demande de conseil

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par david59271 » Mar 26 Nov 2013, 14:51

bonjour,

Je ne sait si je poste dans le bon forum, ni le bon sujet, mais a bout de solution, j'essaye toute les solutions, je pense être tombé sur une mauvaise maison, je vous explique : j'étais en couple depuis vingt ans , mariée depuis 13 ans habitant un numéro 13 , je me suis dit , comme beaucoup de personne, le 13 me porte malheur, depuis que nous avons emménagés, g perdu mon emploi, je me suis embrouillé avec mon meilleur ami, les problèmes financiers ne font que pleuvoir, et la, d'ou mon inscription, le départ de ma femme avec un autre ami, j'ai intimement la conviction que tout est liée, quand nous avons achetés la maison, il y avait beaucoup de travaux, l'anciens propriétaire avait laissé pas mal de choses tél quel , nous avons retrouvés beaucoup de symboles religieux, tel que crucifix, image de marie, et aussi beaucoup de couteaux ?? mon neveux , lors des travaux a trouvé un jeu de carte et un laissé passé allemand datant de la guerre, aurais du-je le laissé en place ? connaissant la passion du maire de mon village pour l'histoire , je l'ai amené a la mairie, je croie que je n'aurais pas du
Dernière édition par david59271 le Lun 09 Déc 2013, 07:27, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mar 26 Nov 2013, 14:23

par Kinthia » Sam 30 Nov 2013, 16:27

Bonjour david,

Je vous invite avant tout à lire et à signer la charte si vous êtes d'accord. Dès que vous l'aurez fait, relancez votre post.
Nous vous répondrons à ce moment.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par david59271 » Ven 27 Déc 2013, 18:31

Bonsoir, toujours pas de réponse ? ceci n'est vraiment pas une plaisanterie de mauvais gout, mon fils âgé de 16 ans a eu un très mauvais "rêve" dernièrement, il garde toujours son téléphone portable avec lui, il a reçu un sms qui l'a sorti de son sommeil et il m'a assuré avoir vu quelqu'un prés de notre lit ( je ne lui ai jamais parlé de quoi que ce soit, nous dormons dans la même pièce) , cette 'personne' regardait vers mon lit et c'est retourné, il n'a vu que son sourire que mon fils a qualifié de narquoit , pas plus tard qu'aujourd’hui, il m'a expliqué que dans le salon ou les ordi sont installé, en pleine parti, il a eu l'impression que quelqu’un’un le regarder jouer, comme je le fait souvent, il a eu froid et a senti comme, pour reprendre ses propres termes, des ' picotements' sur l'épaule, et ensuite plus rien et il n'a plus eu froid, je vous jure sur ce que j'ai de plus cher que ce n'es pas un mauvais remake des films qu'on voit au ciné , mais , il se passe quelque chose chez moi, j'ai VRAIMENT besoin de conseil, merci d'avance
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mar 26 Nov 2013, 14:23

par Kinthia » Sam 28 Déc 2013, 21:07

Bonsoir david

Vous n'avez toujours pas de réponse pour la simple et bonne raison que nous profitons tous des fêtes de fin d'année, aussi bien toute l'équipe que tous les membres du forum. :zen:

Quant à votre question, je vous conseille vivement de brûler des bougies blanches, de mettre des chansons religieuses, et de prier (si ça fait partie de vos croyances). Demandez aussi la protection de vos Anges.

Tenez-nous au courant. Si ça ne marche pas, déposez du gros sel aux 4 coins de la maison. Si ça ne suffit toujours pas, il faudra vous diriger nécessairement vers un médium, un passeur d'âmes.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités