Nouveau Service: Astro-Canalisation par Fleurame

par fleurame » Lun 14 Sep 2015, 15:28

Bonjour ESPRIT,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Poissons ascendant Sagittaire.
Tu te demandes ce que tu dois faire en ce moment en lien avec une situation qui te préoccupes beaucoup.
Ta joie en est altérée. Tu es triste. Cette tristesse ne durera pas, car tu as de très belles énergies en toi et tu veux travailler sur toi et guérir ce qu'il y a à guérir.
Il y a ou aura des gens, un homme surtout, qui est ou sera loin de toi physiquement et tu penses ou penseras beaucoup à lui. Tu penseras même à aller le rejoindre.
Sache que les choix que tu fais ne concernent que toi.
Tes valeurs, et ce que tu choisis de vivre en toi, en ton être, ne concerne que tes propres décisions.
Nous te suggérons de toujours te souvenir de ceci.
Ouvres-toi à toi-même, tu le mérites.
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S Merci de me donner un retour.
fleurame
 

par ESPRIT » Mar 15 Sep 2015, 11:54

Bonjour fleurame et Guides-Enseignants
Merci pour Ton interprétation et voilà le retour :
Ma précaution est le travail. Le travail est la seul chose qui me travail : )
De savoir dans quel domaine je pourrais m'investir ,sans me pauser de question. Je m'intéresse à tous : le bricolage , l informatique , l au delà ,le monde spirituel , les mystères de l'univers . mais bon, le problème ,c est dans quoi je suis le plus compétent et pour pouvoir m'investir . J ai 3 travail en se moment ( don 1 qui se fini fin septembre , rupture de contrat). Je vais arrêté tous justement pour faire un bilan de compétences. J en ai marre devancé pour rien et d'y aller a reculons. Je voudrais juste trouver un travail avec du monde autour de moi et partagée c est connaisse.
Pour la personne en question , désolé je ne vois pas .
Mon esprit est ouvert , même trop . Du monde matériel au monde spirituel . Y a quelques chose en moi de très ford qui demande a sortir , mais je ne sais pas quoi et comment faire( c est très bizarre comme sensation).je tire les tarot , je suis content d avoir se don ( même si j en fait pas souvent) je sais que sa peux aider des personnes et c est le principal
Voilà , désolé si y a du hors sujet.
Merci encore et en espérant pouvoir t aidée un jour , n'hésite pas ; )
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mar 01 Sep 2015, 12:12

par fleurame » Mar 15 Sep 2015, 13:35

Merci pour ton retour ESPRIT. Ce message se lit à plusieurs niveaux.
Fleurame
fleurame
 

par fleurame » Mar 15 Sep 2015, 21:47

Bonsoir veronique1958,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Sagittaire ascendant Scorpion.
La joie t'a abandonnée depuis très longtemps. Mais nous avons à te dire et te redire que ceci est TON choix de te maintenir dans cette énergie.
Tu as une grande capacité au niveau de ton ressenti; tu ressens beaucoup les émotions des autres, et tu peux même avoir des flashs de voyance en même temps.
Mais tu ne vis pas une vie facile ni fluide. Tu as choisi la Terre pour l'apprentissage du laisser-aller corporel, car tu ne peux pas faire ce que tu veux avec ton énergie vitale.
Tu n'es pas à la veille de mourir, rassures-toi. Tu vis une mauvaise passe, un passage plus difficile de ta vie.
Prends du temps pour relaxer, c'est ce qui t'aideras le plus.
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S Merci de me donner un retour.
fleurame
 

par veronique1958 » Mer 16 Sep 2015, 15:52

Bonjour Fleurame et Guides-Enseignants,

Je vous remercie beaucoup pour votre analyse, effectivement depuis que je me suis mariée depuis 33 ans aujourd'hui je n'ai pratiquement pas été heureuse sauf à l'arrivée de mes trois garçons. Suite à mon cancer du côlon en 2013 cette maladie m'a ouvert les yeux et me suis rendue compte que je n'aimais plus mon mari et je pense le quitter mais prendre le temps pour fermer le grand livre de notre histoire. Cela va être difficile, pour mon mari mais je ne désire plus vivre sans joie.
Encore mille mercis
Nelly
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Lun 31 Aoû 2015, 18:42
Localisation: Gironde

par fleurame » Mer 16 Sep 2015, 16:08

Merci beaucoup veronique1958.
Je souhaite que tu fasses les choix en total accord avec ton être.
Bonne vie!
Fleurame
fleurame
 

par SaphirBleu » Mer 23 Sep 2015, 06:36

Bonjour Fleurame
C'est extraordinaire ce que tu fais et je pense que plus ça va aller et plus les gens auront besoin de personnes comme toi car le Monde devient fou, et beaucoup sont perdus...
Si cela est toujours possible j'aimerais pouvoir faire une astro-canalisation avec toi
je t'envoie mes info en message privé
je te remercie par avance fleurame :coeur:
SaphirBleu
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par fleurame » Lun 28 Sep 2015, 15:46

Bonjour SaphirBleu,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Vierge ascendant Lion.
Tu es venue sur Terre pour apprendre beaucoup et davantage sur ta valeur, et retrouver la confiance en toi et en tes dons.
Tu as de très puissants dons artistiques, et tu peux réunir l'art et la spiritualité. Nous percevons que tu le fais déjà, mais tu peux le vivre avec encore plus de confiance. Tu es faite pour être créatrice, et transmettre par l'art jumeler à la spiritualité est ce qui t'habites le plus.
En ce moment, il y a des énergies qui te parlent plus que d'autres. Nous te suggérons d'écouter ces énergies et de faire confiance à ce qui est en train de s'ouvrir.
Voilà ce que nous pouvons te dire.
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S Merci de me donner un retour.
fleurame
 

par SaphirBleu » Lun 28 Sep 2015, 16:17

Bonjour Fleurame, je te remercie :)

Voici ce que je peux te dire...
Je n'ai pas de dons artistiques dans le sens Dessin, Peinture ou Sculpture, non rien de tout ça
Par contre savoir agencer les choses, les combiner pour en faire quelque chose de très agréable à l'oeil , ça oui, ça vient tout naturellement ( perfectionniste même de ce côté là ). est ce que ça peut rentrer dans le domaine artistique, je ne sais....

J'exerce un travail où il y a une part réservée à la créativité et de ce coté là j'ai carte blanche et j'aime beaucoup mais la spiritualité ne rentre pas dans le cadre de mon travail.

Sinon pour les énergies, je fais confiance à ceux qui me guident
C'est vrai que j'aimerais faire énormément plus pour apporter encore plus aux gens mais je me sens un peu démunie pour l'instant.
Si cela doit être, cela sera :jap:

Je te remercie Fleurame ainsi que tes Guides Enseignants
SaphirBleu
Dernière édition par SaphirBleu le Mer 21 Oct 2015, 07:21, édité 1 fois.
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par fleurame » Lun 28 Sep 2015, 16:31

Bonjour SaphirBleu,
Merci beaucoup pour ton retour si rapide.
Bonne journée à toi!
Fleurame
fleurame
 

par LNA216 » Mer 21 Oct 2015, 10:26

bonjour Fleurame,

Je traîne mes guêtres sur le site depuis hier, j'y étais déjà passé il y a quelques années, et je suis intriguée par votre proposition. Ma vie est contrariée à l'heure actuelle : rien de ce que j'entreprends sur le plan du travail n'avance comme je le souhaiterais car on m'impose d'autres choix que les miens, et rien ne me satisfait sur le domaine personnel non plus, puisqu'il n'y a rien de rien, si ce n'est des sacrifices.
Alors j'aimerai savoir ce qu'on décidé les astres pour moi, puisqu'il semble que tout soit joué d'avance.
Je suis donc Hélène née le 08 décembre 1970 à DAX (40) à 00H20 du matin.
Je vous remercie par avance de l'éclairage que vous pourrez me faire, si vous ne bloquez pas sur mon cas.
Bonne continuation,
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Dim 22 Juil 2012, 17:39

par fleurame » Mer 21 Oct 2015, 13:24

Bonjour LNA216,
Merci de ta confiance.
Mes Guides-Enseignants te transmettront le message que tu as besoin.
Merci!
Fleurame
fleurame
 

par fleurame » Dim 25 Oct 2015, 16:26

Bonjour LNA216,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Sagittaire ascendant Vierge.
Il s'est passé quelque chose entre ton père et toi, à la fois épanouissant et à la fois à guérir. Les deux énergies sont concernées. Tu as probablement voulu attirer son attention et son admiration.
Tu es venue sur Terre afin d'accepter de ne pas nécessairement être reconnue ou admirée. Tu es venue comprendre une énergie en lien avec ta dernière vie avant celle-ci, une vie ou tu vivais constamment dans le regard de l'autre.
Il n'est pas facile pour toi de vivre avec cette énergie du père en toi. Il y a quelque chose à ce niveau qui a besoin encore d'être revisité.
Nous t'encourageons à plonger dans cette émotion pour vivre cette guérison.
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S Merci de me donner un retour.
fleurame
 

par LNA216 » Dim 25 Oct 2015, 17:26

merci Fleurame,

Malheureusement, cela n'éveille rien en moi. Mon père est décédé en 1998, et je n'ai rien partagé de particulier avec lui de son vivant. Il travaillait beaucoup et avait 20 ans de plus que ma mère. Il n'a pas vraiment pris le temps de nous élever, il travaillait jusqu'au samedi midi. et le dimanche matin, c'était pour aller se faire payer de ses clients, du coup, je n'ai aucun souvenir de particulier, même si je n'ai rien non plus à lui reprocher.
Merci quand même, bonne continuation
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Dim 22 Juil 2012, 17:39

par fleurame » Dim 25 Oct 2015, 17:37

Merci LNA216 pour ton retour.
Je m'en doutais, car j'ai eu beaucoup de difficultés à canaliser pour toi. Ca venait difficilement.
Bonne journée.
Fleurame
fleurame
 

par SaphirBleu » Dim 25 Oct 2015, 19:38

Bonsoir LNA216
LNA216 a écrit:Malheureusement, cela n'éveille rien en moi. Mon père est décédé en 1998, et je n'ai rien partagé de particulier avec lui de son vivant. Il travaillait beaucoup et avait 20 ans de plus que ma mère. Il n'a pas vraiment pris le temps de nous élever, il travaillait jusqu'au samedi midi. et le dimanche matin, c'était pour aller se faire payer de ses clients, du coup, je n'ai aucun souvenir de particulier, même si je n'ai rien non plus à lui reprocher.


comment ça se fait que ce soit aussi à côté de la plaque, je demande à comprendre :nsorry:
c'est bizarre ce message de Fleurame: à croire que c'est un message pour quelqu'un d'autre

Je pense perso que l'on ne vient pas sur Terre avec une seule mission à remplir, que l'on doit vivre plusieurs grandes expériences et à des ages differents, mais ça c'est juste un avis personnel

bonne soirée LNA 216
SaphirBleu
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par thalie » Lun 26 Oct 2015, 21:11

Bonsoir Fleurame,

Merci beaucoup pour ta proposition, j'avoue à la lecture de quelques posts que je suis très intéressée et aussi très intriguée par ces messages. Etant actuellement dans une phase de changement, qui correspond plus d'ailleurs à une phase de retrouvailles avec moi-même, je suis à l'écoute de tout ce qui me permettra d'avancer sur mon chemin. C'est pourquoi je me permet de te demander une astro-canalisation.
Je me prénomme donc Nathalie, née le 30/08/1975 à 18h50 à Marseille 4e.

Merci pour ton aide, je te souhaite une belle soirée !!
Thalie

2/2
Vivre le moment présent
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 16 Mar 2008, 13:46
Localisation: Dans le Sud

par fleurame » Lun 26 Oct 2015, 21:20

Bonsoir thalie,
Merci de ta confiance.
A bientôt!
Fleurame
fleurame
 

par fleurame » Mer 28 Oct 2015, 21:47

Bonsoir thalie,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Vierge ascendant Verseau.
Tu veux te rapprocher de quelqu'un. Les relations interpersonnelles sont très importantes dans ta vie, alors ce rapprochement est nécessaire.
Tu voudrais même fusionner avec les gens. Tu veux les aider, soulager leur souffrance, fusionner avec l'énergie que ces gens dégagent, mais en même temps, tu sais que tu t'y prends d'une façon inadéquate.
En fait, tu dois accepter de ne pas tout comprendre ni tout connaître de ces énergies que tu ressens à travers tes contacts avec autrui. En acceptant ceci, tu lâcheras prise et ce sera moins bouleversant pour toi.
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S Merci de me donner un retour.
fleurame
 

par thalie » Ven 30 Oct 2015, 22:55

Bonsoir Fleurame,

Et merci pour cette astro-canalisation !

Effectivement, je souhaite me rapprocher un peu plus de mon compagnon (je pense que c'est de lui dont il s'agit, sinon je ne vois pas trop), avec qui le quotidien est difficile depuis quelques temps.

Je me reconnais également dans la description que tu fais de moi, même si le terme "fusionner" me parait plus fort que ce que je ressens. Je souhaite effectivement aider les autres, sans toutefois savoir réellement comment m'y prendre aujourd'hui : j'ai aidé des personnes il y a quelques années, mais j'ai perdu tout ressenti suite à un événement et ce malgré que l'on m'ait alertée :cry:
Et si je comprend bien le conseil que tu me transmets, il est nécessaire que je n'essaie plus de trouver comment aider les gens pour réussir à le faire, car mon intuition me permettra de trouver comment procéder, est ce bien celà ?

Je te remercie Fleurame, ainsi que tes guides-enseignants.
Bonne soirée et je te souhaite un beau week end !
Thalie
Vivre le moment présent
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 16 Mar 2008, 13:46
Localisation: Dans le Sud

par fleurame » Ven 30 Oct 2015, 23:35

Bonsoir thalie,
Merci pour ton retour. Oui, je pense que c'est cela, mais tu ressentiras toi-mêmes la réponse à ta question en relisant une fois de temps en temps.
Bonne soirée!
Fleurame
fleurame
 

par sandysweetie » Jeu 05 Nov 2015, 15:17

Bonjour,

je serai ravie d'en apprendre un peu plus.
Prénom, date, heure en MP

Merci
Sage
 
Messages: 102
Inscription: Lun 12 Oct 2015, 15:38

par aladyn92 » Ven 06 Nov 2015, 13:42

Bonjour Fleurame,
Merci de nous proposer ton aide.

Je m'appelle Daniel, né le 08-11-1971 à Gap (05) à 13h30.

Merci encore pour toute réponse.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 29 Oct 2015, 12:08

par fleurame » Ven 06 Nov 2015, 13:48

Merci aladyn92!
A bientôt!
Fleurame
fleurame
 

par Justine17 » Ven 06 Nov 2015, 14:28

Bonjour FleurAme

Je veux bien aussi un debrif ^^ Voyons si certaine chose ressorte aussi bien que je le ressent :)

Alors : Justine née le 17 Août(08) 1993 à 6h00 du matin sur Perpignan (66)

Merci d'avance :D
Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien et que j'ai tout à apprendre des autres, car on ne s'arrête jamais d'apprendre. Socrate
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 55
Inscription: Sam 22 Nov 2014, 17:31
Localisation: Perpignan (66)

par fleurame » Ven 06 Nov 2015, 16:32

Justine17,
Je t'ai déjà fait ton astro-canalisation. Je ne l'a fais qu'une fois par personne.
Merci!
Fleurame
fleurame
 

par Justine17 » Sam 07 Nov 2015, 13:04

Oup's pardon :) Je retourne la lire dessuite alors, je pensais que c'etait nouveau :oops:
Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien et que j'ai tout à apprendre des autres, car on ne s'arrête jamais d'apprendre. Socrate
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 55
Inscription: Sam 22 Nov 2014, 17:31
Localisation: Perpignan (66)

par Justine17 » Sam 07 Nov 2015, 13:16

Justine17 a écrit:Oup's pardon :) Je retourne la lire dessuite alors, je pensais que c'etait nouveau :oops:


J'ai refait les 17 pages et je n'apparait nulle part .. à moins que cela soit dans un autre post.. Si jamais tu le retrouve :$
Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien et que j'ai tout à apprendre des autres, car on ne s'arrête jamais d'apprendre. Socrate
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 55
Inscription: Sam 22 Nov 2014, 17:31
Localisation: Perpignan (66)

par fleurame » Sam 07 Nov 2015, 13:26

Je pense que c'était au tout début, quand j'ai commencé, je te l'avais fait en MP.
Je suis certaine que je te l'ai fait, même si tu l'as peut-être effacée.
fleurame
 

par Justine17 » Sam 07 Nov 2015, 19:39

Je regarde en MP alors car sur le post il n'y est pas :)
Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien et que j'ai tout à apprendre des autres, car on ne s'arrête jamais d'apprendre. Socrate
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 55
Inscription: Sam 22 Nov 2014, 17:31
Localisation: Perpignan (66)

par fleurame » Mar 10 Nov 2015, 16:54

Bonjour sandysweetie,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Balance ascendant Cancer.
Il te reste le souvenir profond d'un épanouissement que tu as vécu lors de ta dernière vie avant celle-ci.
Ce souvenir ou cette mémoire profonde ne se rend pas tout à fait à ton conscient, mais quelques fois c'est très fort, et tu le sais sans trop savoir.
Tu ressens le désir très fort de bouger dans ta vie, de faire les démarches d'une façon fluide et directe.
Ta vie est agréable et harmonieuse.
Nous n'avons pas besoin d'aller plus loin, tu es dans l'harmonie.
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S Merci de me donner un retour.
fleurame
 

par sandysweetie » Mar 10 Nov 2015, 17:23

Bonsoir,
Merci Fleurame .

Tant mieux si je suis dans l'harmonie :) le souvenir profond d'un épanouissement lors de ma dernière vie ? je ne vois pas... bizarre, enfin. En effet il faut que je bouge, que je bouscule les choses.

mille fois merci :D
Sage
 
Messages: 102
Inscription: Lun 12 Oct 2015, 15:38

par fleurame » Mar 10 Nov 2015, 17:42

Merci à toi sandysweetie!
Fleurame
fleurame
 

par fleurame » Jeu 12 Nov 2015, 14:58

Bonjour Cdylia,
Non, ce n'est pas possible pour moi de faire plus qu'une canalisation par personne.
Merci.
Fleurame
fleurame
 

par fleurame » Jeu 12 Nov 2015, 15:52

Bonjour aladyn92,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Scorpion ascendant Verseau.
Tu as la pensée, dans ta vie, pour l'étranger, peut-être les voyages, mais en tous les cas pour les connaissances anciennes.
Il y a un grand côté de toi qui ne sait pas vers ou aller, quelle direction prendre, très insécure, et un autre côté de toi qui s'ouvre à l'énergie subtile de ton âme.
Cette partie de toi ( la dernière décrite) est la plus nourrissante et la plus vraie; elle correspond à ton énergie profonde.
Nous te conseillons de la développer au cours de ta vie et de t'ouvrir à ce que cette énergie profonde a à te dire.
En fait, tu as un grand potentiel au niveau de la clairvoyance, tu ressens et tu vois carrément les choses.
Nous te suggérons d'écouter cette énergie plus subtile. Surtout en ce moment.
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S Merci de me donner un retour.
fleurame
 

par aladyn92 » Jeu 12 Nov 2015, 16:04

Bonjour et mille mercis pour ton astro-canalisation. Tu me surprends beaucoup, ce qui est bien et ai besoin de réfléchir un peu à ce que je viens de lire.
Encore merci et à très vite.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 29 Oct 2015, 12:08

par fleurame » Jeu 12 Nov 2015, 16:08

Bonjour aladyn92,
Je suis très heureuse que ce message pour toi te parles autant.
Merci à toi.
Fleurame
fleurame
 

par aladyn92 » Ven 13 Nov 2015, 17:04

Bonjour Fleurame,

J'ai commencé à réfléchir à ce que tu m'as écrit.
Je ne savais pas que j'avais ce don de clairvoyance. J'aimerais beaucoup développer ce don pour aider les autres et m'aider moi aussi surtout en ce moment où ma vie est très perturbée et s'est vidée de tout sens.
J'ai souvent senti que je ressentais les "choses" tout en étant bloqué au stade de la pure sensation trop fugace pour être utile ou utilisable pour moi ou pour aider d'autres personnes.
As-tu une idée de la manière dont je pourrais développer ce don ?

Merci encore à toi pour tout.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 29 Oct 2015, 12:08

par fleurame » Ven 13 Nov 2015, 18:38

Non, Aladyn, je n'ai pas d'idées. Je te conseille de relire le message et les conseils que mes Guides te donnes. C'est tout ce que je peux faire.
Merci et bonne journée!
Fleurame
fleurame
 

par aladyn92 » Ven 13 Nov 2015, 18:45

OK, je comprends.

Merci.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 29 Oct 2015, 12:08

par Kinthia » Mer 13 Jan 2016, 15:19

A la demande de Fleurame, je verrouille.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

Précédente

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron