Nouveau Service: Astro-Canalisation par Fleurame

par fleurame » Mer 25 Mar 2015, 12:42

Bonjour Ckemoi,
Je prends note de tes coordonnées natales.
Tu es bien né à 20h15 le soir? Merci!
Fleurame
fleurame
 

par Ckemoi » Mer 25 Mar 2015, 14:41

Oui, c'est à 20h15 le soir :D
NI BEAU NI MOCHE NI RICHE NI PAUVRE ET PRESQUE TOUTES MES DENTS
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 80
Inscription: Sam 21 Mar 2015, 22:37
Localisation: Frejus (83600)

par fleurame » Mer 25 Mar 2015, 14:46

Merci beaucoup Ckemoi!
fleurame
 

par fleurame » Jeu 26 Mar 2015, 00:22

Bonsoir Chantale,
Voici le message que j'ai reçu pour toi:
Tu es Capricorne ascendant Scorpion.
Tu as un grand désir de communiquer, de transmettre, peut-être même d'enseigner. Bref, tu sens que quelque chose, une énergie invisible, te pousses à parler, à communiquer. Mais tu es très réservée et intime dans ta vie. Tu es une femme très secrète, mais aussi extrêmement sensible aux énergies subtiles.
Cette connexion avec l'au-delà te vient de très loin. Ce n'est pas important que tu en connaisses l'origine. L'important est que tu saches que tu es très connectée, que tu reçois beaucoup d'informations de nature spirituelle et que tu peux faire beaucoup avec les dons psychiques que tu as.
Quelque chose de soudain t'es arrivé. Quelque chose qui a touché ton corps physique et qui fait que tu t'es ouverte sans limite à ces énergies avec lesquelles tu es en contact permanent.
Nous te conseillons, en ce moment dans ta vie, de demeurer dans ton corps malgré que tu te sens poussée à en sortir, à t'envoler.
Nous comprenons ce que tu ressens, mais sache que tu es venue travailler AVEC ton corps sur Terre tout en t'ouvrant aux énergies invisibles. Ne fuis pas le plan physique, car c'est sur ce plan que tu peux aider.
Tu as à comprendre, à élargir cette compréhension et à réaliser que tu es une contactée.
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S J'aimerais un retour. Merci!
fleurame
 

par chantale » Jeu 26 Mar 2015, 14:28

Bonjour Fleurâmes merci beaucoup de votre temps !!


Je suis un peux déçu en générale ce n'est pas ma personne .

Je suis une fille de nature et très naturel ,oui je suis sensible et au contraire je suis un livre ouvert .Je suis très transparente sur ma vie .
Mon corps n'a jamais été toucher par aucun drame. Et non je ne veux pas sortir de mon corps ,je suis bien avec ma personne .
Peu être que je comprend pas le votre interprétation mais bon !!

Merci Quand même !!Chantale xxxxxx :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Dim 22 Mar 2015, 21:31

par fleurame » Jeu 26 Mar 2015, 14:51

Merci beaucoup Chantale pour ton retour.
Je suis déçue pour toi aussi. Rarement ça arrive, je ne sais pas pourquoi.
Ces messages sont à prendre à différents niveaux et il ne faut surtout pas les prendre au premier degré. Il y a des choses en dessous, plus profondes, et ta vie n'est pas terminée.. Le thème natal, lorsque je le vois, représente toute ta vie et la personne me demande une astro-canalisation à un âge déterminé, alors quelques fois mes Guides me parlent de choses qui ne sont pas encore arrivées et je n'ai pas bien traduits. Ca arrive.
Peut-être garder le message quand même, car il y a des éléments astrologiques qui sont des faits. Ca ne doit pas être faux sur toute la ligne, c'est impossible, sinon tu n'as pas la bonne heure de naissance.
Au revoir!
Fleurame
fleurame
 

par chantale » Jeu 26 Mar 2015, 15:52

Merci je prend note oui je vais le garder ,et ma maman ma dit que ces la bonne heure merci grandement Chantale !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Dim 22 Mar 2015, 21:31

par chantale » Jeu 26 Mar 2015, 19:31

J'ai un peu de la difficulté a comprendre vos phrase je sais pas si vous comprenez , pouvez vous me donner des mots plus facile svp ! Il a des choses que je ne comprend pas merci de m'éclairer !!


Merci Fleurame ! :D :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Dim 22 Mar 2015, 21:31

par fleurame » Jeu 26 Mar 2015, 19:56

Bonsoir Chantale,
Oui, je peux comprendre, mais c'est la manière que j'ai de traduire l'énergie venant des Guides. Quelques fois j'entends littéralement des mots, là c'est plus simple à traduire, mais quand je sens une structure-énergétique, là je l'écris du mieux que je peux.
Tu peux me demander ce qui n'est pas claire, et je vais essayer de le traduire en d'autres mots, MAIS je ne sais pas si je pourrai, car je ne peux pas changer la vibration du message. Mais tu peux m'écrire ce qui n'est pas claire.
fleurame
 

par chantale » Ven 27 Mar 2015, 01:11

[color=#FF0080]Allo, Fleurâme, j'ai bien relu votre premier message et je crois que votre description que vous m'avez fait peu me ressembler sur certains points.

Merci beaucoup de votre temps et votre générosité.
Chantal
[/color]
Image
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Dim 22 Mar 2015, 21:31

par cathyfon » Dim 29 Mar 2015, 17:59

Bonsoir Fleurame,
je m'appelle Catherine née le 30/12/1972 née à 20h10 à Château-Thierry (02)
merci pour votre analyse et le temps accordé.
a vous lire
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par fleurame » Dim 29 Mar 2015, 18:33

Bonsoir Cathyfon,
Merci pour tes coordonnées!
A bientôt!
Fleurame
fleurame
 

par fleurame » Lun 30 Mar 2015, 16:27

Bonjour Ckemoi,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Lion ascendant Poissons.
Tu as recherché l'amour et l'affection d'une femme en particulier pendant longtemps. Cela n'est pas facile pour toi.
Depuis que tu es né, cette recherche d'amour des autres, de reconnaissance par les autres, est une question vitale. Avec le temps, tu as accepté de ne pas être connecté 24h sur 24 à ce besoin que tu recherches.
Tu es un être avec une pensée sociale assez forte, voire même un peu anarchique, révolutionnaire.
Mais revenons à cet amour que tu aurais aimé vivre; nous percevons malgré tout une grande immersion dans la vie terrestre avec un intérêt marqué pour les voyages à l'étranger et l'aventure.
Tu es venu expérimenter les petites choses de la vie terrestres, le quotidien.
D'un autre ordre d'idée, t'es-tu aperçu de l'énergie du guérisseur en toi?
Nous te suggérons de te documenter sur ceci et tu verras une porte s'ouvrir pour toi, un espace ou te recueillir, ce que tu as besoin en ce moment dans ta vie.
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S J'aimerais un retour. Merci!
fleurame
 

par Ckemoi » Lun 30 Mar 2015, 19:19

Bonjour fleurame,
Alors là, je suis stupéfait de tout ce que tu m'as annoncé. :D

Il est vrai que j'ai eu des déceptions amoureuses et à ce jour, j'en ai pris mon parti.

Je suis aussi un révolutionnaire et contestataire car au fond de moi notre monde pourrait être nettement mieux s'il était géré par des gens sérieux et conscients de tout ce qui se passe autour de nous.
Je suis aussi tout le contraire de ce qu'on appelle le "politiquement correct".

Quand aux voyages à l'étranger, je ne sais pas trop. Je sais que je voudrai prochainement retourner en Belgique et aller en Italie pour mes recherches généalogiques. J'aimerai aussi aller faire une balade au Japon mais je crois que j'en aurai jamais les moyens financiers.
J'ai aussi dans mes rêves des envie d'aventures dans des contrées perdues car j'ai envie de tester plusieurs méthodes de survie. Pour cela, c'est un défi que je voudrai relever au fond de moi-même.
Je regarde souvent l'émission "Man Vs. Wild - Seul face à la nature" et j'apprends beaucoup sur les méthodes de survie. J'aimerai les mettre en application un jour.

Je ne sais pas si j'ai l'âme d'un guérisseur mais si c'est le cas, ça me plairai d'aider mon prochain à soulager ses souffrances. Il m'est arrivé deux trucs que je trouve bizarre dans ma vie, mais j'ai jamais voulu en parler à personne de peur qu'on me prenne pour un "barge".

Je ne sais pas comment tu as fais, mais tout ce travail que tu as fourni est très explicite et je t'en remercie beaucoup :D :D :D
NI BEAU NI MOCHE NI RICHE NI PAUVRE ET PRESQUE TOUTES MES DENTS
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 80
Inscription: Sam 21 Mar 2015, 22:37
Localisation: Frejus (83600)

par fleurame » Lun 30 Mar 2015, 23:10

Ca me fait bien plaisir Ckemoi!!
Je suis heureuse que ce message te parles beaucoup.
Je te souhaite toute les ouvertures que tu mérites...
Fleurame
fleurame
 

par fleurame » Mer 01 Avr 2015, 15:17

Bonjour Cathyfon,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Capricorne ascendant Lion.
Tu demeures, même à l'âge adulte, très rattachée à ta famille. On dirait que tu as besoin de protection, voire même d'une très grande protection.
L'amour est essentiel sur ton chemin de vie. Tu veux vibrer à celui-ci, tu cherches à être aimée, à être reconnue et admirée.
Je pense que tu as peut-être manqué de cet amour plus jeune et que tu le cherches?.. Ce serait peut-être pour cela que je perçois ce besoin de la famille.
Mais nous percevons que ce que tu attends comme amour et protection ne vient pas.
Nous te suggérons de réfléchir à ceci: qu'est-ce que je peux faire maintenant que je constate que ce que j'attends des autres ne viendra pas de là?
Tu dois réfléchir à tout ça.
Mais nous pouvons te dire que tu as beaucoup de potentiel créateur. Continue de créer. Ton autonomie complète passera par là.
Mais toute cette prise de conscience doit venir de toi. Nous ne pouvons pas intervenir davantage.
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S J'aimerais un retour. Merci!
fleurame
 

par cathyfon » Mer 01 Avr 2015, 16:20

Merci Fleurame pour le temps que tu m 'as accordé,

Ce que tu me dis ma parle d'une certaine façon, car étant célibataire depuis 2 ans, j aimerai rencontrer comme je dis mon prince charmant .Celui qui m'aimerait d'une façon inconditionnelle mais apriori cela n'arrivera jamais :(
Mais je ne pense pas avoir manquer d'amour étant enfant sauf que mes parents ne me disaient pas des mots qui peuvent rassurer. Mes deux enfants sont proches et aimants.
Ma vie semble fade effectivement sans amour à recevoir et à donner pour un homme.
En revanche je n ai aucun don créateur. Je travaille auprès de personnes en situation de handicap.

merci encore pour ton analyse et je fais y réfléchir. Peut être dois je plus donner pour recevoir l'amour que je recherche.
Catherine
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par fleurame » Mer 01 Avr 2015, 16:36

Merci pour ton retour Cathyfon.
Mes Guides ne te disent pas que tu ne rencontreras jamais personne!
Ce message ne se lit pas au premier niveau.
Relis-le assez souvent dans ta vie et tu comprendras les autres niveaux.
Merci à toi.
Fleurame
fleurame
 

par cathyfon » Mer 01 Avr 2015, 17:41

oui merci Fleurame : je crois déjà comprendre.
bonne continuation à vous.
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par phoenix75 » Jeu 02 Avr 2015, 17:14

bonjour
je serais tres interessée par ce message d'Astro canalisation, j'en ai grandement besoin en ce moment.
Je vous donne tous les renseignements par MP.
Merci d'avance pour l'énergie dépensée.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 06 Avr 2010, 09:08

par fleurame » Jeu 02 Avr 2015, 17:29

Merci beaucoup Phoenix75!
J'ai pris note de vos coordonnées.
Fleurame
fleurame
 

par phoenix75 » Jeu 02 Avr 2015, 19:22

ok super merci Fleurame
à bientôt
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 06 Avr 2010, 09:08

par fleurame » Lun 06 Avr 2015, 15:38

Bonjour Phoenix75,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Taureau ascendant Taureau.
Tu es pleine de pouvoirs psychiques! Tu dois t'en être rendu compte avec les années.. Un grand talent de clairvoyance, beaucoup d'intuition hors du commun et une capacité de lire dans les pensées d'autrui.
Nous percevons que tu en as conscience, mais que tu ne sais pas encore pleinement quoi en faire. Nous te suggérons de te centrer sur toi-même afin d'être certaine que tu es assez ancrée jusque dans tes orteils, que tu sentes le sol de la Terre avec tout ton corps. Cet ancrage est réellement nécessaire pour toi, car tu as une tendance à aller vers les autres, à attirer les autres vers toi, peut-être même des personnes avec de lourds problèmes. Tu es faites pour les aider, mais à la condition d'être parfaitement consciente d'être dans ton corps et pas ailleurs.
Tu as un destin social, mais tu es à la fois assez réservée comme personne et très sociable, très tournée vers les autres.
Dans tes 10 prochaines années, tu rencontreras beaucoup de personnes que tu aideras. Tu découvriras beaucoup de choses sur toi-même, et tu te réaliseras pleinement dans ce destin.
Travaille à t'ancrer tout en aidant, et tu verras que ce sera beaucoup plus facile.
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S J'aimerais un retour. Merci!
fleurame
 

par phoenix75 » Lun 06 Avr 2015, 17:15

bonjour
merci pour ta réponse.
Alors c'est étonnant à deux niveaux. Effectivement les personnes se confient facilement à moi, je tente de les aider avec mes petits moyens. Dans mon métier on m'a reprochée d'avoir trop d'empathie. Dans ma vie privée on m'a reprochée d'être trop gentille avec les gens même ceux qui me faisaient du mal.
Par contre les pouvoirs psychiques je n'en ai pas conscience du tout pour l'instant.
Je relirai votre message régulièrement pour qu'il me parle encore plus surtout le fait qu'il faut que je sois ancrée avec un rapport à la terre.
encore merci ;-)
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 06 Avr 2010, 09:08

par fleurame » Lun 06 Avr 2015, 17:22

Merci pour ton retour Phoenix.
Oui, ce message se lit à plusieurs niveaux.
Merci et bon chemin de vie à toi.
Fleurame
fleurame
 

par Fleur-de-Lotus » Lun 06 Avr 2015, 23:55

Bonsoir

Oulalalala quelque chose qui me parle bien tout ça :)

Quand tu auras le temps Fleurame je veux bien mon astro-canalisation aussi :D

Je m'appelle Hélène, je suis née le 11 Mai 1991 à 6h19 a.m. à Nantes :D

Au plaisir !
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par fleurame » Mar 07 Avr 2015, 00:31

Merci pour tes coordonnées natales Fleur-de-Lotus!
A bientôt!
Fleurame
fleurame
 

par angelbella » Mar 07 Avr 2015, 20:07

Bonjour Fleurame :D

Si tu fait tousjour l'astro canalisation, j'aimerais en profiter aussi.

Caroline née le 19/08/1981 à 3h10 am dans la ville de Port-Louis (Ile maurice).

Merci d'avance & bonne soiree

@+

Angelbella
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Lun 16 Mar 2015, 20:09

par Fleur-de-Lotus » Mar 07 Avr 2015, 20:20

Bah non merci à toi Fleurame ;)
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par fleurame » Mar 07 Avr 2015, 20:44

Bonsoir Angelbella,
Bien-sûr que j'en fais toujours!!
Merci pour tes coordonnées!
A bientôt!
Fleurame
fleurame
 

par angelbella » Mer 08 Avr 2015, 09:43

Merci fleurame :D
@+

Bonne journée
Angelbella
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Lun 16 Mar 2015, 20:09

par fleurame » Jeu 09 Avr 2015, 15:31

Bonjour Fleur-de-Lotus,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Taureau ascendant Taureau.
Tu es une jeune femme avec une forte identité ainsi qu'un rayonnement assez présent. On sait quand tu es là. Au niveau corporel, étant donné ton excellent ancrage, tu es bien présente dans ton corps.
Tu as un élan pour t'exprimer, et c'est par l'expression ( sous toutes ses formes) que ta féminité s'épanouie le plus.
Nous percevons quelque chose de tendue au niveau de ta famille ( père-mère) et une guérison que tu es venue faire en lien avec ton père ET ta mère.
Se peut-il que tu sois tellement blessée par ceci que tu sois restée longtemps à avoir peur d'aller vers l'inconnu?
Tu es venue faire face à certaines peurs, tu es venue aussi te faire éprouver par les jeux de pouvoir et d'ego des autres sur toi.
Tu prendras conscience, au fil des années, d'un grand pouvoir que tu as en toi, et tu réaliseras davantage tes rêves et projets.
Possibilités très réelle que tu trouves ton idéal à l'étranger de façon assez surprenante, mais pour l'instant, nous te suggérons de poursuivre ta pratique corporelle et de concentrer vraiment ton énergie sur la confrontation avec les peurs qu'il te reste à regarder.
Regarde ce que ta mère te disait qui, inconsciemment, empêche ton épanouissement.
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S J'aimerais un retour. Merci!
fleurame
 

par Fleur-de-Lotus » Jeu 09 Avr 2015, 23:19

Ouah Fleurame je suis épatée !!

Je me reconnais parfaitement dans ce que tu dis... je vais creuser ce truc avec ma mère, parce que je crois que ça peut être tellement de choses... enfin ça va prendre du temps !

Ce qui est marrant c'est que je suis très angoissée, et que c'est justement mon travail du moment ! Ça tombe à pic. Ça veut dire que je suis sur le bon chemin pour m'épanouir, et ça fait trop longtemps que je me mords la queue donc c'est encourageant comme message ! Et je sais au fond de moi que la résolution de mes angoisses amènera la résolution de mes tourments intérieurs...

Merci pour cet éclairage très juste Fleurame, et aussi on va pas se mentir, ça gonfle un peu l'ego hein !!
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par fleurame » Ven 10 Avr 2015, 00:19

Et bien ça me fait plaisir Fleur-de-Lotus!
Bonne guérison et réfléxion!
Fleurame
fleurame
 

par fleurame » Dim 12 Avr 2015, 21:28

Bonsoir Angelbella,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Lion ascendant Cancer.
Tu es née avec une certaine difficulté à parler de toi et de tes émotions profondes. Tu as vécu, et nous percevons que tu vis encore, avec une forte tension en toi au niveau de ce que tu penses et de ce que justement tu voudrais exprimer relié à cette pensée.
Tu es venue, cette fois, dans cette incarnation, pour créer avec cette énergie très puissante qui t'habite.
Tu es habitée par une énergie de feu, et tu peux la retrouver dans ta façon de vivre ta sexualité, et dans tes capacités psychiques qui sont très développées. Tu as un don de clairvoyance transmis par le côté maternel de ta famille.
Un jour, tu retrouveras l'origine de ce don de voyance et tu pourras mieux le canaliser dans ton corps qui ne demande que ça.
Présentement, dans ta vie, tu ressens le besoin et l'élan corporel de bouger physiquement. Tu as besoin de te centrer pour créer à partir de ton énergie intérieure.
Dans ta dernière incarnation avant celle-ci, tu t'es fondue dans une communauté, dans un groupe, alors maintenant il te faut connaître qui tu es et surtout connaître quelle énergie t'habites.
Nous te souhaitons une très belle reconnexion avec toi-même.
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S J'aimerais un retour. Merci!
fleurame
 

par angelbella » Lun 13 Avr 2015, 13:51

Bonjour fleurame,

Ce que tu me dit me touche profondément. Tu me souffle ce que je sais déja. Ma vie n'est pas facile c'est vraie, j'arrive pas a faire ce que je pense car je suis remplie de doutes et de peurs en sommes je suis instable dans ma vie actuelle.

Mon don de clairvoyance aussi j'en ai consience mais j'arrive pas aussi a le canalisé et a le développé la aussi par peur de ne pouvoir le maitrisé et osi l'utilisé. Je laisse faire le temps et je pense que la force et le courage me reprendras en temps voulut en attendant je pense que je dois reprendre mes méditation et me reconnecter comme dit.

Cette clairvoyance je croyait que cela venait de mon père, car ma mère est bien septique a ce sujet et mon père le pratiqué. Elle n'est pas au courant que j'ai ce don.

Pour la communauté aussi je l'ai déja rencontré, d'ailleurs j'aI des contacts réguillier avec mon guide spirituel qui me demande de venir plus souvant a les séances pour me développer , je me sens bien a mon aise la bas, mais vue la rétisance de ma mère je n'ose pas aller souvent.

En tout le cas tu as bien fait mon astro-canalisation, je t'en remercie.

Gardons contact si tu veux :-)

Bises @+
Angelbella
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Lun 16 Mar 2015, 20:09

par fleurame » Lun 13 Avr 2015, 13:56

Bonjour Angelbella,
Merci beaucoup pour ton retour.
Mes guides-enseignants ont parlé que ton don venait de la famille maternelle, mais cela ne veut pas dire de ta mère. Il y a beaucoup d'ancêtres du côté de ta mère!! C'est plus à ce niveau là.
Ta réalité karmique que tu t'es choisie est justement de faire tes choses de façon plus individuelle dans cette vie, moins avec le groupe. Reconnaître ton pouvoir à toi et le manifester.
Oui, gardons contact.
Merci à toi.
Fleurame
fleurame
 

par angelbella » Lun 13 Avr 2015, 14:10

Re bonjour Fleurame,

Donc comme tu dit c'est du coté de ma mère, je comprend mieux que je réflechit , c des deux coté osi car mon arrière grand-mère( qui était la grand-mère de mes parents ( unions de deux cousins) ) pratiqué la clairvoyance mais dans le mauvais sense comme père osi. Les deux sont morts donc je dois creuser pour savoir Plus. Donc voila pourquoi j'ai peur de basculer dans la noirseur :)

Pour le groupe c'est peu etre pour cela que j'arrive pas a y aller osi carnje dois trouver mon chemin seul.

Mais tout depend de moi je pense.

@ bientot

Angelbella
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Lun 16 Mar 2015, 20:09

par fleurame » Mar 14 Avr 2015, 15:31

Bonjour Céleste78,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Lion ascendant Scorpion.
Très intéressée par tout ce qui touche aux communautés anciennes, aux sociétés et aux cultures anciennes, il se pourrait que la magie t'intéresses.
L'étranger et tout ce qu'il concerne te passionne. Si tu n'as pas fait encore de voyages pour voir ce qui se passe ailleurs dans le monde, tu en feras.
Tu sens que tu as un but, un genre de travail que tu as à faire sur Terre, mais tu t'interroges encore sur ce que tu dois faire.
Ce n'est pas évident pour toi en ce moment concernant beaucoup de choses de ta vie.
Nous percevons que tu as certaines difficultés à te détacher des autres. Tu fusionnes très facilement avec l'autre, et tu veux entrer dans une bulle spirituelle avec la personne. Cela est bien et bon dans un sens, mais sache que tu ne dois pas te perdre dans l'autre jusqu'à ne plus sentir tes limites. Tu t'en sors quand même bien.
Tu es venue sur Terre pour ne pas oublier ton corps et pour te rappeler toutes tes vies ou tu as utilisé ton corps d'une façon très stratégique et guerrière. Tu étais très proche de ton corps.
Ta dernière vie avant celle-ci en a été une ou tu as oublié ce corps; tu étais envahie et tu ne connaissais aucunement tes limites.
Alors tu es revenue t'ancrer en lien avec toi-même et en lien avec la société.
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S J'aimerais un retour. Merci!
fleurame
 

par céleste78 » Mar 14 Avr 2015, 21:22

Bonsoir Fleurame,

Je te remercie. Effectivement je suis attirée par les voyages, et j'espère avoir l'occasion d'en faire à l'avenir.
Je m'interroge aussi sur ma mission dans cette vie. J'essaie d'avancer sur le plan spirituel en espérant que je finirai par trouver la réponse à ma question.
Il est vrai que ma vie n'est pas facile en ce moment, mais elle ne l'a jamais été. Je traîne de grosses casseroles depuis mon enfance.

Merci à toi Fleurame et tes Guides-Enseignants.

Bonne soirée :)
Céleste78
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 26 Mar 2015, 11:00

par fleurame » Mar 14 Avr 2015, 21:25

Merci pour ton retour Céleste78.
Bonne soirée à toi aussi!
Fleurame
fleurame
 

par adsodemelk » Mer 15 Avr 2015, 15:32

fleurame a écrit:Bonjour ou bonsoir Adso,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Gémeau ascendant Bélier.
Ta vie n'a vraiment pas été d'une grande facilité. Beaucoup d'oppositions en toi-même concernant le matériel, ce que tu accordes comme valeur à tes expériences terrestres, et l'abandon à les vivre.
Il y a une assez forte tension en toi entre le fait de te sentir sur Terre, dans un corps de matière, et le fait de vibrer dans des hauteurs qui te semblent à la fois accessibles et inacessibles.
Mais vibrer en fusion avec ces hauteurs sur Terre est ton but ultime et très fort. C'est TON but.
Mais nous te demandons: Est-ce que tu as réalisé ce but? Car tu as concentré énormément de ton énergie à cet objectif et tu as délaissé d'autres énergies faisant partie de ta vie.
Une ouverture t'es demandée pour comprendre ce qui s'est produit dans ta vie, dans cette ultime recherche de vivre les hauteurs spirituelles et la vie terrestre en même temps. Il y a là matière à réflexion pour toi.
Nous percevons que tu as de l'aide terrestre et céleste à la fois pour te maintenir ici et maintenant, mais nous ressentons que tes tensions internes ne sont pas libérées corporellement. Ces tensions sont arrivées dans ton corps à un moment de ta vie et ont formé des nœuds à certains endroits que tu connais.
Nous conseillons du sel de mer en grande quantité. En cataplasme sur les parties concernées.
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S J'aimerais un retour. Merci!


Cela me parle beaucoup, le démarrage de ma vie a été dur, c'est de l'ancien mais cela me sert aujourd'hui.
Je suis une personne droitière avec un cerveau gauche qui fonctionne bien au-delà de la moyenne mais en tant qu'élève plutôt mis de côté.
j'ai effectivement un but spirituel, ésotérique et de développement personnel très fort pour compenser les manques intellectuels de mon travail.
Concernant les noeuds, toujours à gauche de mon corps, ce sont les ostéopathes qui sont ravis :lol:

Merci à et toi et à tes guides :fleurs:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par fleurame » Mer 15 Avr 2015, 15:37

Merci beaucoup Aldosemelk pour ton retour tant attendu!
Portes-toi bien et bon boulot!
Fleurame :D
fleurame
 

par fleurame » Sam 18 Avr 2015, 17:17

A tous!!
N'hésitez pas pour me demander votre astro-canalisation.
Ca me fait plaisir!
Fleurame
fleurame
 

par Ouounai » Lun 20 Avr 2015, 09:45

Bonjour fleurane
Ça me dit bien une astro-canalisation.

Prenom: Tou
Le 11 novembre 1982 à 3h30 du matin
Ville naissance : Castelnaudary

Merci à toi
L'expérience de la vie, s'accroit grâce aux situations les plus délicates.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1161
Inscription: Mar 05 Aoû 2014, 11:17

par fleurame » Lun 20 Avr 2015, 11:51

Merci Ouounai!
C'est noté.
A bientôt!
Fleurame
fleurame
 

par Ouounai » Lun 20 Avr 2015, 17:52

Merci a toi Fleurame. :clinoeil: :clinoeil:
L'expérience de la vie, s'accroit grâce aux situations les plus délicates.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1161
Inscription: Mar 05 Aoû 2014, 11:17

par fleurame » Mer 22 Avr 2015, 15:37

Bonjour Ouounai,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Scorpion ascendant Vierge.
Tu as, en toi, un goût inné de t'épanouir et de profiter de la vie sous beaucoup d'aspects. Tu as déjà commencé.
Durant ta vie, tu te sentiras souvent déchirée entre ce que tu veux garder pour toi et ce qu'il serait bon que tu libères. Tu es venue expérimenter différentes expériences terrestres pour connaître ta valeur. Toute ta vie tu seras testée sur tes valeurs et plus profondément sur ta valeur personnelle.
En fait, tu dois redevenir concentrée, dans cette vie présente, à réaliser ton but.
Dans ta dernière vie avant celle-ci, tu as éparpillée ton énergie vitale, alors maintenant, pour évoluer positivement et en grandeur d'âme, ton énergie demande de te concentrer sur une direction précise.
Quel chemin sens-tu que tu dois prendre? Qu'est-ce qui a de l'importance pour toi?
Te poser ces questions t'aidera à remettre ton énergie vitale sur les rails. Elle a souffert du papillonnage incessant de ta dernière incarnation.
Lorsque tu auras répondu à ces deux questionnements ci-haut, tu te comprendras mieux.
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S J'aimerais un retour. Merci!
fleurame
 

par Ouounai » Mer 22 Avr 2015, 17:00

Coucou

Ça me parle beaucoup. Je vais faire en sorte garder en mémoire ces conseils.

Merci a toi et a tes guides pour le temps que vous avez consacré.
L'expérience de la vie, s'accroit grâce aux situations les plus délicates.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1161
Inscription: Mar 05 Aoû 2014, 11:17

par fleurame » Mer 22 Avr 2015, 17:09

Bonsoir Ouounai,
Merci pour ton retour.
Oui, il est souhaitable d'imprimer le message et de le garder, car tu peux le relire et comprendre d'autres niveaux plus tard.
Bonne soirée!
Fleurame
fleurame
 

par candy » Lun 27 Avr 2015, 09:14

fleurame a écrit:Bonsoir Candy,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Poissons ascendant Capricorne.
Nous débutons ce message par une question : connais-tu ta valeur? La connais-tu de toi-même, c'est-à-dire que tu es capable de t'auto-valoriser sans attendre l'attention de l'autre envers toi?
Nous pensons qu'il te reste des séquelles de ta dernière incarnation avant celle-ci. Un passé d'âme ou tu as été valorisée uniquement pour les apparences.
Tu as un instinct artistique. Tu connais la beauté et tu vibres à la beauté, à l'art.
Il te reste des séquelles de ton passé antérieur, car il y a des énergies bloquées au niveau de ta gorge qui demandent à être prises en considération.
Comment te perçois-tu maintenant, depuis ces dernières semaines? Il y a quelque chose de changé en toi n'est-ce pas?
Ce que nous pouvons te dire, c'est qu'un cycle se termine pour toi. Un grand cycle en lien avec ce désir de reconnaissance de ta valeur par le jugement des autres.
Tu as compris que tu n'aurais rien de plus de la part des autres.
Simplement faire partie du monde de la vie. Simplement faire partie des humains, sans plus.
Tu verras.
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S J'aimerais un retour. Merci!



Bonjour fleurame,
je te fais un te tour sur ton message. j'ai vérifié la teneur du message.
oui j'ai vu ne rien attendre des autres par une expérience que je viens de vivre et qui me fait faire me recentrer sur moi sans compter sur les autres.
j'ai contacté une personne pour un nettoyage énergétique sur divers plans vie antérieure etc donc certains noeuds vont disparaître. ...
je change de vie je sens mais je ne sais où je vais. ... puis je à nouveau avoir recours à un conseil de tes guides ?
en tout cas merci beaucoup :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités