Nouveau Service: Astro-Canalisation par Fleurame

par fouineuse » Mar 10 Mar 2015, 21:39

euh... ça ne semble pas coller alors. :(
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Lun 23 Fév 2015, 19:34

par Sam79 » Mar 10 Mar 2015, 21:51

Bonjour,
Merci beaucoup pour ton temps et ton aide.
Je suis intéressée, si cela est possible.
Sandrine, 17/11/79, 23h15 a Melun

A bientôt
Sage
 
Messages: 244
Inscription: Mar 31 Juil 2012, 13:00
Localisation: France

par fleurame » Mar 10 Mar 2015, 21:57

A tous et toutes!
Je veux préciser certaines choses reliées à ma pratique:
Le message canalisé que vous recevez se doit d'être lu et compris à plusieurs niveaux. Ce n'est pas une réponse de divination.
Le message doit être compris comme une énergie d'ensemble. Un message que vous avez besoin de savoir en ces temps présents de votre vie pour vous amener à une plus grande évolution. Toujours dans un but d'évoluer et de guérir.
Merci de votre compréhension.
Fleurame
fleurame
 

par fleurame » Mar 10 Mar 2015, 21:59

Bonsoir Sam,
Merci pour tes coordonnées.
Bien à toi!
Fleurame
fleurame
 

par yaka13 » Mar 10 Mar 2015, 23:05

Bsr Fleurame,

Tout d’abord mci de ta réponse. Il est vrai que j’ai toujours accordé et ce depuis l’enfance une très grande importance à l’image que je renvoi de moi (physique, morale, intellectuelle, professionnelle en particulier). Et c’est encore + vrai au niveau sentimental, ou je ne souhaite pas être juste aimé, mais aimé passionnément, à la folie voir au-delà du raisonnable, une sorte d’amour absolu.

Pour ce qui est de la maturité c’est un vaste débat chez moi. :? J’associe tjrs maturité à vieillesse et la vieillesse me fait peur (j’ai bien conscience que faire le parallèle entre les deux est stupide , mais …...) et puis la maturité c’est aussi entrer dans un monde qui ne m’emballe pas +que ça. Enfin et surtout, j’ai subi une terrible et dévastatrice blessure le jour anniversaire de mes 7 ans (c'est écrit en lettres capitales dans ma RV de cette année la). Injuste et destructrice celle-ci explique en grande partie ce que je suis aujourd’hui. C’est en tt cas ce que j’ai compris d’après mes lectures. Néanmoins, je ressens depuis plusieurs semaines, un changement intérieur que je n’arrive ni à comprendre ni à expliquer. Alors je me dis que c’est peut-être ça le début de la maturité. :D

Par contre, je suis un peu + circonspect sur ce don de voyance. Car s’il est vrai que je suis plutôt intuitif, et souvent un peu déconnecté du réel (très souvent dans mes pensées car je m’ennuie très très vite) je n’ai jamais eu la sensation de posséder un don quelconque. D’ailleurs mon TN m’indique que bien qu’attirer très fortement par l’ésotérisme au sens large il y a grand danger pr moi de m’y engager. Je vais qd même essayer d’être un peu plus attentif à mon ressenti ces prochains mois et je verrai bien. Encore un grand très mci à toi et à tes Guides-Enseignants pr ce formidable service. Je te souhaite une bonne semaine.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mar 03 Fév 2015, 14:59

par fleurame » Mar 10 Mar 2015, 23:47

Bonsoir Yaka,
Merci beaucoup pour ton retour.
Tu m'as l'air de t'y connaître en astrologie. Moi, j'ai vu ton don de voyance dans le lien entre ta lune noire et ta planète Uranus. C'est écrit. Mais je ne sais pas assez lire l'astrologie pour y voir les autres aspects. Je n'ai qu'une base d'astro., comme j'ai souvent dit.
Merci, bonne continuité..
Fleurame
fleurame
 

par LoRA » Mer 11 Mar 2015, 17:47

Bonjour Fleurame! Voici comme promis mon retour sur l'exercice à faire durant 5 jours;

Alors ça n'a pas tjs été simple de trouver le temps et la concentration nécessaire vu les circonstances, mais j'ai qd même réussi à m'appliquer pour le faire 5 jours consécutifs. J'ai perçu la forme de "personnes" (les Guides, mais je ne saurais pas dire combien ils étaient, c'était différent selon les jours), ovales, allongées et blanches. Je ne sais pas si tu les perçois de la même manière.

Sinon j'ai principalement eu des flash de mots et d'images. J'espère ne pas avoir "mentalisé" mais je ne pense pas vu que j'ai fait le vide dans ma tête et que ce qui apparaissait était parfois assez incongru (une petite paysanne aux cheveux clairs et aux yeux bleus, une autre fois une vieille femme, les 2 fois dans une période que je percevais comme le Moyen-âge). J'ai tout noté et je tâcherai d'en faire bon usage. Encore merci pour ton aide précieuse...
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par fleurame » Mer 11 Mar 2015, 19:42

Bonsoir loRA,
C'est très bien, félicitation pour ta discipline. Je sais que ce n'est pas toujours évident.
Tu seras sûrement récompensée d'une façon ou d'une autre par ce que tu t'es permis de faire.
Concernant mes Guides, je les ressens et je vois une énergie verte comme ils te l'ont décrite. Mais ce n'est pas important.
L'important est de ressentir que ça travaille, de ressentir la guérison en toi.
Merci à toi et bonne soirée!
Fleurame
fleurame
 

par fleurame » Mer 11 Mar 2015, 20:20

Bonsoir Nath1000,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Poissons ascendant Capricorne.
Tu as pensé longtemps que vivre sur Terre dans un corps était futile. Que vivre avec le matériel tel que l'argent et les biens est futile, et que tu te situais à un autre degré d'évolution.
Et bien non. Tu es venue justement en cette vie rétablir la confusion en toi qui ne t'as pas fait discerner les énergies subtiles entre elles. Tu t'es déjà nourries d'énergie qui t'étaient malsaines, car tu as de la difficulté à connaître les limites de ton corps.
En ce moment, tu apprends à vivre selon ton propre mouvement subtil, mais à l'intérieur de ton propre corps.
Tu découvres ceci et nous te suggérons de prendre le temps de vivre cette connexion avec le plan matériel de ta vie.
La spiritualité n'égale pas la déconnexion de la matière.
Si tu le veux vraiment, tu as 8 semaines, à partir de maintenant, pour réfléchir à cette dernière phrase ci-dessus. Réfléchis et note ce qui vient à ton esprit. Sans censure.
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants

P.S J'aimerais avoir un retour. Merci!
fleurame
 

par fleurame » Mer 11 Mar 2015, 22:06

Bonsoir Candy,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Poissons ascendant Capricorne.
Nous débutons ce message par une question : connais-tu ta valeur? La connais-tu de toi-même, c'est-à-dire que tu es capable de t'auto-valoriser sans attendre l'attention de l'autre envers toi?
Nous pensons qu'il te reste des séquelles de ta dernière incarnation avant celle-ci. Un passé d'âme ou tu as été valorisée uniquement pour les apparences.
Tu as un instinct artistique. Tu connais la beauté et tu vibres à la beauté, à l'art.
Il te reste des séquelles de ton passé antérieur, car il y a des énergies bloquées au niveau de ta gorge qui demandent à être prises en considération.
Comment te perçois-tu maintenant, depuis ces dernières semaines? Il y a quelque chose de changé en toi n'est-ce pas?
Ce que nous pouvons te dire, c'est qu'un cycle se termine pour toi. Un grand cycle en lien avec ce désir de reconnaissance de ta valeur par le jugement des autres.
Tu as compris que tu n'aurais rien de plus de la part des autres.
Simplement faire partie du monde de la vie. Simplement faire partie des humains, sans plus.
Tu verras.
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S J'aimerais un retour. Merci!
fleurame
 

par candy » Mer 11 Mar 2015, 23:15

fleurame a écrit:Bonsoir Candy,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Poissons ascendant Capricorne.
Nous débutons ce message par une question : connais-tu ta valeur? La connais-tu de toi-même, c'est-à-dire que tu es capable de t'auto-valoriser sans attendre l'attention de l'autre envers toi? je dirai oui et non comme si j'avais besoin de l approbation de la personne la plus importante àmmon coeur pour finaliser qui je suis vraiment
Nous pensons qu'il te reste des séquelles de ta dernière incarnation avant celle-ci. Un passé d'âme ou tu as été valorisée uniquement pour les apparences.ce qui explique que je ne me vois pas comme les gens me voient. On me dit belle et je me trouve très quelconque
Tu as un instinct artistique. Tu connais la beauté et tu vibres à la beauté, à l'art.oui ça raisonne et vibre en moi
Il te reste des séquelles de ton passé antérieur, car il y a des énergies bloquées au niveau de ta gorge qui demandent à être prises en considération. exact je le sens je le sais mais que faire ?
Comment te perçois-tu maintenant, depuis ces dernières semaines? Il y a quelque chose de changé en toi n'est-ce pas? je me sens persécutée dans tous les domaines. Soit je fini par en mourir soit j en deviens extrement puissante dans mon projet de soin magnétique
Ce que nous pouvons te dire, c'est qu'un cycle se termine pour toi. Un grand cycle en lien avec ce désir de reconnaissance de ta valeur par le jugement des autres.
Tu as compris que tu n'aurais rien de plus de la part des autres. je me suis séparée de tout ce qui me représentait par mon matériel. J'ai choisi l'amour. Je n'ai plus rien ou du moins c'est très compliqué. Mais par ce choix j'ai détruit une image une sécurité illusoire mais nécessaire à notre époque
Simplement faire partie du monde de la vie. Simplement faire partie des humains, sans plus. Je ne fais pour l instant plus vraiment parti de rien. Je me sens désoeuvrés et vide en réalité. Min dépouillement pour l amour et ...
Tu verras. Quoi? Sont conquin quand même;)
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S J'aimerais un retour. Merci!
Dernière édition par candy le Mer 11 Mar 2015, 23:32, édité 2 fois.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par fleurame » Mer 11 Mar 2015, 23:26

Merci pour ton retour Candy.
Je vois que ce n'est pas évident pour toi..
Demande à mes Guides-Enseignants de te dire quoi faire pour ta gorge. Demande-leur avant de t'endormir, avec une bougie allumée et de l'encens.
Je pense bien que tu auras une réponse.
Bon courage.
Fleurame
fleurame
 

par candy » Mer 11 Mar 2015, 23:34

Merci fleurame. Mon tel fatigue sur les longs textes je m y suis reprise à plusieurs fois. Tout me parle. Je remercie tes guides et toi .
Je vais réfléchir à tout ça.
:fleurs:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Mer 11 Mar 2015, 23:49

fleurame a écrit:Merci pour ton retour Candy.
Je vois que ce n'est pas évident pour toi..
Demande à mes Guides-Enseignants de te dire quoi faire pour ta gorge. Demande-leur avant de t'endormir, avec une bougie allumée et de l'encens.
Je pense bien que tu auras une réponse.
Bon courage.
Fleurame


J'ai complété mon retour.
Ils m'ont dit "tu verras? "
Je vais au lit parler à tes guides. ..encens et bougie.
Merci encore
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par NAT1000 » Jeu 12 Mar 2015, 16:04

Tu es venue justement en cette vie rétablir la confusion en toi qui ne t'as pas fait discerner les énergies subtiles entre elles. Tu t'es déjà nourries d'énergie qui t'étaient malsaines -

Bonjour Fleurame...J'avoue avoir un peu de mal à comprendre comment cela peut influencer ma vie aujourd'hui...Peux-tu m'aider à y voir plus clair...dans tes propos. Parle t'on ici de réincarnation ? Qu'est-ce qu'une "énergie malsaine"...Merci pour le temps passé en tout cas....Tout cela m'interpèle mais je ne comprends pas tout...Nathalie :roll:
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Ven 05 Déc 2014, 17:23

par fleurame » Jeu 12 Mar 2015, 16:08

Bonjour Nat,
Je ne peux pas t'en dire plus, car je suis en transe légère lorsque je reçois un message. Je ne veux pas et ne peux pas changer la vibration du message en interférant avec le mental qui cherche et qui cherche.
Je te conseille de relire le message à plusieurs moments de ta vie pour en comprendre les différents niveaux.
Merci de ta compréhension.
Fleurame
fleurame
 

par NAT1000 » Jeu 12 Mar 2015, 16:56

Merci pour ton retour rapide...Je vais méditer sur ton texte :roll:
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Ven 05 Déc 2014, 17:23

par Kinthia » Ven 13 Mar 2015, 13:27

Re fleurame,

Je viens poster sur ta rubrique pour te féliciter du succès de ton topic :jap:. Je suis contente pour toi.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par fleurame » Ven 13 Mar 2015, 14:06

Oh! Merci beaucoup Kinthia!!
Je suis très heureuse aussi. :D
fleurame
 

par Flowerssss » Sam 14 Mar 2015, 11:30

Bonjour,
Heureuse pour toi également Fleurame :coeur:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par fleurame » Sam 14 Mar 2015, 12:13

Merci beaucoup Flowerssss!
fleurame
 

par fiatlux11 » Sam 14 Mar 2015, 12:25

Bonjour Fleurame

je t'ai envoyé mes informations par MP, merci pour l'intérêt que tu vas porter à ma demande :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mer 04 Mar 2015, 17:16

par douceurbleue » Dim 15 Mar 2015, 13:16

Bon jour Fleurame :)
Je t'ai envoyé un mp avec mes infos, je n'arrive pas à voir si je l'ai bien envoyé, pourras-tu me faire signe si tu l'as reçu ? Je te remercie de tout coeur
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Lun 04 Aoû 2014, 08:50

par fleurame » Dim 15 Mar 2015, 21:01

Bonsoir Positive,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Cancer ascendant Capricorne.
Tu éprouves quelques difficultés avec la communication. Tu es une femme qui aime les relations interpersonnelles, les autres, mais il t'es arrivé quelque chose qui fait qu'au niveau de la parole, il y a un blocage. Peut-être léger, mais quand même présent.
L'énergie de la vie te pousse à bouger sur plusieurs niveaux et front à la fois, et tu t'habitues, car ce n'est pas quelque chose que tu connais très bien. Tu n'as jamais beaucoup aimé les choses ni les changements arrivant de façon soudaine, mais c'est comme cela que la vie te touche. Elle te pousse à aller dans la direction de l'intensité.
Intensité émotionnelle, changements puissants, transformateurs, ouverture aux autres pour que ceux-ci aient accès à ce que tu caches en toi.
Ce blocage de la communication est quelque chose pour toi qui n'a jamais guéri encore jusqu'à maintenant, et tu as baisser les bras.
Nous te suggérons d'accepter l'énergie invisible que tu ressens autour de toi. Elle ne te veut aucun mal. Ouvres-toi à cette intensité énergétique. Tu es sur le point de découvrir quelque chose en lien avec ceci.
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S J'aimerais un retour. Merci!
fleurame
 

par positive » Lun 16 Mar 2015, 10:27

Bonjour Fleurame,

Merci pour ton message

fleurame a écrit:Bonsoir Positive,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Cancer ascendant Capricorne.
Tu éprouves quelques difficultés avec la communication. Tu es une femme qui aime les relations interpersonnelles, les autres, mais il t'es arrivé quelque chose qui fait qu'au niveau de la parole, il y a un blocage. Peut-être léger, mais quand même présent.
C'est exact la communication orale n'est pas mon fort. J'apprécie les relations interpersonnelles mais en petit comité. Mon blocage provient d'un manque de confiance en moi et de ma timidité. Mais, je m'améliore avec l'âge.
L'énergie de la vie te pousse à bouger sur plusieurs niveaux et front à la fois, et tu t'habitues, car ce n'est pas quelque chose que tu connais très bien. Tu n'as jamais beaucoup aimé les choses ni les changements arrivant de façon soudaine, mais c'est comme cela que la vie te touche. Elle te pousse à aller dans la direction de l'intensité.
Intensité émotionnelle, changements puissants, transformateurs, ouverture aux autres pour que ceux-ci aient accès à ce que tu caches en toi.Je n'aime pas trop les changements mais le changement me fait aussi avancer.
Ce blocage de la communication est quelque chose pour toi qui n'a jamais guéri encore jusqu'à maintenant, et tu as baisser les bras. Là, je ne comprends pas, car je n'ai pas baissé les bras, ce n'est pas dans mon tempérament. Et mon travail m'oblige à communiquer devant les autres. Je fait donc des efforts pour vaincre ma timidité.
Nous te suggérons d'accepter l'énergie invisible que tu ressens autour de toi. Elle ne te veut aucun mal. Ouvres-toi à cette intensité énergétique. Tu es sur le point de découvrir quelque chose en lien avec ceci. Je vais essayer d'être plus attentive à cette énérgie invisible car pour l'instant, je ne la ressent pas.
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S J'aimerais un retour. Merci!


Bonne journée
Membre curieux(se)
 
Messages: 70
Inscription: Lun 14 Fév 2011, 07:47

par fleurame » Lun 16 Mar 2015, 14:23

Merci Positive pour ton retour.
Ce genre de message se lit dans la vibration de son ensemble.
Bonne journée!
Fleurame
fleurame
 

par fleurame » Lun 16 Mar 2015, 18:14

Bonsoir Lina1,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Gémeau ascendant Cancer.
Tu es venu dans cette vie poursuivre, avec une amplification notable, ton travail de l'âme. Il me semble que tu sois plutôt, même très introvertie. Réservée sur tes émotions, réservée sur presque tout ce qui te concernes. Mais tu le vis bien.
Tu es vraiment venue sur Terre dans un but d'ouverture de toi-même, à toi-même, à un niveau vraiment profond. C'est ta première incarnation ou tu es à ce point dans le retrait de la société pour t'ouvrir à ta vibration la plus subtile: celle de ton âme. Elle te suit de vies en vies, et dans ta vie présente elle vibre à une hauteur peu commune.
Tu as de l'aide d'êtres de l'invisible. Beaucoup d'aide. Tu n'as pas besoin de t'inquiéter.
Tu te demandes si tu devrais t'ouvrir davantage aux autres. Nous comprenons ton questionnement étant donné la poussée que tu ressens de t'isoler.
Mais pour l'instant, reste centrée sur ton évolution individuelle, et lorsque ce sera le temps de t'ouvrir plus, tu le sauras.
Ceci est un message fait pour rassurer ton mental, car ce que tu vis comme ouverture à toi-même est fort puissant. Les liens de télépathie que tu vis sont aussi très forts.
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S J'aimerais un retour. Merci!
fleurame
 

par amoureuze » Lun 16 Mar 2015, 21:37

Bonsoir à vous !!!

Merci de nous faire profiter de votre don :D

Justine du 9 mai 87 à 13h15 PM. Ville natale Ambérieu.

Merci et bonne soirée :)
Dernière édition par amoureuze le Lun 16 Mar 2015, 22:42, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Lun 16 Mar 2015, 21:32

par candy » Lun 16 Mar 2015, 22:28

amoureuze a écrit:Bonsoir à vous !!!

Merci de nous faire part de votre don :D

Justine du 9 mai 87 à 13h15 PM. Ville natale Ambérieu.

Merci et bonne soirée :)


Amoureuze bonsoir. ( Fleurame excuse moi d intervenir), mais je trouve la couleur de votre post un peu trop heu "voyant"....
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par amoureuze » Lun 16 Mar 2015, 22:41

Oups... Désolé ! :roll:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Lun 16 Mar 2015, 21:32

par fleurame » Lun 16 Mar 2015, 23:02

Bonsoir Amoureuze,
Merci pour tes informations. Il me manque juste ton prénom.
Merci beaucoup!
Fleurame
fleurame
 

par amoureuze » Lun 16 Mar 2015, 23:16

Mon prénom est Justine :-)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Lun 16 Mar 2015, 21:32

par fleurame » Mar 17 Mar 2015, 15:29

Bonjour ou bonsoir Adso,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Gémeau ascendant Bélier.
Ta vie n'a vraiment pas été d'une grande facilité. Beaucoup d'oppositions en toi-même concernant le matériel, ce que tu accordes comme valeur à tes expériences terrestres, et l'abandon à les vivre.
Il y a une assez forte tension en toi entre le fait de te sentir sur Terre, dans un corps de matière, et le fait de vibrer dans des hauteurs qui te semblent à la fois accessibles et inacessibles.
Mais vibrer en fusion avec ces hauteurs sur Terre est ton but ultime et très fort. C'est TON but.
Mais nous te demandons: Est-ce que tu as réalisé ce but? Car tu as concentré énormément de ton énergie à cet objectif et tu as délaissé d'autres énergies faisant partie de ta vie.
Une ouverture t'es demandée pour comprendre ce qui s'est produit dans ta vie, dans cette ultime recherche de vivre les hauteurs spirituelles et la vie terrestre en même temps. Il y a là matière à réflexion pour toi.
Nous percevons que tu as de l'aide terrestre et céleste à la fois pour te maintenir ici et maintenant, mais nous ressentons que tes tensions internes ne sont pas libérées corporellement. Ces tensions sont arrivées dans ton corps à un moment de ta vie et ont formé des nœuds à certains endroits que tu connais.
Nous conseillons du sel de mer en grande quantité. En cataplasme sur les parties concernées.
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S J'aimerais un retour. Merci!
fleurame
 

par fleurame » Mar 17 Mar 2015, 20:02

Bonsoir etoile57,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Sagittaire ascendant Sagittaire.
Tu as vraiment beaucoup de feu en toi. Tu es en ébullition.! Ta présence dans ton corps est assez dense, c'est-à-dire que tu ne passes pas inaperçue. Tu as une volonté de fer également.
Mais nous te posons la question: Que fais-tu en ce moment de tout ce feu?
Tu veux beaucoup de choses, tu fais beaucoup pour que cela soit possible, mais nous percevons que tu te sens seule au niveau amoureux. Malgré tout, tu as une structure physique de base qui peut encaisser beaucoup de coups durs sans trop t'en ressentir.
Un jour, il faudra que tu t'arrêtes quelques temps pour connaître exactement ce que tu veux donner à cette Terre. Là, tu t'agites dans tous les sens, mais tu es venue apprendre à t'arrêter pour observer ou est l'espace qui t'es réservé.
En ce moment, tu ne sais pas. Mais tu n'es pas malheureuse pour autant.
La vie t'a fait cadeau d'une aptitude magnifique. Crois en toi pour la considérer et la matérialiser.
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S J'aimerais un retour. Merci!
fleurame
 

par lina1 » Mar 17 Mar 2015, 23:13

Bonsoir Fleurame,
tout d'abord un grand merci pour le temps que tu nous accordes.
C'est fort ce que tu me rapportes et ça raisonne en moi : je suis effectivement introvertie mais de moins en moins. Je m'ouvre doucement et surtout je ressens un besoin fou d'exprimer quelque chose mais je ne sais pas quoi, c'est très confus mais ça m'habite.... Ce besoin passe en autre par la danse mais je ne suis pas une vraie danseuse et c'est trop tard pour cela. Mais j’apprends bcp en ce moment, un peu partout, je prend, je cherche car je veux "cracher" quelque chose. Alors oui tu me rassures car je ne me sens pas encore capable de me mettre en lumière, de dire et c'est très frustrant ce tiraillement.
Qu'entends-tu par télépathie?

Très belle soirée à toi et encore merci
lina
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Mer 03 Aoû 2011, 13:59

par fleurame » Mer 18 Mar 2015, 00:14

Bonsoir ou bonjour Lina1,
Merci pour ton retour. Oui, moi aussi j'ai trouvé ton message fort.
La télépathie est la faculté de lire dans les pensées des gens. Lire dans l'énergie des gens aussi. Recevoir et capter les pensées.
Bon chemin à toi.
Fleurame
fleurame
 

par etoile57 » Mer 18 Mar 2015, 18:47

Bonsoir Fleurame,

Merci pour ta réponse. Ton message me parle beaucoup. Ca me correspond vraiment. le feu en moi oui, mais je n'ai pas ce qu'on appelle "un tempérament de feu", tout reste comme tu le dis "en ébullition" et cela pose parfois problème. Quand tu parles d' "aptitude" tu penses que c'est dans le domaine ésotérique, artistique, autres...?

En tout cas merci beaucoup!!!!!

etoile
Sage
 
Messages: 203
Inscription: Lun 06 Nov 2006, 23:38

par fleurame » Mer 18 Mar 2015, 18:57

Bonsoir etoile57,
Merci beaucoup pour ton retour! Je suis heureuse que cela te parles.
Je ne sais pas ce qu'ils ont voulu dire. J'avais la sensation en l'écrivant que tu saurais, car cela avait l'air évident. Mais ne te tracasses pas pour cela, ceci émergera tout seul à un moment donné.
Bonne soirée à toi!
Fleurame
fleurame
 

par fleurame » Mer 18 Mar 2015, 21:34

Bonsoir Sam79,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Scorpion ascendant Lion.
Tu as vécu, lors de la conception de ton corps par tes parents, un transfert générationnel de la part de ton père. Quelque chose de concret, de physique. Peut-être un héritage de quelque chose qui touche le corps physique? En tous les cas, nous percevons un lien entre ton père et toi, mais c'est très profond et beaucoup plus qu'une ressemblance physique.
Ceci pourrait t'amener à fuir justement le plan terrestre, la matérialité, mais nous te rappelons que tu as choisi cette incarnation présente pour ce que tu peux apprendre concernant la vie dans un corps de matière, avec les limites et les diverses contraintes que tu peux vivre en étant dans un corps.
Tu as voulu t'affirmer verbalement sur ce qui te fait mal, sur ce qui te fait souffrir depuis longtemps, et tu as réussis un peu, mais il t'en reste encore à libérer face à la personne concernée.
Tu t'illusionnes beaucoup sur ce que pourrait être ta vie. Nous te suggérons d'accepter ta vie et d'accepter de vivre avec une très forte sensibilité à l'énergie.
Tout tes dons en énergie ne ce sont pas encore manifestés, car tu as à accepter d'être sur Terre, mais si tu t'acceptes un jour, beaucoup de facultés et beaucoup de dons te seront donnés en récompense de la souffrance endurée.
Juste prendre le temps de bien vivre dans certaines limites présentes que tu t'es crées; c'est de cette façon que tu te comprendras davantage.
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S J'aimerais un retour. Merci!
fleurame
 

par Sam79 » Mer 18 Mar 2015, 22:08

Merci beaucoup Fleurame!
J'avoue que je suis restée sans voix en lisant ton message. Cela me correspond a 100%! Bravo!
En ce qui concerne l'énergie, je fais du reiki, et depuis que j'ai passé mon premier niveau il y a 3 ans, certains dons ce sont manfifestés et grandissent un peu plus chaque jour. Je sais qu'il me reste encore beaucoup de chemin à parcourir, j'apprend beaucoup avec les énergies.
Pour ce qui est de mon père, je pense que ça doit remonter au delà? Un peu plus haut dans la génération? C'est bien ca?
Tout le reste est exact aussi.

Merci encore, merci de partager ton don avec nous.
Sage
 
Messages: 244
Inscription: Mar 31 Juil 2012, 13:00
Localisation: France

par fleurame » Mer 18 Mar 2015, 22:15

Bonsoir Sam79,
Merci pour ton retour. J'en suis très heureuse.
Pour ce qui est de ton père, tu le comprends comme tu le veux, le message est pour toi.
S'il y a d'autres niveaux de compréhension qui s'ajoutent à un moment donné, ils s'ajouteront d'eux-mêmes.
Bon chemin à toi!
Fleurame
fleurame
 

par fleurame » Dim 22 Mar 2015, 21:21

Bonsoir Douceurbleue,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Bélier ascendant Vierge.
Ton centre intérieur provient d'une illusion.
En fait, tu es en train de te sortir de cette illusion, mais tu as vécu pendant un bout de temps assez long avec l'illusion que ta famille, surtout ton père, serait toujours là pour te soutenir et te protéger.
Il y a de cela 4 ans environs, tu as vécu quelque chose qui t'as fait jeter un œil en dehors de ta zone de confort. Et tu as vu le monde très différemment.
Tu es une femme très attachée à l'autre. Tu aimes rencontrer des gens, et ton intérêt principale dans cette vie sera toujours l'autre, les autres, et comment tu te comporteras avec eux sans délaisser ton identité.
Car elle est là la question: es-tu capable de vivre ta vie selon ce que tu penses TOI? T'accorder assez d'importance pour te dire oui comme tu dis oui à l'autre?
Tu as une acceptation de ta féminité à conscientiser. Dans ta dernière incarnation, tu as été brûlée sous l'hérésie, alors ce n'est pas facile de revenir à toi bien centrée.
Tu as fait des progrès, mais il y a du centrage à faire encore. Te centrer sur toi-même n'est pas égoiste. C'est t'accorder de l'amour.
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S J'aimerais un retour. Merci!
fleurame
 

par douceurbleue » Dim 22 Mar 2015, 21:52

fleurame a écrit:Bonsoir Douceurbleue,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Bélier ascendant Vierge.
Ton centre intérieur provient d'une illusion.
En fait, tu es en train de te sortir de cette illusion, mais tu as vécu pendant un bout de temps assez long avec l'illusion que ta famille, surtout ton père, serait toujours là pour te soutenir et te protéger.
Il y a de cela 4 ans environs, tu as vécu quelque chose qui t'as fait jeter un œil en dehors de ta zone de confort. Et tu as vu le monde très différemment.
Tu es une femme très attachée à l'autre. Tu aimes rencontrer des gens, et ton intérêt principale dans cette vie sera toujours l'autre, les autres, et comment tu te comporteras avec eux sans délaisser ton identité.
Car elle est là la question: es-tu capable de vivre ta vie selon ce que tu penses TOI? T'accorder assez d'importance pour te dire oui comme tu dis oui à l'autre?
Tu as une acceptation de ta féminité à conscientiser. Dans ta dernière incarnation, tu as été brûlée sous l'hérésie, alors ce n'est pas facile de revenir à toi bien centrée.
Tu as fait des progrès, mais il y a du centrage à faire encore. Te centrer sur toi-même n'est pas égoiste. C'est t'accorder de l'amour.
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S J'aimerais un retour. Merci!


waouh, je suis émue et troublée, bravo. Très bien vu pour l'illusion, le père ... Exactement, tout colle parfaitement, merci à toi et à tes guides-enseignants .
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Lun 04 Aoû 2014, 08:50

par chantale » Lun 23 Mar 2015, 13:35

Bonjour mon nom est Chantale je suis née le 11 janvier 1980 a 2 heures le matin je suis née au Québec (ville )(la tuque )!


Merci beaucoup !! Chantale :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Dim 22 Mar 2015, 21:31

par fleurame » Lun 23 Mar 2015, 13:56

Bonjour Chantale!
Moi aussi je suis québécoise. J'habite Rimouski.
Merci pour tes infos de naissance.
A bientôt!
Fleurame
fleurame
 

par chantale » Lun 23 Mar 2015, 14:09

Merci ma belle a bientôt !! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Dim 22 Mar 2015, 21:31

par fleurame » Mar 24 Mar 2015, 21:02

Bonsoir Amoureuze,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Taureau ascendant Lion.
Tu es une grande créatrice, une artiste qui se connaît, mais qui n'ose pas déranger encore par son art.
Ton art est faite pour aller bien au-delà des conventions, mais tu as bien des difficultés à y aller, et surtout à accepter que ce soit ainsi. ( bien au-delà des conventions)
Ce qui t'es demandé est de puiser dans ta volonté personnelle pour créer davantage avec ton énergie réelle. Tu es très sensible à l'opinion des autres sur tes créations, mais tu arrives à un point de ta vie ou il te faudra t'en foutre.. Ca passe ou ça casse.
Tu te crées toi-même ton cadre personnel de vie ou tu restes toute ta vie à la merci des autres pour qu'ils te disent quoi faire et surtout de quelle façon vivre ta vie.
Nous te conseillons, surtout cette année, de t'ouvrir à ta valeur, à ce que tu as envie de faire, toi, et d'uniquement te préoccuper de toi.
Es-tu capable de considérer que tu vaux quelque chose?
L'amour que tu as en toi pour créer des choses et des énergies extraordinaires vient de ton âme. Tu ne dois remercier personne d'autres que toi-même.
Nous te remercions.
Fleurame et ses Guides-Enseignants.

P.S J'aimerais un retour. Merci!
fleurame
 

par amoureuze » Mar 24 Mar 2015, 21:43

Bonsoir Fleurame.......

Waou.... Bravo !

Je n'ai pas assez confiance en moi. Et oui, je fais trop attention au regard des autres...

Merci à tes guides enseignants et toi pour ce message qui me parle beaucoup....... :-)

Une très bonne soirée :-)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Lun 16 Mar 2015, 21:32

par fleurame » Mar 24 Mar 2015, 21:46

Ca me fait plaisir Amoureuze..
Que ce message t'aide dans toutes tes dimensions..
Prends soin de toi.
Fleurame
fleurame
 

par amoureuze » Mar 24 Mar 2015, 21:47

Je relis encore votre message et je suis troublée.... Merci encore.... :-)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Lun 16 Mar 2015, 21:32

par Ckemoi » Mer 25 Mar 2015, 11:55

Bonjour,

Pour moi, je suis Michel, né le 18/08/1953 à 8h15 PM à Saint-Raphaël (83)

L'heure de naissance est celle qu'il y a sur mon acte de naissance.

D'avance, merci :D
NI BEAU NI MOCHE NI RICHE NI PAUVRE ET PRESQUE TOUTES MES DENTS
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 80
Inscription: Sam 21 Mar 2015, 22:37
Localisation: Frejus (83600)

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités