Allan kardec!! demande de précisions

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par mahy » Dim 13 Mai 2012, 18:44

Bonjour bonjour,

je me suis procurée , je livre des médiums et le livres des esprits . j'ai commencé par celui des médiums ,je ne sais pas si il y avait un ordre pour les lire .

Je ne pensais pas accrocher à ce livre franchement je trouvais laborieux de me lancer dans une lecture comme çà ( j'aime lire mais histoire fantastique hihihihi) mais voulant apprendre et comprendre je me suis forcée et je ne regrette pas du tout .
j'apprends et je comprends beaucoup de choses , c'est incroyablement intéressant et j'appréhende ce monde avec de façon bien différente maintenant .

Mais une question me turlupine , et je ne trouve pas la réponse dans le livre .je vais essayer d'être clair :? .

Cela concerne les esprits inférieurs ou mauvais esprits .
Je voulais savoir si malgré tout un esprit mauvais peut dire la vérité souvent ils sont là pour nous tromper voir pour s'amuser.
Car j'ai eu à faire à un esprit à travers une amie( je dis j'ai eu car apparement il était là pour moi d'après mon amie ) qui c'est presenter tout de suite sous son mauvais jour je dirais , il n'a pas chercher à nous faire croire quelque chose ni à nous abuser pas de belles paroles ou autres
. Nous avons tout de suite constaté qu'il était très accrocher à son ancienne vie matériel , très fière de lui , très sur de lui , jaloux , possessif et violant. Il nous a montré tout çà tout de suite .
Du coup je voulais savoir si tout ce qu'il nous a dit pouvais être vrai ou si tous les dires des esprits inférieurs et mauvais comme celui là disent des mensonges et nous trompent toujours.

Le fait qu'il n'a pas chercher à nous embobiner m'interpelle. Ou peut etre a t il inventer une histoire pour faire peur ou juste impressionner.

Je sais pas si j'ai été très clair . :? :? :? :? :? :? :? :? :?
Apparement il s'agissait d'un homme d'une de mes vies antérieurs . Je n'ai pas pris les choses pour argent comptant , j'essaye juste de comprendre pour savoir à qui nous avions à faire.

merci de m'éclairer :D :D :D :D
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par mahy » Dim 13 Mai 2012, 18:46

ho j'ai fait beaucoup de fautes d'orthographe , excusez moi :?
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par peace » Lun 14 Mai 2012, 00:51

Je ne sais plus si c'est dis dans l'un de ces deux bouquins, mais pour moi je pense qu'un esprit inférieurs ou mauvais esprit appelez les comme vous voulez, peut tout à fait être sincère, il est peut-être perdu et resté sur une vie antérieure, lié encore à la matière, au passé.

Mais ça peut-être aussi un esprit moqueur rusé, qui s'est joué de vous. Dans ces livres justement ils mettent des textes d'esprits qui sentent la sincérité et la pureté, mais des choses clochent. C'est pourquoi il faut bien analyser ces textes, par plusieurs personnes différentes si possible, avant de se faire une idée, et là c'est dur car on peut tout de même être dupé ... ou non !

Mais j’avoue que ces livres m'ont donnés aussi une autre vision des choses, on la vie sous un autre angle, ça répond à beaucoup de questions que je me posé pendants longtemps, et d'autre auxquelles je n'avais même pas songé. J'ai ouvert une page avant-hier par hasard, j'ai ré-accroché directe. Je crois que je vais les relire incessamment sous peu :)
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par mahy » Mer 16 Mai 2012, 12:09

oui c'est aussi ce que je me disais

merci beaucoup pour votre avis . Oui en effet il faut rester prudent et analyser les conversations .
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par Craspouille » Mer 16 Mai 2012, 21:33

bonjour Mahy,

le livre des esprits est en fait le premier à lire, beaucoup plus théorique...
Craspouille
 

par mahy » Jeu 17 Mai 2012, 10:02

Ha ben mince , bon ben pas grave !!!merci :D
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par rouge pivoine » Mar 22 Mai 2012, 09:39

ça ne fait rien si vous commencez par l'un ou l'autre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mahy » Ven 25 Mai 2012, 14:47

d'accord merci
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par Kinthia » Dim 03 Juin 2012, 15:23

Très très bonne question... Est-ce qu'un Esprit du bas astral peut-être honnête... :idea: J'avoue que je ne me suis jamais posée la question.
Je pense qu'on ne peut pas globaliser, ni dire que tous les Esprits du bas astral sont malhonnêtes. Un Esprit du Bas Astral y est pour une raison bien certaine. Mais, je pense, que certains peuvent être honnêtes et commencer un chemin vers l'évolution et l'ascension. Donc oui sans doute. Mais, pour ça, il faut vraiment une étude approfondie pour être sûre de ce fait !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mahy » Mar 05 Juin 2012, 20:12

merci pour vos réponses.

je me dis que certains peuvent etre honnete dans le sens où ils ne cachent pas leur malfaisance.
Honnetes mais pas recommandable en gros
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités