Demande d'info

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par 0yster » Dim 04 Mar 2007, 21:47

Bonjour

Je viens vous rencontrer si vous le voulez bien
Je suis un peu curieux et je me demande toujours comment on peut voir et lire les cartes si quelqu'un veut bien me repondre j'en serai ravi

En vous remerciant d'avance

Je vous embrasse

0yster
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Dim 04 Mar 2007, 18:36
Localisation: Ain

par sassane » Dim 04 Mar 2007, 21:49

bonsoir et bienvenue!

alors pour ce qui est de ta question... chaque carte a une signification. par conséquent quand tu demandes un tirage, tu nous donnes un certains nombres de cartes, et il suffit de savoir les interpréter ensemble...

à très bientot ;-)
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par 435 » Dim 04 Mar 2007, 21:55

Hello Oyster,

Je vois que tu fais bon usage de l'adresse que je t'ai transmise ;-)


a++
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles". - Sénèque -
Sage
 
Messages: 142
Inscription: Ven 02 Mar 2007, 21:44
Localisation: Bretagne

par 0yster » Dim 04 Mar 2007, 21:57

sassane a écrit:bonsoir et bienvenue!

alors pour ce qui est de ta question... chaque carte a une signification. par conséquent quand tu demandes un tirage, tu nous donnes un certains nombres de cartes, et il suffit de savoir les interpréter ensemble...

à très bientot ;-)


Merci pour votre accueil

je me demande surtout comment vous lisez et interpretez les cartes ??
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Dim 04 Mar 2007, 18:36
Localisation: Ain

par rouge pivoine » Dim 04 Mar 2007, 22:21

on débute par des livres qui guident et ensuite on peut s'en passer pour celles qui laissent leur intuition parler
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par 0yster » Lun 05 Mar 2007, 21:11

Bonjour à toutes et a tous

Merci pour vos réponses

J'avoue que je reste sur ma faim et que des informations suplémentaires serait les bienvenues, si c'est possible bien entendu. Faire cela pendant vos loisirs meme si cet une passion ça prends du temps malheureusement incompressible C'est formidable ce que vous faites mais je ne comprends pas comment

Je suis curieux de naissance et je ne croyais pas aux voyants alors si vous pouviez m'expliquer comment cela vous est arrivé j'apprendrai une chose de plus, car je crois que nous apprenons jusqu'à notre dernier souffle

Je vous embrasse
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Dim 04 Mar 2007, 18:36
Localisation: Ain

par sassane » Lun 05 Mar 2007, 21:14

tu as toujours des voyants avec flashs, des personnes très intuitives etc.

il y a tellement de méthodes différentes... certains utilisent leur pendule, d'autres tirent les cartes. ça ne s'explique pas, on ne peut pas etre plus explicite que rouge.

comme je te disais chaque carte a une signification donc quand elle sort dans un jeu, elle guide notre interprétation...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par rouge pivoine » Lun 05 Mar 2007, 21:24

regarde en page 2 emmadenice pose ce genre de questions.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Lun 05 Mar 2007, 21:25

la question détournée est : comment notre destin est écrit sur les cartes ? Info ou intox ?

Je pense que tout simplement il y a le destin à prendre en compte. Oui il y a le libre arbitre mais il faut penser qu'il y a certainement des événements déjà écrits. Par qui je ne sais pas. Mais tout simplement, la naissance, la rencontre avec l'âme soeur est écrit. Va savoir ! Mais ça ressort souvent dans les cartes, le pendule, et flash par exemple. Ca ne s'explique pas. Il est dit que nous avons tous des prédispositions à la voyance. On est tous des mini voyants en herbe ou déjà des grands médiums.

Après de savoir comment on le vit ou comment ça se passe il n'y aura aucun récit qui se recoupera puisqu'on le vit tous de façon différente.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par 0yster » Lun 05 Mar 2007, 21:28

Je te remercie Sassane mais ce n'est pas evident l'interprétation cela revient à faire un diagnostic.
Etant dans le service apres vente pendant des années et ayant subi quelques erreures de diagnostic de la part des médecins je me dis aussi qu'il doit y avoir des interprétations aproximatives malgré la bonne foi des voyants. Qu'en penses tu?
Ce n'est pas une critique simplement je cherche a comprendre.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Dim 04 Mar 2007, 18:36
Localisation: Ain

par 0yster » Lun 05 Mar 2007, 21:32

rouge pivoine a écrit:regarde en page 2 emmadenice pose ce genre de questions.



merci rouge pivoine mais ou est la page deux
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Dim 04 Mar 2007, 18:36
Localisation: Ain

par Kinthia » Lun 05 Mar 2007, 21:35

0yster a écrit:Je te remercie Sassane mais ce n'est pas evident l'interprétation cela revient à faire un diagnostic.
Etant dans le service apres vente pendant des années et ayant subi quelques erreures de diagnostic de la part des médecins je me dis aussi qu'il doit y avoir des interprétations aproximatives malgré la bonne foi des voyants. Qu'en penses tu?
Ce n'est pas une critique simplement je cherche a comprendre.


si la voyance était purement parfaite ça se saurait ! Et heureusement qu'on peut changer sa destinée parfois ! Heureusement que la voyance n'est pas une science exacte, elle n'est même pas catégorisée comme science.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par 0yster » Lun 05 Mar 2007, 21:40

ayant une formation technique et ayant vu toutes les erreures qui se faisaient dans la profession je me dis que cela peut arriver ailleurs aussi malheureusement.
C'est tout, nous ne sommes que des humains tout simplement et nous aimerions savoir pourquoi nous sommes ici et pouquoi faire.
Mon fils m'a pose la question et j'ai pas pu répondre
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Dim 04 Mar 2007, 18:36
Localisation: Ain

par Kinthia » Lun 05 Mar 2007, 21:41

vi une personne qui ne se trompe jamais n'existe pas. Personne n'a le savoir sur tous les domaines de la vie.
En même temps sur certaines choses je pense qu'il vaut mieux rester ignorant !

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend en même temps !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sassane » Lun 05 Mar 2007, 21:43

0yster a écrit:Je te remercie Sassane mais ce n'est pas evident l'interprétation cela revient à faire un diagnostic.
Etant dans le service apres vente pendant des années et ayant subi quelques erreures de diagnostic de la part des médecins je me dis aussi qu'il doit y avoir des interprétations aproximatives malgré la bonne foi des voyants. Qu'en penses tu?
Ce n'est pas une critique simplement je cherche a comprendre.


tu as également des personnes qui se disent etre voyants et qui sont des charlatans. j'insiste tjs après un tirage (ou avant d'ailleurs) pour dire que les personnes ont leur destin en main. que ça n'est pas parce qu'une carte a dit ci ou ça qu'il faut s'y fier à 100 %.

A la différence de la médecine, nous ne soignons pas les gens; nous leur proposons une aide, pas seulement avec la voyance, mais en les écoutant, en les soutenant et en essayant de les conseiller.

quant aux interprétations approximatives, il suffit de savoir à qui on s'adresse et d'avoir confiance en son référent.

perso je ne me dis pas voyante. je suis un intermédiaire qui décrypte les cartes. les gens demandent des tirages, on leur donne les réponses et parfois ça ne sont pas celles qu'ils attendent... à eux d'en faire ce qu'ils veulent...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par 0yster » Lun 05 Mar 2007, 21:52

Kinthia a écrit:vi une personne qui ne se trompe jamais n'existe pas. Personne n'a le savoir sur tous les domaines de la vie.
En même temps sur certaines choses je pense qu'il vaut mieux rester ignorant !

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend en même temps !


Tu as entiérement raison c'est comme cela que l'on progresse. Donc il faut relativiser quand tu as une lecture et te dire qu'il peut y avoir une difference
par rapport a la realite.
qu'en penses tu ?

Je suis admiratif devant ce que vous faites ce n'est pas facile et pourtant si nous pouvions etre certains, quel Miracle !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Dim 04 Mar 2007, 18:36
Localisation: Ain

par Kinthia » Lun 05 Mar 2007, 21:57

0yster, en même temps je dis ce que les cartes disent en apportant toujours un petit bémol .mais je pense que toutes les personnes qui viennent ici savent que la voyance n'est pas exacte.

la voyance me passionne alors j'y compte pas le temps que j'y passe et puis grâce à ça on fait de belles rencontres !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par 0yster » Lun 05 Mar 2007, 21:59

sassane a écrit:
0yster a écrit:Je te remercie Sassane mais ce n'est pas evident l'interprétation cela revient à faire un diagnostic.
Etant dans le service apres vente pendant des années et ayant subi quelques erreures de diagnostic de la part des médecins je me dis aussi qu'il doit y avoir des interprétations aproximatives malgré la bonne foi des voyants. Qu'en penses tu?
Ce n'est pas une critique simplement je cherche a comprendre.


tu as également des personnes qui se disent etre voyants et qui sont des charlatans. j'insiste tjs après un tirage (ou avant d'ailleurs) pour dire que les personnes ont leur destin en main. que ça n'est pas parce qu'une carte a dit ci ou ça qu'il faut s'y fier à 100 %.

A la différence de la médecine, nous ne soignons pas les gens; nous leur proposons une aide, pas seulement avec la voyance, mais en les écoutant, en les soutenant et en essayant de les conseiller.

quant aux interprétations approximatives, il suffit de savoir à qui on s'adresse et d'avoir confiance en son référent.

perso je ne me dis pas voyante. je suis un intermédiaire qui décrypte les cartes. les gens demandent des tirages, on leur donne les réponses et parfois ça ne sont pas celles qu'ils attendent... à eux d'en faire ce qu'ils veulent...




Je tiens à vous encourager et a vous remercier Le plus important reste la relation avec, l'autre qu'il soit comme il soit.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Dim 04 Mar 2007, 18:36
Localisation: Ain

par Kinthia » Lun 05 Mar 2007, 22:00

c'est joli 0yster ce que tu dis !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par 0yster » Lun 05 Mar 2007, 22:08

Kinthia a écrit:yster, en même temps je dis ce que les cartes disent en apportant toujours un petit bémol .mais je pense que toutes les personnes qui viennent ici savent que la voyance n'est pas exacte.

la voyance me passionne alors j'y compte pas le temps que j'y passe et puis
grâce à ça on fait de belles rencontres !



Comme j'ai dit à Sassane je vous encourage et vous felicite .Je crois que le plus important est la relation que l'on construit chaque jour avec l'autre.

Accepter toujours les differences et les comprendre car notre developement personnel vient de la
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Dim 04 Mar 2007, 18:36
Localisation: Ain

par 0yster » Lun 05 Mar 2007, 22:10

Kinthia a écrit:c'est joli 0yster ce que tu dis !



Je le crois sincèrement
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Dim 04 Mar 2007, 18:36
Localisation: Ain

par 0yster » Lun 05 Mar 2007, 22:14

Je vous quitte et vous dis à demain avec mes amitiés

0yster
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Dim 04 Mar 2007, 18:36
Localisation: Ain

par sassane » Mar 06 Mar 2007, 09:45

0yster a écrit:
Kinthia a écrit:yster, en même temps je dis ce que les cartes disent en apportant toujours un petit bémol .mais je pense que toutes les personnes qui viennent ici savent que la voyance n'est pas exacte.

la voyance me passionne alors j'y compte pas le temps que j'y passe et puis
grâce à ça on fait de belles rencontres !



Comme j'ai dit à Sassane je vous encourage et vous felicite .Je crois que le plus important est la relation que l'on construit chaque jour avec l'autre.

Accepter toujours les differences et les comprendre car notre developement personnel vient de la


merci beaucoup oyster ;-)

à bientot alors!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité