Nouveau Service: Astro-Canalisation par Fleurame

par fleurame » Lun 27 Avr 2015, 15:10

Je suis désolée Candy, mais je me consacre uniquement aux astro-canalisations.
Bonne route.
Fleurame
fleurame
 

par candy » Lun 27 Avr 2015, 15:54

excuse je voulais savoir si tu pouvais refaire une astro canalisation ou si c'était juste une fois ?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par fleurame » Lun 27 Avr 2015, 19:37

Candy, oui, c'est 1 astro-canalisation par personne.
Merci!
Fleurame
fleurame
 

par candy » Lun 27 Avr 2015, 21:08

d'accord je pensais que ça évoluait. bonne continuation à toi :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par fleurame » Lun 27 Avr 2015, 23:43

Bien-sûr que les messages évolueraient, mais j'offre déjà beaucoup avec gratuité, alors je ne peux pas offrir davantage sans être payée en retour.
Merci de ta compréhension.
Fleurame
fleurame
 

par Kayna1604 » Jeu 07 Mai 2015, 17:21

Bonjour, t'as façon de procéder m'intrigue , donc je me lance .
Moi c'est Élodie, née le 24/04/1981 a St priest (69) a 8h35 du matin.
Merci d'avance , au plaisir de te lire .
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Mer 08 Aoû 2012, 14:17

par fleurame » Jeu 07 Mai 2015, 17:53

Bonsoir Kayna,
Merci de ta confiance. J'ai pris en note tes coordonnées.
Bonne soirée!
Fleurame
fleurame
 

par christine07 » Lun 11 Mai 2015, 14:52

bonjour
je vous donne mon prénom
christine
ma date de naissance
10/02/1969
mon heure de naissance
00h50
lieu de naissance
Vallon pont d'arc en ardeche
merci beaucoup
bonne journéee
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par fleurame » Lun 11 Mai 2015, 16:57

Bonjour Christine07,
Merci pour tes coordonnées. Juste pour une précision: tu es bien née à Minuit 50?
Merci de me le confirmer.
Fleurame
fleurame
 

par Stacy78 » Lun 11 Mai 2015, 22:50

Coucou fleurame

Je me lance ! Je t envois mes infos par MP

Merci !
Sage
 
Messages: 136
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 13:56

par fleurame » Lun 11 Mai 2015, 22:59

Merci Stacy!
J'ai bien noté tes coordonnées!
A bientôt!
Fleurame
fleurame
 

par christine07 » Mar 12 Mai 2015, 09:43

bonjour
mon heure de naissance est bien minuit 50
MERCI
très bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par fleurame » Mar 12 Mai 2015, 21:01

Bonsoir Kayna1604,
Voici les message reçu pour toi:
Tu es Taureau ascendant Gémeau.
Tu es une femme réservée. Ton parcours terrestre est assez puissant. La spiritualité et le don de soi sont les caractéristiques principales de ce parcours que tu t'es choisi.
Tu veux toujours que les autres se sentent bien. Tu veux toujours que tout baigne pour eux, mais dans cette vie présente, tu es venue principalement te recentrer. C'est pour cette raison que tu espères et attends certaines choses de la part des autres, de tes relations interpersonnelles, et qu'en ce moment ça ne marche pas.
Tu nous as contacté pour que l'on te transmette ce message: tu n'es plus heureuse dans ce que tu fais présentement à travers un groupe ou en communauté. Tu dois te centrer, et surtout développer ta propre créativité, ton propre destin. N'attends rien d'une personne en particulier.
En gros, c'est ce que nous avons à te dire, mais nous pouvons ajouter qu'au point de vue spirituel, tu auras de belles occasions de te découvrir durant ta vie.
Tu es très réservée, nous avons de la difficulté à lire en toi.
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants

P.S J'aimerais un retour. Merci!
fleurame
 

par Kayna1604 » Jeu 14 Mai 2015, 15:57

Bonjour, merci , en tout cas tu m'a toute a fait décrite , effectivement j'aime que les gens sente bien , mais je suis souvent déçu en retour , je suis effectivement réservé, j'ai tendance à le méfie des personnes qui peuvent m'entourer.Juste par le fait de devoir me recentrer ! Est ce que tu veux dire qu'il faut que je me préoccupe de moi et de mes désirs personnel ? C'est quelque chose que j'ai du mal à faire , je fais souvent passé mes proches ou amis en premier.merci beaucoup en tous cas .
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Mer 08 Aoû 2012, 14:17

par fleurame » Jeu 14 Mai 2015, 16:22

Bonjour Kayna,
Merci beaucoup pour ton retour. J'apprécie beaucoup.
Se recentrer signifie que tu reviennes à toi, oui. La centration est le contraire de l'éparpillement ou de trop amener son énergie vers l'extérieur.
Tu peux relire ce message occasionnellement, car il est pour toi. Sa vibration est pour toi.
Merci et bonne journée!
Fleurame
fleurame
 

par fleurame » Jeu 14 Mai 2015, 16:31

Bonjour Christine07,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Verseau ascendant Scorpion.
Très attachée aux règles familiales, tu as toujours été proche, très proche, de ta famille. Par contre, est-ce que tu te connais bien? Malgré l'âge que tu as, nous percevons que ton identité n'est pas claire pour toi. Tu cherches un amour à travers les autres, un besoin d'être vue et reconnue par l'extérieur.
Tu es dans cette recherche de reconnaissance depuis un certain nombre d'années. Nous constatons que tu es bien fatiguée de cette recherche. Tu en es même épuisée.
Nous te suggérons de te permettre de prendre du temps pour toi, pour te donner du plaisir. As-tu du plaisir à simplement vivre ta vie sans avoir peur de ce qu'on pourrait penser sur toi ou de toi?
Tu es venue sur Terre, en cette vie, pour te transformer avec l'énergie de l'amour. L'amour que tu accueilleras graduellement en ton corps, en ton âme et en ton esprit.
Il y a peu de temps, tu as pris conscience que tu voulais cet amour, que tu le méritais, et tu l'as cherché dans quelqu'un en particulier.
Et si tu avais à accepter la vibration de l'amour pour commencer, avant toute chose?
Nous te laissons réfléchir à ceci.
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S J'aimerais un retour. Merci!
fleurame
 

par christine07 » Jeu 14 Mai 2015, 16:50

bonjour
merci pour ta réponse
tout d 'abord ce qui est écrit me parle
suis fatiguée en effet , épuisée certainement
vibration de l amour !? je mérite d etre aimée comme tout le monde il me semble
mais quand on tombe continuellement sur des personnes qui sont centrés essentiellement sur elles meme
c est un peu compliqué ; me suis oubliée , j ai une histoire compliquée , dramatique selon moi , avec un pere qui ne s est pas comporté , "normalement" , apres cela , c est pas chose facile de savoir ce qu est l amour véritable, "vibration de l 'amour"!!
cette reconnaisssance , je ne l a cherche plus , je ne cours plus apres l amour,
je prends le temps de vivre , de m occuper de moi et de mes enfants
et apres on verra bien
suis pas pessimiste , mais realiste ,
j ai il est vrai misé sur une personne , qui n est pas dans la meme optique que moi ,et qui selon moi n a pas été tout à fait honnete avec moi
j ai coupé le contact avec lui
rien de dramatique mais je pense que c est preferable pour moi
il en va de ma survie
voila
en tout cas ,merci d avoir pris le temps de répondre à ma demande
bonne fin de journée
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par fleurame » Jeu 14 Mai 2015, 17:19

Bonsoir Christine,
Merci pour ton retour.
Ce message porte une vibration qui est uniquement pour toi, alors tu peux le relire occasionnellement pour comprendre d'autres niveaux.
Bon courage!
Fleurame
fleurame
 

par christine07 » Jeu 14 Mai 2015, 17:41

RE bonsoir
me suis je trompé concernant la personne en particulier ?
en aie je trop demandé?
pourtant j ai le sentiment d avoir été trés patiente
d avoir laissé venir les choses sans precipiter
j arrete la de vous "embeter"
merci à vous
tres belle fin de journée
merci beaucoup
pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par fleurame » Dim 17 Mai 2015, 15:42

Bonjour Stacy78,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Taureau ascendant Cancer.
Tu es une jeune femme très ouverte à œuvrer pour la société et très fonceuse dans tes projets reliés à la société. Tu aimes être en groupe d'amis, tu es épanouie lorsque tu es entourée.
Il y a quelques années de cela, il t'es arrivé quelque chose qui a bloqué ton plein épanouissement. Il y a eu une grande confusion en toi. Elle est encore là.
Tu es venue sur Terre, dans cette vie, pour reprendre le contrôle de tes émotions en te détachant de ce que peuvent penser les autres de toi. Nous percevons que l'événement qui a généré de la confusion en toi était en rapport avec des gens de ton entourage. Tu vis en ce moment avec beaucoup d'émotions reliées à la façon dont certaines personnes que tu connais réagissent. Il te faut te détacher de ce que peuvent vivre les autres et revenir à tes propres émotions, et calmer cette agressivité intérieure que tu ressens.
Peut-être que la pratique d'un art martial t'aiderait?
Nous t'invitons au calme intérieur en te disant de laisser aller ce qui ne t'appartient pas du tout.
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S J'aimerais un retour. Merci!
fleurame
 

par khalina » Dim 17 Mai 2015, 17:51

Bonjour fleurame

1/2: Ça m'intéresse si ça ne vous dérange pas je vous envoie mes infos en mp.
l'abus de stress est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mar 04 Aoû 2009, 09:28

par fleurame » Dim 17 Mai 2015, 17:56

Bonsoir Khalina,
Ca me fait plaisir! Tu peux m'envoyer les informations demandées par MP.
Merci à toi.
Fleurame
fleurame
 

par Stacy78 » Lun 18 Mai 2015, 08:52

Hello fleurame

Tout d abord merci d avoir répondu aussi vite ! :)
Tu m impressionne tout est vrai dans ce que tu dis j aime œuvrer au sein d associations caritatives ou autres..
J aime être entourée de gens que j aime mais j apprécie aussi quelques moments de solitude car j aime ma propre compagnie :)
Par contre je n arrive pas à savoir quel événement a pu chambouler mon plein épanouissement .. Car y a eu pas mal de choses dans ma vie qui m ont fait "mal" , parles tu de ma vie sentimentale?
Enfin il est vrai que j ai une grande agressivité parfois en moi que j arrive à mieux canaliser au sport, et je fais de temps en temps de la boxe ;)
Sage
 
Messages: 136
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 13:56

par fleurame » Lun 18 Mai 2015, 14:16

Bonjour Stacy78,
Merci beaucoup pour ton retour, je suis heureuse que le message te parles.
Bonne journée!
Fleurame
fleurame
 

par NAT1000 » Mer 20 Mai 2015, 12:38

Bonjour,
Désolée, j'ai du mal à comprendre ton message ou plutôt à me "projeter" dedans...je l'ai relu plusieurs fois ! Merci pour tout... Sincèrement.
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Ven 05 Déc 2014, 17:23

par fleurame » Mer 20 Mai 2015, 12:40

Désolée pour toi Nat1000.
fleurame
 

par fleurame » Mer 20 Mai 2015, 15:34

Bonjour Khalina,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Gémeau ascendant Sagittaire.
Nous percevons que tu as une grande poussée à te dévouer pour les autres. Tu te sens l'âme d'une guérisseuse. Par contre, avant d'exercer ceci, tu dois toi-même t'auto-transformer afin de traverser le passage initiatique qui a été préparé pour toi.
En ce moment, tu as des connaissances que tu gardes secrètes; tu es ouverte à des choses sur l'énergie et l'occultisme qui t'amènes à pratiquer certaines choses seules et en groupe, mais tu devras inévitablement te poser des questions. Tu sais, en ce moment, qu'il y a en toi un trouble, un mal-être, et tu cherches, par tous les moyens occultes, à te libérer.
Sais-tu quand tu te sentiras vraiment bien? Lorsque tu t'aimeras pour vrai, lorsqu'en toi il y aura recentrage pour comprendre si oui ou non tu mérites cet amour. Seule toi peut répondre à cette puissante interrogation.
Comme nous te l'avons dit précédemment, tu dois guérir ton corps de plusieurs blessures antérieures à cette vie présente. Tu as fait des choix qui ont occasionné du non-amour envers toi-même, non-amour qui s'est traduit par plusieurs blessures que tu ressens encore aujourd'hui dans ton corps.
C'est en t'aimant TOI que tu retrouveras ton centre.
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S J'aimerais un retour. Merci!
fleurame
 

par khalina » Mer 20 Mai 2015, 19:47

bonsoir fleurame

j'ai lu et relu ce message et j'ai été étonnée, j'aime aider les personnes qui sont dans le besoin, quand ils sont pas bien, j'essaye comme je peux pour leurs remonter le moral alors que moi non, mais je ne me sens pas du tout guérisseuse, en fait je ne m'occupe pas de moi car c'est vrai j'ai un mal-être dont j'ai du mal a me défaire, c'est pour ça que je me suis tournée vers occultisme, je sais que c'est réelle car je suis arrivée a enlever quelque chose par moi -même et je n'en ai parlé a personne.

je me pose toujours cette question quand est ce que j'irais mieux ? j'ai enfin ma réponse :)

donc en fait faut que je guérisse mes blessures pour pouvoir avancer. tant que je ne penserais pas à moi je resterais bloquée.

merci beaucoup fleurame, ce message m'a permis d'ouvrir les yeux :D
l'abus de stress est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mar 04 Aoû 2009, 09:28

par fleurame » Mer 20 Mai 2015, 19:50

Bonsoir Khalina,
J'en suis très heureuse!
Je te souhaite beaucoup de libération et de bonheur.
Fleurame
fleurame
 

par khalina » Mer 20 Mai 2015, 19:54

fleurame a écrit:Bonsoir Khalina,
J'en suis très heureuse!
Je te souhaite beaucoup de libération et de bonheur.
Fleurame


merci fleurame :D
l'abus de stress est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mar 04 Aoû 2009, 09:28

par souffle » Sam 23 Mai 2015, 11:12

Bonjour Fleurame,

Je trouve tes messages tres interessants.

Ne pouvant pas le faire car je ne connais pas mon heure de naissance exacte je voulais savoir si tu pouvais delivrer des messages sans cette information pour un autre service que l'astro-canalisation.

Merci bon week end
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 190
Inscription: Mar 29 Oct 2013, 21:51

par fleurame » Sam 23 Mai 2015, 12:32

Bonjour Boudabou,
Je peux toujours essayer par canalisation directe, mais je ne te garantie rien. Je te répondrai par MP pour ce service, mais il comptera pour une astro-canalisation quand même sur le forum.
Tu n'as qu'à me transmettre ton prénom et ta date de naissance, et la ville ou ta mère a accouché de toi.
Merci!
Fleurame
fleurame
 

par souffle » Sam 23 Mai 2015, 16:02

fleurame a écrit:Bonjour Boudabou,
Je peux toujours essayer par canalisation directe, mais je ne te garantie rien. Je te répondrai par MP pour ce service, mais il comptera pour une astro-canalisation quand même sur le forum.
Tu n'as qu'à me transmettre ton prénom et ta date de naissance, et la ville ou ta mère a accouché de toi.
Merci!
Fleurame

Tres gentil de ta part j'arrive merci !
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 190
Inscription: Mar 29 Oct 2013, 21:51

par Coeur2015 » Dim 24 Mai 2015, 10:23

Bonjour Fleurame, j'étais interpelée par le titre de ton topic, serait-il possible de bénéficier de ton aide pour un message? Je te laisse mes infos en mp au cas où. Merci d'avance et bon dimanche :)
A chaque jour, suffit sa peine
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Lun 27 Avr 2015, 18:12

par fleurame » Dim 24 Mai 2015, 13:09

Bonjour Coeur2015,
Merci beaucoup pour tes coordonnées. C'est bien noté!
A bientôt!
Fleurame
fleurame
 

par vanillee » Mar 26 Mai 2015, 17:12

Coucou fleurame,
je suis intéressée par tes services et te remercie infiniment de donner de ton temps:-D
Infos en mp ;-)
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par fleurame » Mar 26 Mai 2015, 17:13

Merci Vanillee! N"oublie pas de me préciser si midi ou minuit!
fleurame
 

par fleurame » Mar 26 Mai 2015, 17:15

Merci Vanillee, j'ai tout reçu!!
fleurame
 

par vanillee » Mar 26 Mai 2015, 17:20

Au top fleurame !!!merci et bon courage !!
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par fleurame » Mar 26 Mai 2015, 19:02

Bonsoir Boudabou,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Sagittaire ascendant Sagittaire.
Tu es une femme très intense au niveau émotionnel. Toute cette émotion te portes et te transportes au-delà de ce que tu peux imaginer.
Une porte vers l'invisible s'est justement ouverte pour toi au moment de ta naissance, mais tu ne la reconnais pas encore entièrement.
Tu t'intériorise beaucoup, en profondeur, même si tu es une femme aux mille et un projets.
Tu as besoin de conscientiser une vibration, et celle-ci a pris naissance en toi à la suite de l'ouverture de la porte vers l'invisible lors de ta naissance.
Il y a 5 ans, cette vibration s'est pointée dans ta vie et tu as fermée les yeux de ton âme.
Tu n'étais pas prête.
Il se peut qu'en ce moment, tu reconnaisses cette même vibration. Elle te parle de quelque chose d'important.
Tout simplement l'accueillir, cette vibration, sans peur. Juste ouvrir.
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S J'aimerais un retour. Merci!
fleurame
 

par souffle » Mar 26 Mai 2015, 21:14

Bonsoir Fleurame

Un grand merci pour ce message, le temps et energie que tu as consacre et la rapidite de ta reponse.

Voila mon retour

Je suis effectivement tres pleine d'emotions.
Concernant l'interiorisation c'est bien vrai et les mille et un projets aussi .

Je n'ai pas eu conscience de fermer cette porte...

Alors oui, j'ai envie d'ouvrir cette porte mais si tu as un conseil sur comment le faire quoi faire je suis preneuse et prete a suivre les conseils donnes

Un grand merci a toi
Dernière édition par souffle le Mer 27 Mai 2015, 22:24, édité 1 fois.
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 190
Inscription: Mar 29 Oct 2013, 21:51

par fleurame » Mar 26 Mai 2015, 21:33

Bonsoir Boudabou,
Ca me fait plaisir! Je suis heureuse que ce message te parles, car il a été réellement canalisé vibratoirement pour toi. Étant donné qu'il a une vibration d'enseignement, de prise de conscience et de guérison en lui, ce message peut t'éclairer sur ta question.
Je te conseille de relire occasionnellement ce message, car il y a différents niveaux de compréhension de camouflés à l'intérieur.
Ta réponse pourra émerger de l'intérieur de toi.
Amicalement.
Fleurame
fleurame
 

par souffle » Mar 26 Mai 2015, 22:37

fleurame a écrit:Bonsoir Boudabou,
Ca me fait plaisir! Je suis heureuse que ce message te parles, car il a été réellement canalisé vibratoirement pour toi. Étant donné qu'il a une vibration d'enseignement, de prise de conscience et de guérison en lui, ce message peut t'éclairer sur ta question.
Je te conseille de relire occasionnellement ce message, car il y a différents niveaux de compréhension de camouflés à l'intérieur.
Ta réponse pourra émerger de l'intérieur de toi.
Amicalement.
Fleurame

Merci encore
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 190
Inscription: Mar 29 Oct 2013, 21:51

par fleurame » Mer 27 Mai 2015, 21:33

Bonsoir Coeur2015,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Gémeau ascendant Capricorne.
Nous percevons que tu recherches l'amour à l'extérieur de toi. Tu es en attente de cet amour que tu n'as pas encore commencé à te donner.
D'ici Septembre 2015, tu prendras une décision assez radicale qui te feras accepter beaucoup de choses que tu n'acceptes pas encore.
Tu es en situation d'urgence, si on peut le décrire ainsi, et tu cherches à t'en sortir.
En fait, tu idéalises ce que vivent les autres. Tu sais, chacun vit ses propres problèmes, et chacun vit sa propre transformation à son rythme.
Une transformation s'en vient pour toi, pour l'automne 2015, et tu ne te retrouveras pas tout de suite dans tout ça. C'est plus tard, vers le mois de Mars 2016, que tout s'enclenchera.
Tu apprendras à te voir comme faisant partie du monde, à t'aimer davantage pour trouver ta place là ou il le faut.
Cette place est peut-être là ou tu n'as pas encore regardé.?
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S J'aimerais un retour. Merci!
fleurame
 

par Coeur2015 » Mer 27 Mai 2015, 21:42

Bonsoir Fleurame, je prends connaissance de ton message et je suis grandement surprise! Je te remercie pour le temps consacré et ce message que tu me délivres.

Je me reconnais dans cette description, et en effet, je suis centrée sur cette recherche de l'amour...j'idéalise beaucoup, et mes valeurs et mes principes ont tendance à me desservir pour accepter beaucoup de choses, je pense...

J'aimerais tant avoir un renouveau, mars 2016 me semble si loin...pour acquérir le bénéfice de cette "transformation" qui doit s'opérer...

Un grand merci pour ton aide :)
A chaque jour, suffit sa peine
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Lun 27 Avr 2015, 18:12

par fleurame » Mer 27 Mai 2015, 21:49

Ca me fait grandement plaisir Cœur!!
Que cette transformation s'opère en toi et puisse se refléter autour de toi.
Merci à toi!
Fleurame
fleurame
 

par Coeur2015 » Mer 27 Mai 2015, 21:55

C'est gentil Fleurame, tes mots me touchent et me sensibilisent.

Il faut que je me penche sur la dernière phrase du message et que je puisse l’interpréter : Tu apprendras à te voir comme faisant partie du monde, à t'aimer davantage pour trouver ta place là ou il le faut.
Cette place est peut-être là ou tu n'as pas encore regardé.?


Cela signifie que je me sens pas à ma place où que j'aille? J'ai en fait plusieurs interprétations qui me viennent en tête à ce sujet...

Merci encore pour le temps et l'énergie déployés à faire cette étude! :) C'est très intéressant, et une belle découverte que tu nous fais partager :)
A chaque jour, suffit sa peine
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Lun 27 Avr 2015, 18:12

par fleurame » Mer 27 Mai 2015, 22:01

Cœur,
Je te conseille de relire occasionnellement ce message et tu capteras les différents niveaux d'informations qui y sont vibratoirement cachés.
Bonnes découvertes!
Merci pour tous ces mots que tu me dis et qui me vont droit au cœur. Ca me touche beaucoup.
Fleurame
fleurame
 

par Coeur2015 » Mer 27 Mai 2015, 22:16

Tout le mérite te revient... Ton topic m'a interpelée et je prends plaisir à le lire... Je suis impressionnée par cette facilité et fluidité que tu as de poser tes mots, et à délivrer ce message...

Je suis cérébrale, et en effet, ce message pousse à la réflexion, à creuser en soi pour décoder avec justesse la signification, et la direction à suivre... Malheureusement, je n'ai pas cette capacité à détecter les "signes" qui se présentent à moi dans la vie courante, pourtant, je suis attentive mais je ne les vois pas...

Je comprends aussi que tu es l'intermédiaire pour délivrer ce message, et que tu ne t'autorises pas à l'interpréter pour nous (nous = les consultantes), car tu as fait une grande partie du travail et à nous d'en faire le reste... Je ne sais pas si je suis à côté de la plaque mais bon, je suis d'humeur ce soir à faire un monologue... :lol:

Je vais écourter là, et te souhaite une excellente fin de soirée. Au plaisir de te lire ou d'échanger avec toi.
Merci à tes Guides et d'être présente pour nous .
A chaque jour, suffit sa peine
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Lun 27 Avr 2015, 18:12

par PepitLau » Jeu 28 Mai 2015, 13:38

Re bonjour!
Je m'appelle Laureen, je suis née le 25 juin 1977 à 4h20 du matin, à Dreux en Eure-et-Loir.
J'espère que j'ai tout bon ce coup-ci! ^^
Merci bien.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 28 Mai 2015, 12:46

par fleurame » Lun 01 Juin 2015, 01:49

Bonsoir Vanillee,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Sagittaire ascendant Poissons.
Très attirée et voire même poussée par toute ton énergie intérieure et extérieure, tu vas vers ce qui est étranger à toi-même et vers ce qui peut t'apporter de hautes connaissances. La magie fait partie de ta vie en tant que pratique.
Tu as un immense idéal de vie, et il se peut que tu veuilles ne voir que celui-ci et pas autres chose. Nous comprenons que ceci est majeur pour toi, et que réaliser ce projet est la chose la plus importante, mais tu es venue sur Terre pour regarder dans toutes les directions; pas seulement dans la direction de ton idéal. Il est suggéré que tu te détendes pour accepter que les autres ont quelque chose à t'apporter. Ne sous-estime pas leur contribution à ta vie. C'est une direction à laquelle tu devras t'ouvrir; accepter que les autres fassent partie de ta vie.
A l'âge de 25 ans, tu as rencontré la partie de toi intéressée et ouverte à l'occultisme et à la magie. Tu poursuivras sur cette voie, mais tu devras, comme nous te le répétons tout au long de ce message, vivre un rapprochement ou une réconciliation avec l'Autre.
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S J'aimerais un retour. Merci!
fleurame
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités