame
 

par fleurame » Lun 08 Juin 2015, 20:52

Bonsoir Cdylia,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Gémeau ascendant Bélier.
Tu es venue sur Terre, dans cette vie, pour t'aimer et retrouver ta valeur. Tu as un travail sur toi majeur à faire en cette vie concernant ta valeur. Comment te perçois-tu?
Tu demeures secrète et très intéressée par tout ce qui concerne la spiritualité et l'occultisme. Tu es même très curieuse et très décidée lorsqu'il est question d'ésotérisme. Ce sera comme ça toute ta vie.
Nous percevons que tu as le sentiment intérieur qu'on ne te reconnais pas assez pour ton travail dans la spiritualité-ésotérisme, mais nous te disons que ton âme a choisi l'humilité en cette vie pour que ce soit TOI qui t'envoie de l'énergie d'amour, pour que cette reconnaissance vienne d'abord de toi. Tu as vraiment une compréhension très forte à faire sur cet aspect.
Tu ressens une nouvelle vibration en toi et autour de toi depuis peu. Nous te confirmons que tu vis un fort changement vibratoire, et que celui-ci te fera orienter ta vie différemment.
Tu remarqueras des changements durant les prochaines 3 à 4 semaines.
N'oublie pas que tu es venue pour partager et t'ouvrir, humblement.
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S J'aimerais un retour. Merci!
fleurame
 

par dyMoon » Lun 08 Juin 2015, 22:27

fleurame a écrit:Bonsoir Cdylia,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Gémeau ascendant Bélier.
Tu es venue sur Terre, dans cette vie, pour t'aimer et retrouver ta valeur. Tu as un travail sur toi majeur à faire en cette vie concernant ta valeur. Comment te perçois-tu?
Tu demeures secrète et très intéressée par tout ce qui concerne la spiritualité et l'occultisme. Tu es même très curieuse et très décidée lorsqu'il est question d'ésotérisme. Ce sera comme ça toute ta vie.
Nous percevons que tu as le sentiment intérieur qu'on ne te reconnais pas assez pour ton travail dans la spiritualité-ésotérisme, mais nous te disons que ton âme a choisi l'humilité en cette vie pour que ce soit TOI qui t'envoie de l'énergie d'amour, pour que cette reconnaissance vienne d'abord de toi. Tu as vraiment une compréhension très forte à faire sur cet aspect.
Tu ressens une nouvelle vibration en toi et autour de toi depuis peu. Nous te confirmons que tu vis un fort changement vibratoire, et que celui-ci te fera orienter ta vie différemment.
Tu remarqueras des changements durant les prochaines 3 à 4 semaines.
N'oublie pas que tu es venue pour partager et t'ouvrir, humblement.
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S J'aimerais un retour. Merci!


Merci beaucoup Fleurame !
Cela me parle beaucoup, c'est incroyable à quel point c'est ciblé ... J'ai commencé depuis qqes mois un réel travail de méditation, j'avais besoin urgent de me recentrer en travaillant mon Yin. Et c'est exactement défini comme la force "féminine", une force extremement stable qui vient précisément du plus profond de soi et faite d'amour...

Bref je suis carrement bluffee par ce message que tu me fais passer ! Bonne soiree :)
OM MANI PADME HUM
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 109
Inscription: Lun 27 Avr 2015, 14:27

par fleurame » Lun 08 Juin 2015, 22:34

Bonsoir Cdylia,
Oh! Comme je suis heureuse que ce message te parles à ce point. Et durant la canalisation, j'ai entendu, à un moment donné, l'expression énergie féminine!!
Merci beaucoup pour ton retour Cdylia.
Amicalement, Fleurame.
fleurame
 

par stardust » Mar 09 Juin 2015, 11:10

fleurame a écrit:Je suis désolée Stardust, mais je ne peux pas t'en dire plus.
Merci pour ton retour et relis le message occasionnellement, il y a sûrement des vibrations qui peuvent t'aider à l'intérieur et c'est en le relisant à plusieurs reprises dans ta vie que tu en décoderas le sens.
Merci.
Fleurame



Bonjour Fleurame

Il n' y a pas de soucis. Je pensais que tu avais une idée sur "le comment procéder pour s'intérioriser".
J'aimerais suivre leur conseil mais si je ne sais pas comment faire cela risque d'être difficile...

Si quelqu'un a eu une idée sur comment s’intérioriser, je suis preneuse :)
Sage
 
Messages: 217
Inscription: Mar 24 Avr 2012, 15:29

par fleurame » Mar 09 Juin 2015, 13:36

Stardust,
Si tu veux t'intéoriser, tu te réserve un ou plusieurs moments de calme complet dans ta journée. Tu te crées un rituel à toi, qui fera en sorte que tu pourras entrer en toi pour faire de la place à la réflexion, à l'énergie et au calme.
Voilà.
Bonne intériorisation!
Fleurame
fleurame
 

par stardust » Mar 09 Juin 2015, 21:03

Merci Fleurame,

Je pense à de la méditation quand je lis ton mot.
Sage
 
Messages: 217
Inscription: Mar 24 Avr 2012, 15:29

par fleurame » Mar 09 Juin 2015, 21:05

Si c'est ce mot qui t'es venu à l'esprit, c'est peut-être que ce sera ton rituel à toi d'intériorisation.
Bon courage Stardust.
Fleurame
fleurame
 

par paola » Mer 10 Juin 2015, 12:52

bonjour fleurame
je m appelle paola née le 09/06/72 à 11h10 du matin à caen . merci pour votre temps.
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Sam 03 Aoû 2013, 14:11

par fleurame » Mer 10 Juin 2015, 12:57

Merci paola pour ton intérêt pour mon travail.
J'ai bien noté tes coordonnées.
A bientôt!
Fleurame
fleurame
 

par vanillee » Jeu 11 Juin 2015, 21:24

fleurame a écrit:Bonsoir Vanillee,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Sagittaire ascendant Poissons.
Très attirée et voire même poussée par toute ton énergie intérieure et extérieure, tu vas vers ce qui est étranger à toi-même et vers ce qui peut t'apporter de hautes connaissances. La magie fait partie de ta vie en tant que pratique.
Tu as un immense idéal de vie, et il se peut que tu veuilles ne voir que celui-ci et pas autres chose. Nous comprenons que ceci est majeur pour toi, et que réaliser ce projet est la chose la plus importante, mais tu es venue sur Terre pour regarder dans toutes les directions; pas seulement dans la direction de ton idéal. Il est suggéré que tu te détendes pour accepter que les autres ont quelque chose à t'apporter. Ne sous-estime pas leur contribution à ta vie. C'est une direction à laquelle tu devras t'ouvrir; accepter que les autres fassent partie de ta vie.
A l'âge de 25 ans, tu as rencontré la partie de toi intéressée et ouverte à l'occultisme et à la magie. Tu poursuivras sur cette voie, mais tu devras, comme nous te le répétons tout au long de ce message, vivre un rapprochement ou une réconciliation avec l'Autre.
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S J'aimerais un retour. Merci!


Coucou
Comme je te l'ai dit en mp,j'ai dû attendre et m'impregner de ton message avant de te faire un retour .Et en effet après une première lecture oú le message me parlait peu,je peux te dire maintenant, que c'est tout moi !seul "hic".c'est le mot "magie ".je n'ai pas eu de déclic particulier à ce niveau à l'âge de 25ans et j'ai toujours été attirée par l'ésotérisme, du moins vers 13,14ans.la magie n'a jamais vraiment fait partie de mes pratiques..sauf si on classe la kabbale dans ce "secteur"..mais là aussi, c'est apparu plus tôt
En tous les cas,je le lis très régulièrement et plus les jours passent plus je vibre avec ce message. Merci beaucoup beaucoup à nouveau
Merci à toi et tes guides sincèrement
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par fleurame » Jeu 11 Juin 2015, 21:30

Ca me fait bien plaisir Vanillee!!
Et oui, la kabbale fait partie de la magie et des enseignements anciens.
Bonne soirée et bonne nuit!
Fleurame
fleurame
 

par douceurbleue » Ven 12 Juin 2015, 11:44

C'est magnifique ce travail fleurame, merci à vous et vos guides, encore pour nous tous. Si un jour vous proposez des consultations pour trouver sa mission de vie, aider à débloquer des noeuds ect,, vous me faites savoir ? merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Lun 04 Aoû 2014, 08:50

par fleurame » Ven 12 Juin 2015, 13:17

Merci beaucoup douceurbleue pour ton appréciation de mon travail.
Ca me fait chaud au cœur!! Ca me fait beaucoup de bien.
Je te remercie beaucoup.
Oui, s'il y a développement de mon travail, s'il y a expansion, je t'en parlerai.
Fleurame
fleurame
 

par fleurame » Ven 12 Juin 2015, 15:02

Bonjour Paola,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Gémeau ascendant Vierge.
Tu es venue en cette vie penser à toi, à la réalisation, à la continuité de l'œuvre de ton âme. Mais il y a beaucoup de défis sur cette route n'est-ce pas?
Il est parfaitement normal que tu ressentes qu'il y a quelque chose de non-guérie, de non-acceptée, car ceci est la réponse de ton âme.
Tu te sens obligée, poussée, appelée, à réaliser cette œuvre qui est un projet, mais que tu dois voir comme le prolongement de ton rayonnement d'âme.
Il est fort possible que tu doives te départir de plusieurs choses à lesquelles tu tenais pour vivre vraiment l'autonomie de ton âme.
Tu en es vraiment, en ce moment, à apprendre et à comprendre la mise à la Terre de la vibration unique qui est la tienne.
Tu manques de confiance en toi depuis des années, alors maintenant tu as l'opportunité d'ouvrir les vannes sur ta transformation profonde.
Suis ton mouvement intérieur, c'est ce que nous te conseillons.
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S J'aimerais un retour. Merci!
fleurame
 

par paola » Lun 15 Juin 2015, 10:29

Bon,jour Fleurame
j ai lu ce que tu avais écris , il y a des choses étonnantes , j y ai pensé ce week end , je te fais un retour plus approfondi ce soir . merci pour ton travail qui demande de l énergie et du temps . merci fleurame :wink:
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Sam 03 Aoû 2013, 14:11

par fleurame » Lun 15 Juin 2015, 13:00

Bonjour Paola,
Merci beaucoup. Je prends quelques temps de vacances, alors si je ne te réponds pas tout de suite c'est normal.
Bonne journée!
Fleurame

P.S S'Il y en a qui désire une astro-canalisation, faites la demande sur mon post, je vous répondrai à mon retour. Merci!
fleurame
 

par paola » Lun 15 Juin 2015, 22:18

fleurame a écrit:Bonjour Paola,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Gémeau ascendant Vierge.
Tu es venue en cette vie penser à toi, à la réalisation, à la continuité de l'œuvre de ton âme. Mais il y a beaucoup de défis sur cette route n'est-ce pas?
Il est parfaitement normal que tu ressentes qu'il y a quelque chose de non-guérie, de non-acceptée, car ceci est la réponse de ton âme.
Tu te sens obligée, poussée, appelée, à réaliser cette œuvre qui est un projet, mais que tu dois voir comme le prolongement de ton rayonnement d'âme.
Il est fort possible que tu doives te départir de plusieurs choses à lesquelles tu tenais pour vivre vraiment l'autonomie de ton âme.
Tu en es vraiment, en ce moment, à apprendre et à comprendre la mise à la Terre de la vibration unique qui est la tienne.
Tu manques de confiance en toi depuis des années, alors maintenant tu as l'opportunité d'ouvrir les vannes sur ta transformation profonde.
Suis ton mouvement intérieur, c'est ce que nous te conseillons.
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S J'aimerais un retour. Merci!

bonsoir Fleurame
certaines de vos phrases ont attiré mon attention " la continuité de la réalisation de mon âme, je me sens appelée à réaliser ce projet qui est la prolongation de mon âme. le mot âme revient souvent dans votre message.il est vrai que l âme occupe une grande place puisque je prie beaucoup et je crois énormément en dieu . ce que vous révélez est vrai . je n ai pas confiance moi aussi. J aimerai savoir si le message des guides
concerne ma situation actuelle .car j ai un choix à faire , et je suis complètement perdue. quand vous dite que je suis entrain de comprendre la mise en terre et les vibrations que vous voulez vous dire? merci de votre générosité merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Sam 03 Aoû 2013, 14:11

par etoile27 » Mar 23 Juin 2015, 17:43

Bonsoir Fleurame,

Je te donne toutes les infos ms privé

Merci d’avance
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Lun 15 Juin 2015, 21:48

par fleurame » Mar 23 Juin 2015, 21:49

merci étoile27, je note tout cela.
A bientôt!
Fleurame


*** Je reviens de vacancesm alors je suis disponible à nouveau!
fleurame
 

par fleurame » Mar 30 Juin 2015, 14:57

Bonjour etoile27,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Poissons ascendant Cancer.
Tu fais des études par toi-même pour comprendre et connaître le pourquoi de ton si grand et persistant intérêt dans l'ésotérisme et l'occultisme.
Ces études poussées t'amènent à revoir fondamentalement qui tu es. Il est normal de te poser beaucoup de questions à ce stade de ton parcours évolutif.
Il y a quelque chose à guérir en toi relié à ta mère, comme si ton énergie extravertie et parfois même extravagante avait toujours été difficile à suivre pour elle.
Tu auras un choix à faire très prochainement, dans le mois d'août. Tu le ressens, ce choix, mais là, maintenant, il s'en vient urgent de te poser et de réfléchir.
Il y a des choses qui ne te conviennent plus et qui appartiennent à ton passé, et si tu veux poursuivre dans tes études sur toi-même et la spiritualité, il te faudra te libérer de certaines choses.
Tu auras besoin, dans ta vie, de beaucoup d'apaisement, car ton énergie est très virevoltante.
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S Merci de me donner un retour.
fleurame
 

par vishnou23 » Mar 30 Juin 2015, 23:29

Bonjour Fleurame,

Je prefère envoyer mes infos par mp.
Je te remercie par avance du temps que tu me consacreras.
Bonne soirée.
Sylvie
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Ven 26 Juin 2015, 22:37

par Kinthia » Mer 01 Juil 2015, 13:27

vishnou23 a écrit:Bonjour Fleurame,

Je prefère envoyer mes infos par mp.
Je te remercie par avance du temps que tu me consacreras.
Bonne soirée.
Sylvie



Bonjour Fleurame et Vishnou

Tout d'abord bienvenue Vishnou. Notez bien que votre approbation de la charte n'est pas valide. Merci d'y remédier si vous souhaitez une réponse de Fleurame.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par vishnou23 » Mer 01 Juil 2015, 21:21

Kinthia a écrit:
Bonjour Fleurame et Vishnou

Tout d'abord bienvenue Vishnou. Notez bien que votre approbation de la charte n'est pas valide. Merci d'y remédier si vous souhaitez une réponse de Fleurame.

Bonjour Kinthia,

Je viens d'accepter la charte. J'espere avoir validé au bon endroit. :oops:
Bonne soirée.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Ven 26 Juin 2015, 22:37

par etoile27 » Mer 01 Juil 2015, 21:31

fleurame a écrit:Bonjour etoile27,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Poissons ascendant Cancer.
Tu fais des études par toi-même pour comprendre et connaître le pourquoi de ton si grand et persistant intérêt dans l'ésotérisme et l'occultisme.
Ces études poussées t'amènent à revoir fondamentalement qui tu es. Il est normal de te poser beaucoup de questions à ce stade de ton parcours évolutif.
Il y a quelque chose à guérir en toi relié à ta mère, comme si ton énergie extravertie et parfois même extravagante avait toujours été difficile à suivre pour elle.
Tu auras un choix à faire très prochainement, dans le mois d'août. Tu le ressens, ce choix, mais là, maintenant, il s'en vient urgent de te poser et de réfléchir.
Il y a des choses qui ne te conviennent plus et qui appartiennent à ton passé, et si tu veux poursuivre dans tes études sur toi-même et la spiritualité, il te faudra te libérer de certaines choses.
Tu auras besoin, dans ta vie, de beaucoup d'apaisement, car ton énergie est très virevoltante.
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S Merci de me donner un retour.


Bonsoir Fleurame et ses Guides-Enseugnants,

Je vous remercie beaucoup pour le temps passer a me deliverer ce messsage, même si j'avoue ne pas me reconnaître dedans. Il est vrai que je me pose beaucoup de question sur ma vie sur terre car la solitude me pèse énormément car j'aimerai vraiment trouver le vrai amour. Vous parlez de quelque chose relié a ma mère et d'energie virevoltante, j'avoue ne pas comprendre.
Merci a vous de m'éclairer
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Lun 15 Juin 2015, 21:48

par fleurame » Mer 01 Juil 2015, 21:35

Bonsoir Vishnou23,
Oui, merci, tu as signé au bon endroit.


Bonsoir etoile27,
Dommage pour le message. Je ne peux pas aller plus loin, il est à toi maintenant de relire occasionnellement pour comprendre la vibration du message à d'autres niveaux.Si malgré tout il ne te parle vraiment pas, cela peut arriver.
Merci.
Fleurame
fleurame
 

par fanny9425 » Lun 06 Juil 2015, 12:49

Bonjour fleurame,
Si cela est possible je veux bien essayer également ☺️
Merci beaucoup pour ton temps consacré !
Bien à toi
Dernière édition par fanny9425 le Lun 13 Juil 2015, 08:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par fleurame » Lun 06 Juil 2015, 13:08

Bonjour fanny9425,
Merci de me faire confiance.
Dis-moi: est-ce que tu es bien née à 11h00 le matin?
J'attends ta confirmation.
A bientôt!
Fleurame
fleurame
 

par fanny9425 » Lun 06 Juil 2015, 13:40

Coucou fleurame,
Effectivement je suis née le matin, c'était presque l'heure de l'apéro lol
Merci à toi
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par fleurame » Jeu 09 Juil 2015, 16:39

Bonsoir vishnou23,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Balance ascendant Poissons.
Ta vie est très intense. Tu l'as choisie ainsi pour venir apprendre à qui donner ton énergie et à qui ne pas la donner. Dans ta dernière incarnation avant celle-ci, tu étais très confuse au niveau de tes émotions et tu as vécu bien des fusions avec l'Autre qui ont fait en sorte de te faire sentir en fuite plutôt que bien installée dans ton corps. C'est d'ailleurs ce que tu viens travailler.
Tu fuis quelque chose. Nous te suggérons de reprendre contact avec ton corps pour que ce que tu fuis soit amené dans ta matière. C'est en l'amenant dans la matière qu'il pourra être transformé et puis transmuté.
Ta vie entière sera sous cette énergie de transformation intense. Tu es sur la bonne voie des retrouvailles avec cette énergie très puissante de transmutation.
Reste dans ton corps, ne fuis pas. Nous te le conseillons grandement.
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S Merci de me donner un retour.
fleurame
 

par fleurame » Dim 12 Juil 2015, 16:25

Bonjour fanny9425,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Cancer ascendant Vierge.
Tu es une femme qui veut et aime tout ce qui touche à la société et à ses problèmes. Tu voudrais contribuer à aider le monde.
Tu as un beau talent pour la communication d'idées et la verbalisation de ce que tu penses.
Mais il se peut bien que ton contexte familial de l'enfance et de l'adolescence n'est pas toujours été simple ni facile. Tu réfléchis, en ce moment, à une méthode pour te détacher, voire même te libérer de ce que tu as pris justement sur toi étant très jeune. Nous percevons que tu es bien capable de t'en libérer.
Plus de candeur, de spontanéité et moins de rigidité serait aidant pour toi.
Nous te conseillons de lire des écrits sur le pardon.
Ceux-ci t'aideront.
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S Merci de me donner un retour.
fleurame
 

par fanny9425 » Lun 13 Juil 2015, 08:28

Bonjour fleurame,
Tout d'abord un grand merci à toi et a tes guides enseignants pour ce message.
Effectivement ce message me parle vraiment !!
Sais tu quels genre de texte sur le pardon devrais-je lire? Faut il que je me penche sur des prières consacré au pardon??
Encore merci à toi et bonne continuation :)
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par fleurame » Lun 13 Juil 2015, 13:55

Bonjour Fanny,
Merci pour ton retour. Je suis très heureuse que ce message te parles vraiment. Mes Guides-Enseignants ne m'ont pas spécifié quels genres d'écrits sur le pardon. Écoute ton cœur et la vibration que tu ressens en tenant les écrits dans tes mains ou en lisant ceux-ci.
Bon travail de guérison et bonne vie!
Fleurame
fleurame
 

par fanny9425 » Lun 13 Juil 2015, 20:30

Merci fleurame, je vais faire quelques recherches :)
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par Markew » Mer 22 Juil 2015, 10:00

Bonjour Fleurame,
Merci de donner de ton temps
Martine née le 20/08/1962 a 23h45 a les loges Marchis dans la manche
Bonne journée
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Lun 09 Jan 2012, 15:05

par fleurame » Jeu 23 Juil 2015, 19:34

Bonsoir Markew,
Je suis désolée du retard, j'ai quelques petits problèmes avec internet.
Alors merci pour tes coordonnées.
A bientôt!
Fleurame
fleurame
 

par Kays. » Ven 24 Juil 2015, 05:17

Bonjour,

je viens de t'envoyer un mp.

Merci!
Kays.
 

par clou31 » Ven 24 Juil 2015, 11:01

Bonjour,

Intéréssée par votre tirage, je me doute que vous avez du monde donc j'attendrais le temps qu'il faudra, il n'y a pas de probleme.

Chloé
16/05/1986
14h25 PM
Les Lilas ( 93 )

En vous remerciant,

Je viens de rectifier l'heure de naissance fleurame c 14h25, j'espère que ça ne vous a pas dérangé.
Dernière édition par clou31 le Dim 26 Juil 2015, 17:19, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Mer 20 Juil 2011, 20:42

par Markew » Ven 24 Juil 2015, 14:50

Bonjour Fleurame,
Pas de probleme ,j'attends Bonne journée
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Lun 09 Jan 2012, 15:05

par fleurame » Ven 24 Juil 2015, 16:53

Bonjour clou31,
Merci pour tes coordonnées.<
A bientôt!
Fleurame
fleurame
 

par nunette » Mar 28 Juil 2015, 08:45

Bonjour Fleurame, :)

Je vous envoie mes infos en mp. merci pour votre réponse.
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mer 17 Mar 2010, 21:54
Localisation: maine et loire

par fleurame » Mar 28 Juil 2015, 12:35

Bonjour nunette,
Merci pour ton intérêt et ta confiance.
J'ai bien noté tes coordonnées.
Merci!
Fleurame
fleurame
 

par vishnou23 » Jeu 30 Juil 2015, 08:27

Bonjour fleurame,
Tout d'abord merci du temps que tu m'as consacré. Je reviens de vacances donc je n'avais pas pu faire le retour avant. :?
Concernant ce message, il me parle plus ou moins.
Concernant la fuite, je pense qu'il s'agit plutôt d'une envie de ne pas m'engager fermement quelque part..
Je vais y méditer en tout cas.

Merci


fleurame a écrit:Bonsoir vishnou23,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Balance ascendant Poissons.
Ta vie est très intense. Tu l'as choisie ainsi pour venir apprendre à qui donner ton énergie et à qui ne pas la donner. Dans ta dernière incarnation avant celle-ci, tu étais très confuse au niveau de tes émotions et tu as vécu bien des fusions avec l'Autre qui ont fait en sorte de te faire sentir en fuite plutôt que bien installée dans ton corps. C'est d'ailleurs ce que tu viens travailler.
Tu fuis quelque chose. Nous te suggérons de reprendre contact avec ton corps pour que ce que tu fuis soit amené dans ta matière. C'est en l'amenant dans la matière qu'il pourra être transformé et puis transmuté.
Ta vie entière sera sous cette énergie de transformation intense. Tu es sur la bonne voie des retrouvailles avec cette énergie très puissante de transmutation.
Reste dans ton corps, ne fuis pas. Nous te le conseillons grandement.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Ven 26 Juin 2015, 22:37

par fleurame » Jeu 30 Juil 2015, 11:09

Merci beaucoup pour ton retour Vishnou!
Bonne méditation!
Fleurame
fleurame
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités